Les discussions
Lecteur cd-dvd sur notebook
RésoluBonjour, Impossible sur un ordinateur neuf.????? J'ai voulu tel. un pack que vous proposiez, il était noté pour Windows 10 à l'arrivée, je vois qu...
Clavier bloqué en qwerty sur session
Bonjour, je suis bloqué en clavier qwerty quand je saisis le mot de passe sur la session. Comment peut on passer en azerty ? Merci d'avance Configur...
Démarrage très lent de windows 10
Bonjour à tous ! Il y a quelques semaines, j'ai monté ma tour. En attendant d'avoir une licence Windows, j'avais Ubuntu d'installé. Mais quand j'ai ...
Impossible de réinitialiser le pc
Résolu/FerméBonjour Suite à un problème de démarrage sur mon asus X72D sous windows 10, j'ai accédé aux paramètres de dépannage puis de réinitialisation, naturel...
Ouverture de page au redemerrage
Résolubonjour depuis quelques jours au redémarrage de mon ordi j'ai la page deezer qui s'ouvre? je me demande si cela ne vient d'une mise à jour récente d...
Pc bloquer après réinitialisation sous windows 10
Bonjour, Hier j'ai voulu réinitialiser Windows 10 avec option de supprimer tous les fichiers. Pendant la réinitialisation, le PC se bloque à 45% et j...
Ccleaner n'est plus reconnu sur mon pc
Résolubonjour ...voila ma situation ...ma servant toujours de Ccleaner pour nettoyer mon ordi ;windows 10 m'a fait une mise a jour vendredi dernier et je ne...
Installation de la protection en temps réel sur win10
Bonjour, J'ai migré mon PC de Win7 à Win10. Sous Win7, mon PC était protégé par MS Security Essentials. Maintenant je veux passer sous Defender. En ...
Mise à jour vers la version 1607 ou attendre la prochaine ?
RésoluBonjour, Après quelques tentatives de mise à jour vers la version 1607 (Anniversary) qui se sont soldées par des échecs (impossible de relancer wind...
Je ne peux acceder a internet
Bonjour, j ai instalé skype tout fonctionnait tres bien . Le lendemain un service windows est bloqué? comment proceder Configuration: Windows / Fi...
"liens" barre des tâches
Bonjour, Problème simple, ça : le "liens", je n'arrive pas à l'enlever, help ? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Error unmountable_boot_volume
Bonjour, Hier, j'ai branché l'adaptateur de ma souris sans fil dans un port usb puis constaté que bien que fonctionnelle, l'installation du pilote ne...
Corbeille
Bonjour, comment récupérer gratuitement un fichier effacé par erreur? merci
Créer un lecteur de récupération sous windows 10
Bonjour, Je veux créer une sauvegarde complète de mon nouveau ordinateur Asus X552MJ sous Windows 10 au cas où... Lorsque je fais cette opérat...
Problème d'affichage de bureau trop grand sous windows 10
Bonjour, Je viens d'acheter un PC HP sous Windows 10 et je l'ai branché sur ma tv Sharp comme avec l'ancien mais en HDMI. Le problème est que l...
Partitions & partition de récupération
Bonjour, j'aimerai avoir quelques renseignements pour les partitions sous Windows 10 (sous Windows en général d'ailleurs). Mon disque C est plein (m...
Problemes icones barre tâches
Bonjour, certains des icones sur ma barre des tâches bas ont disparues ex: explorer et explorer edge Configuration: Windows / Edge 14.14393
Nouvelle mise à jour interminable de windows 10
Bonjour tous Mon ordinateur portable de marque Dell fait une mise à jour Windows 10 depuis 3 jours et depuis plus de 24h, la mise à jour est bloqué à...
Diference
Bonjour, Windows 10 famile et home cet la meme chose ? Configuration: Windows / Edge 14.14393
Lecteur cd fictif
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé windows 10, j'ai des lecteur CD qui se sont lister dans l'éxplorateur windows, j'ai déjà essayer de les désactiver ...
Delpacer des images dans un meme dossier
Bonjour, j'ai un certain nombre d'images melanges dans un meme dossier je voudrais pourvoir les classées dans un ordre que je choisi. Comment fair...
Pris dans un piège en cours de mise en service d'un pc portable
RésoluBonjour, J'étais en train de mettre en service un PC portable Lenovo Idea 500 lorsque, en cours d'installation de Windows 10, après m'être connecté ...
Réinstaller le pilote d'un scanner epson sous windows 10?
RésoluBonjour, j'ai installé Windows 10 et je n'ai cessé d'avoir des soucis. Pour le moment, je ne le recommande pas (j'ai souhaité revenir à W7 mais je n...
Mon pavé tactile ne marche pas sur asus
Bonjour, Ca fais plus de 2 semaines je tente de resoudre mon probleme avec mon pavé tactile. J'ai essayé presque toutes les methodes que j'ai pu voir...
Adware et pop up
Bonjour, voici la résolution d'un problème que j'ai eu, dans l'espoir que tout ceux qui sont tombés dans le même panneau que moi s'en sortent sans dif...
Mot de passe oublier
Bonjour, Comment je peux réinitialiser mon code pour aller sur mon ordinateur Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133
Probleme d'identification sur windows avec un hp envy année 2014
Bonjour Je vous écris avec un autre portable car le mien a un gros souci, depuis que je les nettoyer avec un chiffon en frottant sur le clavier! a...
Suppression du mot de passe pas si résolu que ça...
RésoluBonjour à tous. La procédure indiquée par Windows10, CCM etc... pour supprimer le mdp d'ouverture, que l'on retrouve partout fonctionne ... temporair...
Mes icones du menu démarrer sont minuscules, sans texte
RésoluBonjour, Depuis 1 mise à jour windows10 il y a 3 mois environ, mes icônes "explorateur"/"paramètres"/"éteindre" sont devenu miniscules et sans le te...
Processeur system élevé
RésoluBonsoir, J'ai remarqué que mon processeur était toujours à 30% alors que je ne fait absolument rien et c'est "System" qui utilise autant mon process...
Mon pc rame que faire svp ?? (rapport dxdiag effecué)
Bonjour, mon pc rame que faire svp ?? Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87 Voici le Rapport DxDIAG : ------------------ ...
Gros problème avec msconfig
Bonjour à tous, j'ai un problème.. J'ai fait Windows + R et j'ai tapé la commande msconfig J'ai été dans l'onglet service et j'ai cocher tous les i...
Écran clignotant après mise à jour carte graphique
Bonjour, je viens je mettre ma carte graphique AMD Radeon hd 8500M avec amd radeon tm r5 graphics à jour sur mon pc portable via le gestionnaire de ...
Deux windows sur deux volumes
RésoluBonjour, J'ai installé windows 10 sur un deuxieme volume de mon disque dur. J'ai formaté mon premier volume. Mais au démarrage, j'ai une fenetre ave...
Oubli du mot de pase
J'ai oublié le mot de passe de mon compte windows et on me le demande pour entrer dans mon compte. Que faire ?
Màj windows 10 bloquer à obtention des màj
Bonjour depuis hier 16:00 je fais la mise à jour de Windows 10 sur mon ordinateur Lenovo qui est actuellement sous Windows 8 mais c'est bloquer à obte...
Branchement de mon ancien hdd systeme possible ?
RésoluBonjour, après une installation de windows 10 sur un ssd, est-il possible de brancher en sata mon ancien hdd avec windows 7 sans risquer d'abimer le...
Inacessible boot device
Bonjour, meilleurs Voeux à tous. En cours d'utilisation de mon ordi sous Windows 10 - 64, j'ai cliqué sur l’icône du programme de contrôle températur...
Je n'arrive pas à télécharger google maps avec windows 10
RésoluMalgré que le téléchargement sur CCM me marque téléchargement terminé je ne retrouve pas ce téléchargement sur mon ordi avec windows 10 pourquoi ?
Disque dur d:/-c:/ problème
Salut, cela fait déjà quelques reprises que je dois réinitialiser mon ordinateur portable car lorsque je change l'emplacement de mes dossiers entre le...
Installation windows 10 impossible
Bonjour ! j'ecris ce post aujourd'hui car je ne sais plus quoi faire Je m'explique : ca fais pas mal de temps que j essayais de changer d OS en fais...
Gitso sous windows 10
RésoluBonjour, Je dois prendre la main à distance sur un ordinateur sous Windows 10, je suis moi-même sous Ubuntu. J'ai réussi à faire installer Gitso s...
L'installation de windows bloque à configuration des paramètres.
RésoluBonjour, hier soir, j'ai fait une réinitialisation de windows complète en lui demandant de supprimer tout les fichiers pour tout nettoyer et Repartir ...
Écran bleu, page_fault_in_nonpaged_area, ne redémarre pas
Bonjour, mon PC portable m'affiche un écran bleu, avec le message "Votre ordinateur à rencontré un problème et doit redémarrer. Nous collections les i...
Je n'arrive pas à réinitialiser mon pc !
Que la paix soit sur vous, J'ai un HP Pavilion Gaming Notebook Aprés la création de l'image recouvrable dans un flash USB , j'ai essayé pas mal de f...
Déconnexion d'internet
Bonjour, Je suis souvent déconnecté d'internet, je dois toujours faire exécuter l'option résoudre le problème et cela se corrige. Je ne crois pas q...
Problème de disque dur interne
Bonjour, je possède un énorme problèmes sur mon HP Omen 17 sous Windows 10. Quand je télécharge des fichiers sur internet ou bien des jeux, ils se met...
Comment installer windows 10 sans.. ni.. ?
Bonjour, comment installer Windows 10 sans tout type de surcouche inutile ex : Windows Store et aussi de manière propre sans logiciel espion comme par...
Problème au démarrage de mon ordinateur portable
Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon ordinateur portable, un HP, au démarrage quand je dois rentrer mon mot de passe pour ouvrir ma session je n'...
Ecran noir après l'entrée du mot de passe
Bonjour, J'ai un écran noir après avoir rentré mon mot de passe. J'ai essayé de taper "explorer.exe" dans le gestionnaire de tache (Fichier, Exécute...