Probleme de crash Windows 10

Résolu
terminatotoro Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
terminatotoro Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

depuis quelque jour j ai des crash problème que je n'est jamais eu (écran bleu et une fois rouge) petite précision une partie des crash survienne quand je joue a darks souls 3 jeu auquel auparavant (peut être sa un rapport mais j ai changé de manette d'une manette ps3 a une manette ps4 je n'avait aucun problème j'ai fini trois fois le jeu sans problème (95 heures de jeu )

j'ai regardé le rapport de crash avec WhoCrashed et il semble que le problème vient du fichier ntoskrnl.exe quand je clique sur le fichier il y a écrit ne peut être exécuté en mode Win32

je vous mais q'une capture d écran (parce que je comprend pas encore le système d'image du site ) si il y a besoin je peut aussi mettre la conclusion de et Système Information de WhoCrashed

J'espere que quelq'un connait la réponse
A voir également:

6 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Le rapport Whocrashed n'aide pas à part que ça semble être lié à un pilote, donc ça peut être ta manette, joues sans pour tester.

Si ça continue de planter, réinstalle proprement les pilotes de la carte graphique, voir : https://www.malekal.com/ddu-reinstaller-proprement-pilotes-cartes-graphiques/

0
terminatotoro Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai réinstaller les driver de la carte graphique et le fichier ntoskrnl.exe met toujours ne peut être exécuté en mode Win32 j'ai tester le jeu sans la mannette et le jeu a eu une erreur et a quitté ( mais je nais pas eu de crash comme un ecran bleu
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > terminatotoro Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Réinstalle ton jeu.
0
terminatotoro Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

je l'ai déja fait il y a un jours
0