Les discussions

Mise à jour de fonctionnalité vers windows 10, version 1607.

Bonjour, Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1607. La mise à jour ''Windows 10, version 1607'' sur mon pc block à 75%. J'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Windows update blocké à 0%

Bonjour, comment régler le problème suivant : La mise à jour du windows 10 est blockée à 0% Merci

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Jacob

Crash au démarrage, ventilateur qui tourne a fond

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur au démarrage, il crash et le ventilo ce met a fond les ballons, plus rien ne bouge (même pas la souris) ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Vekkeer

Windows 10 refuse de s'installer sur un ancien disque dur

Bonjour, Il se trouve que je viens de monter mon premier pc Afin de reduire les coûts je n'ai pas acheté de nouveau disque dur mais repris un ancie...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Ch_62

Impossible de trouver et ouvrir un fichier

Bonjour, Je crois qu'il y a un sérieux bug : la fenêtre de l'explorateur de fichiers ne se présente plus comme avant, lorsque je clique sur "ce PC" ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
myarka

Tuile météo inopérante

Bonjour, J'ai installé Win10 sur mon portable il a quelques mois, en remplacement de Seven, tout fonctionne sans problème. Je viens de changer ma v...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
bewen

Faire fonctionner epson sx 230 sur windows 10?

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un nouvel ordinateur portable HP windows 10, mais l'utilisation de mon imprimante n'est pas au mieux, comment l'installer corr...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
neoplan

Double amorçage avec vista

Bonjour à tous, Est-il possible d'inclure un démarrage avec Vista en double amorçage avec W10 déjà installé sur mon PC portable actuel? Mon Vista es...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
cado21

Processus disque à 100%

Bonjour, je pense que l'image parlera d'elle même, j'ai essayé CCleaner, recherche de virus avec avast et j'ai désactivé superfetch au démarrage.. je ...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Réutilisation partition disque

voila j ai un disque dur coupé en deux récupérer sur ancien pc disque 500Go don 430GO 70Go j ai formater puis j ai mis mes sauve garde de mes pc sur l...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide avec windows 10

 Résolu

Bonsoir Si j'écrit ce message c'est car j'ai un probleme avec mon windows 10 En effet, j'ai acheté windows 10 sur internet en fichier ISO mais quand...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
EthanVolf

Plus de sons sorti jack et casque

Bonjour, depuis que j'ai brancher ma tv en hdmi pour un double screen le sons de mon ordinateur n'est plus detecté que puis je faire svp?

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Kingofpoop

Problème a chaque installation

Bonjour a tous j'ai un gros problème , j'ai essayer d'installer Google sketch up mais soudainement un message d'erreur apparaît " Impossible d’accéder...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
TheFriites

Existe-t-il une version core sous windows 10?

Bonjour, peut-on utiliser windows 10 en version core? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Jojolaguitare

Hp c

Bonjour, je n'arrive pas a récupéré mon code d'activation merci pour toute réponse qui m'aider résoudre ce probléme Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
cado21

Erreur 0xc000007b, par pitié...

Bonjour à tous ! Avant tout je tiens à vous prévenir que j'ai essayé plusieurs solutions à ce problème sans parvenir à le résoudre. C'est pour cette ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Donner accès à distance à mon bureau à 2+ ordis distants

 Résolu

Voilà mon problème auquel j'aimerais bien trouver une solution. Je voudrais donner accès à mon bureau à 2 ou 3 copains en même temps. Un opère, comme ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Jeymar42

Mise a jour du 08/02/17 window plante mon pc

Bonjour, une mise à jour automatique à planté mon pc hier soir, j'ai du forcer pour l'éteindre lorsque je tente le rallumer j'ai un écran noir et le...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Réinitialiser windows 10

Bonjour, lorsque je choisi de rénitialiser mon pc sous Windows10 il m'indique qu'il ne trouve pas la base. Comment faire ? faut-il obligatoirement ra...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Réinitialisation

Bonjour, J'ai réinitialisé mon Pc Asus et le chargement s'est bloqué à 43%, j'ai éteint l'ordinateur. Je le rallume et il est dit que la réinitialis...

22 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Sergio39

Barre de taches

ma barre de taches s'était déplacée vers la droite , et les manips indiquées clic droit clic gauche ne fonctionnant pas ,j'ai cliqué sur paramètres ,p...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
cado21

J'ai un problème avec minecraft sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai installé Windows 10 sur mon PC. Tout allait bien jusqu'au jour où j'ai fais la dernière mise à jour java. Depui...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
elghmari gamer

Je n'arrive pas a récupéré mon code d'activation

Bonjour, j'ai oublié mon code d'activation viber, je n'arrive pas a le réactiver merci pour toute réponse qui m'aider résoudre ce problème Confi...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
monpoit-henry

Windows 10 pro a windows 10 home

 Fermé

Bonjour je poste ca car j'ai windows 10 pro et un message s'affiche sur mon bureaux activer windows puis j'ai tous fais changer de clée etc et rien a...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Judge_DT

Ordinateur lent et problemes d'arret

Bonjour, J'hésite a parler de ce problème depuis longtemps mais ça commence a m'énerver donc je me lance... Je possede un ordinateur portable Asus X...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Dossier destination port 80

Bonjour, et merci de me lire. Je suis pas sûr d'avoir posté au bon endroit, vous me confirmerez ou non. Il me faudrait pouvoir choisir sur quel doss...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
phil2k

Clic droit proprieté impossible!

Bonjour, depuis un certain temps je n'arrive plus à faire clic droit proprieté, rien ne se passe et ceux sur n'importe quel fichier.. On ma parler d'u...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Prawn26

Initialisation de w10

 Résolu

W10 installé sur portable opérant avec W7 Édition familiale enregistré sur disque dur sans initialisation ou validation. Que faire pour le rendre opér...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Lagachas

Problème connexion ethernet

Bonjour, Je suis conscient que le problème à du arriver a plusieurs personnes et qu'il existe des centaines de sujet la dessus, mais je ne trouve au...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Fazounet

Pro

Bonjour, la base de donnée slimware me dit que j'ai 8 pilotes périmés faut il les télécharger Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
pistouri

Onedrive imposé et refus d'appliquer ordre de stocker sur pc

Bonjour, Je suis scandalisé de constater que Windows m'a imposé d'office le stockage des documents, images, vidéos.... sur one drive sans que j'aie d...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme emoticons

 Résolu

Bonjour, j ai telecharger Emoticon 5.9 ( icone sur le bureau ) et je souhaiterai mettre ce dossier dans Images enregistrees (Windows 10 ). Mer...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
^Abel^

Pc bloqué sur l'écran de démarrage

Bonjour, Suite à un plantage complet de mon PC, j'ai du l'éteindre et rallumer avec le bouton d'arrêt, depuis mon pc met un temps fou à redémarrer ! ...

21 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
darkleopard

Problème avec windows erreur au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis nouveaux sur ce forum et je viens vers vous car j'ai besoin d'aide Il y a de cela 1 semaine mon pc a rencontré quelque souc...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
CraniT

Erreur 0x80073d0a

 Résolu

Bonjour, En essayant de télécharger les mises à jour de certaine application, cela ne fonctionne pas . (calculette, one drive,...). Il sort une er...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Jacq66

Cryptage de fichier - photo impossible à afficher

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir mes photos. Elle ne s'affiche plus, et ce, quelque soit le logiciel utilisé : Paint, Photo,...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
daconrilcy

Rediger messages dans un langage clair

Bonjour, respect llegislation Configuration: Windows / Edge 14.14393

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
piquesous

Je n'arrive plus à suprimer mes photos télécharger ect.....

Bonjour, j'ai du faire d'énormes bétises , je n'arrive plus a suprimer mes photos télécharger , ni a vider ma corbeille ni faire de copier collé .je n...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
cado21

Page écran trop grande comment réduire ?

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manip et la page internet explorer sous windows 10 a grossit et je n'arrive pas à redéfinir une taille inférieure. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
themiro

Enregistrement identifiant/mot de passe

Bonjour, Je viens d'acheter un petit Acer 11,3 " ES1 131 C10X système windows 10 et je n'ai pas trouvé le moyen d'enregistrer mes identifiants et m...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
cado21

Problème clavier qwerty en azerty sur windows 10 gamer edition

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc. J'ai la version Gamer de Windows 10 mais le clavier est en Qwerty et ne veut pas se changer (j'ai teste...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
ClemsProd!

"votre ordinateur a rencontré un problème et doit fermer....."

bonjour , mon ordinateur s'arrête régulièrement et jai le message d'erreur cité dans le titre https://www.cjoint.com/c/GBhwtPy13xZ de plus , jai f...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
henricil

Mon pc ne s'éteint plus

Bonjour, Depuis 7 jours je suis passée sous windows 10 et depuis mon pc ne s'éteint "plus" dés que j’appuie sur Windows /Marche Arrêt / je met arrêt...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
gugu01

Double install windows sur un même pc ? (licence ??)

Bonjour a tous Je viens de faire l’acquisition d'un SSD sur lequel je souhaite installer mon OS ainsi que les logiciels lourds que j'utilise quotidie...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Blocage cortana + internet + parametres suite a une reparation

Bonjour, Vendredi (03/02) j’ai fais du tri dans mon ordinateur au niveau de mon ssd, j’ai continué sans problèmes à me servir de mon ordinateur mais ...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
pistouri

Problème à l'ouverture de l'explorateur de fichiers

Bonjour à tous, j'ai depuis quelques temps un problème de plantage sur mon PC portable mis à jour sous Windows10 il y a à peu près 6 mois. Ce problèm...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Capture d'écran sur pc video skype

Bonjour, Pourriez vous me dire comment on fait une capture d'écran de la vidéo (conversation skype) pour l'enregistrer dans un dossier sur l'ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
bazfile

Plus d'afichage des éléments du bureau

Bonjour, J'ai changé le nom et le mot de passe Utilisateur, mais dans c:\utilisateurs\ figure toujours l'ancien nom... Si je fais un copier/coller ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
jeanmy64

Mon disque dur ssd (ex c:\) est devenu "disque local"

 Résolu

Bonjour, du jour au lendemain, mon disque dur SSD (ex C:\) est devenu "Disque local". Comment faire pour qu'il redevienne C:\ ?

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Walterfer

Formater un vieil ordi

J'ai un vieil ordi fonctionnant sous WINDOWS 7 ENTREPRISE que je voudrais formater pour repartir à neuf sous windows 10. Il s'agit d'un Thinkpad Lenov...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
DocteurBruh
Résultats 27301 - 27350 sur un total de 42 002