Les discussions

Comment désinstaller cryo tab ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, ma petite fille a installé Cryto tab sur mon pc et depuis celui-ci fonctionne moins bien (parfois même il s'éteint et j'ai peur qu...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
bazfile

Problème installation windows 10

en voulant installer windows10 avec une clé de boot avec rufus, j'ai un message d'erreur de type 0xc0000098. Mon bios est correctement paramétré. Tout...

27 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
gugu01

Session d'accès au compte

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai dû faire une bêtise mais je ne sais laquelle ! Lorsque je démarre l'ordinateur, mon compte d'administrateur (mon prén...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
glg29

Impossible de changer la langue windows 10

Bonjour à tous, Pour des raisons diverses, j'ai dû changer la langue d'affichage de mon PC sous windows 10 en anglais la semaine dernière. Malh...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Retour windows incessants en jeu

Bonjour à tous ! Mon problème est dans le titre quand je joue à Fortnite et que je construit sa me fait un retour windows ou sa m’ouvre google ou la b...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Zasir93

Boot uefi avec rufus

 Fermé

Bonjour, j'ai créé une clé boot Windows 10 avec Rufus; lorsque je boote dessus ça marque Windows boot failed. Pas moyen de désactiver le secur...

Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Bordel après installation d'un nouvel os

 Résolu

Yope la commu, J'ai récemment installé W10 sur mon SSD ("merci" Red Dead Redemption ...) tout en conservant W7 sur mon DD de peur de perdre des tru...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
irongege

Win 10 mise a jour

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de win 10 j'ai des problèmes au demarrage de mon P.C: La photo de fond d'ecran est flou. Le démarrage sera...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
meumeu45

Système 32

Bonjour, Je veux installé les dll sur système 32 mais refusé car je n'est pas l'autorisation pour les mettre. Je ne sais comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
User

Pc portable de démarre plus

Bonjour. Depuis hier mon PC portable de démarre plus. Windows tourne un moment avant de me dire qu’il y a une erreur. Il me propose une analyse pui...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
cristali

Windows coincé sur le cercle tournant

Bonjour, j'ai un dual boot sur pc est comme c'est ubuntu+windows 10 j'ai des problèmes sur ce dernier; au début c’était juste concernant les logic...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Utiliser la puissance d'une tour pour 2 personnes en même temps

Bonjour, tout d'abord merci de vous intéresser à ma requête ! :) Ma problématique : J'ouvre un nouveau bureau, donc déjà beaucoup d'investissem...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Judge_DT

Mise à jour 1903

Bonjour, impossible de faire cette mise à jour, il est demandé de désinstaller Avast, mais je l'avais déjà fait il y a qques temps, que puis-je...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
flo11100

Suppression d'une maj windows pour liberer stockage

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai du de mettre une maj de mon ordi (windows 10) il y a 2j, mais mon ordi viens de me signaler aujourd'hui qu'il manque du sto...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Money 2005

Bonjour à tous, J'utilise le logiciel Money 2005 depuis la nuit des temps. Actuellement sous Windows 7. Je viens d'acheter un nouveau PC avec Windows...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
bazfile

Formatage clé usb en fat 32

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à formater ma clé usb en fat 32, pour ce faire, il faut rechercher "ordinateur, dcim" introuvable, j'ai eu un bug il n'y a...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
bienvenue60

Efi supprimé

Bonjour a tous, Je vais appelle a vous car je vous avoue que j'ai un gros voir très gros souci. J'ai voulu installer Linux mint depuis le pc d'un p...

30 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Agostino

Que veux dire un pc sans systèmes d'exploitation

Bonjour, svp que veux dire un pc sans système d'exploitation ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
MPMP10

Mon accent circonflexe ne marche plus du tout !

Bonjour J'appelle à l'aide car, du jour au lendemain, mon accent circonflexe (et le tréma aussi). Je suis très embeté car je suis professeur je su...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
billmaxime

Wifi n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à avoir internet sur la box de mon propriétaire depuis mon pc portable, pourtant j'ai bien accès à...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Klarann

La création d’une image système windows 10 version 1903 en échec.

Bonjour, Je fais cette image système sur un DD externe disposant de 386 Go de libre. Il y en a déjà une faite depuis un longtemps le 22 mars 2019 qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
cramnorg

Pc portable asus ne redémarre pas après une mise à jour

Bonjour, J'ai éteint mon PC portable Asus pendant une mise à jour windows 10., et je n'arrive pas à redémarrer. Quelqu'un pourrait m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Lire en clair mes mots de passe google

 Résolu

Bonjour, J'ai fait 50 fois cela, et aujourd'hui rien ne marche. D'abord je ne sais pas si je suis sur la bonne position sur le forum, un admin pour...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Clavier qui marche qu'a moitié

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait , mon clavier ne fonctionne qu'a moitie c'est a dire que seules les touches ne contenant pas de petits chi...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
iles

Installation de certificat automatique avec certutil

Bonjour, Voila cela fait un moment que j'essaie d'installer mon certificat avec la commande certutil de manière transparente, mais une fenêtre me d...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
ichigoalexandre

Extinction pendant mise à jour : windows 10 ne démarre plus depuis

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable sous Windows 10 qui a fait une mise à jour en étant sur batterie, et il s'est éteint avant de la terminer... ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Bluescreen et mot de passe microsoft

Bonjour, Voilà mon problème : Suite à une mise à jour d'un driver (via le gestionnaire de périphériques), mon PC ne peut pas redémarrer : il bl...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Passage de w7 à w10

Bonjour Je suis entrain d'essayer de passer de w7 à w10 avec l'outil fournie pas microsoft, je l'ai déjà fait sans aucun problème, mais là, impossibl...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
belin69

Clé de sécurité wifi oubliée

Bonjour, Comment faire pour connaître sa clé de sécurité Wifi oubliée ? Merci de votre aide. Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Jeppe

Compte adminstrateur

Bonjour comment retrouver un compte administrateur

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
bazfile

Modifier bios en uefi en passant par f10 (seule possibilité)

Bonjour, Imaginons qu'il faille modifier le bios en uefi sans pouvoir accès au pc. PC HP COMPAQ CQ56 BIOS Inside H20 version 3.5 Je m'expliqu...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Richard

Supprimer définitivement le mot de passe de windows 10 au démarrage

Bonjour, Je souhaiterais supprimer définitivement tout mot de passe au démarrage de Windows car je vis seul depuis des années et qu'une telle requê...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Comment exécuter un programme avec cmd

Salut tous le monde !! Je veux connaître comment je peux travailler avec le cmd car j'ai de problème concernant exécution de mes programmes il me di...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
jfmimi

Problème windows 10 - "cette application ne peut pas s'exécuter sur votre

 Fermé

Bonjour, J'essaie d'installer une version 64 bits de windows 10 sur mon ordi, j'ai tout fait comme il faut. Mais au moment de lancer le setup, ce m...

Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
jfmimi

Obligé de demarrer 2 fois

bonjour, je me tourne vers vous car j'ai ma femme qui a un soucis. En effet, a son travail elle avait un pc tournant sous Windows 7 et a chaque fois...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
thivame

Je veux un code pour ouvrir le windows store

Bonjour, Svp mon Windows store demande un mot de passe mais j'ai oublié . aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Ordinateur volé

Bonjour, mon ordinateur hp 250 g1 probook a été volé mais je n’ai collecté les informations tél que l’adresse Imei ou autres. J’ai lié aussi mon comp...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Kone

Impossible de booter sur usb / pas de partition efi

Bonjour, le windows 10 de mon PC portable ne démarre plus (erreur oxC0000185 quand le pc tente de booter sur le "windows boot manager"). J'ai regard...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Ludodufigolu

Mot de passe

Bonjour Je ne sais pas pourquoi, mon PC me demande mon mot de passe à chaque mise en route ou sortie de veille alors que je vis seul !! Toutes les s...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
rosenchri2

J’ai éteint mon pc pendant une mise a jour

Bonjour, J’ai une pc gamer à tour et pendant une mise a jour mon pc c’est éteint à cause d’une coupure de courant et depuis ce moment mon co ce la...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Pc qui redémarre en boucle

Bonjour a tous, Jai vraiment besoin d'aide..Hier je jouais à un jeux vidéos et juste avant que ma partie se lance un fenêtre de maj Windows appara...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Clé usb apparaît 2 fois

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté une de mes clé USB pour en changer le système de fichier. Depuis elle apparaît 2 fois dans Ce PC, avec deux lettres différen...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Démarrage pc très long

Bonjour, Je viens vous voir afin d'avoir des conseils en ce qui concerne les programmes à désactiver au démarrage sous Windows 10. J'ai fais une...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Agniece

Envoie de gros fichier

Bonjour, Je désire envoyer un gros fichier , je suis sur Windows10 : Je désire envoyer un gros fichier avec FREE « envoie de gros fichier » Da...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Gumi-Loz

Gigabyte p55 v6 ne s'éteint pas totalement

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, Mon Gigabyte P55 V6 ne s'éteint plus (l'écran reste noir et le bouton d'alim toujours allumé une fois l'arret des serv...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
minidoob

Ms calculator

Bonjour, une application me dit de télécharger ms calculator. qd j'essaie, une fenêtre de dit d'ouvrir twinui, et il ne se passe rien. que dois je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Renardrougeetnoir

Complication avec wifi

Bonjour, J'ai acheté un HP pavillon power 15 dernièrement, et dès le premier jour, le moment ou je le connecte au wifi, il se connecte, passe un peu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Renardrougeetnoir

Comment réinitialisé mon pc d usine

 Résolu

bonjours comment réinitialise mon PC fujitsu m730n a l état de sortit d usine j ai windows 10 pros j ai éssailler f8 mais ca marche pas je souette l...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
piter40

Windows 8 à windows 10 sur ryzen 7 3700x

Bonjour, Je vais bientôt monter un nouvel ordinateur avec un proco Ryzen 7 3700X, et tout le bazar, le problème c'est que après avoir tout assembl...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
dany311

Renommer icone "musique" devenue "images" (dans menu démarre

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une mauvaise manip' sous Windows 10 (j'ai voulu remplacer les raccourcis "Documents", "Musique", "Images") du menu "Démarrer" p...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
pistouri
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 42 210