Microsoft Store 0x80073CF9

Fermé
ClickLyoen - Modifié le 11 mai 2020 à 12:34
 ClickLyoen - 11 mai 2020 à 12:56
Bonjour, j'essaye depuis une semaine d'installer des apps depuis le microsoft-store et mettre à jour mes applications actuelles.
Mais à la moitié du téléchargement, il affiche l'erreur 0x80073CF9

Y'a t-il une solution ?
J'ai essayé d'éteindre, de redémarrer, mais rien

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 644
11 mai 2020 à 12:46
Salut,

Voir : https://www.malekal.com/resoudre-les-erreurs-de-windows-store/


et :


Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).


Merci, je regarde!
0