Les discussions

Problème mise à jour système

Bonjour, Voilà un moment maintenant que je rencontre un problème avec la mise à jour de mon ordinateur. Lorsque je l'ouvre le matin (pc portable), i...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Ren

Gros problème après installation

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qu'est ce qui ce passe avec mon Windows 10, voila 2 jour que j'ai réinstaller mon Windows avec une clef usb, comme on dit...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Rick

Démarrage (lignes de code)

Quand je démarre mon PC, il y a des lignes de codes : Realtek... et puis la dernière ligne CLIENT MAC ADDR : 0000000... (avec des 0 et des tirets) p...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
luckydu43

Obligée de redémarrer mon pc après branchement de périph'

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi, et ce depuis que je l'ai acheté il y a 6 mois, ça commence à bien m'embêter cette histoire. A chaque ...

25 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Lananelle

Probleme affichage caractere noir/bugé

Bonjour, depuis quelque jour l'ecriture s'affiche bizarement, de ce genre http://imgur.com/a/pLpND comment faire pour corriger cela ? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
zackzack

Mon ordinateur ne marche pas

Bonjour, Bonjour, mon ordinateur ne veut plus s'allumer depuis ce matin. Il fonctionnait encore très bien hier soir (et je n'ai rien installé hier.)...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Yaman64

Mettre google chrome sur la barre des taches

comment mettre l'icone GOOGLE CHROME sur la barre des taches? Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Yawetag

Le voyant de mon pc portable clignote

bonjours tout le monde alors j'aimerais savoir quoi faire pour mon pc qui a son voyant qui indique l'état de la batterie clignoter en orange alors q...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Pierrot6150

Inaccessible boot device après changement cpu

 Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai un ordinateur qui démarrait en dual boot : windows 10 ( version gratuite )sur ssd et 7 sur disque dur. Ce dernier a été formater...

27 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Crymieze57

Supprimer un dossier de l'indexiation

 Résolu

Bonjour, J'aimerai supprimer certains dossier de l'indexiation de windows search sous windows 10 (vous savez, la barre de recherche). J'ai cliqué d...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
armasousou

Mot de passe windows 10

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer le mot de passe à l'ouverture de Windows 10. J'ai décoché la case comme l'indique la procédure lais rien n'y fait. Y...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Pave tactil

j'ai un problème d'activation de pave tactile de mon pc (" ce produit a l'instant que j'ai passe de Windows 7 a 10") la question est comment je peut...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Elise161

Windows10

bonjours tout le monde mon probleme c'est: quant je telecharge des video sur mon bluetooth sur mon pc windows10 quant la video se termine de se tele...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sergio39

Écran bleu répété

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelque temps des crash de windows 10 quand je joue, à peu près tout les 2-3H j'ai un écran bleu. Voici l'erreur que j'ai a c...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
coolgameur

Virus avec obligation de formater mom disque dur

Bonjour , Comment procéder alors même qu'un virus sur C bloqué de nombreuses commandes. Je souhaite formater entierement mon disque et réinstaller W...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
ASTA06

Impossibilité de connecter mon imprimante

 Résolu

Bonjour, je viens de changer ma box ORANGE ,mon ordi portable(windows 10) est connecté à celui ci, problème mon imprimante ne reconnait plus rien( m...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
exla

Remettre le 7

Bonjour , je sais pas comment fonctionne ce site , mais j espère avoir des réponses bien vite .... J'ai un PC portable DELL avec ce fameux Windows10...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
tontonsebastien

Écran noir

Mon écran est noir mais j'ai accès à internet que puis je faire pour que cela redevienne comme avant

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
superbarnis

Mon écran d'accueil windows 10 reste bloqué !

 Résolu

Bonjour ! Mon ordinateur reste bloqué sue l'écran d'accueil je n'ai donc plus accés a mon bureau ! Mais j'ai quand même la possibilité d'ouvrir mes lo...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
pistouri

Scanner

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10 le scanner de mon imprimante Canon MG 5450 ne fonctionne plus. pouvez-vous m'aider Merci de votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Papounet17000

Installer windows 10 sur une cle usb

bonjour je m'explique je possede un "Asus EeeBook PC Portable X205TA-FD0077TS Rouge" dont le " Disque dur eMMC de 32Go" serai mort a se que l'on m...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
tontonsebastien

Problème de connexion wifi windows10

Bonjour Mon pc n'arrive pas à se connecter au réseau wifi Voici ce qui est affiché comme problème ## Ethernet 3 n'a pas de configuration IP valide#...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
pistouri

Défaillances sur windows 10

Bsr à tous. excusez moi mais j'ai certaines préoccupations avec mon laptop. Fiigurez vous que quand je séléctionne un fichier pdf t qu' en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
hanaurels

Chrome ne s'installe plus

Bonjour, J'ai rencontrer quelque petit problème avec mon navigateur chrome, je soupsone avoir eut un virus ou quelque chose dans se goût la, mon ord...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Clemc2000

Ordinateur bloqué dans le bios

bonjour,suite a une coupure de courant de quelque minute ,mon ordinateur Asus en uefi sous Windows 10 reste en permanence dans le bios mais fonction...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Cesel45

Clé de produit windows 10

Bonsoir tout le monde ! Ayant installer Windows 10 Home avec une clé produit déjà utilisé sur un autre PC, je ne peux donc pas activer Windows 10 Ho...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Yannzerouille

Ouvrir un pdf

 Résolu

Bonsoir à tous. Depuis un certain temps , je n'arrive plus à ouvrir un PDF avec Internet Explorer alors que cela se faisait le plus naturellement du ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
lolo51.08

Pc en panne

bonjour,suite a une coupure de courant et pas mal de problème,je veut réinitialiser mon pc cela me répond le lecteur ou Windows est installé est verr...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
coco2433

Remplacer win10

Bonjour, est il possible de remplacer windows 10 par un systeme android ? c'est une tablette windtab 8.9 storex . merci Configuration: Windows / ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
store@

Entrée session impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à entrer sur ma sessions Windows 10 (Pc portable Acer Aspire E17). Les circonstances : J'ai eu une mise à jour (...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
jeje.g

Virus me demandant de mettre a niveau ma license windows

Bonjour, Depuis environ 1 semaine, je recois des pop ups incessant me disant que ma license windows 10 (famille) va expirer, et donc de passer sous ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Pas d'autre choix que le démarrage normal ...

 Résolu

Bonjour à tous, En complément de mon sujet ci-joint : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34205948-entree-session-impossible Je prévois ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
jeje.g

[grésillement du son] le son de mon pc de fait que grésiller ;c

Bonjour, Depuis 3~4 jours, le son grésille à quelques moments, cela arrive le plus souvent quand je regarde une vidéo YouTube (Navigateur: Google Chr...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
BP29270

Configuration synergy

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Actuellement j'ai 2 PC de bureau côte à côte (Windows 10) avec 2 claviers et souris ...J'ai acheté le logiciel Synergy act...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
jmarion3

Nom d'utilisateur improbable

Bonjour, En effectuant une recherche de fichier, j'ai trouvé mon fichier dans c/users/vdb. Pourquoi diable mon nom d'utilisateur est "vdb" dans l'ex...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Cyberbleuet

Problème clé de produit

Bonsoir tout le monde ! j'ai un gros problème : voilà, je me suis acheté une config PC que j'ai monté moi-même. Dans cette config, j'avais acheté Wi...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Cyberbleuet

Mode avion

Bonjour, Comment enlever le mode avion sur pc acer, svp ? Merci Configuration: Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
kaneagle

Erreur au démarrage après redimensionnement de partition

 Résolu

Bonjour et joyeuses fêtes, J'ai un problème (erreur 0xc0000225 au démarrage de Windows 10) sur un ordi portable HP. Alors voilà je vais raconter de...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
ZeroGuy

Sauvegarde, l'unité g n'existe pas ?

Bonsoir, Réguliérement je fais une sauvegarde sur disque externe via Synback free et cela va trés bien, sauf qu'à la derniere j'ai eu le message " l'...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
cado21

Problème pour retiré usb en toute sécurité

Bonjour tous le monde et bonne fête de fin d'année j'ai un ordi portable de marque dell sous windows 10 et en plus de beaucoup de problèmes depuis un...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Presse papier de mon téléphone

Bonjour, Comment puis-je avoir le presse papier de mon téléphone ( Samsung ) sur Windows 10 ? Merci de votre aide Configuration: iPhone / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Partitionner un ssd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais partitionner un SSD de 750Go en plusieurs partitions mais je me heurte a un problème je ne peux pas réduire plus de la moitié ...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
ThekillerBunny

Ordinateur bloqué

Bonjour Une mise à jour automatique à été effectué sur mon ordinateur portable Toshiba et depuis il y a un écran noir avec une petite roue qui tourne...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Mon pavé tactile ne répond pas.

Bonjour, Sur mon Packard Bell, le DD a été changé (HS). Windows 10 a été réinstallé, mais depuis le pavé TACTILE ne répond plus. La touche F6 ne ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
detectoriste

Retour aux valeurs usine win10

Bonjour, J'ai un pc portable Acer de 2014 que j'ai acheté sous Windows 8.1 Je suis maintenant sur Windows 10 et je remettre à zéro ce PC car je le...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Guardiani

Micro freeze

Bonjour, Je post ici suite afin d'obtenir une nouvelle aide pour mon problème de freeze qui ne semble pas vouloir lâcher mon ordinateur. https://fo...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Mozartiny

L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc00007b)

Bonjour, Apres de nombreuses heures et fait chaque technique proposé aucune ne fontionne toujours se messages d'erreur je sais que sa fait longtemps ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
jumulka

Luminosite fluctuante

 Résolu

Bonjour, Mon Toshiba Satellite L500 s'est mis tout d'un coup a faire fluctuer la luminosite de l'ecran.. Je n'arrive pas a arreter ce probleme qui ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
christos14

Centre de notification windows 10

Bonjour, comment crée un raccourcie du centre notification sur le bureau merci avance Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
bazfile

Save win10

 Résolu

Bonjour, comment sauvegarder windows10 de mon PC sur disque externe ou sur clé usb?; quelle capacité faut-il prévoir? faut-il dédier le support à...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
cado21
Résultats 28101 - 28150 sur un total de 42 031