Problème avec mot de passe
katja13
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai un PC portable ASUS (modèle très récent) sur lequel Windows 10 était installé ;
j'avais un compte Microsoft "hotmail" avec le même mot de passe depuis des années et je l'ai donc remis sur ce nouvel appareil
cela a très bien fonctionné jusque il y a une huitaine de jours où, subitement, mon mot de passe n'était plus reconnu et au bout de 3 essais il a fallu que je le réinistialise , je l'ai fait et lorsque j'ai voulu me reconnecter à nouveau ce dernier mot de passe n'était pas reconnu ; rebelote et ainsi pendant quelques jours : à chaque connection j'étais dans l'obligation de refaire un nouveau mot de passe. Pour
le dernier en date afin qu'il soit reconnu je n'ai trouvé qu'un seul moyen : d'allumer d'abord mon pc, d'aller sur "hotmail msn", puis de le redémarrer. Là le mot de passe est reconnu mais il me faut faire la même opération à chaque démarrage, je n'en peux plus, c'est une histoire de fou
Pourquoi ce problème maintenant alors que tout a très bien fonctionné pendant plus de 6 mois ? A qui m'adresser ?
Si quelqu'un pouvait me donner des conseils ......
Merci
j'ai un PC portable ASUS (modèle très récent) sur lequel Windows 10 était installé ;
j'avais un compte Microsoft "hotmail" avec le même mot de passe depuis des années et je l'ai donc remis sur ce nouvel appareil
cela a très bien fonctionné jusque il y a une huitaine de jours où, subitement, mon mot de passe n'était plus reconnu et au bout de 3 essais il a fallu que je le réinistialise , je l'ai fait et lorsque j'ai voulu me reconnecter à nouveau ce dernier mot de passe n'était pas reconnu ; rebelote et ainsi pendant quelques jours : à chaque connection j'étais dans l'obligation de refaire un nouveau mot de passe. Pour
le dernier en date afin qu'il soit reconnu je n'ai trouvé qu'un seul moyen : d'allumer d'abord mon pc, d'aller sur "hotmail msn", puis de le redémarrer. Là le mot de passe est reconnu mais il me faut faire la même opération à chaque démarrage, je n'en peux plus, c'est une histoire de fou
Pourquoi ce problème maintenant alors que tout a très bien fonctionné pendant plus de 6 mois ? A qui m'adresser ?
Si quelqu'un pouvait me donner des conseils ......
Merci
A voir également:
- Problème avec mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Salut,
Tu peux réinitialiser le mot de passe, il existe plusieurs procédures : https://www.malekal.com/windows-10-mot-de-passe-perdu/
Tu peux réinitialiser le mot de passe, il existe plusieurs procédures : https://www.malekal.com/windows-10-mot-de-passe-perdu/