Problème des raccourcis Bureau qui disparaissent

Patoche3344 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Je suis sous Windows 10
J'ai installé plusieurs raccourcis sur mon bureau. Le problème c'est quand il y à une mise à jour: "Windows ou de mes pilotes, ou autres" et bien il faut redémarrer l'ordinateur.
Et c'est la ou est le problème car mes raccourcis n'apparaissent plus et je dois passer un temps fou à les remettre (j'en ai une bonne trentaine, principalement de youtube
Y a t'il une solution, en allant dans la base de régistre ou ailleurs
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur et je l'en remercie d'avance
Bonne journée à vous tous
Patoche
A voir également:

2 réponses

SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Je n'ai pas de solution à ton problème, mais en attendant, copie tous les raccourcis de ton bureau dans un répertoire, cela sera plus rapide à les restaurer.
0
Patoche3344 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Je vais essayer ta solution en espérant que ce soit la réponse à mon problème. Je verrai si ça fonctionne lors d'une prochaine mise à jour. Je te tiendrai au courant
Bonne journée
Merci encore
0