Mon PC ne peut pas se réinitialiser

Fermé
Alex3120 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2017 - Modifié le 2 juin 2017 à 19:09
*BoB* Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 2 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2018 - 2 juin 2017 à 21:18
Bonjour,

Cela fait maintenant plus d'un an que j'ai un ASUS ROG G751J avec Windows 10.
Depuis quelques mois, mon pc rencontre divers problèmes, ce qui le rend de moins en moins performant (à chaque fois que je jouais à un jeu, il était très lent). La dernière MAJ fait que quand j'allume mon pc, il y a soit écran noir, soit des traits de toutes les couleurs sur tout mon écran. Pour le débloquer je devais l'éteindre de force. Et donc tout ça m'a fait dire que je devais le réinitialiser. Ils me proposent donc de supprimer tous mes fichiers uniquement ou de nettoyer tous les lecteurs en plus. Donc j'ai pris le 1er choix, mais en le séléctionnant, il y a marqué :
"Préparation : Cette opération ne va pas prendre longtemps"

Cela fait déjà 20 heures et il est toujours en préparation...
Est-ce normal ?
Merci de bien vouloir prendre le temps de m'aider !
A voir également:

1 réponse

*BoB* Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 2 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2018 6
2 juin 2017 à 21:18
Bonjour,
Non ce n'est pas normal, tentez encore un fois et ci cela ne marche aprés 1h, tentez la seconde option,
Cordialement,BoB
0