Les discussions

Curseur

Bonjour Le curseur clignote sans cesse depuis peu, rendant la saisie difficile

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Chris 94

Réparation automatique en boucle

 Résolu

Bonjour, Mon pc tourne en boucle sur une réparation automatique car le "PC n'a pas démarré correctement" (pourquoi et depuis quand ???). Je l'avais ...

106 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
isabel63

Désactiver le contraste élevé

Bonjour , j ai activé le contraste elevé avec shift maj+ print et depuis je n arrive plus à revenir à l ecran normal .. je le message ce theme ne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Franck

Capture ecran ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis ce matin, il ne réagit pas! Merci de m'aider Cordialement Configuration: Windows / Firefox 52.0

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Sergio39

Pc qui depuis la dernière maj tourne à fond.

Bonsoir à tous, Depuis la dernière maj de Windows, mon pc chauffe à fond: le ventilateur s'excite, et lorsque je vérifie les programmes dans le gesti...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Nicolas3538

Impossible de reparer windows 10

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide svp. Mon logiciel d'exploitation est Windows et depuis quelque temps la barre des tâche bloque et je n'arrive plus...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Malekal_morte-

Probleme de disparition de dossier

Bonjour, J ai un gros probleme avec mon pc sous window 10, ayant eu des problemes avec un dossier contenant plusieurs fichiers word,j ai voulu "cafou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
le_precoce

Endloss os a windows

Bonjour ayant acheté un ordinateur avec comme systeme d'exploitation Endless os , je voulais savoir comment basculer sur un systeme classique comme w...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
phil2k

Erreur 0xc0000005

Bonjour, Je suis sur un ordi HP windows 10, hier tout fonctionnait bien et je pouvais lancer n'importe quelle application. Aujourd'hui j'ai allumé mo...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Malekal_morte-

Je n est plus de mise en veille

 Résolu

Bonjour, je n est plus de mise en veille et je n arrive plus a régler sur mise en veille ya un panneau sans interdit impossible de faire quelque cho...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
renanaut2070

Mon bureau s'actualise quand je clique sur image dans dossier

Bonjour, C'est la première fois que je vois ça sur mon PC, lorsque je clique sur une image (clique droit ou gauche) dans mon mes dossiers, cela ferme...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
le_precoce

Desinstaller grub et restaurer le mbr windows

Bonjour, il y a quelques semaines j'ai installé Ubuntu en dual boot avec Windows, je cherche maintenant a le désinstaller... bon pour désinstaller Ubu...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
tirando

Carte son désactivée

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son et suis sous Windows 10 ( catastrophe , je regrette mon ancien ordi qui était Windows 7 ) Malgré des essais pour corri...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
glg29

Zedtv ne fonctionneplus

 Résolu

Bonjour, comme dit le titre malgre la derniere mise a jour zedtv ne fontionne plus ,meme l'ancienne version je ne comprends pas sur un autre pc l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
superbarnis

Desactiver le mot de passe admin mais sans le blocage admin

Bonjour, je chercherais comment Désactiver le mot de passe admin Mis parce que j'ai le blocage admin comment faire?? Configuration: Windows / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
^Abel^

Des coupures intempestives chaque jour et écran bleu.

Bonjour, Ce Windows 10 s'éteint seul chaque jour 2 à 3 fois, avec messages différents sous écran bleu, en me renvoyant vers "www.windows.com/stopcod...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
jumulka

Impossible de formater / réinitialiser le pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite formater complètement mon PC. J'ai suivi les étapes, lancé la réinitialisation, mais au bout d'un certain temps, cette erreur ...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Elyanna

Restauration impossible !

 Résolu

Bonjour à tous, restauration windows 10 impossible avec le code d'erreur 0x80070091, merci d'avance !

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage rundll

 Résolu

Svp quelqu'un pourrait m'aider svp

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Malekal_morte-

Mises à jour en berne.

Bonjour, Depuis l'installation de la mise à jour pour Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3176936) j'ai un souci : La mise ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Nounours94300

Combien de temps faux-il pour réinitialiser son pc

 Résolu/Fermé

Bonjout j'ai recemment commencer une réinitialisation de mon ordinateur (14:30) et à (19:02) j'etait a 12% donc j'aimerais bien savoir combien de temo...

Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Dada495

Probleme pavé tactile

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai installer windows 10 sur mon PC, qui est acer aspire es1-512series avec hdd de 500GB avec 4Go de memoire en processeur un intel c...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
glg29

Installation windows 10 sur autre ordinateur échec 99%

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de disque dur sur mon asus et je souhaiterais réinstallé windows 10. J'ai réussi à téléchargé le logiciel sur windows a...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Malekal_morte-

Erreur transfert bureau

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu déplacer les dossiers Bureau, Documents du SSD (c:) vers le disque dur (d:). Clic droit emplacement etc... sauf que j'ai mis d: da...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
pistouri

Je n'arrive pas a installer open office sur une 2 en 1 lenovo

Bonjour, je telecharge open office mais impossible de l"installer... peut etre un soucis avec Microsoft?? Configuration: Windows / Edge 14.14393

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
regate

Depuis la mise à jour de windows10 de mars2017

Bonjour, Depuis la mise à jour de windows10 de mars2017,clavier touche espace inopérante sous windows 10. Le PC est un toshiba satellite C670. J ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
jee pee

Problème compte utilisateur

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis depuis hier matin (22 mars) qui depuis mes nombreuses recherches et manipulations ne se règle pas. Il se trouve qu'hier j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Malekal_morte-

Clavier déconfiguré après mise à jour

Bonjour, Après la mise à jour de Windows 10 du 21 mars 2017, la configuration du clavier de mon Toshiba Satellite C670 à été modifié. Les touches no...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Sergio39

Impossible d'activer windows 10

Bonjour, J'ai acheté un Asus Rog GL552J d'occasion il y a deux mois, sauf que lorsque le vendeur a voulu le remettre aux paramètres d'usine il a per...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Malekal_morte-

Nouveau dossier à la racine du menu contextuel

Bonjour, Après avoir fouiné un peu partout, je me décide à venir poster ma question. J'ai réussi à ajouter dans le menu contextuel (clic droit sur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Watataa

Impossible d'installer : "voulez vous autoriser cette...."

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai voulu supprimer le mot de pass pour acceder à windows, je l'avais deja fait sans problème mais je ne sais pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Malekal_morte-

Changer un windows 10 en windows 7 ? possible ? merci

Bonjour ou Bonsoir, Voila je possède un Windows 7 Asus, qui à fait son temps! il y a quelques mois je me suis acheté un (book) Hp Windows 10. mais ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Malekal_morte-

Depannage d un pc de bureau acer

 Résolu

mon pc de bureau ACER s'est bloqué lors d'une mise à jour automatique de Windows 10 - en fait il ne boot plus - message affiché : sécure boot violatio...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Sergio39

Fences...blessures de guerre.

 Résolu

Bonjour, J' ai téléchargé FENCES, peut-être est-ce un bon logiciel...en tout cas, c'est une solide tenaille. Difficile de s'en séparer. Heureusement...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
adalie

W10: touche crtl bloqué quand je bloque mon clavier

 Résolu

Bonjour , Je vous explique mon pb , je jouait avec comme clavier le razer blackwidow et d'un coup , mon clavier se bloque , puis mon pc crash ( c'es...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Chris 94

Problème de connexion

Bonjour, Depuis un certain temps, lorsque j'allume mon PC, s'affiche la mention "Préparation de windows" et ensuite un pavé apparaît qui mentionne "N...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Wannarock

Windows 10 m'empêche d'installer un vpn ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de prendre un abonnement au VPN TrustZone et je suis bloquée dans l'installation à cause de ce message : "Un pilote signé numéri...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
VanillaTwilight

Stabilité w10?

Bonjour à tous, Petit post pour avoir quelques renseignements : Que donne la stabilité de W10 en 2017? Je l'avais installé en avril l'année dern...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
daftpunk48

Exchange activesync policie broker impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre qui vient à l'ouverture et fréquemment même en cliquant non. Contrôle compte utilisateur Exchange ActiveSync Policie Bro...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
armoire1

Comment contourner un mot de passe

Bonjour, J'ai récemment eu l'opportunité d'acquérir un ordinateur Asus système d'exploitation Windows 10, comportant un mot de passe dont évidemment...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Malekal_morte-

Diaporama sur le bureau avec photos perso

Bonjour, J'ai trouvé la manip pour afficher aléatoirement des photos perso sur le bureau. Dans le réglage il est écrit " Choisir des albums pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
jag72

Connexion non sécurisée

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je vais sur les trois forums que j'ai l'habitude d'aller depuis pas mal de temps on me marque connexion non s...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
vaneau3826

Problème avec explorer exe

J'essaie de lire mes albums photos ,le message suivant apparaît: explorer exe Windows ne trouve pas la cible Depuis quelques jours également Google...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Malekal_morte-

Sons monte tout seul avec d'autres problemes

Bonjour, J'ai un Hp envy x360 j'ai remarqué avant hier que le sons augmente tout seul mais c'est pas tout parfois l'ordi commence a se planter j'arr...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Lartishot

Créer un dossier "bureau"

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment rajouté un disque dur a mon pc et j'ai voulu mettre mes anciens dossiers " Bureau " "Documents" "Images" "Musique" "Téléch...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Clement

Supprimer le mot de passe administrateur

Bonjour, Est ce que l'on peut supprimer le mot de passe administrateur ? Je suis l'utilisateur sur le portable de mon amie, quand je suis sur mon co...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
^Abel^

Windows 7 vers 10

bonjour tout le monde j'ai effectue une mise a niveau de mon systeme windows 7 vers windows 10 et ca ne peut pas aboutire il y a cet message est ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
tombosoa

Connexion trop lente sur windows 10

Bonjour, j'ai dernierement formaté mon pc et reinstallé windows 10 mais j'ai eu un probleme avec ma connexion internet. En fait j'utilise une clé in...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
didmed

Ordinateur qui pars sur un écran bleu

Bonjour, Cela fait près de deux ans que j'ai monté mon pc (composants à demander si besoin), quand au milieu d'une partie de minecraft, ce dernier m...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
luckydu43

Stop code sur windows 10 avec ntfs file systeme

Voila sur tosh S70 I7 de +2 ans .. l’écran m’affiche préparation de laréparation automatique alterné avec écran bleu code d’arrêt NTFS file système.....

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 26701 - 26750 sur un total de 42 224