Perte de tous mes ports usb
spikefspiegel
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Hier apres le demarrage de mon pc qui fonctionnait tres bien jusque la, je me rends compte que ma souris usb ne fonctionne plus...
Apres plusieurs reboots et essais, je réalise que j'ai perdu tous mes ports usb.
Ils sont toujours capables d'alimenter mon iphone par exemple, mais ne sont plus capables de faire fonctionner les peripheriques (clef wifi, disque dur ...).
J'ai fait des recherches de solutions et :
- eteindre le pc , debranchés, 30 sec ... : ne fonctionne pas.
- supprimer les bus USB dans le gestionnaire de periph et redemarrer... : ne fonctionne pas.
- supprimer l'option de controle de l'alim des ports... : ne fonctionne pas.
Je suis a bout des solutions .
Note : je suis sur windows 10 .
d'avance merci.
Hier apres le demarrage de mon pc qui fonctionnait tres bien jusque la, je me rends compte que ma souris usb ne fonctionne plus...
Apres plusieurs reboots et essais, je réalise que j'ai perdu tous mes ports usb.
Ils sont toujours capables d'alimenter mon iphone par exemple, mais ne sont plus capables de faire fonctionner les peripheriques (clef wifi, disque dur ...).
J'ai fait des recherches de solutions et :
- eteindre le pc , debranchés, 30 sec ... : ne fonctionne pas.
- supprimer les bus USB dans le gestionnaire de periph et redemarrer... : ne fonctionne pas.
- supprimer l'option de controle de l'alim des ports... : ne fonctionne pas.
Je suis a bout des solutions .
Note : je suis sur windows 10 .
d'avance merci.
A voir également:
- Perte de tous mes ports usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
3 réponses
Je me permets de faire un petit update : seuls les ports USB en facade sont capables de charger un appareil, tous les autres (seul de la carte mere) sont totalement "muets"
bon pc connecté avec un cable ethernet, derniere mise a jour faite, bus usb supprimés et reboot... a priori ca a marché.