Les discussions

Domi62800 Windows 10

Message erreur

Bonjour j'essaye de me connecter un Espace client. j'Inscrit mon identifiant et mon mot de passe. Message erreur apparaît Contenu erreur 500

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Domi62800
adocks34 Windows 10

Problème, mon pc reboot tout seul, sans arrêt.

Bonjour, j'ai acheté récemment, un PC neuf, et au bout de 1 mois d'activité dessus, il se met a redémarrer souvent, de plus en plus fréquemment. Je pr...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
SATS_fr
lange-vin Windows 10

Réinstallation windows 10

Bonjour à toutes et tous, voilà je m'occupe d'un pc d'un ami , et j'essaie de réinstaller windows 10, le disque dur est tout neuf, et des que j'allume...

SATS_fr
zeze34420 Windows 10

Mes favoris

bonjour comment récupérer mes favoris disparus sous windows 10 pc portable

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
amoniac_2112 Windows 10

Pc hp slimline desktop 260-a113nf ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Sur PC de Bureau HP Slimline Desktop 260-a113nf ( Moins de 3 ans ) Lors de l’allumage, l’écran reste noir. En tapant la touche F 10 j’obti...

LePetitChat11
dadan12 Windows 10

Mise en veille

Bonjour, j'ai exactement le même problème une fois avoir formater mon ordinateur et installer Windows 10 le problème c'est que les led reste allumé ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
LePetitChat11
labaigt16 Windows 10

Windows defender périmé

Bonsoir Mon PC m'indique que windows defender est périmé. Il n'est donc plus protégé contre les virus ? Peut-on faire une mise à jour, et comment, o...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Malekal_morte-
BRIMAU Windows 10

Sauvegarder windows 10

Bonjour, J'ai acheté un pc HP et je voudrais récupérer windows 10 qui est inclus dans ce PC et le sauvegarder pour pourvoir le réinstaller si j'ai un...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Malekal_morte-
hugo_archimbaud Windows 10

Word ne veut pas se lancer

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peut plus utiliser Word, je m’explique: J'ai voulu ouvrir un dossier word pendant que j'était en train de j...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
hugo_archimbaud
edualc Windows 10

Comment savoir si je suis piraté

Bonjour, sous windows 10 et sur une tour comment je peu voire si je ne suis pas pirater j ai eu hier un fake qui me menace j étai sur gmail mais j ai ...

bazfile
Sine0 Windows 10

Windows

Bonjour, quelle taille de clé usb faut il pour telecharger windows svp ?

bendrop
Kikibou29 Windows 10

Beaucoup de ram au démarrage

Résolu

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui, car je suis souvent limité avec ma RAM, de... 16 Go... Quand j'utilise des applications lourdes comme Adob...

37 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Malekal_morte-
Koga Windows 10

Impossible de démarrer mon ordinateur portable

Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur portable Acer, et aujourd'hui pendant que je l'utilisait, il a crash et depuis des que je le redémarre, quand le l...

Malekal_morte-
Mimy5 Windows 10

Comment désinstaller 7-zip invisible sur mon pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et mon antivirus détecte 7-zip comme une application vulnérable avec 2 chemins d'accès qui n'existent pas : -C:\Pr...

Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Solwenn
Abodoo Windows 10

Ecran noir apres migration win 7----->win 10

Bonjour, je viens de migrer de windows 7 à windows 10 grâce à l'outil création de média de Windows 10. Aprés le téléchargement rt l'installation, un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Malekal_morte-
Raidid Windows 10

Problème avec la mise à jour 1909

Bonjour; Depuis quelques temps Windows me proposent de faire la mise à jour 1909; J'ai fini par la faire; je la télécharge puis je l'installe. Mon ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Malekal_morte-
User18229 Windows 10

Problème bsod puis srttrail.txt

Bonjour, mon pc a commencer à avoir des bsod toute les 5h environs j'ai donc mis a jours mes driver ça a continuer j'ai essayer de réinitialiser mon p...

Malekal_morte-
sem Windows 10

Pc win10, le rétroéclairage s'éteint

Bonjour à toutes/tous, Depuis une bonne semaine, je ne peux plus installer/désinstaller un programme ou avoir accès au menu démarrer de Windows car...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
sem
MDTG237 Windows 10

Problèmes périphériques audio laptop

Bonjour, J'ai eu un problème de sortie audio, en une croix rouge est apparu brusquement sur l'icône audio au bas de mon écran. Là j'ai pas su ce...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
kaneagle
Patoche3344 Windows 10

Récuperer ce qu'il y a sur mon disque dur

Résolu

Bonjour je suis sous windows 10 Voici mon problème J'avais un ordinateur portable acer 17 pouces, qui à lâche, alors j'ai enlevé le disque dur pour...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Patoche3344
Steven Windows 10

Compte local et microsoft wifi

Bonjour, je me suis connecté a un compte Local sur Windows 10 et quand je veux me connecter a mon compte Microsoft Ça ne veut pas car le wifi est dé...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Steven
TEOOOO Windows 10

Barre de recherche cortana

Bonjour, j'aimerai savoir si il était possible de désactiver l'option "courrier électronique" dans la barre de recherche cortana. Merci

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
lolomusic667
kuchx Windows 10

Probleme de hard crash

Bonjour, j'aurais aimer avoir des avis sur mon problème, pour faire simple a intervalle irrégulier j'ai des Hard Crash sans BSOD et vraiment de temps ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Malekal_morte-
Baf_60 Windows 10

Plus de wifi.

Résolu

Bonjour, Après avoir réinitialiser mon pc je ne pouvais plus me connecter a internet et mon pc ne pouvais plus détecter de réseau. Que dois je faire s...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Baf_60
Ann_0716 Windows 10

Problème de démarrage pc

Bonjour, Suite à la dernière MAJ de sécurité , mon pc (HP g62) ne démarre plus comme avant. En effet, un écran noir apparaît avec un trait qui clig...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
jfmimi
Ricky2905 Windows 10

Explorateur - supprimer la colonne ''etat''

Bonjour, Je voudrais supprimer la colonne ''ETAT'' dans explorateur. Cette colonne apparait seulement dans les dossiers BUREAU et DOC...

jfmimi
ClickLyoen Windows 10

Microsoft store 0x80073cf9

Bonjour, j'essaye depuis une semaine d'installer des apps depuis le microsoft-store et mettre à jour mes applications actuelles. Mais à la moitié du ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
ClickLyoen
Romain Windows 10

Bureau vidée

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait une maj java, mais après la maj effectuée jai remarqué que l'intégralité de mes dossiers et fichiers ainsi que ce...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
monpoit-henry
cleant Windows 10

Clonage d'os sur un ssd

Bonjour, Je m'apprête à migrer mon OS sur un SSD tout neuf pour améliorer les performances de mon pc. Je voulais utiliser EaseUs Partition Master ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Malekal_morte-
NOUNOU15 Windows 10

Bouton windose qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour j'ai un petit problème avec mon Windows 10 après une mises a jour le bouton Windows ne veut pas fonctionner que faire pour qu'il fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Malekal_morte-
peyoe Windows 10

Windows s à windows 10

Bonjour, peut t-on passez de windows 10 s a windows 10 home juste en insérant une clé bootable sur le pc possédant windows 10 s et en entrant un clé w...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
peyoe
Patrick05 Windows 10

Firefox est cassé

Fermé

Je m'explique: -quand je veux regarder un film sur Netflix à la place de la vidéo il y a un script -quand je veux aller sur lycée connecté et que j'...

Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Xileh
Romain Windows 10

Réinitialiser mon pc ?

Bonjour, Je suis face à une situation assez délicate avec mon pc. J'ai un problème de démarrage de Windows 10 et impossible de savoir d'où vien l...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MPMP10
Diego_36 Windows 10

Message ininstallmonitor – erreur system w10

Bonjour, Ayant un PC Asus tournant sur Windows 10, depuis peu je reçois le message suivant dans un cadre au démarrage de mon pc : IninstallMonitor...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Diego_36
bersekernoir Windows 10

Webcam intégrée disparue des périphériques.

Bonjour la communauté. Donc il y a quelques jours j'ai fait mon test régulier de tous mes périphériques et surprise ma webcam ne fonctionnait pas, po...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Chris
hoanuicrottet Windows 10

Problème ordinateur

Bonjour, je vous écris aujourd'hui pour vous demandez de l'aide car aujourd'hui sa fait deux jours que mon pc redémarre en boucle en m'affichant la ré...

SATS_fr
BlinKKKK Windows 10

Pc improbablement long à s'éteindre.

Bonjour, Depuis environ un mois ou un peu plus, mon ordinateur qui est se maintient plutôt bien niveau perf mets peu importe la situation : après un...

SATS_fr
Vinz Windows 10

Pc portable qui ne sort pas du mode veille

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon Acer Swift 3. Lorsque celui-ci se met en veille, environ 3 fois sur 4 il m'est impossible de l'en sortir,...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
SATS_fr
biljp Windows 10

Es-que je peu installer windows 10

Bonjour j'ai un pc portable Sansung NoteBook NP91553g avec windows 8 es-queje peu installer Windows 10 a place Ci oui quelle et l'application merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
biljp
verogiac Windows 10

Plus de son après maj windows

Résolu

Bonjour, Le PC fixe de mon fils n'a plus de son depuis 3 jours. Quand je tente de tester le son, j'ai le message "impossible de lire la tonalité ...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
kaneagle
napoleon1945 Windows 10

Turbo wifi

bonjour que pensez vous de turbo wifi gratuit ............ merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
hechtor
Sterlou Windows 10

Problème de détection de périphérique audio

Bonjour, Ca fait déjà un bon moment que j'ai un problème de son , j'arrive pas à le manipuler il y'a une croix rouge à côté de l'icône de son , j...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
SATS_fr
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 42 765