Les discussions
Petite question sur window 10
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je pourrais jouer à star wars battlefront 3 sur window 10 et si je vais devoirt tout réinstaller après la mise à j...
Erreur code 80070005 a l'installation
Bonjour, code erreur 80070005 à l'intallation win 10 réservé. Tourne sous win 7 pro SP1 x64 Outil média ne s'installe pas ou plutot ne se lance pa...
Erreur 80070005 a l'installation
Bonjour, je tourne sous WIN PRO 7 SP1 X64. J'ai réservé win 10 mais code erreur 80070005 en permanace a l'installation. J'ai fait le tour du net mai...
Pertes de fichiers video, audio et textes après migration
Bonjour, Bonjour, je viens de passer sous Windows 10, après la première mise à jour, je n'avais plus mes fichiers (musique, photos et textes) ...
Mega bug !
Bonjour Nous avons Windows 10 ! Sauf que je suis dans le royaume de Gulliver ! Ma page est grossie 50 fous . Donc je ne peux rien faire Envie de tor...
Je n'arrive pas a faire la mise a niveau !
Je ne comprend pas , j'ai l'icone obtenir windows 10 et je n'arrive pas a l'obtenir ! En clair rien ne se passe ! Quelqu'un peut m'aider a forcer la m...
Mot de passe : impossible à supprimer?
Bonjour, Alors voilà depuis l'installation de windows 10 je suis contraint d'entrer mon mot de passe de compte Microsoft à chaque retour de veille...
Icone batterie
Bonjours, Depuis que j'ai mis a jours windows 10 l'icône de la batterie ne s'affiche plus dans la barre de tâche et je n'ai plus de notification q...
J'ai fait la mise a jour windows 10 et mon ordi ne s'allume plus
RésoluBonjour Alors voila je viens de faire la mise a jour windows 10 sur mon ordi et depuis il ne s'allume plus, quand j'appuie sur le bouton pour l'all...
Incompatibilité money 2005
RésoluBonjour, Migration longue mais réussie de Win 7 Pro vers Win 10. 1/ il m'a fallu désinstaller Nero 7 Essentials pour pouvoir installer Win 10 2/ ...
Comment avoir windows movie maker avec windows 10
RésoluBonjour, j'ai installer depuis quelques jours Windows 10 sur mon ordinateur mais cette installation ma fait perdre le logiciel Windows movie maker...
Demande de quelques explications
RésoluBonjour, sur W 10, en bas à droite , un petit logo pour nous dire qu'il y a des notifications. En cliquant, une petite page s'ouvre et nous donne...
Code confidentiel
Bonjour, comment se connecter directement avec Windows 10 et compte Microsoft, sans retaper a chaque fois le code confidentiel ? Ce code ne pourrait p...
Windows 10 et le lecteur de cd/dvd
Bonjour, J'ai trouvé un truc, mais c'est du pur bidouillage, pour faire apparaître le lecteur cd/dvd : je place dans le drive le dvd sur lequel j'...
Problème de pavé tactile (activation)
Bonjour, Depuis le passage sous Windows 10, impossible de réactiver mon touchpad (la commande fn + f9 reste inactive). Après être allé faire un tour ...
Windows 10
Bonjour à tous ! Microsoft m'ont envoyés un message me permettant de télécharger le fameux Windows 10. Avant de le télécharger je voulais savoir si po...
Lecteurs video
RésoluBonjour, je n'arrive toujours pas a trouver un lecteur vidéo sur Windows 10, ni -vlc-media-player , ni autres !, ni lecteur de Windows, rien ne fonc...
Impossible d'arrêter le pc
Bonjour à tous, Depuis que j'ai installé Windows 10, je n'arrive plus à éteindre mon PC. Je m'explique, je lance le menu démarrer et clique sur ...
Windows 10 se télécharge?
RésoluBonjour, j'ai eu la notification pour obtenir Windows 10, mais je viens de remarquer un petit problème il y a écrit "Le téléchargement de Windows 10 e...
Pavé tactile
RésoluBonjour...!?? Mes boutons du pavé tactile sur Asus ne fonctionne plus j ai réussi à réactiver les déplacements mais pas mes clics?si quelqu'un un a 1...
Problème son windows 10
Bonjour à tous, J'ai effectué la mise à niveau vers windows 10 et tout s'est bien déroulé. Seul bémol, je n'ai plus de sons. Mes drivers sont bien ...
Plus d'accès internet
Bonjour à tous J'ai un gros soucis j'ai effectué la mise à jour vers Windows 10 sur pc portable Acer aspir à l'aide de l'outil de création de média ...
Clavier ne fonctionne plus suite à maj w10
Bonjour J 'ai un ACER Aspire 3. J ai installé Windows 10 et depuis je n'ai pas le clavier actif, alors que je n'ai rien paramétré en ce sens. Je ne ...
Windows market serveur defaillant
Bonjour, Je viens de mettre a jour mon PC de W7 à W10. Pas de soucis sauf le Windows Store et Windows Update reste inaccessible. Concernant ...
Impossible d'ouvrir ma deuxième session
Bonjour, Voila j'ai récemment mis a jour Windows 10 comme beaucoup d'entre vous oui mais je n'arrive plus a ouvrir ma deuxième session alors du ...
Code d'erreur "0x0000007b inaccessible_boot_device"
Bonjour, J'ai installé Windows 10 après l'avoir réservé. Je l'ai entièrement réinitialiser sous Windows 10 sauf qu'au démarrage mon ordinateur il ...
W 10 renvoie vers administrateur
bonjour, W 10 me renvoi toujours vers l'administrateur ? sous 8.1 jamais eu ce PB Que dois-je faire ? merci
Cybermut
Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir mes comptes avec W 10 Pouvez vous m'aider ? Merci
Mon ordi ne s'arrête plus
Bonjour, j'ai télécharger Windows 10 et je l'ai arrêter mais quand je le redémarre il continue de me marquer arrêt en cour alors j'ai essayer d'atte...
Mise à niveau vers windows 10
Bonjour, est ce que on peux faire une mise à niveau de windows 7 à windows 10?
Souris de mon pave numerique ne fonctionne plus depuis windows
bonsoir la souris de mon clavier est bloquée ainsi que le pavé numerique depuis passage a windows 10 mon ordi est un toshiba ..merci pour votre aide
Codes erreurs
bonjour, j'ai voulu faire la mise à jour de mon ordi. qui est en windows 7 et j'ai eu un message d'erreur : 0x800704C8 et 0xB0003. merci de me dire ...
Problème d'installation de windows 10
Bonjour, J'ai mise à jours mon windows 7 en windows 10 , jusqu'à là aucun soucis. J'ai acheté un ssd , j'ai donc essayé de cloner mon windows de m...
Écritures flous
Bonjour, Depuis que je suis passé à Windows 10 les écritures des logiciels sont flous. Par exemples Skype, Steam... Et les fenêtres sont plus gran...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
Bonjour, De base je suis en W8, et comme la plupart d'entre vous j'ai installé W10 ! Seul problème depuis que ce dernier est installé plus aucuns so...
L'installation a échoué...
Bonjour, En voulant installer Windows 10 grace au MediaCreationTools, tout se passe bien, le pc redemarre, la copie des fichier commence... Et a u...
Start menu ans cortana aren't working, svp aidez moi
Peu après mon upgrade a windows 10, mon PC a afficher '' Critical error'' Start menu ans cortana aren't working, we'll try to fix it next time you ...
Clavier: certaines touches ne sont pas reconnues w10
RésoluBonjour, Je viens de migrer un ASUS Eee PC 1225B vers W10 par Windows Update. TOut marche correctement sauf le clavier où certainnes touches ne so...
Problème validation clé produit windows 10 de ma fille!!!
Bonjour, j'ai un problème ma fille était sous Windows 7 et je lui avais réservé la version 10, hier le panneau de mise a jour s'est afficher donc...
Problème compte administateur window 10
Bonjour. Depuis que je suis passé à window 10 tous mes dossiers sont en lecture seule il ya un carré dans la case. Je l'enlève je fais appliqué, ok e...
Ma carte graphique est pas reconnu
Bonjours , je viens juste de finir de installer windows 10. Mais mon windows est tout moche , quand je vais dans gestionnaire de périphérique je ne ...
Impossible d'activer le wi-fi depuis la maj vers windows 10
Alors bonjour à vous, j'ai un gros probleme depuis ce 29 juillet, je n'arrive plus à activer mon Wi-Fi, j'ai deja quelques pistes, sur Windows 7 me...
L'îcone windows 10 n'apparaît pas.
Bonsoir, Depuis plusieurs jour je cherche comment avoir l'icône obtenir Windows 10. Mais aucune des solution proposé ne marche je les est tous ess...
Ecran noir pendant l'installation de windows 10
Bonjour je vous explique mon problème, je possède actuellement un PC sous Windows 7 édition intégral service pack 1 et lorsque je veux faire la Mise A...
Windows n'est plus activé après la restauration de windows 10
RésoluBonjour, J'ai depuis aujourd'hui un petit problème, j'ai installé windows 10 ce matin, puis très déçu des lags, j'ai décider de faire une restau...
Problème de son depuis windows 10
Bonjour à tous, Je viens requérir votre aide pour un problème sur lequel je planche depuis 4h et que je commence à envisager comme une source proba...
Probleme air display et windows 10
RésoluBonjour, J'ai voulu faire la mise à jour vers windows 10 mais j'ai ce message qui m'en empêche : J'ai déjà désinstallé le programme et même suppr...
Touchpad ne fonctionne plus avec windows 10
RésoluBonjour, Ce matin j'ai fait la mise à jour de Windows 8 à Windows 10. Depuis, mon touchpad ne répond plus ! Il est actif au moment où je rentre m...
Problème de pourtour autour de l'écran...
Bonjour, Mon écran a sur le côté droit et le côté gauche une bande d'environ 3,5cm que je ne peux pas enlever. J'ai essayé le clic droit, puis réso...
Bug wifi
Bonjour, Je viens d'effectuer la mise à jour Windows 10 et depuis j'ai ma connexion wifi qui n'arrête pas de "sauter" (connexion Limitée), ça ne d...