Message IninstallMonitor – Erreur system W10

Fermé
Diego_36 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 6 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2020 - 8 mai 2020 à 10:00
Diego_36 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 6 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2020 - 10 mai 2020 à 19:33
Bonjour,
Ayant un PC Asus tournant sur Windows 10, depuis peu je reçois le message suivant dans un cadre au démarrage de mon pc :

IninstallMonitor – Erreur system
Impossible d’exécuter le code, car rtl120.bpl est introuvable.
La réinstallation du programme peut corriger ce problème.

Je reçois parfois en plein travail, une page bleue me disant redémarrer mon pc car un problème a été rencontré.

Qui pourrait m’aider en me donnant la marche à suivre, sans me donner trop de termes techniques car je ne suis pas informaticien.
Merci.
Diego_36
A voir également:

3 réponses

billmaxime Messages postés 50255 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 septembre 2024 5 988
Modifié le 8 mai 2020 à 10:26
salut

tu as installé ceci --> UninstallMonitor?

@+

0
Diego_36 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 6 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2020 27
8 mai 2020 à 10:32
Bonjour,
Non je n'ai pas installé ce que tu me dis.
Diego_36
0
billmaxime Messages postés 50255 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 septembre 2024 5 988
8 mai 2020 à 10:38
re

ok, pour voir ce qui tourne sur ton pc, fait ceci et poste les rapports

télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau --> clique ici

PS: prends celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits) --> clique ici

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG

poste les rapports via cjoint --> clique ici

@+
0
Diego_36 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 6 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2020 27
10 mai 2020 à 19:33
@Louis9 a Kabyll,

J'ai bien reçu vos suggestions, malheureusement elles furent sans aucun effet concluent.

Alors j'ai décidé de réinitialiser ma version de Windows 10
Malgré le fait que j'aie dû retélécharger mes logiciels, importer mes contacts Agenda E-mails, Transférer mes Favoris, reconnecter mes périphériques et j'en passe, mon pc refonctionne normalement !

Toutefois, je vous remercie pour votre tentative d'aide.
Diego_36
0