Problème des raccourcis Bureau qui disparaissent
Patoche3344
Messages postés
218
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je suis sous Windows 10
J'ai installé plusieurs raccourcis sur mon bureau. Le problème c'est quand il y à une mise à jour: "Windows ou de mes pilotes, ou autres" et bien il faut redémarrer l'ordinateur.
Et c'est la ou est le problème car mes raccourcis n'apparaissent plus et je dois passer un temps fou à les remettre (j'en ai une bonne trentaine, principalement de youtube
Y a t'il une solution, en allant dans la base de régistre ou ailleurs
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur et je l'en remercie d'avance
Bonne journée à vous tous
Patoche
Je suis sous Windows 10
J'ai installé plusieurs raccourcis sur mon bureau. Le problème c'est quand il y à une mise à jour: "Windows ou de mes pilotes, ou autres" et bien il faut redémarrer l'ordinateur.
Et c'est la ou est le problème car mes raccourcis n'apparaissent plus et je dois passer un temps fou à les remettre (j'en ai une bonne trentaine, principalement de youtube
Y a t'il une solution, en allant dans la base de régistre ou ailleurs
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur et je l'en remercie d'avance
Bonne journée à vous tous
Patoche
A voir également:
- Raccourcis disparaissent du bureau windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
Je vais essayer ta solution en espérant que ce soit la réponse à mon problème. Je verrai si ça fonctionne lors d'une prochaine mise à jour. Je te tiendrai au courant
Bonne journée
Merci encore