Les discussions

Fichier fltlib.dll manquant

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre mon ordinateur s'ouvre un message disant que FLTLIB.DLL est introuvable. J'ai essayé de le télécharger mais alors on me dit...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Blue screen of death qui survient régulièrement !

Bonjour, J'explique la situation. J'ai fait l'acquisition d'un PC il y a tout juste 3 semaines. Le PC était vendu sans Windows, chose qui été rés...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
jeanbern

For honor utilise mauvaise carte graphique

Bonjour, Depuis quelques temps, For Honor ( jeux de combat pour ceux qui ne connaissent pas) ne fonctionnais plus très bien. Je n'avais que quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Nathanmart

Windows store

Bonjour, jai essayer le tuto suivant pour mon probleme Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.81 et voici ce que j'ai obtenu en re...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Écran bleue redémarrage

Bonjour, Mon acer E15 s'est mis à bûguer d'une minute à lautre ! Impossible de redémarrer windows apres des recherches j'ai pu voir que le disque du...

le druide

Problème mise à jour windows 10

Bonjour ou bonsoir a tous Depuis longtemps je n arrive pas a installé la mise a jour de windows 10 Voici des liens si quelqu'un peut me répondr...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
ExoticGamer

Supprimer mot de passe démarrage windows 10

Résolu

Bonjour, Comment annuler le mot de passe de l'écran à l'ouverture de W10 ? J'ai déjà effectué cette manœuvre, mais à 75 ans la mémoire part toute s...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
micpom

Supprimer un raccourci

Bonjour, voila j'ai ajouter un dossier a ma bibliothèque document et je ne parviens plus a le supprimer . j'obtiens le message: J'ai déjà ess...

MPMP10

Windows 10 64bits

bonjour, J'ai un HP630 doté d'un processeur i3 x64,mais la version 64bits de Windows 10 ne veut pas s'installe, quand j'ouvre le setup c'est ecri...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
orfyrone

S'eteint tout seul

Bonjour, j'ai mon pc hp windows 10 CORE I5 qui s'eteint tout seul Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
orfyrone

Problème de batterie

Bonjour,Bonsoir J'ai un problème avec ma batterie,quand je vois q'il ne me reste plus beaucoup de batterie ( 10 %), et que il y a un message qui s'af...

Redbart

Lenteur du bios

Résolu

Bonjour, Je suis sous W10, et mon PC fixe est devenu très lent au démarrage , surtout le BIOS : je dois attendre 50 secondes entre l' appui sur "on...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
amo35

Efi network 0 for ipv4 ... boot failed

Résolu

Bonjour à tous ! Apres un bug sur Google Chrome, mon ordinateur s'est arrêté tout seul, affiche cheking média et affiche le message au titre Pouvez ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
MasterRaven

Paramètres windows

Bonjour, je voudrais supprimer un logiciel (incredimail 2). Je suis sous windows 10, quand j'ouvre la fenêtre "Paramètres" je n'ai pas la main et je n...

17 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Pannedautoradiocd

Bonjour, latelecommanderadiodemonespace3nefonctionneplusenmodecd ! Lecrandelatelecommandeaffichelamentioncdsansresultat...avez-vousuneideesurcequipeu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
mjf4

Mise à jour obligatoire

Bonjour, Est-ce que toute mise à jour de windows 10 est obligatoire ? Car moi je n'ai pas envie de la dernière version de windows 10. Comment empêc...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Bloquer un site

Bonjour, Je souhaite bloquer le jeu Agario de tout mes navigateurs puisque je ne cesse d'y jouer. J'ai cherché des tuto, des vidéos mais il y a tou...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Mot de passe de windows au démarrage oublié

Résolu

Bonjour, Mon ami a oublié le mot de passe de windows au démarrage, il est bloqué , ne sait rien faire car aucune connection n'est possible. Merci si...

Malekal_morte-

Achat de windows 10 sur un site tiers ??

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un nouveau pc portable et j'en ai trouvé un qui me satisfait à la nuance près qu'il est vendu sans OS. J'ai regardé ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
AluMinioume

Disque dur externe non reconnu

Bonjour je viens de changer d’ordinateur pour repasser de Mac à PC (acer swift 5). J’utilisais un DDE Toshiba avec mon Mac mais il n’apparait pas sur ...

mjf4

Demande de réinitialisation du compte

Bonjour, A chaque ré allumage de mon PC , microsoft me demande de réinitialisé mon compte lorsque je vais sur une de leur application (skype, jeux...

Malekal_morte-

Mal réinitialiser mon pc sous windows 10

Bonjour, j'ai grandement besoin de votre aide. J'ai acheter mon pc il y a environ 5 mois (pc gameur), mais a force de télécharger beaucoup de jeu...

Malekal_morte-

Aucun système d’exploitation détecté

Résolu

Bonjour, J’ai eu un soucis avec mon pc dernierement mon Disque dur interne de 1 to a lâcher et dessus j’avais w10. Je l’ai donc retiré pour la cha...

21 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Barre des taches qui change de place toute seule.

bonjour à tous, depuis le début que j'ai mon ordi, j'ai un soucis avec ma barre des taches. j'ai quatre écran. un en haut à gauche pour l'internet...

EnirsemROG

Probleme d'installation windows 10 resolu

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC (portable) Gamer Hp Pavillon power cb-035, pour installer Windows 10 dessus j'ai créé une clé USB bootable grâce ...

Typoux

Mon ordinateur ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter un pc portable un asus vivo book il y 1jour. Aujourd'hui quand j'ai voulu éteindre mon pc ma souris à dévié sur le bouto...

jumulka

Teredo

Bonjour à tous et à toutes !! Alors voilà je vous expose mon problème , à s'arracher les cheveux . Il y a quelques jours avec un ami nous avons ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
scalpe

Impossible terminer installation windows 10

Résolu

Bonjour à tous , j'ai fait l'acquisition d'un PC portable sans OS (1) + clé Windows 10 famille. Avant de mettre la clé USB j'ai été dans le BIOS m...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
p4t1c4

Options du pavé tactile disparues

Bonjour à tous! Voici mon problème : de temps en temps, les options de mon pavé tactile disparaisse. Les scrolls avec 2, 3 et 4 doigts disparaissen...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
dfgbdfgez

Problème installation windows 10

Bonjour, J'ai un Acer aspire E15 qui a freeze donc j'ai du l’éteindre sauvagement en appuyant longtemps sur le bouton.Suite à cela il n'as plus vou...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
wal87

Envoi de fichiers à 20 destinataires

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer des fichiers par wetransfer à plus de 4 destinataires contre 20 maxi auparavant. A quoi ceci ...

PIM0561

Icônes de barre des tâches inactifs

Bonjour, en regard de tous les problèmes rencontrés avec la barre des tâches je viens également rapporter mon problème sur un PC portable Intel PENTI...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Problème curseur souris windows 10

Bonjour, J'ai récemment acquis un Lenovo Yoga 520 sous Windows 10 (Intel i7). Au niveau des performances rien à dire mais lorsque je lance certain...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Elnono

Bsod à chaque fois qu'une application plante

Résolu

Bonjour, Alors, voici mon problème : Depuis déjà un bon moment à chaque fois qu'une application (n'importe laquelle) plante sur mon ordinateur, l...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Associer ps3 et partage de connextion windows 10

Bonjour, Sous Windows 10Pro je n'arrive pas a associer ma PS3 que j'utilise comme décodeur secondaire de mon fournisseur internet grâce a "PS3 Me...

Judge_DT

Probleme avec le disque dur data (d:)

Bonjour, Depuis peu je me suis acheté un nouvel ordinateur portable/tablette. Lorsque je suis dessus j'ai remarqué que mon ordinateur cesq9ait de fo...

jumulka

Réinstaller win10 sur un nouvel ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai une licence Win10 et je voudrais réinstaller Win10 sur un nouvel ordi. Où dois-je aller pour entrer le numéro de licence ? Merci ...

Judge_DT

Ralentissements de mon pc !

Bonjour, J'ai un problème, lorsque je suis sur un logiciel demandant de la puissance à mon processeur ou alors sur certains jeux, il est très fréque...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Husman60

Changer fond d'écran verrouillage ordi windows 10

Bonsoir, Je ne sais pas si c'est normal mais le fond d'écran verrouillage de mon ordinateur portable sur windows 10 est le même depuis un petit mom...

33 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
pistouri

Impossible d'installer, retour à windows 7

Bonjour tout le monde ! Je viens poster ici parce que je ne sais pas trop où poser ma question, après avoir écumé le net pour trouver une réponse. ...

21 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Écrans bleus à répétition - critical process died

Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours je subis des plantages avec écran bleu. Les codes d'erreur indiquaient "system service exception" ce qui sem...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Probléme de démarrage de mon ordinateur

bonjour,lorsque je démarre mon ordinateur l'écran devient bleu et on me dit: je clique alors sur F8 et je choisi de démarrer en mode sans échec mai...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Lukefilewalker

Résolu

Bonjour, Il apparaît une fenêtre intitulée Lukefilewalker sur mon écran et qui semble télécharger puisqu'il y a un pourcentage qui progresse. Qu'est...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
mamansimone

Transferer les photos sur l'ordinateur

Bonjour, qui peut m'aider svp, j'ai un appareil photo canon et je voudrais transférer les photos sur mon pc, je mets la carte de l'appareil dans la ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
nougat30

Sauvegarder le contenu de mon pc

Bonjour, Voilà, je suis sur le point de changer mon ordinateur (Asus tout en un 27 pouces) qui prend de l'âge et me cause divers soucis tous les ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Plescop1

Win 10 plus de messagerie orange sur le site orang

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui je ne peux me connecter sur le mail d'orange sur leur site cela tourne en rond lors de l'identification alors que sur mo...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
superbarnis

J'ai installer windows 10

JE N'ai aucun pilote .mon portable est lenovo B590 ne passe pas

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Husman60

Problème d'affichage windows 10

Résolu

Bonjour, Sur une installation d'environ un an, l'affichage à brutalement disparu(écran gris et pas noir...)(pc tjrs en fonction, led wifi et dd qui...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
patricktjt

Faible signal wifi suite mise à jour windows 10

Bonjour à tous, J’ai vu quelques topics concernant le même problème que le miens mais je n’ai pas toujours pas résolu mon problème. Déja j’aimera...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
125yz04

Mode avion

Salut à tous... Comment faire lorsque le mode avion s'active et se désactive simultanément sur un pc.

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 19001 - 19050 sur un total de 42 670