Les discussions

Clips vocaux inaudibles

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que lorsque je lance la lecture audio d'un clip vocal sur Messenger, je n'entends aucun son. J'ai remarqué aujour...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
FredMadison

Organisation dossiers sous windows 10

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien :D J'ai acheté un nouveau PC sous Windows 10. Il intègre 2 disques durs : 1 C: à capacité moyenne et ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
pistouri

Signature numérique

Bonjour Mon ordinateur se met en réparation automatique car il n'arrive pas à lire un programme "envirtahci.sys" pourtant la signature est valide...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Pierr10

Problème réinitialiser pc

salut j'ai récupérer un Asus quand j’essaie d’installer une mise a jour c'est impossible car manque d'espace même chose si j’essaie de le réinitialise...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Ghost

Transferts de photos

Bonjour, à tous, je n'arrive pas à transférer mes photos depuis mon honor 9 sur mon ordinateur. Le fichier DCIM est vide... J'ai vu qu'il y avait dé...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
lolomusic667

Problème d'ouverture d'applications ?

Bonjour, Depuis bientôt 1 jour, mon ordi sous Windows 10 a planté (comme quelques fois où tout revient à la normal) sauf que depuis, je ne peux pl...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
MJH7

Gratuite windows 10

Résolu

bonjour, Est-il possible d'avoir Windows 10 gratuit à partir de devenir ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
jfmimi

Mise à jour w10

Résolu

Bonjour, à Noel 2018, j'ai offert un pc portable à mon épouse pour qu'elle puisse s'initier un peu ( et par peur qu'elle fasse n'importe quoi sur le...

jeanclaude88

Hyper v

Résolu

Bonjour tout le monde j ai entendu dire que les services de l hyper-v ralentissent le système donc je n ai pas su si je les désactive ou que je les la...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
MONPCINFO

Utilisateur pas reconnu par windows 10 pro

Bonjour, j'ai créé un nouvel utilisateur afin au'un ami fasse un projet. j'ai utiliser netplwiz pour créer un utlisateur du type "utilisateurs ...

OliveiraJ

Problème connexion wifi

Bonjour, Il est depuis quelques jours impossible de connecter mon ordinateur portable à internet via WIFI (je n'ai pas essayé de voir si ça fonctio...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
kaneagle

Redémarrer hors service

Résolu

Bonjour Sous W10 1909 le bouton redémarrer ne fonctionne plus depuis quelque temps. La mise en veille et l'arrêt fonctionnent normalement. Quand ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Malekal_morte-

Lazesoft ne détecte pas mon ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur (un acer de 2019) tourne sur windows 10, et m'a planté du jour au lendemain en buggant sur la page d'accueil (pas de connexio...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Malekal_morte-

Crash pc

Bonjour, J'ai des problèmes avec le PC que j'ai monté moi-même, le PC fonctionne, cependant de manière irrégulière mon PC "plante", si au début un ...

pastilleamer

Acceder a windows 10

Bonjour , je ne peux plus utiliser windows 10 après avoir fait une mise à jour et je ne sais pas comment faire , je ne peux meme pas faire de restaura...

Malekal_morte-

Un probleme de connexion sur mon pc avec windows 10

Résolu

Salut à vous tous(tes). J'ai installer la version 1903 de windows, mais le probleme me vient dès le lock screen apres qye j'ai pu entrer mon password,...

Malekal_morte-

Bug couleur windows, une barre bleu qui apparaît

Résolu

Bonjour, Voilà ça fait 1 semaine que j'ai ce problème c'est pourquoi je viens faire un topic pour essayer de le résoudre. Ma barre des tâches est en ...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter à internet (windows 10)

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide precieuse car je n'arrive pas à me connecterà internet : la box fonctionne très bien donc le pb vient...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
brupala

Les "microsoft visual c++ [année] redistribuable" sont-ils utiles ?

Résolu

Bonjour, Suite à un rangement dans mes applications, je trouve une abondance de "Microsoft Visual C++ [année] Redistribuable" sur mon ordinateur. ...

Karl.D

Problème de démarrage

Bonjour, Hier j’ai débranché mon pc alors qu’il redémarrait et là il ne s’allume plus que faire??

Jojolaguitare

Réparation disque c: inefficace

Bonjour a vous qui pouvez m'aider. Des paramètres sur mon Windows ont été modifiées et je n'arrive pas a corriger le tir. J'ai donc decidé de lancer ...

Utilisateur anonyme

Problème de connexion compte windows

Bonjour, Même soucis impossible de me connecter à mon compte je viens de faire des grosses mises à jour en premier, mon avast et après de Windows ma...

ninarainbow

Pc

Bonjour, J'ai éteint mon pc pendant une mis à jour et quand je les rallume sa ma mit annulation des modifications apportées à votre ordinateur. Est q...

ninarainbow

Boot sur ssd vide

Résolu

Bonsoir à tous, Mon soucis est que mon windows est installé sur un ssd mais qu'il boot depuis un autre ssd. Mon ssd vide est reconnu comme système...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
quentin2121

Impossible d'executer un fichier programme .exe

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une mise à jour du programme Stellarium (stellarium.exe) Impossible de lancer ce programme ??? Clic sur le fichier, ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Chibani31

Mon imprimante et windows 10?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car nous venons de changer d'unité centrale ; 9 ans de loyaux services pour l'ancienne qui ramait un pe...

glg29

Toujours en mode hibernation, que faire ?

Bonjour, Mon ordinateur au démarrage est toujours en mode d'hibernation et le problème est que ma batterie est condamnée que puis je faire ?

SATS_fr

Pourquoi skypeapp.exe est visible dans le moniteur de ressources?

Résolu

Bonjour, En essayant de regarder ce qui tourne sur mon pc, je suis tombé sur la fenêtre "moniteur de ressources", que je n'avais pas l'habitude de re...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Luigi_4165

Messages d'erreur avec écran bleu lors de l'installation de win10

Bonjour, Je viens de changer la configuration de mon PC (hardware) tout en voulant passer à Windows 10. Cependant, lors de la première installat...

Ashitaka-san

Internet et wifi

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours je n'ai plus de Wifi ni internet, ni son sur mon pc de bureau "tour" j'ai regardé avec mon ordi portable pour voir ce que ...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
bienvenue60

Mon pc hp 15 ne se connecte plus au wifi.

Bonjour, Le bouton qui active le wifi continue de marcher en activant et en désactivant le mode avion sans changer la couleur du voyant. Cependant, ...

Bill241019

Processeur surchauffe sans raison

Bonjour, Je vien de passer mon pc sous windows 10 je lai nettoyer impeccable plus changement pate termique et voila que le cpu se met à chauffer ...

denis852

Windows store

Bonjour, j'ai le meme probleme que vous mais pour ma part c'est tres problematique car j'ai plein de jeux sur le MS ducou je voulais savoir en sac...

bendrop

Impossible de booter windows 10 sur pc asus

Bonjour, En voulant remettre mon ordinateur au paramètre d’usine il a rencontrer un problème du cou impossible de le redémarrer sa me lance une répar...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
didmed

Ecran bleu irql_not_less_or_equal

Bonjour, voici ma config : i3 8100 gtx 1050 gigabyte H310m s2h 8gb ram ddr4 hdd 1to windows 10 64bits J'ai des problèmes d'écran bleu av...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Malekal_morte-

Blue screen

bonjours, help )= Signature du problème Nom d’événement du problème : BlueScreen Code: 10d Paramètre 1: 4 Paramètre 2: 0 Paramètre 3: fffff80...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Malekal_morte-

Problème au démarage de windows 10

Bonjour, Mon pc marchait très bien mais lorsque je l'ai rallumé le lendemain, impossible d'accéder à windonws (fichier manquant : \windows\system32...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
jfmimi

Récupérer clé de licence windows

Bonjour, suite a un problème de carte mère, j'en profite pour améliorer mon ordinateur (nouvelle carte mère, processeur...), le problème est que je ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Malekal_morte-

Passage de windows 10 professionnel a windows 10 home

Bonjour, J'ai actuellement d'installer sur mon ordinateur la version "professionnel" de Windows 10. Ayant acheter une clef "Windows 10 Home" j'ai...

Malekal_morte-

Avec 1909 x64 màj

Bonsoir, depuis qques jrs je reçois "l'offre" de Microsoft pour la MàJ 2040-04 facultative. les champions peuvent ils me dire si "utile" ??? Merci ...

ZIMBREC

Impossible de se connecter au wifi

Tout d’abords Bonjour à tous Je viens de m’inscrire sur ce forum car je viens très souvent lire les posts afin de trouver des réponses ou solution...

Edawards

Problème surchauffe processeur

Bonjour, Depuis hier mon Intel core i7 7700k surchauffe (100 degrees) même quand je suis à 10% d'utilisation peut être que je changer la pâte th...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
hunter55

Partition windows et boot impossible

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis fais il y a quelques mois un pc avec un SSD nvme sur lequel j'ai installé Windows . et j'ai rajouté un disque dur classiqu...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Malekal_morte-

Erreur 0x80070057 pour activer windows 10

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis, quand je veut mettre un clef produit sur mon ordinateur il le met " Notre procédure de résolution des...

34 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Malekal_morte-

Problème avec hamachi

Résolu

Bonjour, je viens à vous, car j'ai un problème avec Hamachi : je vais essayer d'être le plus précis possible, j'aimerais désinstaller Hamachi car j...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
BelphegoresAMSG

Internet explorer sous windows 10

Résolu

Bonjour à tous et toutes, mon PC fonctionne avec windows 10 pro et comme je n'utilise pas Internet Explorer je me demandais si je pouvais le suppri...

MPMP10

Problème avec mon pc

Bonjour, j ai un souci avec mon pc il était sous Windows 7 et il est maintenant sous Windows 10 j ai oublié mon mot de passe et je ne peux plus réinit...

Malekal_morte-

Supprimer gestionnaire de page de démarrage au lancement du pc

Résolu

Bonjour à tous, Lors du passage de W7 à W10 fait par un pro, le dual boot demandé n'a pas réussi. Depuis, à chaque démarrage de mon pc, s'affiche la ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
M42R

Problème de controle de redondance cyclique / copie de fichier impossible

Bonjour à tous, depuis 2/3 jours, sans modifications particulière de mon PC, je n'arrive plus a copier les fichiers depuis mon disque dur que ce so...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Malekal_morte-

Processus suspect

Bonjour, Mon employeur m'acheter un portable de marque DELL avec Windows 10 installés, et j'observe dans le gestionnaire de tache le processus 'D...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 42 595