Les discussions
Problème de passage a windows 10
FerméBonjour, Voila alors mon problème est simple ... J'ai télécharger Windows 10 en ISO jusque la tout se passe bien, puis je lance setup.exe une fe...
Impossible d'installer windows 10
Bonjour, Depuis 3 jours je tente d'installer windows 10 sans succès, erreur 80070003 via windows update. J'ai essayé de supprimer les fichiers d...
Plein de problème avec windows 10 aidez moi merci
Bonjour, j'ai plusieurs problème depuis que je suis passé à la version de windows 10 ece que quelqu'un pourrait m'aider merci. - Problème 1 : Quand...
Amd catalyst control center
Bonjour, voici mon problème déjà je possède une carte graphique ATI Radeon HD 4600 série Je viens d'installer Windows 10, résolution 1920x1080 (en ...
Bloquer à l'écran de vérrouillage sous w10
RésoluBonjour, Hier, j'ai fait la mise a niveau de mon pc portable (Windows 8.1) vers Windows 10, après la mise a niveau le pc portable démarre, et là je r...
Redémarrage automatique
Bonjour, J'ai un soucis depuis la mise à niveau Win 10 , quand j'éteins mon Pc il redémarre 2/3h après. J'ai été faire un tour sur le BIOS mais je...
Installation à partir d'un dvd
RésoluBonjour, j'ai installé Windows 10 à partir DVD. Je voudrais tout simplement savoir si cela change quelque chose où il aurais fallu attendre que micr...
Impossible d'accéder à internet
Bonjour, J'ai effectué la mise à niveau vers windows 10 hier. Tout a très bien marché jusqu'à ce matin : j'ai allumé mon ordinateur (portable asus) ...
Nombres sur windows 10
Bonjour, Depuis que j'ai utilisé windows 10 sur mon ancien windows 8.1 les touches de chiffre à droite du clavier ne marchent plus. Est-ce normal ...
Thème officiel windows 10 : diaporama impossible
Bonjour, j'ai téléchargé un thème officiel de Microsoft mais impossible de faire fonctionner le diaporama pour l'arrière-plan ou même de changer d'...
Supprimer windows 10
Bonjour, bonjours je besoin de supprimer Windows 10 je n'aime pas je fait plusieurs recherche pas pu trouver aide moi moi merci Configu...
Windows 10
Bonjour, bjr,plus moyen de me connecter avec windows10 Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130
Compatibilité avec logiciel w 7
Bonjour, j'ai un ordi HP sous Windows 7 Édition Familiale, comment cela se passe lorsqu'on installe Windows 10, avec des logiciels qui fonctionnent so...
Quelques petites questions concernants windows 10
Bonjour à toutes et à tous, alors voici quelques questions que je me posent depuis être passé à cet excellent Windows 10 sur mon ordinateur: Déj...
Plantage windows 10
Bonjour, Alors voila, j'ai un petit problème, j'ai effectué la MAJ vers windows 10 hier, et ensuite je l'ai essayé, mais après un plantage, j'ai d...
Reboot impossible
Bonjour, Détenteur d'un petit Asus T100 sous Win 8.1 depuis 2-3 mois, je procède à la migration vers Windows 10 Il y'a 2 jours. Installation impecc...
Pc fonctionnel, mais pas de bip
Bonjour, à tous je sais pas si c'est grave mais depuis que j'ai ce pc (2011) a chaque démarrage il faisait un bip (qui signifie que tout est ok) j...
[win 10] mise à jour depuis windows 7 : plantage ( lenteur )
RésoluBonjour, Suite à l'annonce de Microsoft et de l'outil intégré à Windows Update, une mise à jour ou à niveau depuis Windows 7 vers windows 10 a été...
Plus de son depuis l'installation de windows 10
Bonjour, depuis l'installation de windows 10 je n'est plus de son, il y as automatiquement la croix sur le petit haut parleur. J'ai cherché parto...
Connexion à internet
bonjour apes avoir effectuer la mise a niveau de Windows 8.1 vers Windows 10 j'ai pu constater qu'il m'etait totelement impossible de me connecter...
Mise à jour
J'ai une version authentique Windows 7 Pro et malgré mon enregistrement et la mise à jour présente sur ma barrette de travail je n'arrive pas l'active...
Actualiser le menu démarrer ?
RésoluBonsoir, Je viens d'installer Windows 10 sur mon pc, et j'ai un petit problème. Lorsque que je veux supprimer une "tuile" dans mon menu démarrer (c...
Ouverture emails chiffrée
Bonjour à toutes les bonnes volontés. J' ai installé windows 10 et je ne peux plus ouvrir mes mails. Quand j' ouvre une page d' un dossier, elle app...
Incomptabilité money et window 10
https://techjourney.net/microsoft-money-requires-internet-explorer-6-to-function-properly-error-in-windows-10/ Bonjour, J'ai utilisé ce lien pou...
Compatibilité logiciel avec windows 10
RésoluPouvez-vous me dire si adobe première pro cc 2015 fonctionne avec windows 10, et surtout quand. J'ai rétrograder mon pc à cause de ça.
Desinstaller windows 10
Bonjour, comment annuler l'installation de windows 10 Configuration: Windows / Firefox 39.0
Problème de carte graphique
j'ai un pc portable dell inspiron 15 serie 3000 avec une carte graphique NVIDIA GeForce 840M de taille 2 Go et une autre cg Intel HD Graphics 4400 de ...
Windows 10 se bloque ts ltemp
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133 J'ai un gros pb depuis que j installé Windows 10 mon pc n'arrête pas de planter. Tous s...
Windows 10 : tous se bloque
Bonjour J un gros problème depuis que j mis Windows 10 mon pc n'arrête pas de se planter et bloquer. Je me sert d'internet ou des applications à pei...
Installation de w10 en francais
RésoluBonjour, j,ai une surface 3 pro achetée avec w 8.1 en Français ,je viens de telecharger windows 10 et il est tout en anglais. Comment faire pour avo...
Comment redevenir administrateur ?
bonjour, en essayant de rendre windows 10 encore plus simple pour mon père en enlevant le mot de passe sur son ordi en suivant les conseils sur intern...
Retourner sous 8.1
RésoluBonjour, je viens de passer sous Windows 10, mais comme certains logiciels ne sont pas encore compatibles, je voudrais savoir si en retournant sous Wi...
Infos sur windows 10
Bonjour, Que pensez-vous de Windows 10 pour une personne pas très calée en informatique, je possède windows 8 qui me rend folle ! merci Config...
Problème de résolution
Bonjour, je viens de lancer windows 10. J'avais avant Windows 7. Aucun problème majeur à signaler si ce n'est un problème de résolution d'écran. Le ...
Installer windows 10 sur un nouveau pc avec une ancienne license
Bonjour, Je possédais un PC portable contenant Windows 8.1 dessus jusqu'à il y-à quelques jours mais ce dernier à rendu l'âme et impossible de le ...
Réinstaller windows 7
Bonjour j'ai installée Windows 10 en image Iso sur mon pc Acer depuis il plante à cause d'un pilote nvidia je voudrais le restaurer à l'état d'usine...
Windows 10: menu démarrer inaccessible et lenteur démarrage
Bonjour, j'ai un problème: j'ai installé la mise à jour windows 10 il y a 2 jours, tout se passait bien puis aujourd'hui le démarrage a été très lon...
Installation avec iso ou pas ?
RésoluSalut à tous, Alors voilà, bon, déjà je suis débutant en informatique, je connais quelques petites choses, mais vraiment sans plus. J'ai beaucoup ...
Icone windows 10 ne fonctionne plus
Bonjour, je me suis inscrite pour la maj windows 10 car j'ai la bonne version windows 7. J'ai eu un message de confirmation pour la réservation ma...
Logiciel de téléchargement de vidéos
Bonjour, Y-a-il un logiciel gratuit de téléchargements de vidéos sur des sites internet qui soit compatible avec Microsoft Edge? et s'il y en a plu...
Connexion au compte microsoft
Bonjour, je viens d'installer Windows 10 sur mon ordinateur (à la base Windows 8). En voulant me connecter sur mon compte Microsoft pour découvrir Cor...
Utilisation dd 100%
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé W10, j'ai souvent des lags du à l'utilisation du DD qui tourne aux alentours de 100%. J'ai vu plusieurs solut...
Ecran noir après réinitialisation msi gt 70
Bonjour, J'ai eu un petit, GROS problème lors d'une réinitialisation de Windows 10 avec l'outil intégré de corsoft lui même ! J'ai un écran noir ...
Réseau public à réseau domestique
Bonjour, J'ai un probleme avec ma connexion Wi-Fi et je cherche à changer cette connexion de réseau public à réseau domestique, et sous Windows 10...
Mon clavier et ma souris ne fonctionne plus
bonjour, j'ai téléchargé windows 10 depuis je reste ploque sur l'écran d'accueilsans possibilité de me servir de mon ckavier et de ma souris j'ai un p...
De 7 vers 10
Résolubonjour voilà j'ai un pc avec pas mal de choses dessus, 'musique, vidéo , document ) que je voudrais garder. il me propose la mis a jour gratuite ...
Désinstaller windows 10
Bonjour, impossible de désinstaller windows 10 qui q été mal installé Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130
[windows 10] vos retours d'expériences
Résolu/FerméBonjour, Déjà de nombreux utilisateurs de Windows 10. J'ai vu de nombreux sujets concernant des dysfonctionnements, bugs plus ou moins handicapant...
Mot de passe d'ouverture
Bonjour, suite à l'instal de windows 10 je n'arrive plus a me connecter à mon ordi avec le mot de passe de mon adresse hotmail comme demandé. je l'a...