Numlock

Fermé
labdes2016 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 31 mai 2017 à 20:44
labdes2016 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 1 juin 2017 à 00:31
j'ai essayer a allant dans la base de registre et faire d'autre manipulation. mes sens riens mon nouveau portable acer avec Windows 10 . le numlock veut par rester a on . a chaque fois que je ferme le couvert de l'écran quand je l'ouvre il est a off. avez vous d'autre vrai solution. j'ai même communiquer avec acer et il me dise de faire les manipulation dans le registre alors je reviens aux point de départ . aux pires avoir un petit logiciel qui s'occuperais de cela si il y a pas d'autre moyen.

merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

capthor Messages postés 1449 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 281
31 mai 2017 à 22:39
Est-ce au démarrage du PC ou a la sortie de veille ?

Essai de désactiver le démarrage rapide via :
- Panneau de Configuration
- Matériels et audio
- Options d'alimentation
- Choisir l'action des bouton d'alimentations
- Modifier les paramètres actuellement indisponible
- Cliquez sur "Oui" (si Droit d'admin)
- Décochez la case "Activer le démarrage rapide (recommandé)
- Enregistrer les modifications
- Redémarrer l'ordinateur (démarrage plus lent, c'est normal)
0
labdes2016 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017
1 juin 2017 à 00:31
je les fait aussi cette manipulation la mes même chose . je viens d'acheter se portable la, mes la je me demande si je devrais pas le réinstaller aux cas ou que j'aurais modifier autre chose dans le registre et qui fais en sorte que votre manipulation fonctionne pas .
0