Problèmes périphériques audio laptop

Fermé
MDTG237 - Modifié le 11 mai 2020 à 13:38
kaneagle Messages postés 85181 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 11 mai 2020 à 21:00
Bonjour,

J'ai eu un problème de sortie audio, en une croix rouge est apparu brusquement sur l'icône audio au bas de mon écran.
Là j'ai pas su ce qui se passait vu que je ne m'y connais pas en informatique.
J'ai essayé de réparer moi même en allant dans panneau de configuration>matériel et audio>gestionnaire de périphériques>Realtek high definition audio, j'ai cliqué sur version précédente ce qui a plutôt supprimé le pilote de la machine.
J'essaie maintenant de réinstaller ça ne fonctionne pas,
J'ai même télécharger le même pilote au net et j'ai introduit dans la machine.
J'essaie d'installer mais ça ne prend toujours pas.
J'utilise un système Windows 10.

Svp aidez moi a trouvé une solution

Merci.



Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.162
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 85181 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 14 317
11 mai 2020 à 13:37
Bonjour,

As-tu redémarré le pc depuis ?

Touche windows + R
Tape --> winver et OK

C'est quoi la version ?

Image en exemple:



0
Oui j'ai redémarré une dizaine de fois.
La version c'est Windows 10 entreprise, je pense que tout ça est un peu de ma faute vu que par erreur j'ai cliqué sur ''version précédente'' ce qui a désinstallé le pilote en question.
J'ai pu télécharger Realtek high definition audio dans l'ordinateur d'un ami et j'ai installé dans le mien mais jusque là ça ne marche pas
0
kaneagle Messages postés 85181 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 14 317
11 mai 2020 à 20:13
Sur l'image, c'est quoi la version ?
1903, 1909 ?

Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Tu as quoi dans contrôleurs audio, vidéo et jeu ?