Les discussions

Fichier .bat

Bonjour, J'ai un problème très compliqué pour moi, mais très simple je pense pour quelqu'un de compétant en informatique. Je m'explique. J'ai un l...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Heure d'hiver et windows 10

Résolu

Bonjour, Mon ordi sous W10 (mises à jour effectuées) réglé sur le fuseau horaire UTC+1 ne s'est pas mis à l'heure d'hiver. Il est donc resté à l'heur...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
naia.mgh

Panneaux intrusifs de cookies

Résolu

bonjour depuis quelque semaines je ne peux plus aller sur certains sites , de plus en plus nombreux, sans qu un panneau s affiche en cachant le site...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
madmyke

Passer du windows 10 s en windows 10

bonsoir Comment dois je procédé pour passer du Win 10 Famille Langue unique en mode S en Win 10 Familiale normal car je ne peux pas faire reconna...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
madmyke

Bloqué - écran bleu (clavier/souris ne fonctionnent plus)

Bonjour à tous, J'étais en train de jouer quand mon PC a planté et s'est redémarré tout seul. Il affiche systématiquement un écran bleu avec le ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
SATS_fr

Code d'erreur : inaccessible_boot_device

Bonjour, J'ai un Lenovo IdeaPad S145 mais a un moment un de mes jeu a crash et j'ai du forcer l'arrêt de mon ordi mais depuis quand je l'allume il m...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Amecareth

Mon pc ne s'allume plus mais des voyant sont allumé

Bonjour j'ai actuellement un pc HP sous windows 10 je l'utilisais normalement après avoir voulu le rallumer il ne veut pas s'allumer. Mais lorsque qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Yanis__11000

"paramètres" inaccessibles depuis windows 10

Résolu

Bonjour, Aux abois car la fenêtre "Paramètres" s'ouvre avec : rien ! La page reste bleu :-( Rien trouvé sur internet ni ailleurs pour sortir et com...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
edisondario

Problèmes de pare-feu windows defender

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, j'ai un problème avec le pare-feu de Windows Defender, ce dernier étant désactiver. Pour info, mon ordi est un Asus,...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Kiilla

Problème d'ouverture des paramètres

Bonjour, je rencontre un problème d'ouverture des paramètres (l'icône) ne s'ouvre pas et la page reste bleue, d'où vient le problème ? Merci de votre...

Monadupdc

Comment installer windows10 ala place de wnds7

bonjour je doit mettre windows 10 gratuit a la place de wods 7 mais je ne sais pas comment faire s il vous plait est ce que quelqu un peut m aid...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
MPMP10

Pc piraté et ntuser.dat telechargé

Résolu

Bonbjour, Vendredi, mon PC a été piraté - logiciel espion emplanté - et je m'aperçois que NTUSER.data a été téléchargé en même temps : vendredi. Pou...

CMic@zur

Memoire a 40% sans raison

Bonjour,Je suis ici car depuis quelques jour ma memoire est utilisé a 30~40% sans qu'aucune application sois affiché dans le gestionnaire des taches, ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
bazfile

Fichier disparue

Bonjour à tous, J’ai fortement besoin de votre aide. Ce matin j’allume mon ordinateur comme d’habitude je vais sur Fl Studio puis je remarque que y...

18 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Mojosky

Enlever le fichier desktop.ini ?

Résolu

Bonjour, Ma question est comment enlever ce fichier qui se remet à chaque fois et qui est dans tous mes dossiers : Mais aussi comment enlever...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
ritou28

Bug écran noir

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur sur Windows 10. Depuis ce matin, l'écran est noir, les couleurs semblent inversées et la barre des tâ...

Trekeln

Installation du système d'exploitation

Résolu

Bonjour, J'ai un pc LG en installant le système d'exploitation w10 une fois arrivé à 82% Ça notifié l'erreur 0x8007025D

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
SATS_fr

Out of memory

bonjour j'ai déjà fait la manipulation BCDEDIT /Set IncreaseUserVa 3072 que j'ai trouvé sur votre site et ça recommence à chaque fois. Merci pour vo...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
michelleusa

Connexion hdmi avec 2 écrans

Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter 2 écrans sur une seule prise HDMI avec l'adaptateur correspondant bien sûr, ma question est de pouvoir utiliser ces de...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Chris_33000

Probleme de déverrouillage d'ordinateur asus

Bonjour, J'utilise un VPN et j ai activé une fonctionnalité qui bloque la collection lorsque le VPN est éteint. J ai éteins mon pc puis quand j ai v...

cristali

Remplacement d'un pc

Bonjour Je souhaite remplacer mon PC Win 8.1 portable par par un portable Hybride 14" Indiquez moi la méthode à suivre pour permuter les fichiers ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
jfmimi

Microsoft et mises à jour windows

Bonjour, Si je n'installe pas Microsoft vais-je recevoir les mises à jour windows. Merci d'avance. CDT Chantal

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
jfmimi

Edge déjà installé dans les maj

Bonjour, Pourquoi désinstaller Edge ???

SATS_fr

Mon pc refuse de s'allumer

Bonjour, j'ai pc desktop ,le pc est en veille et après la batterie est déchargée et le poste s'est éteint .j'ai mis le chargeur voulant rallumer mon p...

monpoit-henry

Erreur (ox80071160)

bonjour j'ai restaurer Windows avec une clef usb que j'ai copier sur internet et maintenant lorsque je fais les mises a jour J'ai cette erreur (ox8007...

macdesse

Comment mettre son bios a jour ?

Résolu

Je sais peut être déjà la réponse en mettant à jour un pilote mais je sais pas si c'est ça merci de me répondre !

Alpha_0neX

J ai un problèmes ordinateur

Bonjour, J ai un problème d ordinateur quand je l allume ça marche bien après 5 min mon curser bouge pas et il y a un écrans bleu qui vient ou il me...

jfmimi

Problème de demarage du jeu

Bonjour, Problème lors du demarage de c\:windows\system32\pcwutl.dll

Alpha_0neX

Installer windows 10 - 32 bits sur compaq presario f700

Bonjour, Je voudrai savoir si je peux installer Windows10 sur mon PC compaq presario f700 Actuellement j'ai WINDOWS 7 EDITION FAMILIALE Merci ...

Panth33ra

Problème de ram besoin de vous svppp

Bonjour, j'ai gros problème sur mon pc 12go de Ram sont installés et reconnu par le bios mais que 3.96 sont utilisable. Ma config: CM Gigabyte ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
jfmimi

Problème souris et usb

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. J'ai un pc portable MSI GF53 Thin 9sc qui a 6 mois. Je lai acheté sans Windows puis l'ai installé moi même....

22 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Bingus

Problème windows 10

Bonjour j'aimerai de votre aide car je ne peux plus rien faire sur mon PC, le gestionnaire de tache ne s'ouvre pas, le Powershell non plus et ...

80 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
bazfile

Cortana ne marche pas

Résolu

Bonjour recament j ai voulus désactivé complètement cortana ( je ne savais pas que çà gère la barre des tache) j ai donc renommer le fichier ou étais ...

SATS_fr

Redémarrage impossible suite à mise à jour 2020

Bonjour Suite à mise à jour windows 2020, très longue, mon ordinateur a redémarrer sur réparation automatique. Impossible de redémarrer en mode sans ...

jfmimi

Windows 20h2 - ouverture de session

Résolu

Bonjour, J'ai fait la dernière mise à jour de Windows et je rencontre déjà un problème, j'utilise depuis toujours un mot de passe à l'ouverture de...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
pistouri

Message au démarrage« press esc in 1 second to skip startup.nsh " msi porta

Résolu

Bonjour à tous! J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable MSI GL73 8SE-017XFR. Celui était sans OS, j'ai donc booté une clé USB ...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Pod2G

Fenêtre batterie faible ne s'ouvre plus

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 la fenêtre "batterie faible" ne s'ouvre plus et ça coupe sans prévenir. Bien sûr j'ai cherché s...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bureau à distance

Comment je fais pour utiliser la fonctionnalité? Est-ce que je peux manipuler sur l'autre ordinateur à distance, comme numériser? ou envoyer un cou...

64 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
barnabe0057

Message d'erreur

bonjour, j'ai window 10, mon logiciel de dessin (corel draw7) me donne toujours un message d'erreur : erreur d'ouverture de l'aide dans les programmes...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0xc000025

Bonjour, après être tomber sur l'erreur 0xc000025 j'ai créé un média de récupération et j'ai tenter tout les manipulation (bootrec, scannow etc...) Qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
SATS_fr

J'ai supprimé svchost.exe de force, pensant que c'était un virus

Résolu

Bonjour, à partir d'hier mon pc commença a ramer et j'ai pu remarquer que c'est dû un un programme de Windows nommé "svchost.exe" et j'ai donc voulu l...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
seb77150

Récupérer fichier restauré par la corbeille

Bonjour, J'ai supprimé un fichier (mis en corbeille) qui était initialement dans un sous-dossier du bureau. J'ai voulu en suite récupérer ce fichier...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
jlp656

Clef de license

bonjour je viens d'acheter un nouvelle ordinateur.et je voudrai enlever la clef de mon ancien ord pour mettre sur le nouveau suis je oblige de forma...

jfmimi

Explorateur de fichiers est incomplet

Résolu

Bonjour "Windows 10, explorateur fichiers est incomplet" j'ai que "accès rapide" et "fichiers récents" dans l'explorateur des fichiers il n'y au...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
domxav1759

Office 2019 réparation en ligne

Fermé

bonsoir, depuis quelques semaines, Word ne s'ouvre plus du tout, ni aucun document WOrd d'ailleurs. Je n'ai aucun message d'erreur ni rien, juste ...

Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Xileh

Problème windows update :" votre appareil ne dispose pas des correctifs ...

Résolu

Bonjour, Encore une fois , Windows Update fait des caprices et là , je craque car j' ai cherché une solution mais rien ne fonctionne et toujours c...

114 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
pistouri

Mise à jour win10 20h2 manque powershell et cmd ne se lance pas normalement

Bonjour, J'ai téléchargé sur ma clé USB et fait la mise à jour 20H2 (Windows 10 2009) par le setup.exe À peu près tout va bien, sauf le Windows...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
fabul

Nettoyage du ordinateur acer

Résolu

SVP comment netoyer mon ordinateur avec logiciel Gratuit Merci d´avance

catraio

Word ne s'ouvre plus

Bonsoir, j'ai acheté un abonnement open office home 2019 en mars dernier. tout a toujours bien fonctionné mais depuis quelques semaines je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
samsam92100

Pc qui redemarre

Bonsoir . Mon PC sous windows 10 dernière mise a jour 2004 redémarre sans arrêt . La j'ai une notification réparation automatique. Il charge lentem...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
HERVE3132
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 42 669