Les discussions

Word ne répond pas

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Word depuis une mise à jour de windows 10. Quand je tape un courrier au bout d'une ligne ou deux : ça bloque : Je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
archiduc3

Ordi portable hp windows 10 mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque HP windows 10, j'ai oublié mon mot de passe pour accéder à mon ordinateur, je ne veux pas réinitial...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
hanane

Ma duplication windows 10 ne marche pas .

Bonjour depuis quelques jours j'essaye de dupliquer mon écran de ma tour sur mon pc portable pour pouvoir enregistrer mes parties de jeux mais sa ne m...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
BourezCQ

Ecran noir après mise à jour carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour ma carte graphique via le logiciel AMD Radeon Software, comme fréquemment à chaque sortie de nouvelle version. S...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Kinavira

Probleme avec la corbeille

Résolu

Bonjour qui peux me dire, pourquoi quand j'ouvre un programme ou dossier via mes icones de bureau, ça me les envoie directe a la poubelle ? Merc...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
ahana16100

Installation de windows 10 se bloque au démarrage

Bonjour J'ai supprimé par erreur un fichier de démarrage de windows 8 et maintenant on me demande de réparer. J'ai essayé l'opération (réparation de...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Maas_srx

Impossible de réinitialiser mon pc .

Résolu

Bonjour, J'ai un pc Packear Bell qui est un Windows 8.1 de début mais que j'ai mis en Windows 10 (par internet ). Lorsque je vais dans le paramètre p...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Livebox orange

Bonjour, Avant j'utilisais Windows 7 et j'avais l’application de ma livebox orange, je suis sous Windows 10 et je n'ai plus cette application, commen...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
BRIMAU

Impossible d'actualiser filezilla sous win 10

Impossible d'actualiser (un fichier de np++ pour le transferer sous filezilla) filezilla sous win 10 J'ai fait ,f5, et ctrl + r, mais rien Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Thetower

Fermeture de word - bouton puce

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je clique sur la fèche à coté de l'icône "Puce" dans World, le logiciel se ferme automatiquement, peu impor...

Thetower

La mise en veille n'est pas disponible

Bonjour, Hier soir, en voulant éteindre mon ordinateur portable, je me suis rendu compte que l'option "mise en veille" jusqu'à lors toujours disponib...

Thetower

Problème de p usb

Bonjour tout le monde j’ai un petit problème À chaque fois Que je connecte un périphérique que ce soit une imprimante ou un stick sur un port U...

Thetower

Changer le panneau de configuration pro en famille

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais aller vite, mon système d'éxploitation est win10 pro et je voudrais changer le panneau de configuration en win10 familiale car il y a...

Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
teutates

Perte de documents après réinstallation windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens demander conseil à la communauté, à la suite de la réparation sur mon ordinateur, qui comporte windows 10. Généralement je fais u...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Données personnelles

Bonjour, Je viens d'obtenir un pc sous Windows 10. Ne connaissant rien, je suis allée un peu trop vite pour remplir mes infos persos... Savez-vous...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Blabla10

Code d’erreur : 0xc0000225

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j’ai un souci avec mon ordinateur, il plante régulièrement et lance une récupération automatique, qui débouche sur un ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Kinavira

Je n'arrive pas à démarrer mon ordinateur

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 67.0.3396.87 J’ai un petit soucis sur mon pc hp j’arrive pas à allumer ça m’indique: No bootable devi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Nyctaclope

Hp accelerometer - message sur l'écran

Bonjour, Depuis quelques jours, sur l'écran de mon PC portable HP apparaît le message suivant : "HP accelerometer ne fonctionne pas sur cette v...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
kaneagle

Screen bleu au démarrage de windows

Bonjour, bonsoir j'ai un problème avec mon pc gameur qui je précise et monter pièce par pièce j'ai un problème depuis 1 mois lors du démarrage sa ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
shark344

Après mullvad, impossible d'aller sur internet

Bonjour, J'ai voulu installer Mullvad sur mon PC (Windows 10), sans assez m'y connaitre surement. Une fois installé. je bidouille un trucs (parce...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cortana, cette sal******

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour me débarrasser de Cortana. J'ai tout essayé: je l'ai désactivé de partout dans les paramètres, j'ai fait l...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Fct recherche ds barre tâches non fonctionnelle

Bonjour, dans la barre des tâches la fonction recherche fonctionne mais on ne peut pas ouvrir les fichiers trouvés ni avoir accès au chemin d'accè...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Votre ordinateur/périphérique doit être réparé cod

Bonjour, Bonjour, Jai un HP pavillon Sleekbook 15 PC année fin 2012. Apres avoir changé le disque dur et avoir fait une clé usb bootable de win...

Malekal_morte-

Activer ma protection contre les virus et menaces

Résolu

Bonjour, je viens de faire une nouvelle installation de wind10 pro et ma protection contre les virus et menaces ne veux s'activer ( Le servic...

28 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Écran noir

Bonjour ce matin en voulant aller sur mon ordi il était bloqué sur un écran noir. Donc je l'ai éteint et quand je l'ai démarrer il m'a dit : "préparat...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
uvox

Ordinateur qui bloque et freez au démarrage bureau

Bonjour, lors de chaque démarrage mon bureau est comme bloqué les icônes de la barre d'outils ne sont pas affichés je ne peut donc pas les utilisé pen...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Tous dossiers en lecture seule

Bonjour, Mon PC est sous Windows 10, et depuis quelques jours, tous mes dossiers sont passés en lecture seule. En consultant des cas sur le web, j'a...

Malekal_morte-

Remplacement de windows xp par windows 10

MisterWeb_95 a répondu au message que vous lui avez laissé à propos de son annonce : no-pic Clé activation Windows 10 Pro 32-64 Bits Clé uniqueme...

Jojolaguitare

Problème surconsommation ram windows 10

Bonjour à toutes et à tous, j'ai reçus mon nouvel ordinateur portable, et lorsque je l'ai lancé, j'ai vu que ma RAM utilisé étais supérieur à 50%. ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Un écran noir après l'installation de windows 10

Bonjour, J'ai vraiment un problème. Je viens a bout d'installer Windows 10 avec ma clé USB, tout ce fait bien jusqu'au message de redémarrage de Wi...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
frange1

Aide de récupération

Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon disque dur externe. En effet, je n'arrive plus à ouvrir certains dossiers vidéos et documents car quand ...

Judge_DT

Image écran d accueil

bonjour j ai une photo que je ne veut plus voir sur mon écran accueil hors quand je vais je choisir photo je clique déçu rien ne ce passe et je n arr...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
pistouri

Installation maj windows 10

BONJOUR MON ORDI NE PEUT PAS INSTALLER LES MAJ AVEC CEMESSAGE : CONTROLEUR DE DISQUE: LA PARTITION ACTIVE ACTUELLE EST COMPRESSEE. MERCI DE VOS ECLAIR...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Texte disparaït

Bonjour, J'ai un gros souci depuis quelques jours, le texte disparaît dans les boites de dialogue, l'explorateur Windows et même dans les logiciel...

baptiste.r1807

Arrêter l'ordinateur sans faire les maj

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec la dernière MAJ de Windows 10. Après l'avoir faite, mon pc redémarre en boucle sur un écran bleu et je dois res...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d’accedé a ma cession windows

Depuis maintenant quelque jours je galère vraiment avec mon ordi à chaque tentative de connexion je tombe sur ce type de message. « Votre PIN n'est ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Joan972mtq

Windows ne démarre plus

Bonjour, ma compagne s'est acheté un ordinateur portable Acer Aspire 3 A315-21-603C la semaine dernière. Etant en vacances entre temps, nous n'avo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Transfert de photos

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre les photos de l'appareil sur l'ordinateur. Qui peut m'aider? MERCI Configuration: Windows / Internet Ex...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
PADEGOURDI

Sortie réseau sans l'adresse ip du vpn

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon VPN. J'ai installé OpenVPN sur mon ordi maison avec un NAS Synology hébergé en ligne. J'ai donc fait un VPN entr...

thefbi

Diaporama avec extention :pps

Résolu

quand je regarde un diaporama avec cette extention il n'y a pas le son.je ne sais pas quoi faire.

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
juapaut

Avast cleanup premium

bonjour, quand j'utilise avast cleanup premium, sous Windows 10, il me propose de détruire des fichiers d’installation systèmes obsolètes , seulem...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Jojolaguitare

Écran de verrouillage windows 10 problème

Bonjour, Après avoir rentre mon mot de passe (qui est le bon je précise, aucun message d'erreur n'apparaît alors que quand j'en test un autre, le pro...

Malekal_morte-

Problème de mise a jour windows 10

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai un gros problème, j'essaie de passer de la version 1609 a la version 1803 de windows mais sans succés. le code d'...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
prideofelites

Débit wifi

Résolu

Bonjours Je viens vers vous car avec mon beau fils ont as un soucie de débit avec son ordi.en effets il as remonter son ordinateur avec des composan...

83 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
brupala

Supprimer un service

Résolu

Bonjour, J'ai désactivés des services su windows 10. Je n'arrive pas à les supprimer. Cela concerne les services de wampserver que j'ai désinstallé...

Malekal_morte-

Probléme avec les fichiers .dll et bloc note

Bonjour, voilà j'ai un probléme avec mes fichiers .dll j'ai ouvert un fichiers dll pour pouvoir le modifier mais j'ai oublié de décocher la case ''Pou...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
kaneagle

Démarrage pc lent ssd

Bonjour j'ai un pc avec Windows 10 installé sur un ssd san disk 120 go, le tout monté sur une carte mère msi gaming pro x370 avec un ryzen 7, mon pc d...

Kodomaster

Windows 10

Bonjour, J'ai voulu réinitialiser mon PC, mais il a découvert une erreur lors de cette réinitialisation, qui peut me dire pourquoi? Je n'ai pas d’ex...

BRIMAU

Rencontre problème ...

Bonjour au démarrage ce message d'erreur s'affiche puis la réinitialisation se bloque a 8% du coup j'arrive dans ce menu que Faire svp

Malekal_morte-

Ecran noir...

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec windows 10 et ce matin il marchait et la j'allume l'ordinateur avec le mot de passe et bon il s'allume et ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Sylvie
Résultats 19701 - 19750 sur un total de 42 669