Les discussions
Fichier .bat
Bonjour, J'ai un problème très compliqué pour moi, mais très simple je pense pour quelqu'un de compétant en informatique. Je m'explique. J'ai un l...
Heure d'hiver et windows 10
RésoluBonjour, Mon ordi sous W10 (mises à jour effectuées) réglé sur le fuseau horaire UTC+1 ne s'est pas mis à l'heure d'hiver. Il est donc resté à l'heur...
Panneaux intrusifs de cookies
Résolubonjour depuis quelque semaines je ne peux plus aller sur certains sites , de plus en plus nombreux, sans qu un panneau s affiche en cachant le site...
Passer du windows 10 s en windows 10
bonsoir Comment dois je procédé pour passer du Win 10 Famille Langue unique en mode S en Win 10 Familiale normal car je ne peux pas faire reconna...
Bloqué - écran bleu (clavier/souris ne fonctionnent plus)
Bonjour à tous, J'étais en train de jouer quand mon PC a planté et s'est redémarré tout seul. Il affiche systématiquement un écran bleu avec le ...
Code d'erreur : inaccessible_boot_device
Bonjour, J'ai un Lenovo IdeaPad S145 mais a un moment un de mes jeu a crash et j'ai du forcer l'arrêt de mon ordi mais depuis quand je l'allume il m...
Mon pc ne s'allume plus mais des voyant sont allumé
Bonjour j'ai actuellement un pc HP sous windows 10 je l'utilisais normalement après avoir voulu le rallumer il ne veut pas s'allumer. Mais lorsque qu...
"paramètres" inaccessibles depuis windows 10
RésoluBonjour, Aux abois car la fenêtre "Paramètres" s'ouvre avec : rien ! La page reste bleu :-( Rien trouvé sur internet ni ailleurs pour sortir et com...
Problèmes de pare-feu windows defender
RésoluBonjour, depuis quelque temps, j'ai un problème avec le pare-feu de Windows Defender, ce dernier étant désactiver. Pour info, mon ordi est un Asus,...
Problème d'ouverture des paramètres
Bonjour, je rencontre un problème d'ouverture des paramètres (l'icône) ne s'ouvre pas et la page reste bleue, d'où vient le problème ? Merci de votre...
Comment installer windows10 ala place de wnds7
bonjour je doit mettre windows 10 gratuit a la place de wods 7 mais je ne sais pas comment faire s il vous plait est ce que quelqu un peut m aid...
Pc piraté et ntuser.dat telechargé
RésoluBonbjour, Vendredi, mon PC a été piraté - logiciel espion emplanté - et je m'aperçois que NTUSER.data a été téléchargé en même temps : vendredi. Pou...
Memoire a 40% sans raison
Bonjour,Je suis ici car depuis quelques jour ma memoire est utilisé a 30~40% sans qu'aucune application sois affiché dans le gestionnaire des taches, ...
Fichier disparue
Bonjour à tous, J’ai fortement besoin de votre aide. Ce matin j’allume mon ordinateur comme d’habitude je vais sur Fl Studio puis je remarque que y...
Enlever le fichier desktop.ini ?
RésoluBonjour, Ma question est comment enlever ce fichier qui se remet à chaque fois et qui est dans tous mes dossiers : Mais aussi comment enlever...
Bug écran noir
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur sur Windows 10. Depuis ce matin, l'écran est noir, les couleurs semblent inversées et la barre des tâ...
Installation du système d'exploitation
RésoluBonjour, J'ai un pc LG en installant le système d'exploitation w10 une fois arrivé à 82% Ça notifié l'erreur 0x8007025D
Out of memory
bonjour j'ai déjà fait la manipulation BCDEDIT /Set IncreaseUserVa 3072 que j'ai trouvé sur votre site et ça recommence à chaque fois. Merci pour vo...
Connexion hdmi avec 2 écrans
RésoluBonjour, Je souhaite connecter 2 écrans sur une seule prise HDMI avec l'adaptateur correspondant bien sûr, ma question est de pouvoir utiliser ces de...
Probleme de déverrouillage d'ordinateur asus
Bonjour, J'utilise un VPN et j ai activé une fonctionnalité qui bloque la collection lorsque le VPN est éteint. J ai éteins mon pc puis quand j ai v...
Remplacement d'un pc
Bonjour Je souhaite remplacer mon PC Win 8.1 portable par par un portable Hybride 14" Indiquez moi la méthode à suivre pour permuter les fichiers ...
Microsoft et mises à jour windows
Bonjour, Si je n'installe pas Microsoft vais-je recevoir les mises à jour windows. Merci d'avance. CDT Chantal
Edge déjà installé dans les maj
Bonjour, Pourquoi désinstaller Edge ???
Mon pc refuse de s'allumer
Bonjour, j'ai pc desktop ,le pc est en veille et après la batterie est déchargée et le poste s'est éteint .j'ai mis le chargeur voulant rallumer mon p...
Erreur (ox80071160)
bonjour j'ai restaurer Windows avec une clef usb que j'ai copier sur internet et maintenant lorsque je fais les mises a jour J'ai cette erreur (ox8007...
Comment mettre son bios a jour ?
RésoluJe sais peut être déjà la réponse en mettant à jour un pilote mais je sais pas si c'est ça merci de me répondre !
J ai un problèmes ordinateur
Bonjour, J ai un problème d ordinateur quand je l allume ça marche bien après 5 min mon curser bouge pas et il y a un écrans bleu qui vient ou il me...
Problème de demarage du jeu
Bonjour, Problème lors du demarage de c\:windows\system32\pcwutl.dll
Installer windows 10 - 32 bits sur compaq presario f700
Bonjour, Je voudrai savoir si je peux installer Windows10 sur mon PC compaq presario f700 Actuellement j'ai WINDOWS 7 EDITION FAMILIALE Merci ...
Problème de ram besoin de vous svppp
Bonjour, j'ai gros problème sur mon pc 12go de Ram sont installés et reconnu par le bios mais que 3.96 sont utilisable. Ma config: CM Gigabyte ...
Problème souris et usb
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. J'ai un pc portable MSI GF53 Thin 9sc qui a 6 mois. Je lai acheté sans Windows puis l'ai installé moi même....
Problème windows 10
Bonjour j'aimerai de votre aide car je ne peux plus rien faire sur mon PC, le gestionnaire de tache ne s'ouvre pas, le Powershell non plus et ...
Cortana ne marche pas
RésoluBonjour recament j ai voulus désactivé complètement cortana ( je ne savais pas que çà gère la barre des tache) j ai donc renommer le fichier ou étais ...
Redémarrage impossible suite à mise à jour 2020
Bonjour Suite à mise à jour windows 2020, très longue, mon ordinateur a redémarrer sur réparation automatique. Impossible de redémarrer en mode sans ...
Windows 20h2 - ouverture de session
RésoluBonjour, J'ai fait la dernière mise à jour de Windows et je rencontre déjà un problème, j'utilise depuis toujours un mot de passe à l'ouverture de...
Message au démarrage« press esc in 1 second to skip startup.nsh " msi porta
RésoluBonjour à tous! J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable MSI GL73 8SE-017XFR. Celui était sans OS, j'ai donc booté une clé USB ...
Fenêtre batterie faible ne s'ouvre plus
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 la fenêtre "batterie faible" ne s'ouvre plus et ça coupe sans prévenir. Bien sûr j'ai cherché s...
Bureau à distance
Comment je fais pour utiliser la fonctionnalité? Est-ce que je peux manipuler sur l'autre ordinateur à distance, comme numériser? ou envoyer un cou...
Message d'erreur
bonjour, j'ai window 10, mon logiciel de dessin (corel draw7) me donne toujours un message d'erreur : erreur d'ouverture de l'aide dans les programmes...
Erreur 0xc000025
Bonjour, après être tomber sur l'erreur 0xc000025 j'ai créé un média de récupération et j'ai tenter tout les manipulation (bootrec, scannow etc...) Qu...
J'ai supprimé svchost.exe de force, pensant que c'était un virus
RésoluBonjour, à partir d'hier mon pc commença a ramer et j'ai pu remarquer que c'est dû un un programme de Windows nommé "svchost.exe" et j'ai donc voulu l...
Récupérer fichier restauré par la corbeille
Bonjour, J'ai supprimé un fichier (mis en corbeille) qui était initialement dans un sous-dossier du bureau. J'ai voulu en suite récupérer ce fichier...
Clef de license
bonjour je viens d'acheter un nouvelle ordinateur.et je voudrai enlever la clef de mon ancien ord pour mettre sur le nouveau suis je oblige de forma...
Explorateur de fichiers est incomplet
RésoluBonjour "Windows 10, explorateur fichiers est incomplet" j'ai que "accès rapide" et "fichiers récents" dans l'explorateur des fichiers il n'y au...
Office 2019 réparation en ligne
Fermébonsoir, depuis quelques semaines, Word ne s'ouvre plus du tout, ni aucun document WOrd d'ailleurs. Je n'ai aucun message d'erreur ni rien, juste ...
Problème windows update :" votre appareil ne dispose pas des correctifs ...
RésoluBonjour, Encore une fois , Windows Update fait des caprices et là , je craque car j' ai cherché une solution mais rien ne fonctionne et toujours c...
Mise à jour win10 20h2 manque powershell et cmd ne se lance pas normalement
Bonjour, J'ai téléchargé sur ma clé USB et fait la mise à jour 20H2 (Windows 10 2009) par le setup.exe À peu près tout va bien, sauf le Windows...
Nettoyage du ordinateur acer
RésoluSVP comment netoyer mon ordinateur avec logiciel Gratuit Merci d´avance
Word ne s'ouvre plus
Bonsoir, j'ai acheté un abonnement open office home 2019 en mars dernier. tout a toujours bien fonctionné mais depuis quelques semaines je n'arrive ...
Pc qui redemarre
Bonsoir . Mon PC sous windows 10 dernière mise a jour 2004 redémarre sans arrêt . La j'ai une notification réparation automatique. Il charge lentem...