Les discussions

Jeux

Résolu

Bonjour, cherche à télécharger gratuitement et en français le spider et le solitaire pour windows 10 merci

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
gugu01

Comment télécharger msworks 7.0

Bonjour, comment et où télécharger cette version de Msworks 7.0, merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
jfmimi

Pc qui ne répond plus à rien presque et disque c plein...

Bonsoir, je suis occupée depuis 2 jours à essayer de sauver le pc de mon fils qui a fait une (ou 2) réinitialisation et puis les problèmes ont commen...

114 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Isabou13

Connecté mais aucune connexion

Bonjour, je possède un ordinateur Windows 10 qui a toujours mais marché mais hier m’est survenu un problème : je suis connecté à internet mais je ne p...

ChariduP

Je ne peux pas eteindre mon pc

Depuis quelques temps, je ne peux plus éteindre mon pc via "Arrêter" ni même le redémarrer. Rien ne marche, même Alt+f4 et je suis obligé de l’éteindr...

madmyke

Partition de disque dur

Voici mon problème: Je viens d'acheter un Potensic 85S caméra(endoscopie). Il fonctionne bien sur Window XP,sur mon vieil ordinateur de bureau,mais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
cocolabol

Downgrader vers windows 7 sans perdre ses donnée

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et souhaite passer sur Windows 7 sans perdre mes donnée (pacque il font genre 300 Go et j'ai pas de disque dure ext...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
fabul

Comment changer la résolution de mon écran

Résolu

Bonjour, je viens de terminer mon installation de windows 10 mais j'ai un souci, pas moyen de changer la résolution de mon écran. Je vais bien dan...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Sleilo90

Problème pour l'installation de windows 10 à partir d'une clé usb

Résolu

Bonjour, me voilà face à un problème. J'ai récupérer il y a peu un pc sous linux et je souhaite le faire passer sur windows 10. J'ai pour cela créer u...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Absence compte administrateur windows 10, comment faire

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que le compte que j'avais créé lors de l'installation de mon pc sous Windows 10 n'est pas en administrateur. Y a...

bhison

Ssd avec win10 ajouté dans un pc

Résolu

Bonjour tout le monde , j'ai cloné le DD d'une tour Asus sur un SSD , que j'ai branché sur le port sata du DD , tout fonctionne à merveille . J'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Mon pc refuse les mises à jour

Bonjour, Depuis 2 jours, à l'allumage mon pc affiche "mises à jour en cours" Au bout d'un certain temps, autre discours "mises à jour impossibles...

Malekal_morte-

Demarrage impossible après maj interrompue

Bonjour, Tout à l'heure, une MAJ s'est lancée sur mon ordinateur. Je ne pensais pas qu'elle allait durer bien longtemps, donc j'ai laisser mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
gandalf2b

Pc bloqué suite arrêt durant une mise à jour

Bonjour, j'ai éteint mon pc involontairement lors de la mise à jour et depuis une heure, j'essaie en vain de l'ouvrir, le pc inscrit annulation des mo...

Malekal_morte-

Plusieurs applications sont bloquées

Résolu

Lors de ma dernière mise à jour de windows 10 un message est apparu au démarrage "L`application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000135)" A...

29 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Résolution problème suite à la mise à jour du bios windows 10

Bonjour, J'ai un laptop HP pavillon i7 avec windows 10 installé assez récent et suite à la mise à jour du bios de la version F33 à la version F47,...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Yohan

Processeur 100% permanant

Depuis quelques jours mon pc utilise 100% de cpu dès qu'il y a QU'UNE applie d'ouverte en plus il tourne a 3,10Ghz alors que le max est de 2,50

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Windows 10 à effacé toutes mes données

Bonjour, Je vous explique ce qui c'est passé, la je viens d'allumer mon ordinateur j'arrive a l'écran ou il faut tapé son mot de passe je vois que le...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Roche

Mon bureau n apparait pas

Résolu

bonjour a tous j ai un pc portable 17 pouces HP et je suis sous Windows 10.depuis mon achat je ne suis jamais parvenu en cliquant sur la touche dem...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
harryhaller69

Le pc démarre, mais ne re-démarre pas

23/11/2019 Bonjour à tous, j'ai un problème bizarre sur mon ASUS K61IC. C'est la 1ére fois que je vois un truc comme cela, alors je m'adresse aux hab...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
nicolopoliut

Paramétrage de la sensibilité du pointeur pour l'agrandissement des fenêtres

Bonjour, Souvent il m'est difficile de d'arrêter le pointeur de la souris, pile sur la zone où il passe du mode standard à la double flèche vertical...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Renardrougeetnoir

Ordi neuf et microsoft

Résolu

Bonjour. Je viens d'installer un ordi neuf et me retrouve avec un compte Microsoft et mot de passe que je dois mettre à chaque fois. J'ai deux autre...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
MPMP10

Windows.ink

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, j'ai un nouveau signe dans la barre des tâches : espace de travail Windows.ink. Je n'ai pourtant rien fait ni demandé. Pourqu...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
MPMP10

Empecher d'accéder à une partition

Bonjour chère communauté... je sollicite votre aide pour une petite fonctionnalité. mon disque dur local comporte 2 partition : C (la normale) et B (...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Canon irista comment désinstaller le desktop uploader

Résolu

Bonjour Nous avons reçu ce message de Canon ,Irista : Canon met fin à son service de stockage en ligne, fermeture le 31 janvier 2020. Irista, veuille...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
pistouri

Nom d'utisateur

Bonjour, l'ordinateur a changer d'un coup de nom et j'essaye de rechanger le nom j'aimerai retourner en arriere et remettre l'ancien nom. ou bi...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Mise à niveau w7 à w10

Bonjour, Je viens de faire une mise à niveau de w7 à w 10 malheureusement, w10 démarre mais reste en écran bleu. Rien ne se passe. J ai essaye...

Malekal_morte-

Click droit sur "ce pc" puis "gérer" : rien ne se passe

Bonjour à tous, J'ai un Windows 10 Pro, je me rends compte que lorsque je click droit sur "Ce Pc" puis "gérer", il ne se passe rien .. La fenêtre "...

dolee45

Ordinateur acer aspire 15 très lent.

Bonjour, Depuis quelques temps(longtemps en fait) mon ordinateur est extrêmement lent. Mon objectif est simplement de travailler dessus (word tout ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Hyub

Utilisation disque à 100 %

bonjour, le pc que j'utilise pour bosser rame énormément. et les pages Google s'ouvrent après une page blanche de plus de 5 secondes Pourriez re...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Paramètres copie sur freebox

Résolu

bonjour je veux transférer un film enregistré avec Captvty (c'était un replay) de mon PC sur Freebox révolution mais je ne trouve pas les paramètre...

24 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
marie-pepita

Mes raccourci ont disparu

Bonjour, mon ordi qui était sous 8.1 , j ai utilisé ce lien https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 pour passer en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
jfmimi

Problème surface démarrage erreur 0xc0000098

Bonjour, Je viens vers vous suite à de multiples appels vers Microsoft et un certain nombre de démarche pour résoudre mon problème. Suite à une ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
TUX

Windows 10 / obsolescence

Bonjour, Après passage de Windows 7 à Windows 10, certains logiciels (Max/MSP), matériels (carte son M-Audio, CD Rom Encyclopedia universalis) dûment...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
cellofan

Présentation des résultats de recherche google

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, la présentation des résultats de recherche Google (avec Firefox) a changé sur mon PC : l'ordre des lignes pour chaq...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
lucjs

Peux pas télécharger logiciel works 2000 sur windows 10

Bonjour, je n'arrive pas à rentrer le logiciel WORKS 2000 dans mon ordinateur...il indique " pas de fichier works ainsi que la mention... pas de jour ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
maryboul

Thinkpad

Bonjour, J'ai arrêté et rallumé mon pc mais la mode veille continue toujours à s'afficher sur le démarrage en dessous de mon profil du compte M...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Edawards

Blocage au démarrage du logo (asus)

Bonjour à toutes et à tous! J'ai un gros soucis qui me rapproche de plus en plus du suicide! Ce satané ordinateur portable s'allume sans problèm...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Migration windows 7 vers windows 10

Résolu

Bonjour, Je suis le PC portable MSI CR61d'un ami dont l'OS est Windows 7 Famille 64 bits qu'il veut faire évoluer vers la version Windows 10 Pro e...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible d'accèder au bios.

Ordi-Portable ACER A515-51G Bonjour à tous. Voilà j'ai perdu le mot de passe du bios qui démarre F2, plus moyen d'accès au bios. donc, j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Renardrougeetnoir

Clonage par utilisation de 3 supports.

Résolu

Bonjour, J'ai bien parcouru les sujets traitants du clonage de disques mais je n'ai pas trouver de réponse claire aux questions que je me pose et ...

41 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Tchalef

Disque dur interne menace de panne.

Résolu

Bonsoir, Je possède un PC portable de marque ASUS Eee PC Seashell 1015 Séries qui fonctionnait jusque là, sous Windows 7. Je viens de procéder à la ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Tchalef

Multiples problèmes (ecran noir, textes invisibles ou floutés, etc.)

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je rencontre plusieurs problèmes différents à chaque redémarrage de Windows 10 sur mon ASUS ROG. Le...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
piedplat

Message "the cmos battery is bad or was recently replaced"

Résolu

Bonjour à tous et à toute sur ce forum . Je suis auto entrepreneur dans l'informatique et je suis tombé sur une panne que je ne connaissais pas et qu...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
CDIfrederic

Windows 10 lent au demarrage après installation de disque ssd

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de remplacer mon ancien disque dur par un nouveau disque dur SSD Lorsque je démarre l'ordi j'ai tout de suite la...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
tits

Je ne parviens pas à nettoyer mon ssd

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à vider mon SSD des "fichiers temporaires". J'ai joint plusieurs screens pour que vous compreniez mieux mon problème. ...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur realtek bluetooth pour windows 10

Bonjour, lorsque je fais la mise à jour vers Windows 10, un message m'indique : Your PC has a driver or service that isn't ready .....a new version...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
pistouri

Problème bluetooth fonctionne plus après une mise à jour windows 10

Résolu

Bonjour, je viens de faire la dernière mise à jour windows 10 sur mon ordinateur, malheureusement je n'arrive pas à faire fonctionner le bluetooth qu...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
pistouri

Comment réparer ou réinitialiser la base de données de windows update ?

Bonjour, Mon Pentium "Acer" fonctionne sous Windows 10. Depuis quelques semaines, impossible que Windows Update mette le système d'exploitation à j...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Critical process died programme insider - etat 50

Résolu

Bonjour, Pendant la réinitialisation de W10, arrêt du process et un écran l'écran vert :) + QR code Microsoft stop code apparait, puis j'ai tenté de ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 42 414