Problème de sélection automatique

Fermé
imadboudiab46 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 1 juin 2017 à 12:28
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 1 juin 2017 à 12:51
Bonjour,

Mon problème est simple mais difficile a expliquer... quand je met mon curseur sur une application sur le bureau l'ombre de l'application n’apparaît pas (comme si je n'etait pas sur le bureau) alrs je suis obliger de cliquer avec le bouton droit de la souris pour apres effectuer un double clique gauche pour ouvrire l'application...
c'est un peu dure a expliquer... je tombe sur le meme probleme sur les logiciels quand je travaille je peux pas effectuer un double clique dans une page ouverte ca enerve je sais plus quoi faire..

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
1 juin 2017 à 12:51
Salut,

Pour vérifier l'ordi au niveau virus :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0