Firefox est cassé

Fermé
Patrick05 - 10 mai 2020 à 21:05
Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 10 mai 2020 à 21:08
Je m'explique:
-quand je veux regarder un film sur Netflix à la place de la vidéo il y a un script
-quand je veux aller sur lycée connecté et que j'appuie sur "Se Connecter" il ne se passe rien
-quand je veux modifier mon diaporama sur Google Drive il y a un message d'erreur "problème d'actualisation" bref ça ne fonctionne pas
-quand je veux aller sur n'importe quel site web il y a des éléments de la page qui ne s'affichent pas, ou modifiés avec une écriture incompréhensible, ou dans le pire des cas la page internet ne se charge pas

Même après 5scans avec adwcleaner et zhpdiag 2020, et la réinstallation de Firefox ça persiste.
Je cherche à corriger ces problèmes.
PS: Youtube fonctionne toujours
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 6 291
10 mai 2020 à 21:08
Salut

Si tu voulais bien éviter de nous prendre pour des idiots en reposant la même question avec un autre pseudo pour dissimuler le fait que tu as "cracké" un logiciel et que maintenant tu es "embêté"....

cf => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36646085-firefox-fonctionne-a-moitie-moderateur-ne-supprime-pas-ce-message

De fait, topic fermé et BL sur le site...


1