Les discussions
Lenteur
Bonjour, j'ai déjà chercher de l'aide sur d'autre forme mais je n'ai rien trouver pouvant aider mon cas. Mon Windows est relativement lent. Mais seule...
Problème d'affichage de port usb
Bonjour, mon port USB n'affiche plus la clé USB dans le poste de travail. Comment faire Configuration: Windows / Edge 12.10240
Comment restaurer un fichier effacé par erreur ?
Bonjour, Comment restaurer un fichier effacé par erreur ? S'il y a bien entendu moyen de le restaurer... ! Déjà merci pour votre aide. Bi...
La mise à jour semble ancienne
RésoluBonjour, je viens d'installer win 10 famille 64 bit depuis une clé officiel sur mon pc portable. J'ai déjà un autre win 10 sur mon pc fixe. Mon p...
Je ne peux pas changer l'heure de mon ordinateur
Bonjour La date et l'heure de mon ordinateur sont bloquées . Je ne peux pas les changer. Quand j'essaie via les paramètres de Windows 10, le bouton...
Transfert d'un pc en windows 7 sur un nouveau pc en windows 10
RésoluBonjour, J'avais un pc sous windows 7 professionnel très ancien qui est tombé en panne suite à une infection virus. je viens de me racheter un pc sous...
Revenir à windows 8
Bonjour, J'aimerais savoir comment revenir à windows 8, car je n'arrive pas à apprécier ce nouvel environnement? Cordialement
Supprimer un compte microsoft admin
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir comment supprimer un compte Microsoft avec lequel je suis connecté quand j'ouvre mon ordinateur ? Cordialement.
Windows 10
Bonjour, bloque sur la page de Windows 10 que je ne veux pas avec suivant comment revenir à mon ancien windows Configuration: Windows / Mozill...
Comptes microsoft
Bonjour, J'ai un problème sur l'ordinateur de mes petits enfants que j'ai installé : J'ai créé un compte administrateur avec l'adresse de mon fils ...
Explorer
Bonjour, Je suis nulle ...je le sais...mais je ne trouve pas "explorer" dans windows 10. Je veux supprimer le mot de passe au démarrage de mon pc et...
Recherche d'applications impossible sur windows 10
Bonjour, Cela fait un petit moment déjà que j'ai un problème avec la recherche de Windows 10 sur mon ordinateur (Lenovo Yoga 700). Quand je fais u...
Mise à jour interminable windows creator update
Bonjour, J'ai lancé la dernière mise à jour de windows qui inclu l'installation de Paint 3D et autres logiciels que je n'utiliserai probablement pa...
Mise à jour vers windows creator update
!bonsoir, j'aimerai savoir une la mise à jour vers Windows 10 creators updates si le produit me demandera une clé de produit
Convertir un pdf en jpeg
RésoluBonjour, je souhaite convertir un pdf en jpeg pour le joindre à un power point. Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Passer de 32bits a 64bits
Résolubonjour a tous j'ai un hp bureau pro core i3 agé de 2ans de je veut passer de la version 32bit a la version 64bits mais je n'arrive pas voila ce q...
Téléchargement impossible sur windows store
RésoluBonjour ou bonsoir à vous, Je viens de m'apercevoir que je ne peux plus télécharger, ni mettre à jour les applications du Windows Store. Il m'affic...
J'arrive pas installer windows 10 par la clé usb
Bonjour, j'ai un ordinateur portable ASUS R500V dans le quel je veux installer un Windows 10 avec mon clé USB bootable au début de mon installatio...
Mon pc portable reste bloqué au démarrage sous windows 10
Bonjour, depuis hier mon PC portable Asus ne veut plus démarrer, il reste bloquer avec le logo windows avec un petit rond de point qui tourne. j'ai ...
Point de restauration
Bonjour, Cet nuit je voulais restaurer car mon pc lag beaucoup depuis quelques jours, j'ai lancé a 2h58 une restauration du 11/04, je me suis dis ...
Impossibilité d'effectuer les mises à jour de kb4015438 et kb401
RésoluBonjour, les mises à jour KB4015438 et ensuite KB4015217 ne veulent pas s'installer, à chaque fois il y a échec de l'installation! Merci à ceux qui...
Menu start démarrer
RésoluBonjour à tous, Après la migration de W8.1 vers W10, j'ai un petit souci avec le menu démarrer...en effet en cliquant sur l'icône il m'est demandé ...
Quels sites windows update pour implantation de qos ?
Bonjour à tous, Avec Windows 10 Pro, les Windows Update sont très volumineux (1 Go pour le dernier) et saturent les lignes informatiques, impactant...
Erreur 0x0000005
RésoluAprès avoir installé Emsisoft , je ne peux plus avoir accès à aucune application, ni au panneau de config sur mon PC Asus. Et comme je suis un peu têt...
Probleme adbwinapi.dll manquant
Bonjour, je veux ouvrire un programme et on me met " impossible de démarrer le programme car il manque AdbWinApi.dll sur votre ordinateur. Essayez d...
Désinstaller totalement windows ou rénitialiser le disque dure
Bonjour , j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre , je suis normalement un habitué des macs et je suis donc novice sur windows , il y a 1 sema...
Compte administrateur
Bonjour, comment supprimer mon compte administrateur sur mon pc salutations michel Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Dépannage lecteur cd sous windows 10
bonjours Pourriez vous me dire comment dépanner mon lecteur Windows 10 qui ne peut plus faire extraction des cd
Accéder aux "propriétés" en faisant un clic droit
Bonjour, Depuis mon "bureau" sur l'ordinateur, lorsque je pointais ma souris sur un dossier contenant des photos (par exemple), en faisant un cli...
6d optical mouse sans pile et sans fil
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à connecter ma souris elle ne s'allume plus et ne fonctionne plus.. que faire ? merci pour votre réponse Macha ...
Ordinateur bloqué sur la réparation du système
Bonjour, Je vous présente mon cas : depuis le changement de disque dur sur mon ordinateur (3sem), ce dernier, après avoir réinstallé windows 10 via...
Restauration impossible
Bonjour, Je souhaiterais faire une restauration, mais je n'y arrive pas. J'ai le message suivant : Que dois-je faire ? Pouvez-vous m'aider ? ...
Mot de passe local erroné suite mises à jours windows 10
Bonjour, Windows 10 a réalisé des mises à jours hier soir et ce matin il m'est impossible de me conencter à mon pc au motif que le mot de passe est...
Atkacpidevice
Bonjour atkacpidevice est toujours present a la mise en route Comment m en debarrasser ? Merci de votre reponse Bird
Installation iso windows 10... données conservées ?
RésoluBonsoir/Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours des soucis avec mon ordinateur Asus, sous Windows10 (voir mes deux précédentes questions dans le ...
Nouveaux changement
Bonjour, je possède un PC Toshiba Satellite C670D-10L avec Windows 7 édition familiale, comment faire , et-il possible de télécharger Windows 10, GRA...
Réparation du démarrage mbr suite désinstal dual boot linux
Bonjour, comme indiqué dans le titre je cherche à réinstaller le démarrage classique Windows 10 suite à l'effacement de mon dual boot linux/Windows 1...
Petites icones dans carré blanc
Bonjour, Sur mon bureau, les icônes rattachées à une URL sont représentées en petit dans un carré blanc alors que les icônes issues d'une applicat...
Mise à jour cumulative kb4013429 impossible.
RésoluBonjour, Voilà, chaque fois que je tente de faire la mise à jour cumulative KB4013429, mon ordinateur me dit au bout de deux redémarrage "Impossible...
Probleme touche retour windows !!!
Bonsoir, Voila depuis la derniere mise a jour de windows 10 il y a 2 jours, donc le 13/04/2017. A chaque fois que j'appuie sur retour windows qu...
Problème ordinateur lent et qui plante
Bonjour, J'ai acheté il y a deux mots un PC portable Asus E202S. C'est la deuxième fois que j'achète ce modèle et alors que le premier fonctionnait ...
Comment réinitialiser mon pc hp a l aide du clavier
Bonjour, Enfaite j avais laisser mon ordinateur se réinitialiser et pendant le chargement mon frere a mis l ordinateur en mode veille et depuis mo...
En réponse
FerméAstuces72 En 1 confirme que tu passes bien sur la bonne entrée hdmi via ta télécommande de ta tv. (Source) MERCI : j'ai effectivement contrôlé et...
Bonjour : problème pc télé via hdmi
Bonjour, Je n'arrive plus à lire mon pc(ASUS)sur ma télé(PHILIPS) via mon cordon HDMI : tout fonctionnait correctement et désormais un message app...
Ecran noir
RésoluBonjour, comment fonctionne les charnières d'un portable pour que l'image passe du PC a l'écran, car le mien d'écran reste noir que peut on y faire p...
Mon pc avait le wifi mais ne l'a plus
Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon pc(qui possédait le wifi) ne l'a plus. Dans le gestionnaire des périphérique je vois bien ma carte wif...
Msvcp100.dll et msvcr100.dll manquants
RésoluBonjour à tous, Depuis la grande Mise à Jour de Windows 10 effectuée le 12/04/17, à chaque redémarrage de mon ordinateur, s'affichent 2 fois en alte...
Erreur 0xc000000e au démarrage après maj creators update
Bonjour à toute la communauté ! Je vous explique mon problème, il y a quelques jours j'ai téléchargé la mise à jour "Windows Creators uptade" la mis...
Texte disparu
Bonjour, J'ai recu une mise a jour windows et depuis j'ai perdu les textes dans les boîtes de dialogues et dans les logiciels tel traitement de text...
Windows media player (wmp) ne fonctionne plus
RésoluBonjour, je viens vers vous pour demander comment faire pour ravoir WMP. J'ai Windows 10 et j'ai fais la mise à jour Birthday de Windows 10. Avant...