Problèmes d'affichage sur le bureau et sur l'écran verrouillé
NatGeek
Messages postés
61
Statut
Membre
-
NatGeek Messages postés 61 Statut Membre -
NatGeek Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour, cela fait quelques temps que que j'ai des problèmes d'affichage sur mon bureau : il arrive que le fond d'écran se transforme en fond noir (parfois d'un coup et parfois le noir arrive petit à petit dans les zones de sélection). Mon problème d'affichage sur l'écran verrouillé est sur l'image ci-dessous (pour le moment ça ne m'est arrivé que 2 fois et je précise que ce n'est pas mon fond d'écran) :

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre le problème ? J'ai un Dell G3 3779 - GTX1060 - Intel i5.
Merci pour vos futures réponses.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre le problème ? J'ai un Dell G3 3779 - GTX1060 - Intel i5.
Merci pour vos futures réponses.
A voir également:
- Probleme affichage bureau
- Affichage double ecran - Guide
- Affichage icone bureau - Guide
- Mac de bureau - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage clavier android - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ton problème est assez bizarre. Vu ta configuration et t'a carte Graphique cela me paraît très bizarre. Depuis quand tu as ce pc ? Est-il fixe ou portable ?
Sinon à tu déjà essayer de le réinitialisé en sauvegardant tes données sur clé Usb ?
Ton problème est assez bizarre. Vu ta configuration et t'a carte Graphique cela me paraît très bizarre. Depuis quand tu as ce pc ? Est-il fixe ou portable ?
Sinon à tu déjà essayer de le réinitialisé en sauvegardant tes données sur clé Usb ?
Te connectes-tu en mode local ou en compte Microsoft ?
A quel moment précis apparait cet écran de connexion ?
Quel est ton type d'accès à internet et quel débit ?
A quel moment précis apparait cet écran de connexion ?
Quel est ton type d'accès à internet et quel débit ?