Majuscules/minuscules aucunes indications sur mon Lenovo
Zerbine
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon Lenovo, aucune indication n'apparait pour me dire si je suis en majuscule ou minuscule suite à une mise à jour semble-t-il. Au début, apparaissait "majuscule active". C'est gênant quand je dois mettre un mot de passe. Je suis obligée d'aller sur mon mail et commencer un message pour le savoir, ce qui est assez pénible.
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Merci pour votre aide, cordialement
Sur mon Lenovo, aucune indication n'apparait pour me dire si je suis en majuscule ou minuscule suite à une mise à jour semble-t-il. Au début, apparaissait "majuscule active". C'est gênant quand je dois mettre un mot de passe. Je suis obligée d'aller sur mon mail et commencer un message pour le savoir, ce qui est assez pénible.
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Merci pour votre aide, cordialement
A voir également:
- Indicateur visuel majuscule minuscule windows 10 lenovo
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
quentin2121
Messages postés
9078
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
bonjour,
Il y à en haut au centre, une lettre A ou a qui apparaît quelque seconde pour que l'on sache si on est en majuscule ou minuscule !
Il y à en haut au centre, une lettre A ou a qui apparaît quelque seconde pour que l'on sache si on est en majuscule ou minuscule !
Cordialement