Firefox fonctionne à moitié (modérateur ne supprime pas ce message)

Fermé
MisterDam166 -  
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sur Windows 10 et je n'ai pas d'antivirus je n'en veux pas.
J'ai essayé d'installer un logiciel en désactivant Windows defender (car il m'envoyait des messages d'alerte toutes les 5secondes) et depuis ce jour Firefox fonctionne à moitié.

Je m'explique:
-quand je veux regarder un film sur Netflix à la place de la vidéo il y a un script
-quand je veux aller sur lycée connecté et que j'appuie sur "Se Connecter" il ne se passe rien
-quand je veux modifier mon diaporama sur Google Drive il y a un message d'erreur "problème d'actualisation" bref ça ne fonctionne pas
-quand je veux aller sur n'importe quel site web il y a des éléments de la page qui ne s'affichent pas, ou modifiés avec une écriture incompréhensible, ou dans le pire des cas la page internet ne se charge pas

Même après 5scans avec adwcleaner et zhpdiag 2020, et la réinstallation de Firefox ça persiste.
Je cherche à corriger ces problèmes.
PS: Youtube fonctionne toujours
A voir également:

6 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 
Bonjour,

Tu n'aurais pas par hasard tenté d'installer un crack ?

2
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775
 
On croit rêver ...

Je suis sur Windows 10 et je n'ai pas d'antivirus je n'en veux pas.
J'ai essayé d'installer un logiciel en désactivant Windows defender (car il m'envoyait des messages d'alerte toutes les 5secondes) et depuis ce jour Firefox fonctionne à moitié.
1
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 
N'est-ce pas !
0
Utilisateur anonyme
 
Vous ne voulez pas d'antivirus Windows Defender car il vous envoyait des messages d'alerte.

N'est-ce pas plus simple de désactiver ces messages d'alerte ?
1
MisterDam166
 
en fait je l'ai désactivé juste pour un délai de temps très court je l'aime bien windows defender mais parfois il m'empêche de faire des choses
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457 > MisterDam166
 
Salut

"il m'empêche de faire des choses"

Comme par-exemple : "J'ai essayé d'installer Solidworks(illégalement) du coup j'ai désactivé Windows defender et depuis ce jour Firefox fonctionne à moitié. "

Phrase qui figurait dans le message que tu avais posté et que j'ai supprimé, car contraire à la charte du site.....

Bref, sujet fermé....
0
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775 > MisterDam166
 
C'est que ces choses sont à grands risques, donc à ne pas faire.
0
MisterDam166
 
Oui je me doutais aussi que ce site était peu recommandable mais je ne savais pas que c'était un crack je le jure
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240
 
Nous ne sommes pas là vraiment là pour "juger" ni vous croire (ou non).^
Cela dit, il y a des limites, d'abord celle du forum qui n'aide en aucune façon les piratages de toutes sorte, ensuite la simple logique.
Sous windows ne vouloir "aucun antivirus" c'est un peu comme dire que nous ne voulez pas mettre un masque, ni vous laver les mains, ni garder vos distances ET se promener toute la journée dans un hôpital traitant des malades Covid (pour rester dans l'actualité).
Jusque là c'est "complêment stupide" mais ça reste votre choix.

Mais ensuite venir demander aux médecins de vous soigner, parce que vous ne vous sentez pas bien et soulignant que de toute façon vous ne prendrez ni médicament, ni autre mesure "à l'avenir", heu.... C'est là que la logique s’arrête.

Je suis médecin (pour les ordinateurs) et en gros je me dis, à quoi bon soigner son infection puisque de toute façon ça ne servira à rien du tout ? Cette énergie là je préfère là proposer à quelqu'un d'autre, logique non ? Ma liberté en tout cas oui.

Bonne soirée et bonne .. chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MisterDam166
 
Ok je trouverai seul
0
MPMP10 Messages postés 44957 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 281
 
Bonsoir,
À télécharger avec le navigateur Microsoft Edge par exemple :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19335-resetbrowser/
-1
MisterDam166
 
ok je vais tester ça
0
MPMP10 Messages postés 44957 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 281 > MisterDam166
 
OK.
0