Les discussions

Revenir à une version précédente de windows 10

Bonjour, Mon ordinateur est sous Windows 10. Le problème c'est que depuis qu'il est installé, je ne peux plus jouer à des jeux compatibles XP ou 7. A...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Achat windows 10 pas cher

Résolu

Bonjour, Je cherche une clé Windows 10 pas cher, j'ai trouvé celle-ci, qu'en pensez-vous ? https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-infor...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Jojolaguitare

Mon micro ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, mon micro ne fonctionne plus depuis quelques temps. J'ai tout essayé mais rien à faire, mon micro ne veut plus marcher. J'apprécirais grandem...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Armegal

Mon pc redemarre a l'infini apres maj

Bonjour, j'ai lancé une MAJ de mon pc portable ASUS. Celle ci était très longue et a nécessité plusieurs redemarrages. Mais à 99%, mon pc a freezé...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
thomas57730

Problème luminosité

Bonjour, Voila je suis sur un Ordinateur portable de marque HP avec win 10 et il se trouve que j'ai un probleme de luminosité que je n'arrive pa...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Skyfle

Programmes qui ne répondent pas

Bonjour, Mon ordinateur à fait la mise à jour vers windows 10 la semaine passée (mise à jour qui a pris pres de 2 heures à faire!). Depuis cett...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
geekdesbacasable

Récupérer des cours

Bonjour, j'ai supprimé mes cours par accident et j'ai vidé la corbeille. comment fait-on pour les récupérer sachant que j'ai Windows 10 et c'est t...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
yassa@

Soucis après maj 1607

Bonjour, la mise à jour 1607 s'est effectuée, mais il y a eu coupure de courant, j'ai redémarré le pc et depuis j'ai des soucis, il y a eu comme mise...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
bernanard

Impossible d'installer windows 10

Résolu

Bonsoir, Je boute sur une cle usb, tout demarre bien mais au moment de choisir la partition sur laquelle installer , toutes les partitions sont sous ...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Problème luminosité adaptative.

Bonjour ! Aujourd'hui allez savoir pourquoi, la luminosité adaptative s'est mise en route, mais cette fois pour de bon. Elle persiste, que l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
hippovic

Windows 10 oem sur pc monté

Bonsoir à tous, j'ai fini de monter mon PC cet après-midi, j'aimerai y installer windows 10 (eh oui on finira tous par le subir^^), le problème est qu...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Msvcp100.dll manquant

Bonjour, Depuis la mise à jour Windows 10 j'ai certains logiciels qui ne s'ouvrent plus.. et je ne peux pas en installer de nouveaux... Le message...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Monique 93

Comment enlever liste déroulante lors des recherches google

Résolu

Bonjour, lors que je recherche sur google une liste déroulante s'affiche, je suis sous firefox j'ai désactivé la saisie automatique mais cela vient...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
tarentelle

Problème après la mise à jour du 25 septembre.

Résolu

Bonsoir, Après avoir cherché sur internet une réponse à mon problème et n'ayant pas réussi à en trouver une, je poste mon problème ici : après avoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
DeadlySin

Driver_irql_not_less_or_equal

Résolu

Bonjour, Je suis enregistré sur «Comment ça marche» - "Antan" - mais je ne vois pas où m'inscrire pour poser une question ! J'ai Windows 10 sur ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
fabul

Imcompatible

bonjour a tous certain logiciel authentique ne fonctionne plus sur Windows 10 il faut avoir en double Windows 7 question a quoi peut serv...

peggye479

Mise à jour windows 10 mot de passe soit disant erroné

Bonjour, Une mise à jour de Windows 10 vient de se terminer sur mon ordinateur. A l'allumage de l'ordinateur un code confidentiel m'est demandé. Je ...

Malekal_morte-

Unmountable boot volume windows 10

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un soucis avec mon pc ! Celui-ci ne démarre plus correctement, hier il marchait nickel, je le lance aujourd'hu...

42 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer nvlddmkm.sys dans windows.old

Bonjour à tous ! Heureux de faire partie désormais de la communauté. Je fonctionne sous windows 10 et me débrouille généralement assez bien tou...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
DomiDaNang

Disque dur à 100 % pendant 5 à 10min

Bonjour, je vous expose mon problème : à chaque démarrage de windows, le disque dur tourne autour de 50/100% pendant 5/10min ce qui rend mon pc len...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Carte graphique non reconnue après mise a jour

Bonjour Voila Mon problème est assez simple: J'ai un ordinateur portable que j'utilise plus principalement pour travailler en tant qu'étudiant m...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
theclemmm

Supprimer fichier d'un jeu

Bonjour, Je viens d'acheter un jeu sur le windows store, et je commence a le télécharger, arrivé a la moitié j'appuie sans faire exprès sur la croix...

jiantox

Windows (10) update.

Bonjour je possède windows 10 depuis hier et je l'aime enormement ! D'apres mes souvenirs sur windows a chaque mise a jour windows update je perdais d...

AlraY-

Supprimer la mise à jour anniversaire

Bonjour, Y a t il une possibilité de supprimer la mise à jour anniversaire 1607 après le délai imposé de 10 jours. Certains sites ne passent pl...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
joraline

Image incorrecte mcprlres.dll

Bonsoir, j'ai une erreur qui vient d'apparaître sur mon ordinateur (photo jointe ). Je ne peux pas supprimer la fenêtre. Je trouve le dossier dan...

Malekal_morte-

Applications

bonjour, comment mettre une application (ex : type "courrier" "agenda") sur Rocketdock. Merci ;)

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
beber67470

Windows 8.1 vers windows 10

Bonjour, J'était sur windows 10 je suis repasser sur windows 8 et je voudrais repasser sur windows 10 comment faire svp

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Espace disque insuffisant : mais ordi neuf :(

Bonjour, J'ai acheté un PC cet été , j'ai téléchargé quelques applis (du genre Picasa, Skype] Ccleaner]...) et déjà il me dit que l'espace disque es...

Judge_DT

Mot de passe de session oublie...

Bonsoir, je dispose d'un PC de bureau sous windows 10 dont je n'ai plus le mot de passe de la session... j'ai besoin des données pour le travail, dans...

Papounet17000

Problème avec le réseau au démarrage

Bonjour, Je rencontre depuis 2/3 mois un problème avec le réseau de mon ordinateur. En effet, du jour au lendemain, lorsque je le démarre il aff...

jjpot

Comment mettre un raccourci sur le bureau

Bonjour qui peut me dire comment faire pour mettre un raccourci sur le bureau j'ai changé d'ordinateur ;j'ai un HP COMPAC et je ne vois pas commen...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
dismatic

Probleme d'install de windows 10 en dual boot ubuntu

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un pc portable MSI (GE72 6QC) avec un ssd de 275g avec Ubuntu d'installer dessus. Je souhaiterais installer Windows 10 dess...

46 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
philou680

Blocage écran chargement

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un soucis avec mon windows 10. Lorsque je l'allume, il reste bloqué à l'écran de chargement (Ecran noir avec l...

Malekal_morte-

Suppression incredimail

bonjour, je suis sous Windows 10 et je désire désinstaller incredimail. Je suis passer par programmes et fonctionnalités et la suppression a été fai...

pistouri

Probleme de jeu

Bonjour, j ai acheté un jeux qui appeler eden star et le probleme et que mon jeu a du retard comparer a ma souri ( il rame). La marque de l ordinateur...

baptiste.r1807

Dossier users absente dans c:

Bonjour, Configuration: WORKGROUP Windows 10 famille version 1607 Version du système d'exploitation 14393.187 Processeur Intel Core I5-6300HQ C...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
cramnorg

Mise à jour automatique impossible?

Bonjour à tous, J'ai un GRos problème depuis ce matin. Suite à un bug sur mon pc j'ai voulu le redémarrer. Ou plutot éteindre et redémarrer. Or au...

Jojolaguitare

Mise a jour windows 10 fait planter mon pc..

Bonjour a toute et a tous ! Version longue Alors voila d'habitude j'arrive a régler seul mes problème informatique mais la.. Pas moyens :( J...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Définir une application par défaut.

Bonjour, Windows 10 et Firefox 49 C'est plutôt une information ... une découverte pour moi ... mais beaucoup se heurte à ce problème. Pour d...

molo2003

Problème clavier sur pc portable

Bonjour, Depuis aujourd'hui je rencontre des problèmes sur mon PC portable. J'ai fait hier la mise à jour vers la dernière version de Windows 10, ...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
PeyoButo

Mon ordinateur à rater la reinitialisation système depuis écran noir

J'ai lancé comme normalement une reinitialisation de mon pc, il a bugguer à 27 % donc le l'ai relancé puis pareil vers 27% donc j'ai cliqué sur reveni...

67 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Julien

Probleme imprimante

Résolu

bonjour, j'ai acheter un ordinateur sous Windows 10 et je ne peux pas installer mon imprimante hp quand je met le cd d'installation elle peut être in...

tanteelise

Écran noir

Bonjour, Après faire tout ça l'écran est devenue tout noir et reste comme ça Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

Armegal

Win 10 a t'il subit des modifications récemment?

Bonjour, Je pose cette question dans le sujet, tout simplement parce que depuis 3 jours, quelques modifications sont apparues sur mon PC. - A l...

chalkywhite

Ordinateur qui plante après quelques minutes d'inactivité

Bonjour à tous, Je ne comprends pas, depuis la mise à jour de Windows 10 "Anniversary Uptade", quand je laisse mon PC tourner et être inactif envir...

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
yoboloooooo

Emplacement du bouton veille introuvable

Résolu

Salut ! Avant l'installation de Windows 10 je pouvais mettre en veille mon PC via le bouton "Démarrer". Maintenant que je suis sur Windows 10 je...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
ZaeeK_

Erreur 2503

comment réparer les erreurs 2053 et 2502

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Jean Noiret

Mon pc est bloquer

Salut ! J'ai un pc lenovo G50 sur windows 10, j'avais lancer la mise à jour et quand j'ai redémarrer le pc après la mise à jour ce la où un ecran bleu...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Dxfreed

Dernière mise à jour

Bonjour jai deja Windows 10 et depuis deux jours il est en train de faire une mise à jour (91% depuis c matin) donc... Est ce que cela est normal? Est...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
jeanbern

Résolution de mon 2ème écran

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir Windows 10 ainsi que 2 écrans Je ne parviens pas à afficher la même résolution sur mon 2ème écran J'ai pourtant séle...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
hunter55
Résultats 30451 - 30500 sur un total de 42 596