Win 10 update créator

Résolu
didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de faire l'install de la mise à jour update créator cela s'est très bien passé. Quand j'ouvre mon SSD "systeme", il y a deux dossier.
- windows old
- windows 10 upgrade.

Ma question est la suivante. Que me conseillez vous de faire de ces deux dossiers ?

Mille merci pour vos prochaines réponses
cordialement

A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Le windows.old est la précédente installation de Windows avant la mise à jour.
Il permet de rétrograder Windows en cas de problème.
Il va se supprimer de lui même au bout de 10 jours.
Une fois supprimé, il ne sera plus possible de revenir à la précédente installation de Windows.

Si tu veux le supprimer avant, voir : https://www.malekal.com/le-dossier-windows-old/

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
3
fabul Messages postés 40810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 698

Salut,

Le Windows.Old, tu peux le supprimer par Nettoyage de disque de Windows -> Version précédente de Windows.

L'autre, je ne sais pas, tu peux peut être le supprimer manuellement.
0
didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Re, bonjour Malekal et fabul. Tout d'abord un grand merci pour vos réponses. donc je ne vais rien faire dans l'immédiat et attendre que windows bosse tout seul ( pour une fois ;-) ) merci encore et à un de ces jours cordialement didier
0