Les discussions

Problème mises à jour

Bonsoir, Récemment, au moment d'éteindre mon ordinateur, ça a installé des mises à jour, ça s'est arrêté à 30%, et ça a continué quand je l'ai redé...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
MPMP10

Écran noir suite à mise à jour critique windows 10

Bonjour, Suite à une mise à jour critique automatique (version 10.0.15063) effectuée recemment, je n'ai plus qu'un ecran noir et le pointeur de la...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Malekal_morte-

Icones du bureau qui changent de place depuis 3 jours

Bonjour, Depuis 3 jours les icones de mon bureau que j'avais placés d'une certaine manière changent de place quand j'allume mon pc le matin. (il ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
roro

Affichage des réseaux disponibles impossible...

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis quelques jours au niveau du wifi. Le bouton qui affiche les réseaux disponibles, situé dans la barre de tâc...

22 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Monmoth

Écran noir souris active

Bonjour pouvez vous m'aidez car moi mon ordinateur c'est un pc portable asus x554l c'est un windows 8.1 mais j'ai voulus mettre windows 10 au bout de ...

renard bleu

Installer windows 10

Résolu

Bonjour, J'avais profité de la promotion pour avoir Windows 10 mais, j'ai du faire un nettoyage complet de mon ordinateur car j'avais des *espions* ...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
gugu01

Windows store mouline, impossible de charger la page

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter au store, ça tourne pendant un temps infini puis j'ai une page blanche avec ce messag...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Malekal_morte-

Message à l'entrée ou la sortie d'un périphérique de données

Résolu

Bonjour Je suis sur Windows 10 depuis deux ans. Jusqu'à ce jour quand je voulais éjecter un périphérique de données (disque dur extérieur ou clé USB)...

tani68

Plus de curseur souris

Bonjour, J'un pc portable hp elitebook 8840p sous Windows 10, il n'est pas tout récent mais restait fonctionnel jusqu'il y a peu. Il m'arrivait ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
tani68

Ecran bleu faulty hardware corrupted page

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mon PC sous W10 me faisait des écrans bleu, sans raison particulière identifiée. Après plusieurs tentativ...

22 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Malekal_morte-

Nettoyer pc avant de vendre mais laisser des logiciels

Bonsoir, Je cherche à revendre mon PC qui est sous Windows 10. Mais avant, je voudrais bien le nettoyer pour ne pas que le futur acquéreur tombe su...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Malekal_morte-

D'un seul coup mon ordi ne veut plus ce connecter a la wifii

Bonjour, Cet un windows10 pentium je n'arrive plus a le connecté a la wifii ça ne viens pas de la box parce-que d'autre appareils marche en wifi des...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Jimpix

Problème double écran

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon double screen. Auparavant, j'avais deux écran mais depuis que j'ai réinitialisé mon pc, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
tani68

Mon pc acer ne marche plus...

Bonjour, j'ai voulu reinitailiser mon pc mais il bloque a 62% et me dit qu'il ya un problème,et depuis il marche plus le logo acer vient et repart san...

tani68

Contrôle de compte utilisateur ( ccu ) bloqué

Résolu

Bonjour à mon ou mes futurs sauveurs ... et à tous les autres ! Je souhaite vous expliquer mon problème: Je suis sous win 10 et depuis peu, le Contrô...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
kromafun

Problème au démarrage

Bonjour j'ai un Packard Bell EasyNote TK85-GU-009FR L'ancien propriétaire a installer Windows 10 dessus. Mon ordinateur démarrage jai le logo Windo...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
tani68

Icone batterie

bonjour j'ai plus en bas a droite mon icone batterie je voudrais la remettre comment faire je suis sous windows merci a vous

tani68

Pilote scanner epson v37

Bonjour, J'ai migré de XP vers un nouveau PC avec W10 ; impossible de trouver un pilote pour le scanner epson V37!(passer 2H sur le net) pouvez-v...

pistouri

Reparation

Fermé

Bonjour, Bonjour Après une mise automatique de Windows 10 mon ordinateur me demande mon mot de passe après avoir mit mon mot de passe l'écran est ...

Dernière réponse le 15 août 2017 par
Jimpix

Plus de son apres maj .w10

Résolu

Bjour je viens d effectuer la mise a jour demandée depuis plusieurs jours par w10 et là j'ai plus de son ,je ne sais pas ou chercher ,merci de votre a...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Malekal_morte-

Mot de passe pour demarrer

Résolu

Bonjour, Comment se débarrasser de ce pensum, de plus le mien s'ouvrait sur un nom que j'ai supprimé depuis. Alors, maintenant lorsque je démarre,...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
mimolette31

Ordinateur qui s’éteint puis se rallume directement après

Bonjour, mon ordinateur a tendance à s’éteindre puis se rallumer directement après. Je ne suis pas arrivé à trouvé une systématique. Un jour, il pe...

tani68

Télécharger carte sd

Bonsoir, voilà je voudrais télécharger la mise à jour de windows 10 sur mon pc mais je n'ai pas assez de place sur le disque dur. Est il possible de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
tani68

Blocage suite a cration cpte local,n'accepte pas le mot de passe

Bonjour, Apres la creation d'un compte local, je suis bloquee. L' ordi n' accepte pas le mot de passe. Je n'arrive plus a travailler. Je n' ai pl...

tani68

Problème de langue avec windows 10

J'ai acheté un ordinateur équipé de windows 10. A la mise en route il m'a proposé, en anglais, des mises à jour que j'ai acceptées. j'ai aujourd'hui w...

tani68

Comment scanner

Bonjour, je voudrais faire un scanner avec une imprimante epsonXP235 sauf que je ne sais pas trop comment m'y prendre parce que j'ai connecté le pc ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
tani68

Suppressions de programmes personnel lors des update windows 10

bonjour, mon pc est sous window10, acheté en avril 2017 : cela fait 2 foisi que je retrouvedes programmes personnels supprimés ou inopérants après u...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
areuareu

Soucis de lenteur sur mon pc malgré les scans de virus et malwar

Bonjour, J'ai des soucis de lenteur sur mon pc lorsque je vais sur internet et lors du démarrage de celui-ci... J'ai fais un scan complet de mon p...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir cette application windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'heureuse acquisition du jeu "Everspace", malheureusement en souhaitant lancer cette application une fenêtre s'ouvre :"...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Jegabaka

Msvcr100.dll fichier introuvable

Bonjour, Lorsque je lance un jeu, mon PC me met un message d'erreur précisant que le fichier msvcr100.dll est introuvable. Donc mon jeu ne se lance...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
kardegil

Erreur 0xc000007b lorsque je veux utiliser photo gallery

bonjour, Lorsque je clique sur l'icone de "photo-gallery" l'erreur 0xc000007b apparaît dans une fenêtre et je ne peux que cliquer sur ok pour fermer ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Malekal_morte-

Mettre deux compte microsoft dans un pc

bonjours, voila, je partage mon pc et je voudrais savoir comment faire pour avoir deux compte microsoft different sur un meme pc de sorte que lorsque...

tani68

Où acheter oem windows 10 ?

Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un nouveau PC portable sans OS, et y installer W10 64 en OEM (donc valable uniquement pour ce PC). Mais je ne compr...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Leucas

Quickfit

Bonjour, Merci pour l'info. Mais on m'indique : "Pour lancer la fonction QuickFit, appuyez sur la touche raccourci QuickFit." Je ne trouve pas où s...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 désactivé après m'être connecté à microsoft

URGENT Bonjour, j'ai un gros problème. Mon pc était cassé jusqu'à hier, et cela faisait un mois que je n'y avait pas touché. En voulant capturer un...

tani68

Problème bureau incomplet

Résolu

Bonjour, Je ne vois pas tout ce que contient le buresu ! Je dois passer par l'explorateur pour voir tous les dossiers qu'il contient j'ai rega...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
namalie

Probleme pavé numérique

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une SSD, j'ai installé Windows 10 dessus. Le problème c'est que le pavé numérique ne fonctionne pas. J'ai donc rega...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
prolo

Icônes du bureau disparues

Bonjour, Les icônes "raccourcis" du Bureau ont disparu. Toutefois, lorsque j'ausculte "Bureau", ces fichiers de raccourcis y figurent bien. Comm...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
little boy62

Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte

Bonjours, après de multiple recherche, j'ai décidé d'ouvrir ce forum afin d'avoir une solution à mon problème. Depuis plusieurs mois, mon ordi m'affi...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Malekal_morte-

Ecran noir windows 10 avec souris

Bonjour, j'ai un soucis avec mon asus. J'allume normalement mon ordi, et apres avoir chargé windows 10 il me marque "votre ordinateur a rencontré un p...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Malekal_morte-

Perte d'une dll lors de la mise à jour

Bonjour Pouvez vous me dire ou se charge la DLL mscvr110, dans quel répertoire de Windows ???

Malekal_morte-

Installation

est-ce possible d'installer windows 10 sur mon pc dell inspiron sans risque. actuellement je suis sur windows 7. merci.

Jimpix

Mon pc portable surchauffe et rame

Bonjour, Mon pc portable surchauffe sur toute la partie gauche du clavier et rame jai acheter il y a peut un ventilateur mais sa ne change rien c'es...

Nicolas3538

Périphérique usb non reconnu

Bonjour, N'aillant pas trouvé de solution ailleurs, je me permets de poster dans le forum Voici mon problème : J'essaye de brancher ma table...

Nicolas3538

J'arrive pas à me connecter à ma session

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90 hello, j'ai un gros probleme sur mon PC portable HP - windows 10, quand j...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Malekal_morte-

Pas de connection wifi ni par ethernet

Résolu

Bonsoir et merci à tous ceux et celles qui pourront m'aider. Je suis sous windows 10, mon ordi est un asus. j'ai été absente 1 semaine et mon ordin...

PatriciaG

Clé usb illisible

Bonjour, je viens de m'acheter une clé usb duracell 36 gb. Mon portable la détecte mais je suis incapable d'y avoir acces. J'ai recu un message que ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
MPMP10

Mon pc s'allume plus

Résolu

Bonjour, Mon pc ne.demarre s'allume plus j'ai enlevé la prise je l'ai remis puis plus rien aider moi svp j'en ai besoin msi megabook L 745

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Thomas

Historique toujours vide ?

Résolu

Bonjour, En début de semaine j'ai cliqué sur "effacer l'historique récent" et depuis mon historique reste désespérement vide, avez-vous une idée p...

DelNC

Mise à jour windows 10

Bonjour, Depuis mercredi 9 aout 2017, suite au lancement de cette mise a jour, je me suis aperçu que la mise a jour était bloquée a 30% après 4 heu...

19 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 24951 - 25000 sur un total de 42 596