Les discussions

Mise a jour 1607 impossible

Bonjour, J'ai une mise a jour sous windows 10 qui tourne en boucle et n'arrive pas a s'installer Mise à jour cumulative Windows 10 Versio...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
edozus

Fonctionne mal mon hp

Bonjour, depuis que j'ai window 10 tout va pas dans mon ordi il est lent et il me manque des périphérique je ne peux pas faire un vidéo parlant ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
capthor

"me le rappelez" en espagnol.

Bonjour, j'avais deja reçu une notification pour la maj Windows creator (la notifications des parametres de confidentialités) mais depuis deux fois ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
David

Erreur kernel-power id=41 (63)

Bonsoir, depuis un petit moment mon PC redémarre tout seul lorsque je suis sur certain jeu, d'apres les logs de mon pc ca serait l'erreur Kernel-Powe...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Supprimer mot de passe démarrage

Je suis sous W 10, impossible de supprimer mon mot de passe quand j'ouvre mon ordi. Remettre le mot de passe à chaque fois qu'il se met en veille. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
capthor

J'ai éteint mon pc pendant la réinistialisation du système

Résolu

Bonjour comme dit dans le titre j'ai eteint mon pc sans le vouloir pendant la reinitialisation du pc car je veut le vendre depuis le pc s'allume (c'es...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
SupraNarga

Mise à jour kb4019472 plante

Bonjour, depuis plusieurs jours mon ordinateur essaye de faire des mise à jours mais impossible de les terminer. il me met impossible de terminer l...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Pauline23170

Application astuce de microsoft

Bonjour, Lorsque je vais dans l'application Astuces dans windows10, j'e clic sur regarder les vidéos soit la mise en route de windows 10 et les aut...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
guy

Applis astuces

Bonjour De quelle manière je peux voir les vidéos en français dans les applications de Windows 10

Jimpix

"getting windows ready...."

Bonjour, On sait en général quand commencent les mises à jour Windows 10, mais il est difficile de savoir quand elles se terminent... Mais que fai...

Manu

Écran noir au démarrage

Bonjour, En ce début d'après midi, j'ai scanné mon PC avec Mapwarebytes, et j'ai donc redémarré ma machine comme indiqué, après avoir nettoyé des fi...

Tragada

Emplacement pour ajout de ram

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable Toshiba satellite C850D-11G et j'aimerais savoir si il possède un emplacement pour ajouter de la RAM?

glg29

Recherche licence officiel

Bonjour, je recherche un site ou vendeur fiable afin d'acheter une clef Windows 10 unique et officiel. (avec dvd d'instalation ou clef usb boo...

MPMP10

Mise à jour windows

Fermé

qu'apporte la mise en place de Windows Creator ?

Dernière réponse le 22 mai 2017 par
kaneagle

Reste bloqué au démarrage windows 10

bonjour, Depuis quelques mois mon ordinateur reste bloqué sur le logo Windows 10 avec le rond qui tourne lorsque je le redémarre. Jusqu'à présen...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
pograve

Ne plus ouvrir mes fichiers

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes fichiers téléchargés où il y a un petit "e" devant. C'est depuis que je ne peux plus ouvrir TWINUI, est-ce en ra...

Malekal_morte-

Msvcr110.dll manquant

Bonjour, étant un mélancolique des vieux jeux, j'ai voulu rejouer à age of mythology sur PC, mais quand j'essaye de lancer le fichier setupe.exe, j'...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Thevivi84

Écran bleu et message

Bonjour. Lorsque j ouvre mon.pc il fait ecrit automatisch herstel voorbereiden et apres ca reste comme ça. L écran est bleu et le signe hp est au mil...

beber67470

Windows defender fait des siennes....

Bonjour, Dans ma configuration, j'utilise Microsoft Security Essentials comme antivirus et contre les logiciels espions. Defender n'est pas activé. ...

20 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
shmft

Fixer les icônes sur le bureau

Bonjour, Quand j'ouvre mon PC, les icônes ont changé la façon dont je les organise. J'ai vu avant de me connecter sur le site cette question et une ...

Utilisateur anonyme

Mise à jour creators

Résolu

Bonjour je suis sur Windows 10, et Windows update ne m'a toujours pas proposé la dernière mise à jour créators du 12 avril. je n'ai pas non plus la ...

corsia

Mise à jour qui fait planter mon pc

Bonjour, J'ai un problème depuis le début de la semaine, mon pc veux faire une mise à jour mais la MAJ ne s'effectue jamais complètement. Le pc re...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de lancer des programmes sans le gestionnaire tâches

Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine, il est impossible de lancer la grande majorité des programmes sur l'ordinateur Asus de ma copine, que ce soit depuis la...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Malekal_morte-

Des problèmes lors de la mise à jour

Résolu

Bonjour, Suite à la ciber attaque, j'ai voulu mettre à jour mon windows 10 acheté il y a 1 an. Je tombe sur une fenetre qui indique: des problèmes s...

lilidurhone

Problème windows 10

Bonjour à tous donc aujourd'hui j'ai eu un énorme problème ! depuis hier j'ai reçu mon nouveau ordinateur portable un hp j'ai mis un code sur l'ordina...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
bazfile

Problème ethernet

Bonjour, j'ai un sérieux soucis, je n'ai plus internet en "ethernet" alors que la wifi fonctionne parfaitement, mais mon pc me dit que j'ai internet...

19 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
brupala

Pc portable qui redémarre en boucle

Bonsoir, J'avais besoin de mettre aux parametres de depart mon pc. Suite à une réinitialisation ratée (ca a mis erreur..) de mon pc portable asus...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Ana_Lyse

Activation

Bonjour, j'ai récupéré l'ordinateur d'un proche, qui avait acheté Windows7... J'ai fait la mise à jour de Windows10 et, d'abord j'ai eu le message qui...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
madmyke

Svchost.exe utilise 2mb/s !

Résolu

Bonjour, Tout à l'heure, j'ai remarqué (en jouant en ligne) que le processus svchost.exe (netsvcs) consomme 2.7 Mbits/s, comme ça, alors que je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
lilidurhone

Bloquage menu demarrer

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines mon Lenovo G80 a un petit probleme sur le menu demarrer Il reste bloquer et on ne peut plus cliquer sur les menus...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
RomainJavourez

Asus qui démarre direct sur le bios.

Bonjour, Tout commence avec mon pc qui bug, ralenti etc. Je fais un scan antivirus virus, malware, rien. Je décide donc de l'éteindre et en le ral...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Salutyosalut

Importer les jeux microsoft

Bonjour, j'ai un ordi sous Windows 10 sur lequel j'ai bien installé le pack de jeux Microsoft mais je souhaiterais télécharger en plus les jeux Micros...

tontonsebastien

Mode avion impossible a desactiver

Bonjour, Mon mode avion est activé et des que je le desactive il se reactive aussi tot. J'ai essayer la touche avec l'antenne mais rien ne change. ...

beber67470

Supression d'un doublon de windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur portable depuis peu (Acer VX15) et pour faire des économies j'ai achetés celui-ci sans SSD. Celui-ci avait ...

CatOfCheshire

Mise à jour

Bonjour, Voilà le message que j'obtiens quand je recherche des mises à jours : (0x800705b4) Merci pour votre aide Cordialement

lilidurhone

Doublons dans l'explorateur

Bonjour, J'ai des fichiers comme onedrive en doublon dans l'explorateur de fichiers ce qui est assez pénible et inutile Pourquoi et comment les supp...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
e.d.g.a.r.

Problème nouveau pc (demarage lent/micro freeze 2 sec)

Bonjour, j'ai aujourd'hui recu mon acer predator g3, cependant j'ai des micros à intervalle de 2 secondes quand je joue, quand j'écoute une musique ou...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
ordicasser

Instagram sous windows 10

Salut!j'aimerai savoir comment visionner une publication instagram avec plusieurs images .Cette nouvelle fonctionnalité marche bien sur appareil tacti...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
italien du sud

Pc bloquer entrée de mot de passe

Bonjour, Voilà mon souci est le suivant : J'ai allumer mon pc, il a charger comme d'habitude Mais à l'apparition du fond d'écran de l'heure et l...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Mithrune

Bug bruit répétitif puis blocage

Bonjour, l'ordi bib au bout d'environ une heure et bloque total le lendemain ça repart, ça ressemble à une surchauffe ? merci pour vos réponse...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
mushu14

Mon pc acer freez au démarrage depuis la dernière maj windows 10

Bonjour à tous, Depuis que la dernière MAJ Windows10Update ( peut être que ça ne viens pas de la) , j'ai plusieurs problèmes mais ET plus importan...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
tontonsebastien

Sauvegarder mes données sous w10 avant de réinstaller w7

Bonjour, je voudrais savoir SVP quelle est la meilleure méthode pour sauvegarder facilement toutes mes données (fichiers, photos, mails, etc) prése...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
tontonsebastien

Partage

Bonsoir, j'ai un problème qui date d'un moment lorsque je branche mon téléphone portable Huawei P9 lite à mon ordinateur pour faire un partage de co...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
jeannets

W10 ne démarre plus à la suite d'une mise à jour.

Bonjour, Mon pc sous W10 ne démarre plus donc à la suite d'une mise à jour. Cette mise à jour à été effectuée sans me demander mon accord, le pc à m...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème souris

Bonjour, Les boutons avant/arriere de ma souris (situés sur le coté gauche de la souris) ne fonctionnent plus ! On m'a donc dit de désinstaller le...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Bug avec ma carte gaphique nvidia

Bonjour, J'ai un bug avec ma carte Graphique Nvidia. Je la mets à jour, mais il met un point d'exclamation à côté :/ Que faire svp ? À cause ...

30 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
kaneagle

Asus neuf, lent et mémoire utilisé à rien faire

Bonjour à tous! Bon voila tout est dit dans mon titre! Je viens d'acheter un Asus X541U et j'en suis ultraaaa déçu! PC très lent au quotidien pour...

chalkywhite

Nettoyage du disque c de mon pc

Bonjour, Il ne me reste plus que 5 go sur 190 go sur le disque C de mon PC, je posséde Windows 10, comment je peux le nettoyer le plus simplement p...

28 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
GUTBRO

Problème j'ai supprimer le compte administrateur de mon pc

Enfaite après une fausse manipulation j'ai supprimé le compte Administrateur de mon pc ( je suis sur Windows 10 ) et donc cela m'empêche de faire beau...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Malekal_morte-

Sos d'une étudiante en détresse

Résolu

Bonjour à tous J'ai un ASUS sous windows 10 acheté il y a un peu moins de deux ans. Tout marchait bien mais d'un coup il a décidé de buguer, il dém...

Malekal_morte-
Résultats 26301 - 26350 sur un total de 42 669