Les discussions

Disque dur

Bonjour, SVP j'aimerais savoir, lorsqu'un fichier est placé en corbeille et par la suite supprimer de la corbeille, il y va dans le disque dur n'es p...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
civitch

Sfr box non reconnu

Bonsoir, Je poste ce message en espérant que quelqu'un puisse m'aider, car la je suis perdue et en plus je ne suis pas très douée en informatique.. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Tataclaquette

Mot de pass windows 10

Bonjour, Comment récupérer mon mot de pass.

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
apoustile

Reset mot de pass

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe pour accéder a mon pc. Qu'est ce que je peux faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
apoustile

Flash player

bonsoir je suis sur windows 10 et depuis quelques temps j ai un message :en attente d extension flash player dans mes applis j ai vu que la mise a...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Hikari49

Dossier d'installation après boot sur ssd

 Résolu

Bonsoir, J'ai très récemment installé Windows 10 sur mon pc via une clé usb. Dans le BIOS j'ai choisi mon SSD en tant qu'emplacement de boot mais je ...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
KnockShot

Bugs incessants sur windows 10

Bonsoir, Aujourd'hui, mon ordinateur s'est mis à bugger assez subitement sans vraiment que je sache pourquoi (peut être lié au branchement d'un DD ...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
MagicKroko

Copie de fichiers multimedia sur support invisibles en lecture

Bonjour, Merci à toutes celles et tout ceux qui voudront bien m'aider d'avance! J'ai un souci, mon PC est en Win10, j'ai des musiques obtenues...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
piouf2000

Windows media player 12

bonjour j'aimerai savoir comment faire pour que le lecteur wmp 12 sous windows 10 puisse démarrer automatiquement après un double clic sur un album de...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
6franlugou

Points de restauration

Bonjour, sous win10, comment créer des points de restauration réguliers, chaque semaine par exemple ? d'autre part, je suis étonné de voir qu'il fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
pistouri

Sony vegas pro 13 - problème

Bonjour a tous je fais des vidéo Youtube est comme d'hab j'ouvre bandicam je fait ma vidéo , ect... et j'ouvre sony vegas pro , jusque la aucun problè...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
PeaceKeeperr

Bug de jeux

Bonjour, impossible a lancer un jeu sous Windows 10 depuis les dernieres mise a jour le message suivant apparaît " veuillez ouvrir une session ave...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
PeaceKeeperr

Reboot and select proper boot device

Bonjour, Je possède un asus s56c depuis quelques années, Hier soir jai constater un bug inabituel, certaine page internet comme youtube ne char...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Crash d'explorateur fichier après clic droit sur une image

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis aujourd'hui, il m'est impossible de faire un clic droit sur mes images et seulement sur celles-ci, pour les renommer suppri...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Naliarus

Probleme windows 10 64 bits (probablement...)

Bonsoir, suite à un changement de carte mère et carte graphique je suis passé sous windows 10 64 bits pour pouvoir jouer au derniers jeux que ma compa...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Frantz34990

Compatibilité windows

voila mon gros probleme j'ai une gtx 1070 , apres avoir formater Windows j'ai voulu remettre les pilote le pb c'est que de 1 les pilotes sont incompat...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
drpaper

Ouverture pièces jointes

 Résolu

Bonjour, j'ai du faire une erreur de configuration: à chaque fois que j'essaie d'ouvrir une PJ PDF dans mes mails, je ne peux que l'enregistrer, je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
s_t_s

Je ne peux rien ouvrir sur le bureau

Bonjour, J'ai récemment transféré mes fichiers de ma Surface Pro3 vers mon disque dur externe D. Depuis, je ne peux rien ouvrir sans qu'apparaisse ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
s_t_s

Demarage windows 10

Bonjour, J'ai ce panneau a chaque démarage de windows . Merci de bien vouloir m' indiquer comment passer outre. Je ne sais pas quel fichier w...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Cesel45

Irql_not_less_or_equal windows 10

Bonjour à tous, Après avoir passer une bonne partie de l'après midi à chercher une solution à ce BSOD, j'abandonne et demande de l'aide :). Pour l...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
khoneb

Rendre une icone de dossier protable

 Résolu

Salut, j'aimerai savoir comment rendre une icone de dossier portable. Je sais comment modifier une icone; ce que je veux c'est savoir comment faire po...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
deathgb

Restauration d'un fichier supprimé par erreur

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je récupérer facilement 1 fichier supprimé par erreur? Merci beaucoup de votre aide Configuration: Windows / Chrome 5...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
mushu14

Mpossible de démarrer windows 10

Bonjour, J'étais sous windows 7 et là j'ai eu une relance de windows , le 31 juillet , comme quoi il ne me restait qu'un jour pour basculer sous w10...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Papounet17000

Outil de création de média

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question concernant Windows 10 professionnel. En effet, mon PC est déjà sous Windows 10 pro (totalement activé, authentiq...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
kastriot32

Probleme de mise a jour windows 10 a la version 1607

bonjour ,voila j'arrive pa a mettre a jour mon windows 10 a la version 1607.d'abord je l'ai telechargé grace a windows update puis chaque que j esssai...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Minecraft corrompu

Bonjour ... mon minecraft est corrompu ... à la fin du téléchargement du runtime ... mon minecraft me dit qu'il est corrompu et qu'il faut essayer de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
JohnANILEM

Ecran noir après un ctrl+alt+suppr

Bonjour à tous, alors voilà après DES HEURES de recherches vaines sur internet, je me décide enfin à demander de l'aide sur ce forum, en effet j'ai un...

56 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
darkleopard

Messagerie thunderbird

 Résolu

Bonjour, la réinstallation de Thunderbird échoue a cause d'un mot de passe qu'il me refuse. Mot de passe que je n'ai jamais utilisé par le passé....

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
^Abel^

Image systeme - récupération windows 10 - disque réparation

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur me fait des caprices depuis plusieurs jours. J'ai créé un disque de réparation système. Dois-je aussi créer une clé usb ...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
CMic@zur

Ms office xp ne fonctionne pas sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon logiciel microsoft office xp , il est sur cd-rom mais mon portable est un dvd , donc il ne lis pas ce quil y a sur m...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
hunter55

Notifications

 Résolu

Bonjour, Le centre de notifications est installé et est tout récent depuis 1 mois et je n'arrive pas à avoir les notifications. Je ne comprends pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
noaclocheperse

Problème ouverture pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 10 récemment sur mon ordinateur. Depuis ce changement, mes fichiers pdf s'ouvre par l'intermédiaire d'internet explo...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
pistouri

Erreur

Bonjour, pouvez vous m'aider pour supprimer un compte Microsoft ? j'ai créé ce compte par inadvertance et maintenant je ne peux plus le supprimer...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
laurence620

Pb de micro

Mon micro ne marche pas il est neuf et le pilot est installé.le test ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Allen1210

Barre de tache qui ne part pas en pleine écran

Bonjour, J'ai Windows 10 et depuis aujourd'hui la barre de tache ne part plus quand je mets un pleine écran sur n'importe quel site ou vidéo.. j...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Allen1210

Dual boot windows 10 depuis kubuntu

Salut à tous ! Je sais qu'il existe des tonnes de sujet sur comment dual-boot Linux et Windows, Seulement, je n'en ai trouvé aucun qui commençait de...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Brassens

Numériser photos de l'ordinateur vers l'imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une planche de photomaton sur mon ordinateur et souhaiterais l'envoyer pour la scanner sur mon imprimante. Impossible de trouv...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
bendrop

[gaming] windows 7 ultimate 64bits vs windows 10

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si Windows 10 est mieux que windows 7 Ultimate. Si non, sa me permettrait d'économiser un peu d'argent Merci :) ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Crymieze57

Mon ordinateur ne s'allume plus mais pas de problème d'alim

Bonjour, Mon ordinateur ne démarre plus. En effet, hier avant de me coucher j’ai éteint mon ordinateur et j’ai ensuite mis sur off l’alimentation et c...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Theo88368

Je n'arrive pas à retourner sous windows 7

Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon Windows 10. Je voudrait quitter Windows 10 car aucune clés d'activation ne marche , et je n'ai juste pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
kaumune

Veille écran et mot de passe qui s'imposent

Bonjour, Mon PC est depuis toujours paramétré pour que l'écran se mette en veille (écran noir) au bout d'un certain moment ET j'ai désactivé l'obl...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
ocarina2a

Face book

J'ai un petit problême avec Facebook Question. J'ai fai une petite erreur pour ce qui est de la langue d'affichage, maintenant je me retrouve avec ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
DelNC

Pc toshiba : pb de réseaux suite à migration depuis win 7

 Résolu

Bonjour, Tout fonctionnait parfaitement sous Windows 7, mais Microsoft m'a imposé la migration vers Windows 10. L'installation s'était bien déro...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Arno59

Ma fonction veille a disparue

Bonjour, je ne peut plus mettre mon ordi en veille car depuis 3 jours suite à une mise a jour cette fonction à été supprimée. Après avoir essayer plus...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Papounet17000

Ecran noir intempestif w10

Bonjour, Je viens vers vous car après plusieurs recherches et tests infructueux, je n'ai pas trouver de solution a mon problème. Alors voilà je ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
PoRouge

Activer ma webcam

Bonjour, pourriez vous me renseigner pour activer ma webcam sur mon ordinateur d'avance merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
glg29

Quand je branche ma manette de ps4 rien ne se passe

Bonjour, Je me suis acheté se matin une manette de ps4 pour jouer sur pc,quand je la branche une lumière orange apparaît puis désappariait ,Normal...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
SalutAiderMoi

Dd sauvegarde n'est plus signifié dans "ce pc"

Bonjour, 2 dd externes de sauvegarde : Le 1er dd externe (sauvegarde doc/photos) visible dans les périphériques "fonctionne normalement", n'est plu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
CMic@zur

Pilote périphérique

Bonjour, je voulais connecté mon smartphone Android a mon ordinateur portable pour transféré des fichier audio mais l'ordinateur m'indique que le pi...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
jc80

Annuler la mise à niveau en phase terminale

Bonjour, je suis actuellement dans la mouise avec Windows 10. En effet, j'ai fais l'erreur d'aller trop vite lors de la sortie du nouvel OS en tél...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
KoopaJestik
Résultats 30451 - 30500 sur un total de 42 096