Les discussions

Problème reinitialisation

Bonjour, j'ai un gros problème. je vient de réinitialisé mon ordinateurs portable mais dès que j allume mon pc un message d erreur me dit que l'...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
dingepantere

Plus rien sur mon ordi

Bonjour, Alors voilà, j’ai un très gros soucis. A vrai dire c’est un enchaînement de soucis. Je vous explique tout depuis le début pour que vous c...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
joemontain

"hôte de service : systeme local" utilise tout le débit

Bonjour, Sur tous mes ordis, et même sur ceux des gens que je connais, ce maudit programme windows pompe tout le débit, impossible de faire quoi que ...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
spylller

Installation w10

Bonjour, je vais bientôt monter mon pc et je voudrais installer w10 sur un ssd Samsung 960evo. Sachant qu'il y aura aussi un hdd dans la tour au momen...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
osiris4

Windows 10 bug a mort et rame tout le temps

bonjour a tous, dernièrement je rencontre d’énormes soucis avec mon ordi au début j'ai constaté qu'il mettait beaucoup de temps pour s'allumer mais j...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
BenjaminDucroix

Probleme installation minecraft

salut , y'a pas longtemps , j'ai reinitialisé mon pc pour une raison que je ne citerais , bref mon jeu preferé etant minecraft , j'ai voulu l'installe...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
chatyssonn

Erreur 0xc1900208 installation windows 10

 Résolu

Bonjour, Etant donner que certain jeux vidéos commencent à ne être compatible avec seulement windows 10 j'aimerais pouvoir faire l'installation de...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Malekal_morte-

J'ai créer un compte sur mt1 mais ne peux plus me connecter ???

Bonjour, J'ai un compte MYTF1 mais depuis plusieurs semaines voire plusieurs mois, je n'arrive plus me connecter sur MY TF1 . Je clique sur "connecte...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Papounet17000

Un clavier énervé !

Salut tout le monde ! Comment allez-vous ? Aujourd'hui je viens exposer un problème que j'ai eu tout à l'heure Sur mon autre ordinateur, il y avai...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
soluce7279

Barre des taches disparue

Bonjour, je n'arrive pas a remettre ma barre des taches en haut de mon bureau, ensuite impossible de me connecter sur Google et j'ai ceci: ton navigat...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Kernel power critique

Bonjour, j'ai des problème de pc qui s'éteint tout seul, supposément du a "kernel power" critical. Pourtant tout est bien brancher et j'ai revérifier ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Edawards

Police de l'ordinateur changée du jour au lendemain.

 Résolu

Bonjour, voila après avoir démarré mon ordinateur je vois que la police a changée,elle a changée sur les logiciels et les icônes le problème c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
bazfile

Problème écran bleu pendant le démarrage du pc

Bonjour a tous j'ai eu un petit problème depuis 3 jours et c'est la première fois que sa m'est arrivé je ne sais pas comment sa se fais. Un jour j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Verzide

Impossible de revenir à windows 8.1

Bonjour- j'ai installer windows 10 il y a 4 jours et suis tres mécontent- je n'arrive pas à revenir à windows 8 ou 8.1 que j'avais avant - j'ai essayy...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Papounet17000

Resolution d'ecran "input not supported"

Bonjour a tous j'ai un petit problème, mon ecran se contente d'une résolution "1440x900" un ami a moi ma alors preter le sien et j'ai donc augmenter l...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Papounet17000

Pu windows sur disque dur

Bonjour je vient de faire changer mon disque dur mais on m'a dit qu'il fait réinstaller Windows et tout les pilote qui vont avec comment je fait

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Navigateur s'ouvre avec...

 Résolu

Bonjour, comment faire que cette page ne s'ouvre pas automatiquement dès l' ouverture de windows? d'avance merci. Voici la page : https://www.msn.c...

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
nopsdo

Mon pc crash quand je ne suis pas en appel skype

Bonjour, Lorsque je ne suis pas sur skype, mon PC crash, et étant donné qu'actuellement, skype est down, je ne peux plus rien faire dessus. Je crash...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
paslau35

Comment faire pour acceder à mes mails

Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider ET JE VOUS EN REMERCIE PAR AVANCE Je suis juriste et donc trés peu familière de l'informatique, ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
kaumune

Code d accès utilisateur bloqué

Bonjour à tous, Suite à la connection du i phone de mon fils sur mon pc fixe hp je n'ai plus la possibilité de rentrer mon code utilisateur. J'ai l ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Lenox-Lewis

Problème démarrage

Bonjour, Un ami à moi vient de désactiver par erreur les services de démarrage (windows inclus ...) et se retrouve coincé au redémarrage sur le bur...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Lenox-Lewis

Menu démarrer

Bonjour, je suis sous Windows 10 . Quand je vais dans menu démarrer je n' ai plus le symbole paramètres et je n' ai plus la liste des programmes et ap...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
M3tropolo

Probleme de lecteur cd dvd

Bonjour,depuis quelque temps je n'arrive pas à faire fonctionner le lecteur cd avant je pouvais lire des dvd et en extraire le contenu J ai windows me...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
kaneagle

Blocage systématic lors de la mise jour à 71%

Bonjour, j'ai depuis longtemps un blocage systématic lors de la mise jour de Windows 10 à 71% pouvez vous m'expliquer ? Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Kernel_security_check_failure et irql_not_less_or_equal

Bonjour, j'ai depuis un bon moment des BDOS qui m'affichent ces messages d'erreurs : KERNEL_SECURITY_CHECK_FAILURE et IRQL_NOT_LESS_OR_EQU...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Redémarrage en boucle

Bonjour, Alors voilà, hier soir, j’ai formater mon ordinateur en suprimant toutes les applications. Car je trouvais que mon ordinateur devenait lé...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Thedep

Configuration restauration système

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC sous Windows 10 et il m'a été conseillé d'activer la restauration système automatique, ce que j'ai fait pour le...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Lucy_Jazz

Services au démarrage

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur portable qui fonctionne parfaitement, cependant le démarrage est assez long et quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
67gandalf

Barre des tâches et menu démarrer non dispo

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai allumé mon PC normalement et voici ce qu'il s'est passé : le bureau s'ouvre après ouverture de session mais le menu démarrer, Cor...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec la mise à jour de la dernière version 1703 de w10

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car depuis ce matin, j'essaie de mettre sur mon PC la dernière mise à jour de W10, version 1703. Comme ma machine...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Quictime 7.7.9

Mon antivirus rejette Quictime à cause de failles; comment trouver le 7.7.9 pour W 10? Merci!

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Destrio5

Absence autoriser l’indexation pour ce disque pour la recherche

Bonsoir, J'ai des difficultés à éjecter ma clé usb sur windows 10. J'ai vu sur d'autres forum qu'il faut décocher "Autoriser l’indexation pour ce d...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Edawards

Mot de passe windows pas accepté

Bonjour. J'ai lié mon ordinateur (que j'ai mis sous windows 10) avec mon compte live maintenant Outlook.Depuis un mois maintenant j'utilisé mon mot d...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
gueda2010

Dossier disparu dans mon dd externe

Bonjour, J'ai un groooooooooooooooos pb... J'ai branché mon DD externe sur un PC... jusque là tout va bien; ça s'ouvre, ç fonctionne... je suis a...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
telliak

Mises a jours tournent en boucles

Bonjour, PC de bureau , ASUS CM 1735 FR 004S , sous Windows 10 , voila mon problème , suite a une mises a jours Windows Update , mon pc tourne en bouc...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Quota disque dépassé suite

 Résolu

Bonjour, Il reste 100 Go sur le disque système donc je ne comprends pas ce message Merci à Lewis-Lenox Configuration: Windows / Edge 15.1506...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Lenox-Lewis

La taille du dossier est mal calculé

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi que quand je vérifie les propriétés d'un dossier on m'indique pas la bonne taille et le bon nombre de fichier d...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Mchristine23

Icônes disparaissent quand je clique dessus

Bonjour, j'ai un problème avec les icones de mon bureau. Lorsque je clique dessus, elles disparaissent et ça me dit que le chemin d'accès n'est pas t...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
MrT3RK

Windows 10 ne se reinitialise pas

Bonjour, J'ai encore besoin de vous une fois de plus, mon ordinateur refuse de se réinitialiser ni meme de démarrer (écran bleu quand j'essaye d'éc...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Problème audio grésillements depuis windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai une tour Acer qui venait avec Windows Vista 64 bits. J'ai un système de son Logitech Z523 avec une basse. Depuis que j'ai installé W...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
pistouri

Où est l'explorateur windows

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Surface avec Windows 10. Lorsque j'active le mode tablette, je ne sais pas comment trouver l'Explorateur Windows pour t...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Mel

Quota zspace disque dépassé

Bonjour, comment vider l'espace disque alloué à la base de documents Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Lenox-Lewis

Image système déployer sur plusieurs pc

Bonjour à tous, Voilà j'ai 15 PC de configuration matériel strictement identique à installer. J'aimerai savoir si il était possible de cloner le d...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
pende80180

Mauvaise manipulation en déplacent mes documents sur une autre p

Bonjour, J’ai voulu déplacer les dossiers « Documents » et « Images » sur une autre partition. J’ai pour cela suivi le tuto suivant : https://ww...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
langa68

Taille des images et caractères sur mon écran

 Résolu

Bonjour, Subitement sur l'écran d'accueil les photos et caractères sont très grands je n'ai donc pas la vision totale de l'écran Comment reveniri ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
poupougne13

Gestion disque dur usb externe

Bjr, Je cherche une solution (un outil ou freeware) après formatage en plusieurs partitions, de mon DD Médion USB. En gros, à prendre le contrôle d...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
cranlaouet

Erreur installagentuserbroker

 Résolu

Bonjour, Savez-vous à quoi correspond cette erreur ? Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 55.0

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
pistouri

Desinstaller windows 10 famille

Bonjour à tous le monde, J'ai un soucis qui j'espère vous allez pouvoir m'aider à résoudre, J'ai installer Windows 10 famille (pourquoi je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
gugu01

Mise à jour pilote

 Résolu

bonjour j'ai fait une réinitialisation de mon pc et maintenant j'aides problèmes de mise à jour de pilote voici les messages que j'ai:message 1 il ...

20 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
gugu01

Diaporama écran de veille

Bonjour à tous, Le diaporama que j'avais mis en écran de veille ne fonctionne plus J'ai essayé 20 mots différents dans leur CORTANA pour y accéder ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
jag72
Résultats 23651 - 23700 sur un total de 41 991