Les discussions

Supprimer les fichiers déjà supprimés après vidage de corbeille

Bonjour à tous, Voilà mon problème, Je me suis rendu compte qu'après un vidage de corbeille, les dossiers supprimés ne sont pas en réalité supprimés...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Papounet17000

Màj windows 10 version 1607 - processeur x64 - kb 4013429

Bonjour La mise à jour ci dessus s'est installée dans la nuit du 14 au 15.03. Depuis je ne peux plus consulter ma boîte mail! J'ai une notification "...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
cado21

Raccourci dans la barre des tâches

Bonjour, Impossible de placer l'icone de raccourci de "musique" dans la barre des tâches avec le W10pro, pourtant l'icone de "image" l'a été facilem...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
taupeinhamburg

Réinstallation propre de win10

Bonjour à tous, voilà je viens de graver une version de Windows 10 sur DVD afin de pouvoir réinitialiser mon pc (il lag à mort, virus etc...) A la bas...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Malekal_morte-

Écran noir au démarrage (pas de solution dans les autres posts)

bonjour je possède un ordinateur portable asus R505C qui fonctionne sous windows 10. il a 4ans et n'a jamais eu de problèmes. l'ayant laissé en vei...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
goudonnais

Réactiver une imprimante en pause

Bonjour, Mon imprimante Epson RX600 s'est mise en pause et impossible de décocher la case "suspendre" sous imprimante. Avez-vous une solution SVP ? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
poupougne13

Remettre mes icones d applis au dessus de celle de windows 10

Bonjour, j avais jusqu a ce matin toutes les icônes de mes applis au dessus de l icône WINDOWS a gauche et en bas de l écran de mon ordinateur , et e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
pistouri

Désactivation des mises à jour

 Résolu

Bonjour, Y a t-il moyen de désactiver les mises à jour que Microsoft envoie ? Dans l'affirmative, comment faire ? Merci d'avance pour votre aide. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Jojolaguitare

Problème de restauration et reinstalation de lenovo ideapad 100s

Bonjour! J'ai voulu faire une restauration d'usine de mon ordinateur-portable (lenovo ideapad 100S-IBY/2GO de Ram/ 32GO HDD sous windows 10) parce qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Lartishot

Je rame

Bonjour, j'ai un ASUS sous Windows 10 , et mon ordi met trop de temps pour ouvrir mes pages sur le web quand il ne bug pas , -j'ai fais CCLEANER...

23 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
pinoccio74

Suppression du mot de passe windows 10

 Résolu

Bonjour, Après installation de Windows 10 en partant de W 7 j'ai supprimé le mot de passe à l'ouverture. Il reste toutefois un problème: après mise...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
joquinet

Résolution d'image se modifie seule

 Résolu

Bonjour, Pas simple à expliquer en objet. Je télécharge des images de châteaux sur Google. Un phénomène étrange se produit. Ou ptet que c'est norm...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Judex

Windows

Bonjour, A l'époque j'avais Windows 7 puis je l'ai mise à jour Pour Windows 10 J'ai remis mon pc hp pavilion à zéro (état d'usine) Il y à quel...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Malekal_morte-

Je ne comprends pas pourquoi mon ordi ne démarre plus

Bonjour, Au démarrage mon ordi me met préparation de la réparation automatique ça se coupe et ça me met un écran bleu foncé et rien ne se passe et l...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
bupwen

Problème vitesse de transfert clé usb 16go en 3.0

 Résolu

Hello CCM, Voila j'ai acheter une clé USB 16Go en usb 3.0 qui fonctionnait très bien avec une vitesse de transfert de l'ordre des 20Mo/s. Je l'utili...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Jhoprta

Mise à jour windows 10 sur toshiba satellite pro

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 14.14393 Depuis la dernière mise à jour windows 10 il y a 5 jours environ je suis obligé de désinstaller syn...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
nadellen

Pc portable asus qui se deconecte tout seul apres environ 30 min

 Résolu

bonjour a tous je posséde un pc portable asus qui se déconnecte du wifi tous seul au bout de 30 minute environ j'aimerai savoir comment resoudre se pr...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
hugo77640

Changer le mot de passe

Bonjour, Sur W10 pro, impossible de changer le mot de passe du PC. J'ai seulement la possibilité d'aller dans "Options de connexion". Merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir mes photos jpg sur ma clé usb

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mes photos jpg sur ma clé usb. Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.110

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
bupwen

Impossible de réinitialisée mon pc sous windows 10

Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui je poste cette petite question parce que j'ai un problème avec mon PC qui est sous Windows10 quand j'essaye de...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Lonlon

Beuge de mon pc windows 10

Bonjour j ais un soucis de beuge pc qui gele et en bas de la barre de tâche c est écrit arrêter le script ensuite sa gele j ais eu dans la sem...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Malekal_morte-

Récupération du mot de passe wifi

Bonjour, je voudrai mon n° de code wifi , je l'ai perdu Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
^Abel^

< ethernet> n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoins de votre aide Dès le lancement de mon ordinateur ce problème persiste malgré tous les moyens que j'ai essayé dont les...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Misterevone

Erreur 6008: crash en jeu

Bonsoir tout le monde, Lorsque je lance un jeu, quelque soit le jeu, mon pc crash et je suis obligé de l'éteindre "sauvagement". Le crash survient pl...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Greyman

Imprimante

Comment formater mon imprimante pour que les scans aillesnt dirctement dans mon dossier numérisation

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Sergio39

Compte impossible à ouvrir par mot de passe

 Résolu

Bonjour. Voilà ma galère: Après avoir changé le nom de mon PC, Windows 10 (pro 64 bits) me demande un mot de passe que j'avais pourtant bien désacti...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Malekal_morte-

Synaptics driver update for lenovo pointing device

Bonjour, windows update m'installe automatiquement "Synaptics driver update for Lenovo Pointing Device" qui désactive certaines touches de clavier. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
kaneagle

Programme par defaut

Bonjour, J'ai un programme (xivo client) qui m'ouvre un popup des qu'un client m'appelle. Jusqu’à présent ce popup s'ouvrait avec Google Chrome ce q...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
kaneagle

Message d'erreur critique le menu démarer ne foncione pas

 Résolu

Bonjour à la communauté... Tout en ayant quelques problèmes d'instabilité ces jours ci est venu s'ajouter une fenêtre d'environ 4cm sur15 et contenan...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Malekal_morte-

Mon pc ne démarre plus.

bonjour tout le monde. la semaine dernière, lorsque j'ai éteint mon pc il à fait une mise à jour. le lendemain alors que je me connectais, mon pc à f...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
bob

Windows 10 pro

Bonjour, j ai Windows 10 professionnel on me demande de l activer avant expiration ce que j ai fait mais j ai toujours cette fenêtre Windows va bien...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Jimpix

Néttoyage de dossiers vide et/ou indésirable

Bonjour, j'aimerais faire un nettoyage en profondeur de mon ordinateur. Je voudrais donc savoir si vous connaissez un logiciel qui peut scanner mes di...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
paslau35

Erreur 0xc0000098 au lancement de windows 10

Bonjour, Mon pc ne voulant plus lancer windows 10 j'ai téléchargé sur clé usb l'outil pour le réinstaller. Lorsque je l'ai fais l'installation n'a p...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Malekal_morte-

System thread exception not handled (nvlddmkm.sys)

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà plusieurs personne qui on posé la question mais j'ai lue tellement de réponse différente que je suis un peu perdu à ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec les dll

 Résolu

Bonjour, hier soir j'allume mon ordinateur que je n'avais pas utilisé depuis 2 jours. Problème, casiments aucuns logiciels ne se lance avec toujours l...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Malekal_morte-

Recovery your pc needs to be repaired

Bonjour, J'ai un pc asus et depuis hier, j'ai un petit souci Hier, j'ai allumé monpc pour enlever un dvd, et je l'ai immédiatement éteint en appuya...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
jeannets

Problème écran noir sur toshiba c650

Bonjour, j'ai un portable Toshiba C650: après une mise à jour qui s'est effectuée toute seule , tout était bloqué (plus d'une heure à attendre que c...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
domieline4754

Lecteur cd/dvd déconnecté code 45 windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon lecteur dvd .Du jour au lendemain après un simple redémarrage mon lecteur a disparu de mon poste de travail e...

Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème clé usb

Mes fichiers photos ne s'affichent plus sur ma clé USB. A la place, il y a deux fichiers a et 0.

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
SethRipper

Problème après mises à jour

Bonjour, J'ai un problème près des mises à jour sous windows 10 mon ordi tourne dans le vide je ne sais pas quoi faire pour qu'il redémarre normalem...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Malekal_morte-

Ecran noir et processeur 95%

Bonjour, Depuis hier dès que j'allume mon PC (Sous Windows 10) je vois apparaître un écran noir qui apparaît puis disparaît et à chaque fois que l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
olive50

0xc0000005

Bonjour, Erreur 0wc0000005 Page blanche impossible accéder à mon ordi Pouvez vous m'aider Merci Configuration: iPod / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Malekal_morte-

Mon lecteur windows média

 Résolu

Bonjour, j espere que je suis au bon endroit je viens de changer d'ordi et j ai un problème avec mon lecteur de vidéo windows média qui ne lit pas m...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
roger2811

Impossible de démarrer windows 10

Bonjour, Voila mon soucis: depuis maintenant deux jours il m'est impossible de démarrer mon ordinateur. Dès que je le démarre, le logo de Windows 10 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Malekal_morte-

Je supprime un fichier et il est toujours dans la liste

apres avoir suprimer un dosssier ou image ne veux disparaitre , faut actualiser pour la voir disparaitre comment fait-on pour qu il s actualise tou...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
b761

Arrêt impossible

 Résolu

Bonjour, Arrêt du pc impossible après 2 heures de fonction. Acer Aspire E5-771G Merci. Configuration: Configuration: Windows 10 / Firefox 51.0

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
galy

Maîtrise de l'ordinateur sous windows 10

 Résolu

Bonjour Tout à fait nulle en informatique je me retrouve avec un nouvel ordinateur devant les problèmes suivants dûs à Windows 10. 1/L'image est plu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Ecouen

Lire les dvd

Bonjour, Je ne peux pas lire mes DVD avec Windows 10. Merci. ***@*** Configuration: Windows / Chromdowe 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
pistouri

Accés au bureau

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a acceder au bureau donc ames documents sur mon ordi il est neuf c'est un asus merci de votre aide renata Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
renata 148

Erreur lors du démarrage de windows après nettoyage malwarebytes

Bonjour, Bonsoir la communauté de CCM. J'ai un assez gros problème sur mon ordinateur. Je pense pas que dire la config de mon PC soit importante pou...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 26651 - 26700 sur un total de 42 102