Les discussions
Code erreur windows
Bonjour, Je viens d'installer Windows 10. Depuis je ne peux pas ouvrir un fichier PDF. Une fenêtre m'indique : "délai d'attente dépassé". Sur la l...
Problème de compatibilité w10
Bonjour, Lorsque j'ai voulu installer W10, j'ai recu un message me disant que mon installation n'était pas conforme. De fait, ma carte graphique éta...
Impossible d'installer windows 10
Bonjour, Comme beaucoup de personne, je souhaite installer windows 10 sur mon PC équipé de windows 7. J'ai toute les configuration requise (c'est...
Barre de menu inactive
Bonjour, je viens d'installer windows 10 et je rencontre des problèmes. Le menu windows ainsi que la barre cortana ne fonctionne pas du tout. Même l...
Comment changer le nom d'utilisateur
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment changer le nom d'utilisateur déjà enregistré lors de l'installation de Windows C:\Users\test (changer test p...
Installation et activation win10
RésoluBonjour, Je viens d'installer et activer windows 10 à partir de rien. Je m'explique : dans une VM j'ai installé la preview buid 130 , et ac...
Pour windows 7
bonjour j'ai windows 7 que penser vous de windows 10 esce que cela vos la peine de l'instaler et je voudrai savoir cela est gratuit
Récupérer mes gadgets
RésoluBonjour, Retrouvez svp mes gadgets présents sous windows 7 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Windows store ne se lance pas / ne fonctionne pas
Bonjour, comme écrit dans le titre,j ai windows store qui fait genre qu'il lance mais rien ne se passe et l icône dans le menu démarrer est grisée. ...
Applications windows 10 ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, j'ai installé W10 sur W7 familiale depuis 3 jours et depuis hier je n'ai plus les fonctionnalités propres à W10 (calendrier, windows store, m...
Pavé tactile et touche numériques
RésoluBonjour, depuis ma mutation aujourd'hui sur Windows 10, avant en Windows 8 Tout fonctionnait bien, peut être trop bien !!! J'ai éteint mon pc "pa...
Mise à jour windows 10
Bonjour bonjour! Alors voilà, cela est peut-être une question stupide, mais je souhaite faire la mise à jour vers windows 10. Ma question est : est-ce...
Probleme de mot de passe avec cortana de w10
FerméBonjour, GLACIAL66, impossible de me connecter avec un nouveau compte Microsoft que je viens de creér, toujours le meme probleme de saisir un ancien m...
Clé d'activation windows 10
Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur mon PC Le système me demande de récupérer la clé d'activation dans DVD ou dans ma boîte électronique. Comme ...
Cortana ne marche pas.
Bonjour, Je n'ai pas accès à Cortana (Windows 10/PC) car j'habite un pays où Cortana est indisponible. Cependant j'ai appris qu'il était possible d...
Puis-je repasser sur win 8.1 sans perdre ma licence win 10?
Bonjour, Si je repasse a Windows 8.1 après avoir réservé et installé Windows 10 vais je garder ma licence? Car je souhaiterai jouer en LAN avec d...
Aidez windows 10
RésoluBonjour ou bonsoir Ma question est simple j'ai PC qui n'a pas OS et quand je l'allume écran noir ou demande d'installer quoi... Et moi je veut instal...
Installer windows 10 sur un pc avec écran cassée
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible d'installer windows 10 sur un ordinateur portable dont l'écran est cassé.(que j'utilise grâce à un câble h...
Windows 10 usb driver code 19
Bonsoir, Apres avoir mise a jour de Windows 7 à Windows 10, mes ports usb et card reader ne fonctionnent plus. Ils fonctionnaient normalement sur Wi...
Recherche tuto
bonsoir à tous, je viens juste d"installer w10 je cherche un tuto en français sur windows 10 plus précisément sur Cortana, car je n'arrive pas a acced...
Désactiver le code pin au démarrage
Salut salut, Je viens vers vous afin de recueillir un peu d'aide sur une configuration de Windows 10. Lorsque je démarre mon ordinateur, et que ...
Impossible d'installé windows malgès les manips
Bonjour, Pour moi il est impossible d'installer Windows 10... Sur mon pc fixe il s'est installée mais pas sur mon pc portable.. J'ai fait la manip...
Edge onglets
Bonjour, lorsque l'on sépare deux onglets sur Edge, je ne sais pas comment les rattacher, pouvez-vous m'aider svp
Renseignements
bonsoir, je peu installer w 10 sans crainte, j'ai w 7 merci pour vos réponse
Scripts et cortana ?
Bonjour tout le monde ! Je pose ici une simple question venant de ma curiosité, je suis particulièrement intéressé par Cortana, la trouvant très pr...
[info] freeze sur le logo windows au premier démarrage
Si vous rencontrez un freeze sur le logo Windows au premier démarrage et que Windows démarre normalement après un reset, ceci est probablement lié au ...
[info] windows update
Pour retrouver Windows Update dans Windows 10: - Démarrer - Paramètres - Mise à jour et sécurité Et pour créer un raccourci: - Clic droit s...
Amd driver plante tout le temps
RésoluBonjour, voilà je suis passée a WIN10 et AMD Driver plante en permanence c'est désagréable....que faire?Bonne journée et merci d'avance Configura...
Lecteur dvd windows 10
RésoluBonsoir,on nous avait annoncé que Windows 10 n'avait pas de lecteur DVD,c'est faux. Le lecteur DVD Windows 10 vient d'etre rajouter.
Que pensez-vous du nouveau système d'exploitation?
Moi, personnellement, je suis déçu. Le nouvel OS démarre rapidement et offre un bon choix de programmes pour tablette. Malheureusement, pour un pro...
Code d'erreur : 0xc0000225
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai acheté samedi dernier un notebook ASUS X2057 sous windows 8.1. Ayant installé la mise à jour de Windows 10 s...
Désactivation du pavé tactile
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment on désactive le pavé tactile sur Windows 10 puisqu'il ne me sert à rien et il me gène plus que tout ...
Soucis pour windows 10
Bonjour, j'ai voulu installer Windows 10, j'ai donc fait toutes les MAJ grace à Windows Update ( je suis sur Windows 7 pack Familliale Premium ). Et j...
Problème : plus de pavé tactile sous acer avec windows 10
Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai fais la MAJ vers windows 10 et depuis je ne peux plus utilisé le pavé tactile (TouchPad) de mon PC... Je poss...
Passer de la version d'evaluation windows10 à la version finale
Bonjour, Cela fait quelque mois que je suis sur la version d'évaluation de Windows 10 build 10130, et depuis la sortie finale je cherche à installer ...
Windows 10
Microsoft a tenté à 10 reprises d'installer Windows 10 - Échec 10 fois! J'ai remarqué qu'une mise à jour du 7 juillet 2015 # KB3035583 est nécessaire...
Photos avec windows10
Bonjour, Je viens d'essayer la tuile "Photos" de w10. J'ai donc ouvert un fichier de photos de mon disque dur avec ce nouveau produit. Les photos...
Que devient office starter 2010 de w7 vers w10
RésoluBonjour, Pour mon ordinateur portable Toshiba satellite L670, sous W7 (légal) avec Microsoft Office Starter 2010, j'ai eu l'icône permettant de mi...
Page d'erreur
Depuis 2 jours j'ai installé window10 pas de problème ors aujourd'hui impossible d'ouvrir window j'ai un message ERREUR CRITIQUE le menu Démarrer et C...
Démarrage de session
Bonjour, Depuis que j'ai Windows 10, une des trois sessions qu'il y a sur l'ordinateur se lance automatiquement au démarrage. Or je ne veux pas...
Windows 10
bonjour à tous, depuis l'installation de windows 10 je dois naviguer avec la souris ce qui me pose problème car pas l'habitude comment utiliser mon ...
Windows 10
A quand le téléchargement pour W.10?
Bootmgr absent suite a une erreur en partitionnant
RésoluBonjour, nouvel utilisateur de windows 10, je me vois confronter a un probleme, en voulant partitionner mon disque dur, j ai mis disque dynamique ...
Reactiver kapersky apres installation windows10
RésoluBonjour> pouvez vous me dire comment reactiver KAPERSKY internet securite apres installation Windows 10,message:windows en mode securiser
Téléchargement
Bonjour, bonjour, où et comment peut on télécharger le MANUELLE WINDOWS 10 ? sachant qu'il n y à rien sur Google, Google chrome et rien non plus s...
Écran noir avec curseur maj windows 10
Bonjour, Je rencontre le problème de l'écran noir avec l installation de Windows 10. En l'installant via la maj gratuite de Microsoft, elle s arrêt...
Pavé tactile windows 10
RésoluBonjour, Je viens de passer à Windows 10 pro 64 bits, et je ne trouve pas comment régler le pavé tactile tel qu'en mettant deux doigts ou un doigt...
Comment éteindre ou mettre en veille sur win 10 ?
bonjour, je viens de passer sur WINDOWS 10 mais le problème est que je ne sais pas (plus) ni comment éteindre ni mettre veille mon pc. En bas à droit...
Problème avec le son
Bonjour, Après l' installation de Windows 10, je ne retrouve plus le règlage du son. Il était dans les icônes cachées jusqu' à hier et d'un seul c...
Erreur windows 10 "inaccessible_boot_device_"
Salut à tous, voilà j'ai installer Windows 10 ce matin, aucun soucis il marchait bien. plus tard dans l'après-midi, j'ai réinsialiser l'ordinateur et ...