Problème avec mot de passe

Fermé
katja13 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 1 juin 2017 à 00:44
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 1 juin 2017 à 07:57
Bonjour,
j'ai un PC portable ASUS (modèle très récent) sur lequel Windows 10 était installé ;
j'avais un compte Microsoft "hotmail" avec le même mot de passe depuis des années et je l'ai donc remis sur ce nouvel appareil
cela a très bien fonctionné jusque il y a une huitaine de jours où, subitement, mon mot de passe n'était plus reconnu et au bout de 3 essais il a fallu que je le réinistialise , je l'ai fait et lorsque j'ai voulu me reconnecter à nouveau ce dernier mot de passe n'était pas reconnu ; rebelote et ainsi pendant quelques jours : à chaque connection j'étais dans l'obligation de refaire un nouveau mot de passe. Pour
le dernier en date afin qu'il soit reconnu je n'ai trouvé qu'un seul moyen : d'allumer d'abord mon pc, d'aller sur "hotmail msn", puis de le redémarrer. Là le mot de passe est reconnu mais il me faut faire la même opération à chaque démarrage, je n'en peux plus, c'est une histoire de fou
Pourquoi ce problème maintenant alors que tout a très bien fonctionné pendant plus de 6 mois ? A qui m'adresser ?
Si quelqu'un pouvait me donner des conseils ......
Merci
A voir également:

2 réponses

Aqwa1200 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 31 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018
1 juin 2017 à 00:52
est tu sur pc fixe ou portable?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
1 juin 2017 à 07:57
Salut,

Tu peux réinitialiser le mot de passe, il existe plusieurs procédures : https://www.malekal.com/windows-10-mot-de-passe-perdu/

0