Les discussions

Service client cdiscount

cdiscount. c'est de keke

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Charger un deuxiéme système

 Résolu

Bonjour, Comment charger XP à côté de Windows 10 , pour lancer des logiciels anciens ? J'ai un ACER Z 711, vendu avec Win 10 préinstallé

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Adri1infos

Win 7 - win 10

 Résolu

Bonjour, ouverture d'autocad civil 3d 2016 sous windows 7 = 18 secondes sous windows 10 = 1 minute 50 secondes ?????? Configuration: Windows...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
fripl

Mon pc freeze

Bonjour j'ai un problème récemment j'ai eux des freeze en particulier, quand je jouer a un jeux sur pc je jouer tranquille et bam, le pc freeze mes ju...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
sheydi

Pourquoi quand j'ouvre ma session windows, ça ne fonctionne pas

Bonjour, quand j'ai créer une session dernièrement et que je l'ouvre, ça ne fonctionne pas, pourquoi ? Windows me met le message suivant : Impossib...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
pistouri

Comment installer webmin sous windows ?

Bonjour, comment installer Webmin sous Windows ? Merci J'ai regardé la documentation sur www.webmin.com mais elle est en anglais et je n'ai rien c...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
phil2k

Fonctionnalités disparues sous windows 10

Bonjour, j'utilise windows 10 mais j'ai dû procéder à un nettoyage à cause d'un virus. Depuis ce temps il y a des fonctionnalités qui ne fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
viateur54

Menu demarer

bonjour jesuis a la recherche d'une solution pour reactiver le menu demarage sur windows 10 merci d'avance pour vos reponses gegel...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
pistouri

Redémarrages infinis lorsque connecté à internet

Bonjour, Comme tant, j'ai amèrement regretté le passage sous Windows 10. Après 2 re installations bootées depuis un support USB, je n'ai enfin plu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
sargon.adsl

Mot de passe

bonjour s'il vous plait, je connais pas mon mot de passe windows

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
cado21

Mot de passe session sur windows 10

Bonjour, comment supprimer le code secret d'ouverture de windows 10 on me l'a déjà supprimé, mais après quelques temps il revient. merci Edit : ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
jade.burma

Barre bleue sous les icones

Bonjour, Je viens tout juste de passer sur W10 et je m'interroge sur le role de la barre bleue qui se trouve sous les icones de la barre des taches...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Anth0x

Administrateur systeme

Bonjour, des appli ne marchent pas photos camera ect on medit voir administrateur systeme je ne trouve pas quoi faire merci de me depanner Con...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
cado21

Windows 10 32bits

Bjr j'ai un probleme sur mon ordinateur je n'arrive pas a passer de windows 10 32bits a windows 64bits tout mon matériel et en x64(processeur .....) j...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Activation window 10

bsr comment retrouver la cle d'activation de window 10 sur un ordinateur nouveaux

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
cado21

Messages d'erreur

Bonjour, mon ordi ne redémarre pas ou plus et pour m'en sortir, il faut que je fasse la manip: 1: Appuyez sur CTRL ALT SUPPR en même temps.  2:...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
CLE71

Disparition fichiers photos

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait ma maj windows 10 et je ne retrouvais pas mes fichiers photos. Je suis donc repassé à windows 7 et là déception plus de photos no...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
jr1962

Windows 10

Bonjour, j'ai une question a propos de windows 10, si après installé windows 10 je formate mon pc avec la fonction : "Tout supprimer et réinstallé w...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
_Sebone_

Affichage de plusieur photo en ecran de veille

Bonjour, Auparavant avec Windows 8 ou 10 lorsque je n'utilisais pas mon ordi un certain temps , un affichage multi photos tirée de mes albums se fai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
tribun

Déplacer les dossiers users et programdata sous w10

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC neuf avec : 1 SSD de 128Go (C:) et 1 HDD de 1To, partitionné en 2 (D: et E:) Je voudrais ne conserver sur C: que l'OS (Windows 1...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
michelan

Gta 5 gpu

Bonjour, je joue à gta 5 pendant 30 minutes sans lag mais après il y a beaucoup de lag et j'ai vu que c'était à cause du gpu qui passait de 99% sans l...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilote acpi pour asus eee pc

Bonjour J'avais Windows 7 et j'ai installe windows 10 Tout s'est bien passe.... Mais j'ai un message me disant que le pilote acpi est manquant et ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Elyot44

Windows store

Bonjour, Je découvre que j'avais posé la même question en janvier et que pistouri m'avait dépanné. Je vais donc reprendre la même procédure.. C...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Letrollien

Comment ouvrir les fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, depuis que je suis passée sur W10, je ne peux plus ouvrir mes fichiers .pdf; j'ai un message : "dépassement du délai d'attente"; que f...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
jacq11

Ajouter au menu démarrer

Bonjour, Je viens de supprimé un virus "search machin", enfin un petit groupe d'adware est venu avec lui et j'ai tout clean avec adwcleaner. Le seul...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
louisgautier

Problemes jeux et win10

Bonjours à tous suite à une réparation de mon ordi portable, on m'a installé Windows 10, et, maintenant, mes jeux COSSACKS ne démarrent plus, y a t'i...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
TerminatorKLX

Recuperation des cles d'activation avant reinstallation?

Bonjour a tous. je dois réinstaller win 10, est-ce que je peux récupérer les clés d'activations avant le formatage du disque dur. D'avance merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
kaumune

Pilote lecteur optique

 Résolu

Lecteur optique Hitacha non reconnu depuis Windows 10 avec toshiba pro l770-10T

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
bicor

Profil temporaire après migration de w8.1 vers w10

 Résolu

Bonjour, Je viens de migrer, sans problème, de 8.1 vers w10 et la MAJ est bien activée. Au premier démarrage j'ai du reconstituer mon bureau et tout...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Yoyo4.7

Win10

Bonjour, Si je passer à Windows 10, j'ai peur que mes logiciels comme Photoshop 7 et d'autre anciens logiciels qui marchent bien maintenant devie...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
erudicte

Problème de son sous windows 10

Bonjour, Je suis passé à Windows 10 il y quelque temps et depuis j'ai des soucis niveau son! Lorsque je branche un casque ou des enceintes tout s...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
pistouri

Google earth et win 10

 Résolu

Bonjour, impossible de telecharger google earth sous win 10 erreur 1603 merci aux intervenants. erreur il etait deja installe trouve su...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
renard bleu

Impossible d installer windows 10

bonjour à tous , jai un probleme Lorsque jai telechargé Windows 10 j'ai essayé de l'installer sur mon disque dur externe (je sais plus vraiment po...

27 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
kurai

Mot de passe

 Résolu

comment désactiver le mot de passe d'ouverture du PC sous Windows 10 ? merci

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
renard bleu

Supprimer le mot de passe a l ouverture

 Résolu

Bonjour , comment supprimer le mot de passe à l'ouverture de windows 10 ?

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
monk521

Windows 7/10

Bonjour à tous, J'ai actuellement Windows 7 ; depuis un bon moment, je ne peux plus faire les mises jour, alors que j'ai plusieurs dysfonctionnement...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Mrs bean

Arrêt en cours: freeze

Bonjour, En voulant éteindre mon pc hier soir, j'ai eu la malheureuse nouvelle ce matin en voyant qu'il était simplement en veille et que "Arrêt e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
EternalStay

Hdd non opérationnel

Bonsoir Je suis depuis 6 mois sous Windows 10 64bits Mon HDD externe (boitier usb 35 sata) marchait très bien ; mais depuis deux jours je le vois...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Lythiuss

Impossible de télécharger google chrome

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de démarrer un PC Asus pour ma belle-sœur et je n'arrive pas à télécharger Chrome. J'ai essayé sur plusieurs sites c'est p...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
tontonsebastien

Passage de windows 8 à 10 ?

 Résolu

Bonjour, J' hésite malgré les relances à passer à Windows 10 , quel intérêt pour moi ? Y a t il une date limite ? j'ai actuellement windows 8 ! ...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
tontonsebastien

Ecran bleu, restauration et beug monumentale

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un pc portable Asus dont je me servais régulièrement. Il est sous Windows 10. Au cour de son utilisation ma batterie ma l...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
poupougne13

L'ouverture de mon navigateur est longue

 Résolu

Bonjour, L ouverture des applications ou de mon navigateur est longue malgré les analyse avec anti malware et mon antivirus bitdefender internet sec...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
sheydi

Lecteur de récupération

Bonjour, Quelle est la procédure pour créer un lecteur de récupération sur un portable HP ? Par avance, merci Configuration: Windows / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Reun29

Comment enregistrer un cd

 Résolu

bonjour je viens de changer mon pc portable pour windos 10 et je souhaite telecharger mes cd de studio scrap , je ne comprends pas car j'ai téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Edawards

Critical_process_died

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon PC. Hier soir, j'ai reçu un écran bleu en me disant que window avait une erreur (quelque chose comme ça)...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Papounet17000

Mode sans échec windows 10

Bonjour à toutes et â tous, Ce matin petit souci sur windows 10 qui ne veut démarrer et m'affiche un joli texte "your pc/device needs to be repaire...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Malekal_morte-

Les app par defaut de windows 10 ne marchent plus.

 Résolu

Bonjour à tous les internautes, Après un problème que j'ai eu sur mon pc avec les phériphériques audio (pilotes) j'ai du restaurer mon système à un...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
pistouri

Passer en lecture vlc par default avec windows 10

Bonjour, windows 10 utilise MEDIA PLAYER pour la lecture des video comment passer en lecture VLC par default avec Windows 10, j'ai telecharger VLC c...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
pistouri

Pas de son sortie audio numérique

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant une semaine et demie que je cherche une solution à ce problème... J'ai un casque Turtle Beach ear force px22, qui me...

35 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Benjire

Smartscreen m'interdit de me servir adwcleaner et zhp cleaner

Bonjour, Mon portable étant un peu lent, j'ai voulu faire un petit nettoyage et j'ai commencé par ZHP Cleaner. Dès que j'ai cliqué dessus, j'ai eu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
caoulre
Résultats 34501 - 34550 sur un total de 42 216