Les discussions
Revenir à une version précédente de windows 10
Bonjour, Mon ordinateur est sous Windows 10. Le problème c'est que depuis qu'il est installé, je ne peux plus jouer à des jeux compatibles XP ou 7. A...
Achat windows 10 pas cher
RésoluBonjour, Je cherche une clé Windows 10 pas cher, j'ai trouvé celle-ci, qu'en pensez-vous ? https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-infor...
Mon micro ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, mon micro ne fonctionne plus depuis quelques temps. J'ai tout essayé mais rien à faire, mon micro ne veut plus marcher. J'apprécirais grandem...
Mon pc redemarre a l'infini apres maj
Bonjour, j'ai lancé une MAJ de mon pc portable ASUS. Celle ci était très longue et a nécessité plusieurs redemarrages. Mais à 99%, mon pc a freezé...
Problème luminosité
Bonjour, Voila je suis sur un Ordinateur portable de marque HP avec win 10 et il se trouve que j'ai un probleme de luminosité que je n'arrive pa...
Programmes qui ne répondent pas
Bonjour, Mon ordinateur à fait la mise à jour vers windows 10 la semaine passée (mise à jour qui a pris pres de 2 heures à faire!). Depuis cett...
Récupérer des cours
Bonjour, j'ai supprimé mes cours par accident et j'ai vidé la corbeille. comment fait-on pour les récupérer sachant que j'ai Windows 10 et c'est t...
Soucis après maj 1607
Bonjour, la mise à jour 1607 s'est effectuée, mais il y a eu coupure de courant, j'ai redémarré le pc et depuis j'ai des soucis, il y a eu comme mise...
Impossible d'installer windows 10
RésoluBonsoir, Je boute sur une cle usb, tout demarre bien mais au moment de choisir la partition sur laquelle installer , toutes les partitions sont sous ...
Problème luminosité adaptative.
Bonjour ! Aujourd'hui allez savoir pourquoi, la luminosité adaptative s'est mise en route, mais cette fois pour de bon. Elle persiste, que l'ord...
Windows 10 oem sur pc monté
Bonsoir à tous, j'ai fini de monter mon PC cet après-midi, j'aimerai y installer windows 10 (eh oui on finira tous par le subir^^), le problème est qu...
Msvcp100.dll manquant
Bonjour, Depuis la mise à jour Windows 10 j'ai certains logiciels qui ne s'ouvrent plus.. et je ne peux pas en installer de nouveaux... Le message...
Comment enlever liste déroulante lors des recherches google
RésoluBonjour, lors que je recherche sur google une liste déroulante s'affiche, je suis sous firefox j'ai désactivé la saisie automatique mais cela vient...
Problème après la mise à jour du 25 septembre.
RésoluBonsoir, Après avoir cherché sur internet une réponse à mon problème et n'ayant pas réussi à en trouver une, je poste mon problème ici : après avoi...
Driver_irql_not_less_or_equal
RésoluBonjour, Je suis enregistré sur «Comment ça marche» - "Antan" - mais je ne vois pas où m'inscrire pour poser une question ! J'ai Windows 10 sur ...
Imcompatible
bonjour a tous certain logiciel authentique ne fonctionne plus sur Windows 10 il faut avoir en double Windows 7 question a quoi peut serv...
Mise à jour windows 10 mot de passe soit disant erroné
Bonjour, Une mise à jour de Windows 10 vient de se terminer sur mon ordinateur. A l'allumage de l'ordinateur un code confidentiel m'est demandé. Je ...
Unmountable boot volume windows 10
Bonjour tout le monde, Voila j'ai un soucis avec mon pc ! Celui-ci ne démarre plus correctement, hier il marchait nickel, je le lance aujourd'hu...
Impossible de supprimer nvlddmkm.sys dans windows.old
Bonjour à tous ! Heureux de faire partie désormais de la communauté. Je fonctionne sous windows 10 et me débrouille généralement assez bien tou...
Disque dur à 100 % pendant 5 à 10min
Bonjour, je vous expose mon problème : à chaque démarrage de windows, le disque dur tourne autour de 50/100% pendant 5/10min ce qui rend mon pc len...
Carte graphique non reconnue après mise a jour
Bonjour Voila Mon problème est assez simple: J'ai un ordinateur portable que j'utilise plus principalement pour travailler en tant qu'étudiant m...
Supprimer fichier d'un jeu
Bonjour, Je viens d'acheter un jeu sur le windows store, et je commence a le télécharger, arrivé a la moitié j'appuie sans faire exprès sur la croix...
Windows (10) update.
Bonjour je possède windows 10 depuis hier et je l'aime enormement ! D'apres mes souvenirs sur windows a chaque mise a jour windows update je perdais d...
Supprimer la mise à jour anniversaire
Bonjour, Y a t il une possibilité de supprimer la mise à jour anniversaire 1607 après le délai imposé de 10 jours. Certains sites ne passent pl...
Image incorrecte mcprlres.dll
Bonsoir, j'ai une erreur qui vient d'apparaître sur mon ordinateur (photo jointe ). Je ne peux pas supprimer la fenêtre. Je trouve le dossier dan...
Applications
bonjour, comment mettre une application (ex : type "courrier" "agenda") sur Rocketdock. Merci ;)
Windows 8.1 vers windows 10
Bonjour, J'était sur windows 10 je suis repasser sur windows 8 et je voudrais repasser sur windows 10 comment faire svp
Espace disque insuffisant : mais ordi neuf :(
Bonjour, J'ai acheté un PC cet été , j'ai téléchargé quelques applis (du genre Picasa, Skype] Ccleaner]...) et déjà il me dit que l'espace disque es...
Mot de passe de session oublie...
Bonsoir, je dispose d'un PC de bureau sous windows 10 dont je n'ai plus le mot de passe de la session... j'ai besoin des données pour le travail, dans...
Problème avec le réseau au démarrage
Bonjour, Je rencontre depuis 2/3 mois un problème avec le réseau de mon ordinateur. En effet, du jour au lendemain, lorsque je le démarre il aff...
Comment mettre un raccourci sur le bureau
Bonjour qui peut me dire comment faire pour mettre un raccourci sur le bureau j'ai changé d'ordinateur ;j'ai un HP COMPAC et je ne vois pas commen...
Probleme d'install de windows 10 en dual boot ubuntu
RésoluBonjour à tous. J'ai un pc portable MSI (GE72 6QC) avec un ssd de 275g avec Ubuntu d'installer dessus. Je souhaiterais installer Windows 10 dess...
Blocage écran chargement
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un soucis avec mon windows 10. Lorsque je l'allume, il reste bloqué à l'écran de chargement (Ecran noir avec l...
Suppression incredimail
bonjour, je suis sous Windows 10 et je désire désinstaller incredimail. Je suis passer par programmes et fonctionnalités et la suppression a été fai...
Probleme de jeu
Bonjour, j ai acheté un jeux qui appeler eden star et le probleme et que mon jeu a du retard comparer a ma souri ( il rame). La marque de l ordinateur...
Dossier users absente dans c:
Bonjour, Configuration: WORKGROUP Windows 10 famille version 1607 Version du système d'exploitation 14393.187 Processeur Intel Core I5-6300HQ C...
Mise à jour automatique impossible?
Bonjour à tous, J'ai un GRos problème depuis ce matin. Suite à un bug sur mon pc j'ai voulu le redémarrer. Ou plutot éteindre et redémarrer. Or au...
Mise a jour windows 10 fait planter mon pc..
Bonjour a toute et a tous ! Version longue Alors voila d'habitude j'arrive a régler seul mes problème informatique mais la.. Pas moyens :( J...
Définir une application par défaut.
Bonjour, Windows 10 et Firefox 49 C'est plutôt une information ... une découverte pour moi ... mais beaucoup se heurte à ce problème. Pour d...
Problème clavier sur pc portable
Bonjour, Depuis aujourd'hui je rencontre des problèmes sur mon PC portable. J'ai fait hier la mise à jour vers la dernière version de Windows 10, ...
Mon ordinateur à rater la reinitialisation système depuis écran noir
J'ai lancé comme normalement une reinitialisation de mon pc, il a bugguer à 27 % donc le l'ai relancé puis pareil vers 27% donc j'ai cliqué sur reveni...
Probleme imprimante
Résolubonjour, j'ai acheter un ordinateur sous Windows 10 et je ne peux pas installer mon imprimante hp quand je met le cd d'installation elle peut être in...
Écran noir
Bonjour, Après faire tout ça l'écran est devenue tout noir et reste comme ça Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Win 10 a t'il subit des modifications récemment?
Bonjour, Je pose cette question dans le sujet, tout simplement parce que depuis 3 jours, quelques modifications sont apparues sur mon PC. - A l...
Ordinateur qui plante après quelques minutes d'inactivité
Bonjour à tous, Je ne comprends pas, depuis la mise à jour de Windows 10 "Anniversary Uptade", quand je laisse mon PC tourner et être inactif envir...
Emplacement du bouton veille introuvable
RésoluSalut ! Avant l'installation de Windows 10 je pouvais mettre en veille mon PC via le bouton "Démarrer". Maintenant que je suis sur Windows 10 je...
Erreur 2503
comment réparer les erreurs 2053 et 2502
Mon pc est bloquer
Salut ! J'ai un pc lenovo G50 sur windows 10, j'avais lancer la mise à jour et quand j'ai redémarrer le pc après la mise à jour ce la où un ecran bleu...
Dernière mise à jour
Bonjour jai deja Windows 10 et depuis deux jours il est en train de faire une mise à jour (91% depuis c matin) donc... Est ce que cela est normal? Est...
Résolution de mon 2ème écran
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir Windows 10 ainsi que 2 écrans Je ne parviens pas à afficher la même résolution sur mon 2ème écran J'ai pourtant séle...