Es-que je peu installer windows 10

Fermé
biljp - 10 mai 2020 à 09:45
 biljp - 10 mai 2020 à 14:55
Bonjour j'ai un pc portable Sansung NoteBook NP91553g avec windows 8 es-queje peu installer Windows 10 a place Ci oui quelle et l'application merci d'avance pour votre aide
A voir également:

6 réponses

Nainvisible Messages postés 85 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2022 3
10 mai 2020 à 10:03
Bonjour oui normalement il n'y a aucun problème pour installer windows 10, je ne pense pas qu'il y est un outil qui permet de faire la mise a jour facilement mais ça reste possible, il suffit de prendre une clé usb d'au moins 8go et d'instaler l'outil windows pour clé bootable (lien: https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 ) et de suivre les instruction

(au moment de choisir il faut selectioner "créer un support d'instalation (clé USB, DVD ou fichier ISO) pour un autre pc" et après de choisir "disque mémoire flash USB" et de sectionner la bonne clé usb) (attention il ne faut pas se tromper car les donné de la clé sont effacé)

Après sa pour ne pas devoir racheter windows il faut s'assurer qu'on peu retrouver la clé de produit elle se trouve généralement sous l'ordinateur, il devrait y avoir quelque par ecrit sur une étiquette "product key: XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX" a la place des X des chifre et des lettres devrait être présent si il n'y en as pas c'est un peu plus compliquer donc vous me direz.

Enfin il faut brancher la clé usb et redémarrer l'ordi, si il démarre normalement il faut aller dans le bios pour choisir l'ordre de démarrage (pour acceder au bios il faut pendant que l'ordi démarre (au tout début apuier et relâcher rapidement la touche echap ou del, sa peu en être une autre donc si sa ne marche pas il faut chercher quel touche permet d’accéder au bios sur internet) une fois fait il faut chercher un truc genre boot order et mettre la clé usb en premier après faut mettre "save and exit" et attendre l'outil d’installation windows 10 devrait se mettre en place il suffiras juste de suivre les instructions pour installer windows 10
(attention il faut penser a sauvegarder ses fichier important car il serons supprimer de l'ordinateur)
1
jedi08 Messages postés 539 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 114
10 mai 2020 à 10:02
0
Merci pour votre réponse des que je peux j'installe Windows 10
0
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890
10 mai 2020 à 10:20
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
10 mai 2020 à 11:37
Salut,

oui et tu peux aussi le mettre à jour gratuitement vers Windows 01.

Pour commencer sauvegarde les documents importants.
Par exemple sur un disque dur externe.

Ensuite suis ce tutoriel :
Tu as tous les écrans pas à pas pour effectuer la mise à jour.
Le principe étant de lancer un outil de mise à jour qui va passer ton Windows 7 ou 8 vers Windows 10.
  • se rendre sur le site de Microsoft et télécharger l'outil
  • se laisser guider, cela va télécharger Windows 10 (c'est long) et l'installer.


Quand la mise à jour est terminée, vérifie que tout fonctionne.
Si c'est le cas : je te conseille de créer une image système.
Il s'agit d'une sauvegarde de Windows que tu pourras restaurer en cas de problème.
Il faut un disque dur externe ou un second disque pour cela.

Suis simplement ce tuto, tout y est expliqué :

0
Merci pour votre réponse des que je peux je vais installer windows 10
0