Message erreur
Bonjour j'essaye de me connecter un Espace client. j'Inscrit mon identifiant et mon mot de passe. Message erreur apparaît Contenu erreur 500
Bonjour j'essaye de me connecter un Espace client. j'Inscrit mon identifiant et mon mot de passe. Message erreur apparaît Contenu erreur 500
Bonjour, Je pose ma question ici car je suis presque sûr que mon dde est mort mais j'ai l'impression que mes problèmes sont similaires à tous ce q...
Bonjour, j'ai acheté récemment, un PC neuf, et au bout de 1 mois d'activité dessus, il se met a redémarrer souvent, de plus en plus fréquemment. Je pr...
Bonjour à toutes et tous, voilà je m'occupe d'un pc d'un ami , et j'essaie de réinstaller windows 10, le disque dur est tout neuf, et des que j'allume...
bonjour comment récupérer mes favoris disparus sous windows 10 pc portable
Bonjour, Sur PC de Bureau HP Slimline Desktop 260-a113nf ( Moins de 3 ans ) Lors de l’allumage, l’écran reste noir. En tapant la touche F 10 j’obti...
Bonjour, j'ai exactement le même problème une fois avoir formater mon ordinateur et installer Windows 10 le problème c'est que les led reste allumé ...
Bonsoir Mon PC m'indique que windows defender est périmé. Il n'est donc plus protégé contre les virus ? Peut-on faire une mise à jour, et comment, o...
Bonjour, J'ai acheté un pc HP et je voudrais récupérer windows 10 qui est inclus dans ce PC et le sauvegarder pour pourvoir le réinstaller si j'ai un...
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peut plus utiliser Word, je m’explique: J'ai voulu ouvrir un dossier word pendant que j'était en train de j...
Bonjour, sous windows 10 et sur une tour comment je peu voire si je ne suis pas pirater j ai eu hier un fake qui me menace j étai sur gmail mais j ai ...
Bonjour, quelle taille de clé usb faut il pour telecharger windows svp ?
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui, car je suis souvent limité avec ma RAM, de... 16 Go... Quand j'utilise des applications lourdes comme Adob...
Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur portable Acer, et aujourd'hui pendant que je l'utilisait, il a crash et depuis des que je le redémarre, quand le l...
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et mon antivirus détecte 7-zip comme une application vulnérable avec 2 chemins d'accès qui n'existent pas : -C:\Pr...
Bonjour, je viens de migrer de windows 7 à windows 10 grâce à l'outil création de média de Windows 10. Aprés le téléchargement rt l'installation, un ...
Bonjour; Depuis quelques temps Windows me proposent de faire la mise à jour 1909; J'ai fini par la faire; je la télécharge puis je l'installe. Mon ...
Bonjour, mon pc a commencer à avoir des bsod toute les 5h environs j'ai donc mis a jours mes driver ça a continuer j'ai essayer de réinitialiser mon p...
Bonjour à toutes/tous, Depuis une bonne semaine, je ne peux plus installer/désinstaller un programme ou avoir accès au menu démarrer de Windows car...
Bonjour, J'ai eu un problème de sortie audio, en une croix rouge est apparu brusquement sur l'icône audio au bas de mon écran. Là j'ai pas su ce...
Bonjour je suis sous windows 10 Voici mon problème J'avais un ordinateur portable acer 17 pouces, qui à lâche, alors j'ai enlevé le disque dur pour...
Bonjour, je me suis connecté a un compte Local sur Windows 10 et quand je veux me connecter a mon compte Microsoft Ça ne veut pas car le wifi est dé...
Bonjour, j'aimerai savoir si il était possible de désactiver l'option "courrier électronique" dans la barre de recherche cortana. Merci
Bonjour, j'aurais aimer avoir des avis sur mon problème, pour faire simple a intervalle irrégulier j'ai des Hard Crash sans BSOD et vraiment de temps ...
Bonjour, Sur mon Lenovo, aucune indication n'apparait pour me dire si je suis en majuscule ou minuscule suite à une mise à jour semble-t-il. Au début...
Bonjour, Après avoir réinitialiser mon pc je ne pouvais plus me connecter a internet et mon pc ne pouvais plus détecter de réseau. Que dois je faire s...
Bonjour, Suite à la dernière MAJ de sécurité , mon pc (HP g62) ne démarre plus comme avant. En effet, un écran noir apparaît avec un trait qui clig...
Bonjour, Je voudrais supprimer la colonne ''ETAT'' dans explorateur. Cette colonne apparait seulement dans les dossiers BUREAU et DOC...
Bonjour, j'essaye depuis une semaine d'installer des apps depuis le microsoft-store et mettre à jour mes applications actuelles. Mais à la moitié du ...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait une maj java, mais après la maj effectuée jai remarqué que l'intégralité de mes dossiers et fichiers ainsi que ce...
Salut tout le monde ! Tout d'abord la config : Mobo : Asus Maximus XI Formula Z390 CPU : intel Core i9 9900k + Asus Ryuo 240 CPU : Gigabyt...
Bonjour, Je m'apprête à migrer mon OS sur un SSD tout neuf pour améliorer les performances de mon pc. Je voulais utiliser EaseUs Partition Master ...
Bonjour j'ai un petit problème avec mon Windows 10 après une mises a jour le bouton Windows ne veut pas fonctionner que faire pour qu'il fonctionne...
Bonjour, cela fait quelques temps que que j'ai des problèmes d'affichage sur mon bureau : il arrive que le fond d'écran se transforme en fond noir (pa...
Bonjour, peut t-on passez de windows 10 s a windows 10 home juste en insérant une clé bootable sur le pc possédant windows 10 s et en entrant un clé w...
Je m'explique: -quand je veux regarder un film sur Netflix à la place de la vidéo il y a un script -quand je veux aller sur lycée connecté et que j'...
Bonjour, Je suis sur Windows 10 et je n'ai pas d'antivirus je n'en veux pas. J'ai essayé d'installer un logiciel en désactivant Windows defender (c...
Bonjour, Je suis face à une situation assez délicate avec mon pc. J'ai un problème de démarrage de Windows 10 et impossible de savoir d'où vien l...
Bonjour, Depuis quelques mois, je ne peux plus faire de MAJ via Windows Update. Lorsque lance une recherche de mise à jour Windows Update me retou...
Bonjour, Ayant un PC Asus tournant sur Windows 10, depuis peu je reçois le message suivant dans un cadre au démarrage de mon pc : IninstallMonitor...
Bonjour la communauté. Donc il y a quelques jours j'ai fait mon test régulier de tous mes périphériques et surprise ma webcam ne fonctionnait pas, po...
Bonjour, lorsque j'installe des programmes (google hearth, vlc, antivirus...), il m'arrive de cocher la case créer un raccourcis sur le bureau. Mais ...
Bonjour, je vous écris aujourd'hui pour vous demandez de l'aide car aujourd'hui sa fait deux jours que mon pc redémarre en boucle en m'affichant la ré...
Bonjour, Depuis environ un mois ou un peu plus, mon ordinateur qui est se maintient plutôt bien niveau perf mets peu importe la situation : après un...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon Acer Swift 3. Lorsque celui-ci se met en veille, environ 3 fois sur 4 il m'est impossible de l'en sortir,...
Bonjour j'ai un pc portable Sansung NoteBook NP91553g avec windows 8 es-queje peu installer Windows 10 a place Ci oui quelle et l'application merci d'...
Bonjour, Le PC fixe de mon fils n'a plus de son depuis 3 jours. Quand je tente de tester le son, j'ai le message "impossible de lire la tonalité ...
bonjour que pensez vous de turbo wifi gratuit ............ merci de votre réponse
Bonjour, Ca fait déjà un bon moment que j'ai un problème de son , j'arrive pas à le manipuler il y'a une croix rouge à côté de l'icône de son , j...
Bonsoir à tous. Je viens vous voir car j'espère obtenir une réponse fiable et une aide précieuse pour résoudre mon problème. Actuellement j'ai che...