Les discussions

Crash lors de l'installation de windows 10

Résolu

Bonjour j'ai un problème lors de l'installation de windows 10 je n'arrive pas à l'installer et je peux absolument rien faire avec mon pc tant que mon ...

21 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

"édition non-noyau de microsoft windows"

Bonjour, que signifie "édition non-noyau de Microsoft Windows" ? je vient de le réinstallait et il est écrit ça : "Erreur : 0x803F7001 Sur un ordina...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Malekal_morte-

Activité disque après 5 minutes

Bonjour, Petite question. Sur w10 donc, si je laisse mon pc 5 minutes sans rien toucher des processus se lancent en arrière plan (je pense que ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Paul98

J'ai des bugs sur mon pc

Bonjour, cela fait bien 1 an que mon pc sous windows 10 a des freezes aléatoires que ça soit en jeu ou ailleurs (même le bureau). J'ai formater mes d...

28 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Leico

Ouverture de url avec chrome

Bonjour, Je reçois des liens régulièrement, quand je clic dessus pour les ouvrir, il ouvre Explorer alors que je voudrais qu'il me dirige vers Goo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
SATS_fr

Icônes transparentes bureau w10 et pas de miniatures dans l'explorateur

Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis 4 ou 5 jours. Mes icones du bureau deviennent transparent, ne reste que le nom. Pour y remédier je fais affichage / ...

40 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
pistouri

Onglet long à s'ouvrir

bonjour j'ai remarqué depuis 2 jours que lorsque je clic dans quelque chose que je veux regarder dans google ou dans mon portail orange, ou messager...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
SATS_fr

Onglet qui s'ouvre lentement

bonjour j'ai remarqué depuis 2 jours que lorsque je veux rentrer dans quelque chose(article web google, actualités orange, messagerie email, document...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
MPMP10

Clé usb innacessible

Bonjour à tous, Il y a quelques heure, j'ai fait une sauvegarde de mes donnés sur une clé usb, avant de formater mon disque dur. J'ai ensuite install...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
fabul

Problème mot de passe

Résolu

Bonjour, Je souhaite ouvrir mon pc mais on me demande un mot de passe que je n'ai jamais mis ! La reinisialisation ne fonctionne pas ! Merci de m'...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
softmicro

Plantage lors installation de windows 7 à windows 10

Bonjour, Au secours ! J'étais en train de passer de Windows 7 à Windows 10 et j'ai interrompu le processus. Je voudrais relancer la manoeuvre mais d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Laurence38470

Les dossiers du bureau ouvrent notepad

Bonjour à tous J'ai un soucis : tous les dossiers sur mon bureau ouvrent le bloc note au lieu d'ouvrir l'explorer. Changer l'application pour une ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Malekal_morte-

Problème de synchronisation avec one drive

Bonsoir, Certains dossiers one drive ont le symbole avec deux flèches pour dire synchro en attente pourtant tous les dossiers à l'intérieur ont la ...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Malekal_morte-

Probleme lorsque je veux desinstaller un logiciel via panneau de configuration !

Bonjour, lorsque j'essaye de desinstaller un logiciel depuis le panneau de configuration le logiciel n'est pas un virus etant paint.net met lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Malekal_morte-

Ecran bleu pendant une seconde

Bonjour à tous, voila mon problème est que mon pc fais un écran bleu pendant une seconde pendant que le pc est allumé quand je suis en game, toutes...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Malekal_morte-

Windows 10

Bonjour à vous Je voudrai trouver Windows 10 en 32 bits car j'ai 64 bits et ne peux travailler avec psp ultimate x9 Ou pourais je trouver svp s il ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
kaumune

Help! redémarrage en boucle

Bonsoir, Depuis la mis à jour de Windows 10 je n’ai eu que des problèmes ! Mon ordinateur a commencer à buger dans tous les sens; je ne pouvais plu...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Ari7777

Changement d'adresse mail administrateur

Bonjour, Je suis sous windows 10 et je voudrais changer mon adresse mail administrateur. Le compte de cette adresse free est fermé depuis 3 ans a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
lolomusic667

Passage version 1803 a 1909

Bonjour, j aimerais passer de la version 1803 a la 1909 sans perdre les logitiels deja installe surtout 2.merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Pierr10

Freezes réguliers et grand nombre de processus.

Résolu

Bonjour, Depuis 1 ou deux jours j'ai constaté un gros ralentissement de mon ordinateur suite à des installations. J'ai en effet installé un logici...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Malekal_morte-

Je n'entend pas le son de mon pc au démarrage et quand mon moniteur s'éteint

Pour vous expliquer en détails, quand j'allume mon pc maintenant j'ai pris l'habitude de le rallumer instantanément après parce que la première fois q...

Luzyyy

Instaler win 10

Fermé

Bonjour, j'ai window vista et je veux mettre win10 comment je fais et je veux pas pardre mes donnee merci a vous de votre aide

Dernière réponse le 5 mai 2020 par
MaxGix

Blue screen récurrent whea bugcheck 0x124

Résolu

Bonjour , Je me retrouve ici après avoir fais maintes manipulations pour mon problème de BSoD (Blue screen of the death). Mon problème est donc ...

Xnem

Police général du pc qui déconne

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec la police de mon PC, sur tous les sites, logiciels, etc ... sauf certains jeux, en général la police n'est...

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
tanteelise

Installation mise à jour 1903, une catastrophe

Bonjour, Windows m'oblige à installer la mis à jour 1903. Je repousse le plus possible mais à chaque fois la mise à jour se lance automatiquement ...

jfmimi

Pavé tactile ne fonctionne plus asus

Bonjour, Je vous présente mon problème, mon ami m'a donné son ancien ordinateur, un Asus GL752V et après l'avoir réinitialisé, plus de pavé tactil...

Lucie662

Barre de tâches et grandeur d'écan

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment ça se fait, mais avant je visualisais ma barre de tâches à n'importe quel moment, car elle étaient fixe et visible...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
nini_5722

Ordi qui ne se connecte plus a internet et qui écrit me is in recovery state

Bonjour, J'avoue que je suis un peu à bout. Mon ordi de maison ne se connecte plus a internet. Je le branche directement sur la box par cable et .....

RokOne_Production

Désactiver accès à onedrive de certains ordinateurs

Bonjour, Je dispose d'une licence office pour 5 PC. J'en ai fait profiter certains membres de ma famille. Cependant, je voudrais qu'ils n'aie...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
softmicro

Pc lent après une mise hors tension

Bonjour, Hier j'ai eu une coupure d'électricité chez moi qui a lieu alors que mon PC était en train de se déverrouiller du mode veille. Depuis, il ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Malekal_morte-

Quand sortira la build finale de windows 10 2004

Résolu

Bonjour, qand va-t-on recevoir la derniere build windows? et profiter de la version finale 2020 MERCI

bazfile

Comment choisir le dossier de destination des captures d'écrans?

Bonjour j'aimerais savoir comment choisir le dossier de destination des capture d'écran quand on appuie sur win+impécr syst. merci d'avance.

Malekal_morte-

Différents problème de fonctionnement de windows 10

Bonjour tout le monde, Je viens sur ce site car je me retrouve avec des problèmes dans Windows assez étrange. Comment dire, certains logiciels n...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
ninarainbow

Ordinateur portable bloqué

Bonjour, Mon ordinateur a refusé mon code d'accès. J'ai insisté puisque je n'avais aucun doute, mais en me concentrant sur les touches.c'était le ...

seb77150

Textes avec ombre

Résolu

bonjour, ce matin j'ai remarqué que tous les "textes" sur mon écran avaient une ombre. Je n'ai rien fait de spécial depuis hier soir. est-ce dû à mon...

Violethill

Windows 10

Bonjour, Suite à un problème de caméra l assistance Windows est intervenue à distance sur mon pc qui a été éteint pour redémarrage et mise à jour. D...

brupala

Transférer données

Bonjour, Pour installer Windows 10,( ai vu tuto) je dois faire une sauvegarde sur DD. Pourriez-vous m'indiquer la procédure, quelles rubriques dois ...

Malekal_morte-

Problème de fichiers joints à envoyer

Bonjour, Il m 'est impossible d'envoyer des fichiers joint , ça me revient en ERREUR .

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Micheline

Activation windows 10

Résolu

Bonjour tout le monde! Je voudrais activer mon windows 10. Pouvez vous m'aider s'il vous plait Merci

Malekal_morte-

Crochet ouvrant redéfini

Bonjour, Depuis quelques jours, le bouton crochet ouvrant est remplacé par l'explorateur de fichiers. Toutes les autres touches fonctionne correcte...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Armenie33

Pc qui s'eteind brusquement et se rallume sans appuyer sur le bouton

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté un pc fix gaming lorsque je le lance tout roule puis après 5-6 minutes s'éteint (comme si le petit bouton avec la b...

Wikzz2cat

Windows 7 problème connexion

Bonjour, Quand j'allume mon ordi je mets mon mot de passe et n'arrive pas systématiquement sur ma session mais un profil temporaire je dois éteindre...

Malekal_morte-

Video_memory_management_internal

Bonjour, Je suis, a l'heure ou j'écris ce message, bloqué sur mon ordinateur. Il me dit qu'il a rencontré un probleme et m'affiche le message d'erre...

Malekal_morte-

Ma touche windows est désactivée suite à une fausse manipulation

Bonjours, ma touche Windows ne lance pas la barre des taches lorsque j appuie dessus, je suis obligé d appuyer sur FN+F6.

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Bobby2Dallas

Icônes "mes documents" à disparu

Résolu

perdu icone "mes documents" ou la trouver ? au secours

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
bazfile

Système windows 10 qui se traîne

Bonjour(*) J'ai un portable HP Pavilion (I5,, 8g mem) qui se traîne depuis quelques jours sans raison apparente (exec des programmes 2 ou 3 fois ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Malekal_morte-

Fichier attribuer à un utilisateur

Bonjour, Je cherche si il est possible d'extraire une liste des fichiers présent sur un disque dur par nom du dernier utilisateur à avoir enregist...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
softmicro

Impossible de réinitialiser mon pc

Bonjour, J’ai un pc Thomson, Windows 10 de 32gb. Lorsque je lance la réinitialisation ce message d’erreur s’affiche : « un volume supplémentaire de ...

jfmimi

Problème barre blanche windows 10

Bonjour tous le monde j'ai un petit problème j'ai une barre toute petite dans le coin de mon écran je suis sur Windows 10 sur un Asus Vivo Book cette ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Game4rode

Importation de photos via l'application "photos" de windows plante.

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, l'importation de photos de mon smartphone (Android) à mon PC via l'application "Photos" de Windows 10 plante. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
lubie57
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 42 670