Les discussions

COCORICO100 Windows 10

Disque dur plein

Bonjour/Bonsoir, Le disque dur C est plein sur l'ordinateur de mon frère. La disque dur à une capacité de 27Go J'ai fait un nettoyage de disque...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
COCORICO100
JackyKinou Windows 10

Problème de largeur d'écran

Bonjour, J'ai chargé un jeu Big Fish (Escape fromParadise 2). Sur mon ordi en windows 8, le jeu marche bien et remplis tout l'écran, mais sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
JackyKinou
steevou2003 Windows 10

Problème de connexion au compte

Bonjour, ce matin j'allume mon ordinateur sous Windows 10 je met mon mot de passe et la un message s'affiche ( voir photo) et je n'est pas toute les i...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
beber67470
Claudal32 Windows 10

Lecture fichiers

Résolu

Bonjour Pourriez vous me dire comment arriver à télécharger Winzip gratuit et me dire aussi pourquoi les fichiers excel et PDF ne se lise plus sur ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Jimpix
alex012 Windows 10

Windows redémarre sans raison

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin, Mon pc portable (Lenovo G50-70) s’arrête d'un coup puis se rallume, soit pendant le démarrage soit il dém...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
alex012
gugu01 Windows 10

Périphérique lecture son.

Résolu

Bonjour a tous ! Je sollicite votre aide, car je n arrive pas a garder le son par défaut sur les hp de mon portable. Se portable est relié 90 % du...

95 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
gugu01
caroledu49 Windows 10

Problème hdmi

Bonjour. J'ai un tout en un ASUS qui à 2 ans qui fonctionne très bien ! Depuis le début il est branché sur ma tv led PHILIPS d'1 an et cela fonction...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
beber67470
silveray Windows 10

Une mise à jour dérègle-t-elle mes programmes?

J'utilise 2 programmes pour enseigner à distance : Skype et Fuze. Le premier est le programme de Microsoft et le second nécessite une souscription au...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
lilidurhone
Operation247 Windows 10

Problème redémarrage windows 10 et blue screen

Bonjour, Depuis quelque temps mon PC Lenovo x230 se redémarre de façon imprévisible et soudaine. Avant j'étais sous Windows 7 mais j'ai remarqué ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Operation247
marcel Windows 10

J,ai par accident télécharger bing bureau

Bonjour, Je veux d'ésins tallé de la barre de recherche bing sur mon bureau comment enlever bing et la barre d'outils sur mon bureau avant je po...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
madmyke
JeanMarcUlbricht Windows 10

Depuis quelque temps google chrome ne s'affiche plus

Bonjour, depuis quelque temps Google chrome ne s'affiche plus sur mon pc portable ne m y connaissant pas du tout en ce qui concerne l'informatique q...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Malekal_morte-
matou83 Windows 10

Imprimante

Résolu

Bonjour à tous , A la suite d'une mise à niveau de W10 , mon imprimante n'est plus reconnue : sur le panneau de config il n’apparaît plus que l'anc...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
armand.ccm
maximebornagain Windows 10

Changer la langue de windows 10

Résolu

Bonjour, je ne peux pas changer la langue de Windows car lorsque je clique sur le bouton "Download" pour télécharger le français, la barre de téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
maximebornagain
franoise25 Windows 10

Problème installation windows creator

Bonjour, Je viens d'acquérir un portable asus le12 mai 2017 équipé de windows 10. Je dispose d'une connexion 512 étendu (zone délaissée !). le 19 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Malekal_morte-
MonsieurSale Windows 10

Windows 10 ne repond plus

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, quand jallume mon pc, au bout de 3 minutes dutilisation, tout se bloque et une petite fenetre me met "windows ne repond pl...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Malekal_morte-
kote1234 Windows 10

Ecran noir après démarrage de windows 10

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, depuis que j'ai "essayé" de rétrograder vers une version antérieur de windows 10 car après une mise a jour p...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Malekal_morte-
WaryFR Windows 10

Mise à jour win 10 et fichiers disparus

Bonjour, Depuis la mise à jour sur win 10, mon ancienne session et mes fichiers sont inaccessibles, pourtant je vois bien que le disque C et l'aut...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
WaryFR
Antonierc Windows 10

Microphone integré

Bonjour, Mon microphone intégré à mon ordinateur WINDOWS 10 ne fonctionne plus Il marche uniquement sur Skype mais pas sur les autres logiciels...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Antonierc
Skunk2806 Windows 10

[help] impossible régler la luminosité !

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière màj Windows 10 il m'est impossible de régler la luminosité de mon écran j'ai essayé en faisant (FN F5/F6) et par le ce...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Skunk2806
Jank.Moovy Windows 10

Plus de texte sur mon ordinateur

Bonjour, Je vous écris mon problème car je n'ai pas trouvé la solution sur le net. Je n'ai plus de texte sous les icônes, mais ça va encore plus lo...

21 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Jank.Moovy
Ambroes1 Windows 10

Mot de passe

svp, comment faire pour se libérer du mot de passe (ou code personnel) au démarrage de windows 10 ? je crois que le sujet a déjà été traité, mais j...

little boy62
Doflamiingo Windows 10

Pc crash trop souvent

Bonjour, j'ai tendance a laissé mon PC allumé la nuit pour faire des mise à jours ou télécharger des jeux mais quand je vais regarder mon pc le lendem...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
luckydu43
spyeagle Windows 10

Masquer barre de la visionneuse photo

Bonjour, Sur windows 10, la visionneuse photo n'est plus la même que sur Seven. Il y a une barre de menu (Zoomer, Diaporama, Dessiner, Modifier......

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
madmyke
Schelsgeek Windows 10

Problème démarrage sous windows 10

Résolu

Bonjour, Je m'inscris sur ce site pour trouver des réponses à un problème assez dérangeant qu'un de mes amis est en train de subir e ce moment. So...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Schelsgeek
Gabrielle001 Windows 10

Mémoire remplie par un fichier

Bonjour, J'ai un dossier "WinSxS" qui remplit mon lecteur C: à 80%. Je ne sais pas ce que c'est, ni comment le supprimer. J'ai besoin d'une "aut...

fabul
Spignana Windows 10

Problème avec windows

Bonjour, J'ai également le meme problème !! Que faire ???? Aidez moi s'il vous plaît Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
madmyke
metzrael Windows 10

Problème installation mbr, efi et gpt

Bonjour, Du jour au lendemain, mon pc n'a jamais voulu redémarrer, il bloquait sur une vérification windows, impossible de le redémarrer par n'imp...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
metzrael
Paul39N Windows 10

"ouvrir avec" ne fonctionne plus/grisée

Bonjour, Je viens de me rendre compte que je ne peux plus utiliser la fonction "ouvrir avec" quand je clique droit sur un fichier. (Photo, vidéo, m...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
pistouri
Hugo Windows 10

Problème sur mon ordinateur

Bonjour, Mon ordi a eu un gros souci depuis que je l'ai réinitialiser Plus aucun programme, l'écran est élargi, lordi bug, dans panneau de configur...

jumulka
_Neals Windows 10

"insert system disk in drive"

Bonjour J'ai un pc portable toshiba satellite pro R50-C-10X. J'ai donner un coup (je suis un rageux) en dessous du pavé numérique de mon pc port...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
madmyke
scorebut Windows 10

Wanna cry 2.0

Bonjour, comment se proteger de se virus. merci Configuration: windows 10 Carte graphique gtx 1050 nvidia DD: seagate barracuda 320 go ...

Malekal_morte-
N065 Windows 10

Itunes sous windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installer Windows 10 sur mon ordinateur je ne sais plus lire des morceaux de musique de 2006 et 2008 ? Pouvez-vous m'ai...

NO65
Utilisateur anonyme Windows 10

Bug énorme sur firefox

Bonjour, Je naviguait tranquillement sur Firefox quand soudain, mon ordinateur devient silencieux (l'unité centrale) après avoir essayé CTRL alt su...

Utilisateur anonyme
jep1450 Windows 10

Blocage par manque de "oui "

Dans W 10 parait constamment une fenêtre où nos devons répondre par oui ou par non. Le oui a disparu, ne me reste que le non : ordinateur bloqué, exis...

poupougne13
JPF94350 Windows 10

Femeture d'un sujet

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, (ce message s'adresse, a priori, aux modérateurs du site). Néophyte en la matière, j'ai ouvert plusieurs sujets qui s...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
jeanbern
JPF94350 Windows 10

Problème de réinstallation de w10

Résolu

Bonjour, Mon PC HP Pavilion Dv7 qui tournait sous W10 est dans le sac. J'ai créé une clé USB bootable sur le PC de mon papa (sous Vista) grâce à ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
JPF94350
Gold64 Windows 10

Installer windows 10 sur pc sans os

Bonjour/bonsoir à tous. Je reçois demain un pc portable asus rog gl702vm-gc139 titanium sans OS. J'ai commandé en parallèle Windows 10 en clé USB....

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Gold64
Zouhir.Orz Windows 10

Problème formatage

Bonjour, Depuis hier , j'essaye de formater mon pc à cause des problèmes qu'il y a dessus. Seul problème , quand je formate mon pc il y a écrit : Ré...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
capthor
Talyn Windows 10

Ordi qui redémarre pas

Bonjour, j'ai un problème sur l'ordi de mes parents. Il fonctionne très bien sauf que quand il y a besoin de le redémarrer et bien il continue a tourn...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Talyn
madou Windows 10

Impossible déclarer revenus en ligne

Bonjour, bonsoir j'ai un souci pour déclarer mes revenus en ligne on me demande de mettre la somme a déclarer en caractères numériques ???? quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
makamou
capthor Windows 10

Windows 10 creator update

Résolu

Bonjour, je possède un PC ASUS qui à téléchargé le 7 avril les paramètres de confidentialité pour la creator update mais Windows ne m'a toujours pas...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
capthor
Résultats 26351 - 26400 sur un total de 42 765