Les discussions
Le gestionnaire des tâches indique que l’uc fonctionne à 100 %
RésoluBonjour à tous, Voilà, je vous présente tous d'abord mon problème. J'ai depuis peu mon UC qui est utilisé à 100 % dans le gestionnaire des tâches, ...
Pc bloqué sur arrêt en cours
Bonjour, Mon pc ne veut pas s'eteindre. Il est bloqué sur arrêt en cours. Quand j'appuie sur le bouton power et que je reste appuyé. Ca le met seulem...
Reinstaller windows10
Bonjour, j'ai telechargé windows10 gratuitement en septembre 2015, je ne me rappelle pas avoir enregistré de numéro de clé, j'ai des problèmes sur m...
Pc demare pas
Bonjour, Bonsoir je vein de me payer une alimentation lepa gold de 1000wath avec une carte graphique r7 360 de 2 go et un disque dure de 1to mon prob...
Ordinateur + internet qui ram
RésoluBonjour à tous , je viens vers vous aujourd'hui car je ne sais pas pourquoi , mais j'ai mon ordinateur qui ram a mort depuis 2 ou 3 jour , mais page i...
Programmes
bonjour quels programmes inutiles supprimer , sur mon pc w10 merci
Ecran bleu avec smiley triste
Bonjour, J'ai depuis 2 mois un nouveau pc que j'ai fais monter chez LDLC et depuis 2 semaines l'ordi plante avec des écrans bleus et un smiley trist...
Fonds d'écrans animés et autres
RésoluBonjour, Je ne suis peut-être pas sur le bon forum, j'ai cherché en vain, voici mon problème: J'en avais marre de toujours avoir en fonds d'écran l...
Problème de déplacement du dossier téléchargements
RésoluBonjour, Aujourd'hui, voulant soulager mon disque dur C: qui commençait à dangereusement se remplir, j'ai décidé de transférer mes dossiers Documents...
Problème création d'un média windows 10
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais créer une clé usb windows 10 bootable, j'ai bien téléchargé le logiciel de création (dont j'ai oublié le nom mais peu impor...
Comment recuperer un copier coller en windows 10
Bonjour, Comment recuperer un copier coller en windows 10 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Lire un dvd sur windows 10
RésoluBonjour, je viens d'avoir mon nouvel ordinateur et je voulais regarder un film avec un lecteur de DVD externe. Je suis sous Windows 10 et j'ai Windows...
Windows live movie maker en rade...
Bonjour, cette application ne fonctionne plus sans que je n'ai changé quoique ce soit à mon ordi..... Merci de votre aide
N'arrive pas a boot sur usb
Bonsoir a tous, J'ai vaguement regarder le site et je n'ai pas trouver ma réponse donc veuillez m'excuser par avance si cette question a déjà été pos...
Processeur à 100% : hôte de service système local
Bonjour, je possède un ordinateur portable Hp ayant Windows 10 et j'ai un soucis : Dans le gestionnaire de tâche, je remarque que mon processeur e...
Vérification
Bonjour, Quelqu'un peut-il me vérifier mon ordi svp?
Code erreur windows 10 pour activation d'une clé
Bonjour, je viens de recevoir mon pc aujourd'hui, j'ai installer windows 10 familiale, (je précise que l'ordi n'avait pas de système d'exploitation)...
Aucun peripherique de sortie audio n'est installe
Bonjour, Je viens d'acheter un Notebook 14.1'' THBK2-14.32CTWC de Thomson. Lorsque je l'ai allumé la première fois tout a fonctionné normalement, j'...
Telechargement de excel pour windoz 10
Bonjour, pouvez vous me dire comment telecherger excel pour windoz 10 merci à tous et bonne journée Configuration: Windows / Firefox 51.0
Utilisation de ram et disque à 100%
Bonjour/Bonsoir Internet ! Je viens vers vous à la recherche de quelqu'un qui puisse m'aider, m'aiguiller et me trouver une solution car depuis que ...
Périphérique usb non reconnu samsung galaxy tabpro
Bonjour, J'essaie de brancher mon clavier à ma tablette mais rien n'y fait, elle ne reconnait plus mon clavier. Il y a un message qui s'affiche pour ...
Mémoire insuffisante
RésoluBonjour, Je viens vers vous car cela fait maintenant un bon bout de temps que je rencontre le même problème. Je n'ai AUCUN problème de mémoire insuff...
Icone "outils d'administration" sur le bureau
Bonjour, bonsoir, depuis un certain temps j'ai les outils d'administration affichés sur mon bureau (j'ai Windows 10 Pro). Impossible de l'enlever, ef...
Mon ordi
Bonjour,En faite vous voyez j'ai joué avec ma p'tite soeur sur un jeu a 2 joueurs. puis,je vois que tout en haut c'est noir! Et que Y'a 2 INTERNET EXP...
Mot de passe perdu
bonjour tout le monde;voila je suis nouveau utilisateurs et j'ai besoin d'aide. j'ai procédé à la protection d'un fichier avec l'extention (.bat) seu...
Probleme msvcp140.dll
Ce matin en lançant mon PC une fenêtre est apparue et indiquait que MSVCP140.dll manquait. Je veux bien le croire, mais je ne sais pas quoi faire. Est...
Mon hp est lent et ne charge plus internet
RésoluBonjour Je ne peut plus aller sur internet avec mon ordinateur depuis 2 jours. Au début tout se passer correctement ( je l'ai depuis Noël) et ca fai...
Photo filtre pour agrandir ou rétrécir des images
bonsoir j'aimerai télécharger gratuitement photo filtre. merci de m'aider
Ouvrir avec a disparu
Résolubonsoir, lorsque je clique droit ouvrir avec a disparu du menu contextuel. Ce problème ne semble pas avoir été soulevé dans ce forum ou d'autres ...
Programmes par défaut, choix du navigateur
RésoluBonjour, Je souhaiterais déclarer Firefox comme navigateur par défaut sur ma plateforme windows 10 ... Problème : Dans Paramètres Système Appl...
Problème de désinstallation d'un programme
Bonjour, J'ai installé Microsoft Office Starter 2010 sur Windows 7. Hier soir, j'ai fait la mise à niveau vers Windows 10 et depuis je n'arrive plus ...
Problème bureau
Bonjour, Je ne peux plus déplacer les icônes sur mon bureau, je peux juste les ouvrir. Est-ce que c'est dû à un logiciel ? Merci d'avance
Stardock start 10
RésoluBonjour, à quoi sert Stardock Start 10 svp puis je désinstaller sans risque de faire une bêtise c'est en anglais et je ne sais pas à quoi çà sert ...
Réglage horaire mise à jour window7
Bonjour, svp comment régler l'heure de la mise à jour sur window 7 merci Configuration: Windows / Firefox 51.0
Désinstaller
Comment désinstaller pdf Architect 5 qui s'est installé à mon insu ?
Pc qui s'eteind tout seul
Bonjour à tous. Depuis quelques temps, mon pc portable ASUS s'éteint lorsque l’écran se met en veille ou que j'appuie sur le raccourci fn + f7. Ce ra...
Modifications intempestive de la taille d'affichage des dossiers
RésoluBonjour, Je travaille sous Windows 10 et depuis la dernière mise à jour en 2016 je rencontre un problème récurrent. Quelqu'un pourrait il m'expliqu...
Bleutooth
Bonjour j'ai un sony vaio vgn-fz21m dont j'ai fait une mise à de mon systeme d'exploitation pour obtenir windows 10 et depuis cette mise à jour mon ...
Pc s'allume plus aidez moi
RésoluBonjour J'ai un PC Packard Bell et je lai réinitialiser puis après avoir réinitialiser le PC en ma demander de passer a window 10 j'ai cliquez OK pu...
Problème windows code d'arrêt : 0xc000021a
Bonjour, J'ai in soucis avec mon ordinateur, j'ai installé Windows 10 il y a un moment. Or étant parti plusieurs minutes j'ai laissé mon pc sur le b...
Problème avec les images
RésoluBonjour, voilà depuis un moment, j'ai du faire une gaffe quelque part car lorsque je vais dans Explorateur de fichiers et Images, les images ne montre...
Écran noir pc acer 775z windows 10
Bonjour, J'ai consulté plein de forums et je trouve pas de solution ! Je n'ai que "acer" qui s'affiche, puis "atheros mauvaise connections" . J'ai e...
Installation et bootloader
Bonjour,je viens de finir mon PC(montage moi même) et je voudrait installé windows 10 pro anniversary x64 ,je l'ai donc télécharger mais mon PC me dit...
Dysfonctionnement multiple windows 10
Bonsoir à tous, Je m'installe devant mon pc pour une petite session de jeux, et la, la plateforme ne s'ouvre pas. Gestionnaire de tache inaccessibl...
Sous windows 10 je ne peux pas voir un dvd
Bonjour, Depuis l'installation de w10, je ne peux plus lire ou écouter un dvd. Mon ordinateur HP ne le reconnait pas. Une personne aurait la gentille...
Problème écran noir windows 10
Bonjour, Mon ordinateur portable Asus K751LB possède un problème de taille. En effet, lorsque je lance un jeu, tout va bien, mais au bout de maximum...
J'ai perdu mon mot de passe microsoft
Bonjour, Je veux ouvrir mon ordinateur ,mais j'ai perdu mon mot de passe Pouvez vous m'aider Et le découvrir Bien sûr sans en profiter Configur...
Touch pad asus x751sj
Bonjour, j'ai lu tout vos commentaires merci c'est génial :) par contre j'ai essayé fn +f9 rien ne va.... je suis aller dans les paramètres il me d...
Problème de format de fichier. "j'ai ouvert avec " et ensuite..
Bonjour, J'ai ouvert le fichier du logiciel Freecad avec Windows média. Le problème est que tous les fichiers de freecad se mettent sous forme windo...
Système d'exploitation erreur
Bonjour, quand je démarre mon ordinateur portable il est écrit :"aucun système d'exploitation détecté.Déconnectez les lecteurs qui contiennent de sys...