Les discussions

Problème de passage a windows 10

Fermé

Bonjour, Voila alors mon problème est simple ... J'ai télécharger Windows 10 en ISO jusque la tout se passe bien, puis je lance setup.exe une fe...

Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer windows 10

Bonjour, Depuis 3 jours je tente d'installer windows 10 sans succès, erreur 80070003 via windows update. J'ai essayé de supprimer les fichiers d...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Max0154

Plein de problème avec windows 10 aidez moi merci

Bonjour, j'ai plusieurs problème depuis que je suis passé à la version de windows 10 ece que quelqu'un pourrait m'aider merci. - Problème 1 : Quand...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Lucaas1

Amd catalyst control center

Bonjour, voici mon problème déjà je possède une carte graphique ATI Radeon HD 4600 série Je viens d'installer Windows 10, résolution 1920x1080 (en ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Will

Bloquer à l'écran de vérrouillage sous w10

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai fait la mise a niveau de mon pc portable (Windows 8.1) vers Windows 10, après la mise a niveau le pc portable démarre, et là je r...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Jeanbat76

Redémarrage automatique

Bonjour, J'ai un soucis depuis la mise à niveau Win 10 , quand j'éteins mon Pc il redémarre 2/3h après. J'ai été faire un tour sur le BIOS mais je...

cedc49

Installation à partir d'un dvd

Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 10 à partir DVD. Je voudrais tout simplement savoir si cela change quelque chose où il aurais fallu attendre que micr...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
darkleopard

Impossible d'accéder à internet

Bonjour, J'ai effectué la mise à niveau vers windows 10 hier. Tout a très bien marché jusqu'à ce matin : j'ai allumé mon ordinateur (portable asus) ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
mozii95

Nombres sur windows 10

Bonjour, Depuis que j'ai utilisé windows 10 sur mon ancien windows 8.1 les touches de chiffre à droite du clavier ne marchent plus. Est-ce normal ...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Charlotte

Thème officiel windows 10 : diaporama impossible

Bonjour, j'ai téléchargé un thème officiel de Microsoft mais impossible de faire fonctionner le diaporama pour l'arrière-plan ou même de changer d'...

jag72

Supprimer windows 10

Bonjour, bonjours je besoin de supprimer Windows 10 je n'aime pas je fait plusieurs recherche pas pu trouver aide moi moi merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
regino

Windows 10

Bonjour, bjr,plus moyen de me connecter avec windows10 Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130

jojojo31

Compatibilité avec logiciel w 7

Bonjour, j'ai un ordi HP sous Windows 7 Édition Familiale, comment cela se passe lorsqu'on installe Windows 10, avec des logiciels qui fonctionnent so...

Utilisateur anonyme

Quelques petites questions concernants windows 10

Bonjour à toutes et à tous, alors voici quelques questions que je me posent depuis être passé à cet excellent Windows 10 sur mon ordinateur: Déj...

Utilisateur anonyme

Plantage windows 10

Bonjour, Alors voila, j'ai un petit problème, j'ai effectué la MAJ vers windows 10 hier, et ensuite je l'ai essayé, mais après un plantage, j'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Reboot impossible

Bonjour, Détenteur d'un petit Asus T100 sous Win 8.1 depuis 2-3 mois, je procède à la migration vers Windows 10 Il y'a 2 jours. Installation impecc...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
darkleopard

Pc fonctionnel, mais pas de bip

Bonjour, à tous je sais pas si c'est grave mais depuis que j'ai ce pc (2011) a chaque démarrage il faisait un bip (qui signifie que tout est ok) j...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

[win 10] mise à jour depuis windows 7 : plantage ( lenteur )

Résolu

Bonjour, Suite à l'annonce de Microsoft et de l'outil intégré à Windows Update, une mise à jour ou à niveau depuis Windows 7 vers windows 10 a été...

Utilisateur anonyme

Plus de son depuis l'installation de windows 10

Bonjour, depuis l'installation de windows 10 je n'est plus de son, il y as automatiquement la croix sur le petit haut parleur. J'ai cherché parto...

jonak

Connexion à internet

bonjour apes avoir effectuer la mise a niveau de Windows 8.1 vers Windows 10 j'ai pu constater qu'il m'etait totelement impossible de me connecter...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Bugxter58

Mise à jour

J'ai une version authentique Windows 7 Pro et malgré mon enregistrement et la mise à jour présente sur ma barrette de travail je n'arrive pas l'active...

SantiDeRiv

Actualiser le menu démarrer ?

Résolu

Bonsoir, Je viens d'installer Windows 10 sur mon pc, et j'ai un petit problème. Lorsque que je veux supprimer une "tuile" dans mon menu démarrer (c...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
jag72

Ouverture emails chiffrée

Bonjour à toutes les bonnes volontés. J' ai installé windows 10 et je ne peux plus ouvrir mes mails. Quand j' ouvre une page d' un dossier, elle app...

ruineromaine

Incomptabilité money et window 10

https://techjourney.net/microsoft-money-requires-internet-explorer-6-to-function-properly-error-in-windows-10/ Bonjour, J'ai utilisé ce lien pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
celmar

Compatibilité logiciel avec windows 10

Résolu

Pouvez-vous me dire si adobe première pro cc 2015 fonctionne avec windows 10, et surtout quand. J'ai rétrograder mon pc à cause de ça.

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Videocamera

Desinstaller windows 10

Bonjour, comment annuler l'installation de windows 10 Configuration: Windows / Firefox 39.0

jag72

Problème de carte graphique

j'ai un pc portable dell inspiron 15 serie 3000 avec une carte graphique NVIDIA GeForce 840M de taille 2 Go et une autre cg Intel HD Graphics 4400 de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
link_boss

Windows 10 se bloque ts ltemp

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133 J'ai un gros pb depuis que j installé Windows 10 mon pc n'arrête pas de planter. Tous s...

Fati75020

Windows 10 : tous se bloque

Bonjour J un gros problème depuis que j mis Windows 10 mon pc n'arrête pas de se planter et bloquer. Je me sert d'internet ou des applications à pei...

Fati75020

Installation de w10 en francais

Résolu

Bonjour, j,ai une surface 3 pro achetée avec w 8.1 en Français ,je viens de telecharger windows 10 et il est tout en anglais. Comment faire pour avo...

curieux57

Comment redevenir administrateur ?

bonjour, en essayant de rendre windows 10 encore plus simple pour mon père en enlevant le mot de passe sur son ordi en suivant les conseils sur intern...

22 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Bouletdelinfo15

Retourner sous 8.1

Résolu

Bonjour, je viens de passer sous Windows 10, mais comme certains logiciels ne sont pas encore compatibles, je voudrais savoir si en retournant sous Wi...

playagam

Infos sur windows 10

Bonjour, Que pensez-vous de Windows 10 pour une personne pas très calée en informatique, je possède windows 8 qui me rend folle ! merci Config...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
darkleopard

Problème de résolution

Bonjour, je viens de lancer windows 10. J'avais avant Windows 7. Aucun problème majeur à signaler si ce n'est un problème de résolution d'écran. Le ...

JeunesvotentJuppé

Installer windows 10 sur un nouveau pc avec une ancienne license

Bonjour, Je possédais un PC portable contenant Windows 8.1 dessus jusqu'à il y-à quelques jours mais ce dernier à rendu l'âme et impossible de le ...

19 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
darkleopard

Réinstaller windows 7

Bonjour j'ai installée Windows 10 en image Iso sur mon pc Acer depuis il plante à cause d'un pilote nvidia je voudrais le restaurer à l'état d'usine...

35 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
alexandra93150

Windows 10: menu démarrer inaccessible et lenteur démarrage

Bonjour, j'ai un problème: j'ai installé la mise à jour windows 10 il y a 2 jours, tout se passait bien puis aujourd'hui le démarrage a été très lon...

uncitronvert

Installation avec iso ou pas ?

Résolu

Salut à tous, Alors voilà, bon, déjà je suis débutant en informatique, je connais quelques petites choses, mais vraiment sans plus. J'ai beaucoup ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
du67

Icone windows 10 ne fonctionne plus

Bonjour, je me suis inscrite pour la maj windows 10 car j'ai la bonne version windows 7. J'ai eu un message de confirmation pour la réservation ma...

Julie_2609

Logiciel de téléchargement de vidéos

Bonjour, Y-a-il un logiciel gratuit de téléchargements de vidéos sur des sites internet qui soit compatible avec Microsoft Edge? et s'il y en a plu...

jag72

Connexion au compte microsoft

Bonjour, je viens d'installer Windows 10 sur mon ordinateur (à la base Windows 8). En voulant me connecter sur mon compte Microsoft pour découvrir Cor...

bonobo16

Utilisation dd 100%

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé W10, j'ai souvent des lags du à l'utilisation du DD qui tourne aux alentours de 100%. J'ai vu plusieurs solut...

Ahnjigitsu

Ecran noir après réinitialisation msi gt 70

Bonjour, J'ai eu un petit, GROS problème lors d'une réinitialisation de Windows 10 avec l'outil intégré de corsoft lui même ! J'ai un écran noir ...

luppi

Réseau public à réseau domestique

Bonjour, J'ai un probleme avec ma connexion Wi-Fi et je cherche à changer cette connexion de réseau public à réseau domestique, et sous Windows 10...

jag72

Mon clavier et ma souris ne fonctionne plus

bonjour, j'ai téléchargé windows 10 depuis je reste ploque sur l'écran d'accueilsans possibilité de me servir de mon ckavier et de ma souris j'ai un p...

mairos

De 7 vers 10

Résolu

bonjour voilà j'ai un pc avec pas mal de choses dessus, 'musique, vidéo , document ) que je voudrais garder. il me propose la mis a jour gratuite ...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
zooolooo

Désinstaller windows 10

Bonjour, impossible de désinstaller windows 10 qui q été mal installé Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130

Chris 94

Pas de son

Fermé

Comment retrouver du son perdu depuis l'installation de windows 10

Dernière réponse le 9 août 2015 par
tanteelise

[windows 10] vos retours d'expériences

Résolu/Fermé

Bonjour, Déjà de nombreux utilisateurs de Windows 10. J'ai vu de nombreux sujets concernant des dysfonctionnements, bugs plus ou moins handicapant...

Dernière réponse le 9 août 2015 par
teutates

Mot de passe d'ouverture

Bonjour, suite à l'instal de windows 10 je n'arrive plus a me connecter à mon ordi avec le mot de passe de mon adresse hotmail comme demandé. je l'a...

alaingen
Résultats 41501 - 41550 sur un total de 42 596