Les discussions

Restauration impossible

Bonjour, Je souhaiterais faire une restauration, mais je n'y arrive pas. J'ai le message suivant : Que dois-je faire ? Pouvez-vous m'aider ? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
beber67470

Mot de passe local erroné suite mises à jours windows 10

Bonjour, Windows 10 a réalisé des mises à jours hier soir et ce matin il m'est impossible de me conencter à mon pc au motif que le mot de passe est...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Atkacpidevice

Bonjour atkacpidevice est toujours present a la mise en route Comment m en debarrasser ? Merci de votre reponse Bird

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Installation iso windows 10... données conservées ?

 Résolu

Bonsoir/Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours des soucis avec mon ordinateur Asus, sous Windows10 (voir mes deux précédentes questions dans le ...

87 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
liss0u

Nouveaux changement

Bonjour, je possède un PC Toshiba Satellite C670D-10L avec Windows 7 édition familiale, comment faire , et-il possible de télécharger Windows 10, GRA...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
bazfile

Réparation du démarrage mbr suite désinstal dual boot linux

Bonjour, comme indiqué dans le titre je cherche à réinstaller le démarrage classique Windows 10 suite à l'effacement de mon dual boot linux/Windows 1...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
phil2k

Petites icones dans carré blanc

Bonjour, Sur mon bureau, les icônes rattachées à une URL sont représentées en petit dans un carré blanc alors que les icônes issues d'une applicat...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
nostyles

Mise à jour cumulative kb4013429 impossible.

 Résolu

Bonjour, Voilà, chaque fois que je tente de faire la mise à jour cumulative KB4013429, mon ordinateur me dit au bout de deux redémarrage "Impossible...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme touche retour windows !!!

Bonsoir, Voila depuis la derniere mise a jour de windows 10 il y a 2 jours, donc le 13/04/2017. A chaque fois que j'appuie sur retour windows qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Eine93

Problème ordinateur lent et qui plante

Bonjour, J'ai acheté il y a deux mots un PC portable Asus E202S. C'est la deuxième fois que j'achète ce modèle et alors que le premier fonctionnait ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Comment réinitialiser mon pc hp a l aide du clavier

Bonjour, Enfaite j avais laisser mon ordinateur se réinitialiser et pendant le chargement mon frere a mis l ordinateur en mode veille et depuis mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
firesangels

En réponse

 Fermé

Astuces72 En 1 confirme que tu passes bien sur la bonne entrée hdmi via ta télécommande de ta tv. (Source) MERCI : j'ai effectivement contrôlé et...

Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Xileh

Bonjour : problème pc télé via hdmi

Bonjour, Je n'arrive plus à lire mon pc(ASUS)sur ma télé(PHILIPS) via mon cordon HDMI : tout fonctionnait correctement et désormais un message app...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
astuces72

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, comment fonctionne les charnières d'un portable pour que l'image passe du PC a l'écran, car le mien d'écran reste noir que peut on y faire p...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
wqa1

Mon pc avait le wifi mais ne l'a plus

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon pc(qui possédait le wifi) ne l'a plus. Dans le gestionnaire des périphérique je vois bien ma carte wif...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Killua

Msvcp100.dll et msvcr100.dll manquants

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis la grande Mise à Jour de Windows 10 effectuée le 12/04/17, à chaque redémarrage de mon ordinateur, s'affichent 2 fois en alte...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur 0xc000000e au démarrage après maj creators update

Bonjour à toute la communauté ! Je vous explique mon problème, il y a quelques jours j'ai téléchargé la mise à jour "Windows Creators uptade" la mis...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
RyuXtrem

Texte disparu

Bonjour, J'ai recu une mise a jour windows et depuis j'ai perdu les textes dans les boîtes de dialogues et dans les logiciels tel traitement de text...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Windows media player (wmp) ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour demander comment faire pour ravoir WMP. J'ai Windows 10 et j'ai fais la mise à jour Birthday de Windows 10. Avant...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Soucis avec google maps

Bonjour à tous, je vous appelle à l'aide aujourd'hui pour un soucis informatique. Pour résumer, je joue à un jeu où nous devons utiliser une carte...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Scottyl88

Formatter windows 10 de windows vista

Bonjour, J'ai Windows Vista. Je me suis procurer Windows10 avec clé et je veux faire un format complet et installer windows 10. Je n'ai jamais fait...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
quentin2121

Bonjour, impossible de démarrer windows

 Résolu

Bonjour , mon probleme est qu'il mets impossible de démarrer Windows quand j'appuie pour l'allumer il démarre normalement jusqu'à arriver à la page po...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Lancer un .bat avant l'ouverture d'une session windows

Bonjour à tous! J'ai un programme sur mon PC qui se nomme TeamViewer et qui permet de se connecter à distance à ma machine et celui-ci est très pra...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
barnabe0057

Microsoft edge

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas a désinstaller Microsoft edge mon moteur de recherche même pour passer sur google il faut d'abord passer par Micr...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
^Abel^

Retirer/remettre la pile dans la tour pour démarrer w10

Bonjour, Depuis des mois, c'est la seule solution pour ouvrir W10 le matin. Au début, c'était 1 ou 2 x par mois, maintenant c'est tous les jrs et i...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
CMic@zur

Freeze, écran bleu puis redémarrage

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème avec mon pc.. Tout d'abord lors du démarrage il ne détecte pas mon ssd (je dois faire F11 puis le séle...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Windows10 upgrade 952

 Résolu

Bonjour, Beaucoup de problèmes avec Windows10, le menu Démarrage et Cortana nez fonctionnent plus. Code arrêt erreur critique 0x00009088 , 41 Kerne...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Différence entre deux iso de windows 10 creators update

 Résolu

Bonjour, Quel est la différence entre l'Image ISO issu de l'outil MediaCreationTool.exe et le téléchargement de l'ISO directement sur le site de M...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
ziggourat

Corbeille disparue sous windows 10

Bonjour, Je ne retrouve ma corbeille sur mon bureau, ni ailleurs ? Comment je peux faire ? Merci par avance.

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réception de fax

Bonjour, à toutes et à tous Est-il possible de recevoir des fax avec windows 10 En vous remerciant Gaminot Configuration: Windows / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
bazfile

Mem test - tester ses barrettes de ram

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai lu le sujet en titre ... J'ai suivi cette procédure: "Dans Select your USB Flash Drive, choisir la lettre correspondant à sa...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de droit avec xampp sous windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement xampp sur mon pc en local qui tourne sous windows 10, mais le problème est que je ne peux ni créer, ni supprimer des fichie...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne fonctionne plus.

En effet, depuis hier, mon ordinateur rencontre de sérieux problemes. Je suis parti en vacances 2 semaines, il marchait parfaitement lorsque je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
ETK46

Problèmes de registres / et applications windows

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème récurrent qui commence doucement à m'ennuyer. En effet de temps à autres (environs tous le...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Points de restauration

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows , 64 bits.Mes points de restauration qui se suppriment tous seuls , malgré que ma restauration est activée. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Arobas ne fonctionne plus

Bonjour depui 2 jours il m est impossible de faire fonctionné la touche arobas sur mon portable hp omen 17 pouce et Windows 10 merci de m aider bien à...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
poupougne13

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, je donne prochainement mon ordinateur a réparer, comment protéger mes documents mes images mes vidéos avec un mot de passe provisoire. mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
pistou

Mode capture gratuit a télécharger

Bonjour, je voudrais le mode capture avec le rond et le ciseau sur quel endroit dois je cliquer gratuit bien sur merci Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
JB3536

Impossible de déverrouiller le pc en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment utilisé le mode sans échec parce que mon pc s'eteignait sans arrêt quelques minutes après le démarrage. Le problème c'es...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Jojolaguitare

Réseau hébergé

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peu perdu. J'ai remarqué que dans liste des connexions réseaux un "Microsoft wifi direct virtual adaptate...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
darkazeron

Probleme avec mon mot de passe

Bonjour, mon ordinateur est hors usage pour le moment, je pense qu'on m'a piraté, j'essaie de l'ouvrir, mais je suis incapable d'entrer mon mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Papounet17000

Transférer des dossiers et fichiers sur un autre pc…

 Résolu

Bonjour tlm, J'ai un Windows 7… et je viens d'acquérir un Windows 10… Je voudrais transférer certains Dossiers et Fichiers de Win 7 vers Win 10… ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Omega001

Pc ne s'arrête plus sauf sur le bouton marche-arrêt

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus arrêter mon PC. La touche de gauche ne répond plus. Merci de me venir en aide Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
pistouri

Volet visualisation, explorateur de fichiers

Bonjour, Depuis 3 mois, le volet de visualisation de l'explorateur de fichiers de W10 n'affiche plus les photos sélectionnées, seulement l'icone du ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
lsdx2

Bonjour j'ai un probleme au lancement de mon windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme au niveau du lancement windows alors j'ai utiliser le disk malekal mais il me parais bizare je vous mes une photo PS:je...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Jojolaguitare

Mise à jour de l'heure

bonjour à tous . depuis quelques temps je n'arrive pas à stabiliser l'heure de mon pc . il affiche systématiquement 2 heures de retard !! portant je...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
pistouri

Gestionnaire de tâches bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon PC vient de faire une mise à jour automatiquement. J'utilise beaucoup paint pour faire des copies d'écran et depuis parfois je réussi e...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
gretchen33

Mise à jour des fonctionnalités de windows 10, version 1703

Bonjour, Apres l'installation de la mise a jour 1703, l'apparence du windows a un peu changé et l'option qui permettais de grossir la fonte a dispa...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Cr4ck3rZ

Windows 10 1703 - modifier emplacement document (2 dd)

Bonjour, Je viens d'effectuer la MAJ vers Windows 1703 (avant javais la 16) sauf que mon ordinateur est composé d'un SSD et d'un Disque Dur. Ava...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 ne démare pas.

 Résolu

bonjour je suis sous windows 10 je jouer et tout d'un coup mon pc crash écran noir je veut le ralumer mais il m'envoie sur une page "recuperation" c...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
remidesbois94
Résultats 26351 - 26400 sur un total de 42 216