Les discussions

Mise à jour

Résolu

Bonjour' Une mise à jour de mon windows10 s'est installée automatiquement au démarrage ce matin à 6h' et est à 81 % actuellement!!!! Heureusement qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Mwawas

Problème audio sur pc portable msi

Bonjour, Après avoir parcouru quelques pages du forum je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, je me permet donc de demander de l'aide. Je...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Papounet17000

Rdp qui ne se lance pas correctement

Bonjour, J'ai un soucis sur un poste en win 10 ( qui n'a pas passé la mise à jours anniversaire ). mes raccourcis rdp sur le bureau ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
titi_sax

Blocage logo lors de la mise a niveau de windows 10

Bonjour, J'ai un asus et lors de la mise a niveaux pour windows 10 mon ordinateur n'a plus eu de batterie et donc c'est éteint lors de son redémarra...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Dedea

Pc très lent depuis l'installation de windows 10

Bonjour, Depuis la mise à jour de mon PC vers Windows 10 celui-ci est devenu très très lent, que ce soit pour l’exécution de programme simple ou l...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
melissa6969

Bug au démarrage samsung

Bonjour, Voici un problème que j'ai rencontré récemment. J'ai voulu allumer mon ordi, ensuite une "image d'accueil" apparait et une autre fenêtre ...

melissa6969

Informatique, impossible mettre à jour

Bonjour, En faisant la mise à jour de W10 anniversaire, J'ai eu le message d'erreur: oxc1900107, pouvez-vous me dire ce que je dois faire? Merci de ...

beber67470

Comment activer et copier svp les tasks de windows 10 ?

Résolu

Bonjour à tous Dans C>Windows> Tasks j'avais sur XP les tasks (tâches) activés et copiables. Or sur Windows10 ces tasks sont désactivés. Comm...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
renard bleu

Powerpointimageextractor est il compatible ?

Bonjour, PowerPointImageExtractor est il compatible pour extraire les sons des Présentations powertpoint . Merci à celui qui me répondra. Co...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
cs_Le Pivert

Empêcher la saisie du mot de passe après la mise en veille

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer simplement comment éviter d'avoir à resaisir son mot de passe après chaque mise en veille de windows 10 ? je ne su...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
bleuenn29

Impossible d'accéder au bios sur mon aspire v5

Bonjour à tous, mon problème est un petit plus compliqué que laisse entendre le titre. En effet, il remonte à deux semaines après avoir installé un...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
melissa6969

Blue screen avec message faulty_hardware_corrupted_page

Depuis deux jour mon ordinateur plante avec se message si vous avez des solutions venez me les données. Intel core i5_4200H GeForce GTX 850M

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
gemau

Windows ne répond pas après un démarrage de quelques secondes

Résolu

Bonjour à tous C'est désespéré que j'écris cette question. J'ai fais l’acquisition il a quelques semaine d'un ROG G751JY-T7495T flambant neuf sur R...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
DuxBellorum

Pas internet suite à une mise à jour windows 10

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain je ne peux plus me connecter à Internet sur mon ordinateur portable que se soit par câble ou pas wifi. Ce problème s...

17 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
crapoulou

Explorateur de fichier bug

Bonjour, Depuis hier mon explorateur de fichier ne marche pas. Lorsque je tente de l'utiliser la fenetre apparait avec le nom des dossiers, des fi...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
JapStudent

Je ne peux pas mettre mon écran en 1920x1080

Bonjour, J’éteins mon ordi pour qu'il puisse faire une mise à jour ( je suis sous windows 10) et au redémarrage je découvre que non seulement je ne ...

23 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
jeannets

Version de minecraft

Bonjour Cette question vous paraîtra ridicule, mais je n'ai vu cette information nul part donc.. Est-il possible de jouer à la version PC de minecr...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
AbigoorBaal

Créer un point de restauration système pour windows 10

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de créer un point de restauration système pour Windows 10 afin de remettre l'OS à zéro (en quelque sor...

Malekal_morte-

Maj windows 10 anniversaire bloqué

Résolu

Bonjour, J'étais sous Windows 10 normal et tout fonctionnait normalement. Mais Windows Update a automatiquement téléchargé la mise à jour anniversai...

Malekal_morte-

Windows 10 bloqué en cours de mise à jour

Bonjour, Lors de la mise a jours, l'ordinateur ne redémarre pas, je vois l'avertissement suivant ( configuration en cours de la mise a jours d...

Malekal_morte-

Ethernet = identification en cours

Bonjour, Depuis hier mon pc fixe ne peut identifier le réseau Ethernet. J'ai littéralement tout essayé : -rallumer le pc - " la carte réseau ...

bazfile

Windows 10 32bits

Bonjour, mon ancien dell Inspiron 1720 est 32 bits avec windows 7 et 8 . Depuis cette année, mo pc est update automatique sur windows 10. J'aimerai ...

stoups

Depuis mise a jour windows 10 l'ecran se met en noir et revient

Bonjour depuis la dernière mise a jour de Windows 10 l'écran se met en noir et revient tout seul. C'est vraiment désagréable et si quelqu'un sait ...

melissa6969

Applications suprrimées suite réinitialisation système

Bonjour, j'ai voulu faire le malin et lors de la réinitialisation de Windows 10 plusieurs applications ont été supprimées et bien sûr je ne sais pas...

bazfile

Windows store

Bonjour a tous.Suite un plantage de réinstallation windows10 ,on ma remis une version windows 10 entreprise et je n'ai plus de windows store.Est il po...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
casramhu

Ecran bleu windows 10 code d'erreur 0xc000014c

BONJOUR J'ai un souci avec mon pc sous windows 10, il "bloque" au démarrage...le message suivant s'inscrit sur l'écran (FOND BLEU): "RECOVERY Y...

Malekal_morte-

Problème avec navigateur chrome

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un compte ....il n'y a pas de secret, c'est avec MY RENAULT. Je peux ouvrir mon compte sans problème avec Internet exp...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
yvon02

Mon pc portable ne détecte plus ma wifi.

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un énorme problème sur mon ordinateur portable (essentiel b sous windows 10) qui est pourtant tout jeune (je l'ai acheté en débu...

Mist-otaku-fr

Le wifi ne marche plus

Bonjour depuis quelques temps mon wifi ne marche plus. Lorsque je clique sur un réseau pour me connecter la connexion ne s'effectue jamais elle tourn...

tmyrlln

Mise a jour anniversaire : l'enfer

Bonjour, J'ai aujourd'hui besoin de votre aide pour récupérer l'ordinateur que j'aime tant dans son état normal.. Suite à la mise a jour annivers...

39 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Snox5

Mise à jour 1607 de w10

Résolu

Bonjour, Mon ordi de bureau (tour) est sous w10 depuis un an. Tout allez bien. Ce matin je lance la maj 1607. A priori tout semble bien se passer. A...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suite à mise à jour mbr corrompu :(

Bonjour à tous, Je rencontre un gros souci avec un Pc portable DELL PRO Lattitude E6410. Ce PC était de base sur Windows 7 PRO, vu que je l'ai ...

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
phil2k

Dossier musique transformé en raccourci sata2

Bonjour, bonsoir tout le monde ! J'aimerais demander de l'aide à qui pourrait m'en offrir car voici mon problème : J'ai voulu changer l'emplacemen...

melissa6969

Ecran bleu après 2mn d'écran normal

Bonjour, Au bout de 2mn d'écran normal j'ai un écran bleu avec ce messagepres : Page faultin non paged area Que puis-je faire ? Merci pou...

beber67470

Réinstallation d'usine sans disque (f9 ne fonctionne pas!)

Résolu

Bonjour, voilà je viens d'acquérir un Asus N73SV d'occasion (mis à jour avec Windows 10) et l'ai reçu avec rien qui ne fonctionnait correctement, impo...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
melissa6969

Probleme windows 10 anniversaire

Bonjour, je me répertoris a vous aujourd'hui parce que j'ai un probleme avec mon pc avant la maj anniversaire windows 10 je n'avais aucun probleme je ...

Papounet17000

Page bleue avec choisir une option quéeeeé ca!

Bonjour, Mon ordi faisait des mises a jour hier il a rester jammee jai essaye ce matin de redemarrer, il ouvre sur une oae bleue ecrit option( cest ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Julie

Processeur à 92% au démarrage oo

Bonsoir, Depuis quelques semaines, mon ordinateur est très lent. En cherchant dans le gestionnaire des tâches, je me suis aperçue que mon processeu...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Cesel45

Désinstaller window10

Résolu

Bonjour, depuis l'installation de windows 10 ça rame beaucoup, et là, dernièrement windows à installé seul des mises à jours et c'est encore pire,...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
maliem49

Passer de windows 10 version pro a la version famillial

Bonjour, j'ai installe wi10 avec beaucoup de difficulté est en plus j'ai clique sur l'instal de la version pro alors que j'ai le code de la version ...

Jojolaguitare

Maj windows 10 : problème wi-fi

Bonjour, Mon ordinateur ne veut plus ce connecter à Internet et quand j'arrive à le connecter il ce déconnecte au bout de plusieurs minutes. (Via wif...

Cleodou

Supprimer version antérieur

Résolu

Bonjour, j'ai installer windows 10 , depuis son début de lancement ,jusqu'ici les mises a jour se déroule parfaitement , mon soucis est que le disque ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Snox5

Fond d'ecran

Bonjour, Je cherche de l'aide au sujet du dossier fond d'ecran Dans panneau de confi - personnalisation - arriere plan de bureau - parcourir ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
tontonsebastien

Depuis que je suis sur windows 10, je n'ai plus accès au bios

Résolu

Bonjour, J'ai un pc HP PAVILLON G7 1250SB et depuis que je suis sous windows 10,quand je pousse sur la touche f2 ou f10 au démarrage, je n'ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
niki2012

[w10] multiples bugs + problème de rapidité

Résolu

Bonjour, Après 10 jours de non utilisation de mon pc, je le rallume et je vois qu'il s'allume tout d'abord en plus de 5 minutes, (au lieu de 2 minu...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Snox5

Stabilité windows10

Résolu

Bonsoir, esct ce que les outils (ccleaner, glary, malwaresbytes,vlcmediaplayer,hippofilemanager, teamviewer, cdburnerxp, microsoft word2007, excel2...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
james71

Mixage stereo introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai consulté avant de vous écrire les personne qui avaient le même problème que moi mai je n' ai pas trouvé solution à mon problème qui...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
pistouri

Bureau déplacé dans racine hdd

Bonjour à tous, J'ai un SSD sur lequel est installé Windows et un HDD (appelé G:\) où je stocke mes documents. Seulement, en voulant déplacer le bu...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
pistouri

Pack office asus...

Bonjour, Je viens d'acquérir un ASUS x206ha, sur la boîte d'origine c'est écrit : Microsoft Office 365 & Year Subscription. D'ailleurs, lors de m...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Laurieeeee

Mise à jour "bloquée"

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir mon ordinateur (fonctionnant sous W10) effectue une mise à jour. Au moment de me coucher la mise à jour était à 91% et j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 30451 - 30500 sur un total de 42 669