Les discussions

Bonjours je n'arrive pas avoir mes comentaire sur le forum !!! pour mettre

Bonjour, j’ai encore besoin de vous !,temsur,Nadellen , Malekale on me dit d’enregistré tout mes document important sur un disque dur externe !...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Chris 94

Pc ne demarre pas

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui en me connectant sur mon pc Asus sous Windows 10, mon antivirus Avast m'informe que certains fichiers de la base se registre ral...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Lilastawa

Réinitialisation d'un pc sans supprimer windows

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous, sur ce forum, pour savoir s'il était possible de réinitialiser un ordinateur portable sans supprimer la licence Wind...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
fabul

Fichier dcim effacé par erreur sur carte sd

Bonjour, J'avais 2 fichiers DCIM sur une carte SD (SDHC : G), un de 2013 et un de 2019. Le gestionnaire de fichiers me disait que celui de 2013 éta...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
jfmimi

Probleme disque dur d

bonjour,j'ai un pc portable ACER PREDATOR et j'ai un probleme récurent sur ce pc qui est qu'a partir d'un moment mon disque d cesse de fonctionner et ...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
mehdi1304

A quoi sert java

 Résolu

Bonjour, Je reçois de temps à autre des mises à jour de Java, mais on me dit que je n'ai pas utilisé ce logiciel depuis plus de 6 mois. A quoi sert ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
marsupilami

Changer windows 7 pour 10

Bonjour: suis sur Windows 7 et janvier 2020 c'est window 10 qui devrait être en fonction aimerais savoir comment faire pour changer aujourd'hui et si ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Problème de connexion

Bonjour, mon pc sous windows 10 marchait parfaitement bien mais j'étais en train de l'utiliser et il s'est éteint pour faute de batterie. Je le mets d...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
kiluakilua

Logiciel bonjour

Bonjour en voulant réparer mon programme Bonjour je l'ai accidentellement supprimé. Donc j'essaie de trouver un site ou je pourrais le télécharger. Ou...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Yvan1448-5555

Déplacer non copier des fichiers photos complets du disque c vers disque d

Bonjour, je voudrait déplacer (transférer) des dossiers complet du disque C (presque plein) vers le Disque D vide en tenant appuyé la touche Ctrl ...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Problème avec un dossier rempli de photos et vidéos.

Bonjour, pour la faire court, j'ai été à un concert et j'ai décidé de transférer les photos de mon téléphone vers mon pc et tout marchait très bien, e...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui "charge" sans cesse.

Bonjour, Je ne sais pas si mon problème concerne ce forum en particulier mais je tente malgré tout... Depuis quelques temps, mon ordinateur rame. ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
yohan06

Installation image système

bonjour je n'arrive plus à trouver où ds windows 10 je dois aller pour restaurer mon sythème via une image systhème que j avais fait avec windows 10 e...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme avec le mode avion de win10

Bonjour, J'ai un soucis. Mangé que j'applique toutes les reponses que vous avez partageré dans le Forum pour pouvoir desactiver le mode avion, il p...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Tuer processus zombie jeu rocksmith

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas certain du terme employé dans le titre, j'explique mon problème: depuis plusieurs jours j'ai une application considéré...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
pistouri

Après formatage, win10 ne peut pas se réinstaller

Salut tout le monde, ☹️ Je cherche de l'aide pour la réinstallation de Windows 10 sur mon pc Acer Aspire ES 15. J'avais commencé l'installation du s...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
gugu01

Plus aucun clavier ne fonctionne sur mon pc

Bonsoir je viens vers vous car plus aucun clavier ne fonctionne sur mon pc les périphériques sont reconnus mais seul le clavier visuel fonctionne j'a...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
darkfoxl

Barre de tache

Bonjour depuis une mise a jour Windows 10 ma barre de tache et devenue de cette couleur Comment la metre comme cette photo ? merci a vo...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Edawards

Problème avec windows 10

Bonjour tout le monde, Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ça et que faire car mon ordi ralenti beaucoup avec tout ça! Pour info, je n'avais pas o...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Explorer.exe - erreur d'application

Bonjour, je suis désolée si je poste dans le mauvais forum mais c'est ma première requête sur le site et je suis vraiment désespérée. Je poste depuis...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Windows update

Bonsoir, HELP!! J'ai un soucie avec les mises à jour: 1er) impossible d' installer la version 1809 et 1903. Problèmes trouvés Erreur de base de donn...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Taille des éléments

Comment faire pour avoir la taille totale d'un groupe d'éléments de plus de 100 ? À moins de 100. la taille est indiquée en bas à gauche mais lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
beecee65

Préparation de la réparation

Bonjour, J'ai un pc Asus depuis quelques temps déjà, mais récemment lors du démarrage il affiche le chargement et le logo asus indéfiniment ou al...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Yass

Luminosite google chrome trop pale l'augmenter

Bonjour, luminosite de mon pac est tres pale l'augmenter svp

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
ben

Modifier la barre des tâches [résolu]

Bonjour, Ayant dû réinitialiser Windows 10, je n'arrive pas à me débarrasser de la ligne de commande figurant sur ma barre de tâches. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
93cdrhum

Modifier la position de la barre de taches à l'écran

Bonsoir, Comment puis-je mettre la barre de taches en bas de l'écran car, sans que je sache pourquoi, elle s'est mise à droite de mon écran. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
madmyke

Partitionnement avant installation

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo Ideapad 100S avec 2 Go de RAM et 32 Go de stockage (Sandisk iNAND 32 Go intégrée). Au départ, il y avait ...

25 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Vanessa24_3932

Latence clavier, souris et windows

Bonjour, Voilà il y a quelques jours j'ai remarqué que ma souris et mon clavier avait un problème de latence, j'ai remarqué que c'est de pire en p...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Marka

Rien ne s affiche sur mon bureau

Bonjour rien ne s affiche sur mon bureau.j ai fait tout les manipulation trouvé sur ce forum. Mon gestionnaire des taches ne s affiche pas. Merci par...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
glg29

Microsoft store - erreur 0x80131500

Bonjour, J'ai un problème, a chaque fois que je veut lancer Microsoft Store, ça me fait le message suivant : Réessayez. Nous n'avons pas pu ch...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
glg29

Démarrage impossible

Bjr... la fenêtre de démarrage de mon pic à changé car je voulais supprimer avant. Mon pic me demande maintenant un mot de passe ? Celui que j ai tjrs...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Mendigot

Comment réinstaller mes documents, mes images, mes vidéos, ma musique windows 10

Bonjour, Je voudrais savoir comment on réinstalle "mes documents-mes images-mes vidéos-ma musique sur mon ordinateur fonctionnant sous Windows 10 ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de pouvoir régler la luminosité sur mon pc portable sony vaio

Bonjour, Depuis le passage de windows 10 sur mon pc portable sony vaio impossible de réaliser le réglage de la luminosité malgré toutes mes lect...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
MPMP10

Suppression complète de chrome

 Résolu

Bonsoir tout le monde. J'avais installé Google chrome sur mon pc il y a quelques jours, pour vérifier quelques chose, et je l'ai de suite désinstal...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
b761

Comment remettre le pilote de carte graphique d'origine ?

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un petit soucis depuis 2 jours, tout d'abord j'ai acheté mon nouveau pc ( https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordina...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
glg29

Accès dossier autre utilisateur avec mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai le message suivant lorsque j'essaie d'accéder à un dossier d'un autre utilisateur sur Windows 10 : Si je clique sur "continuer"...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Cainzer

Jeu solitaire

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10 sur mon ordinateur mais depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir le jeu Solitaire collection livré avec l'application...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
mimi

Fichier démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci au niveau de l'explorateur de fichiers Windows 10, il y à quelques temps, j'ai inséré un lien de page Web dans le fichier d...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Ecran de verouillage

bonjour depuis 3 jours windows 10 ne me demande plus si l'image me plait pour la changer, est-ce normal ? Merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Blocage du démarrage windows10

Bonjour, Voilà mon ordinateur est bloqué. Il a effectué une mise a jour automatiquement et la il affiche ce message « effectuer d’avantage d’opera...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Changer l'icône d'un film lu avec vlc sur windows 10

Bonjour à tous, je pose cette question qui parait tellement "bête" qu'après avoir passé pas mal de temps à chercher, j'ai pas été foutu de trouver de...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
thds360

Mot de passe

Bonjour, J'ai dû reprogrammer mon PC mais maintenant au démarrage il me demande mon mot de passe, puis le mot de passe HDD SDD et enfin celui d'util...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Nsis error - je n'arrive plus à lancer des .exe, help !

Bonjour, J'ai fait une mise à jour Windows 10 hier et depuis, je ne peux plus lancer des fichiers .exe. J'ai l'erreur NSIS ERROR à chaque fois ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
pistouri

Mon windows 10 ne demarre plus

Bonjour, j ai un problème avec mon windows 10 quand je le demarre il se met a faire une réparation automatique et un diagnostic a chaque fois que je v...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Transférer fichiers du disque c au d

Bonjour Depuis plusieurs semaines je me renseigne mais ne trouve rien de convainquant. J'ai même une fois fait une grosse boulette Je souhaite que...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Fenêtre bleue sans contenu

Bonjour, J'ai cette fenêtre depuis maintenant pas mal de temps: https://i.imgur.com/AWTPgmu.png Je peux la déplacer mais je ne peux pas faire cli...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
quentin2121

Impossible d'installer windows sur mon ssd.

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je viens de recevoir mon nouveau pc, sans os, un MSI GF63 9SC Thin, mais je rencontre pas mal de problème p...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Edawards

Mon pc n’arrive plus à se connecter au wifi

Bonjour, J’essaye de me connecté au wifi mais quand je vais en bas à droite mon wifi n’apparait pas , c’est juste écrit paramètre réseau & Internet ....

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
gandalf2b

Mise à jour refusée

Bonjour à tous Windows 10 me refuse la mise à jour. Il faut que je supprime Avast....mais je n'ai pas Avast, j'ai AVIRA Pro. J'ai beau cherché ce sa...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Zone de notif' w10

 Résolu

Bonjour, J'utilise une vieille version de mailwasher 6.5.2 qui me donnait entière satisfaction pour plusieurs raisons, Depuis deux jours, l'icône n...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
titanchois
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 42 218