Les discussions

Pas de son entre le pc et la télé (j'ai tout essayé)

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC, équipe d'une GeForce 1060. J'arrive a relié facilement la tour à mon écran de télé en HDMI. En r...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Dam38

Gestionnaire des tâches / démarrage

 Résolu

Bonjour, dans mon gestionnaire des tâches, il y a des anciens programmes que j'ai installé auparavant mais qui ne figure plus sur mon pc comme "Set-up...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
TEOOOO

Dashline upgrade service

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon nouveau PC. J'ai déjà "viré" tous les logiciels préinstallés dont je n'ai pas besoin. Dans la liste des programme...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
courtargent

Compression dossier ne marche pas

bonjour sous windows 10 j'arrive à zipper des fichiers pdf ou documents word.... (menu contextuel envoyer vers puis fichier compressé) pour c...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
sub13

Acpi bios error

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc des que je le lance j'arrive directement sur un bleue screen avec le code ACPI BIOS ERROR . J'ai déjà mis a jour ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
gugu01

Plus aucun son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je poste aujourd'hui parce que j'ai un problème que je n'arrive pas du tout à régler !!! Je n'ai aucun son sur mon ordi portable, un Asu...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
glg29

Explorateur de fichiers win10 64b

Bonjour, Je viens de constater un bug entre la colonne créer et modifier. A savoir la date de création d'un fichier ex:9/12/2019 est supérieur à la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
gugu01

Navigateur web ne marche plus !

Bonjour à tous ! J’ai un gros problème très urgent sur mon Windows 10... Je vais vous présenter le problème aussi facilement que je peux : aucun n...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Malekal_morte-

Blocage windows 10 après formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable HP que je n'ai jamais utilisé mais qui ne fonctionne pas.J'ai appelé le service dépannage de HP où ils m'ont assisté po...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Malekal_morte-

Win10 et win7 64bits

Bonjour ! J'ai monté un cockpit home et ma configuration est: FSX avec WIN7 64bits, et qui fonctionne très bien! Voulant acheté le nouveau logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Malekal_morte-

Probleme avec mon ordinateur

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, je ne peux pas ouvrir la fenêtre réseau de la barre des tâches et donc ne peut pas me connec...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
BF_REDOX

Problème clic droit sur windows10

 Résolu

Bonsoir à tous , Comment allez-vous ? Ayant cherché sur Google une solution à mon problème qui s'est avérée infructueuse , je me tourne vers vo...

48 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
hfhf

Impossible transférer fichier ordinateur vers samsung s9

Bonjour, Je souhaite faire un transfert depuis mon ordinateur vers mon Samsung S9 mais ça ne fonctionne pas. Au moment de la copie sur le téléph...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Pierr10

Pas d'onglet wifi

Bonjour, je viens d'acheter un pc et quand j'ai voulu me connecter sur mon réseau wifi l'onglet n'était pas disponible. Quelqu'un pourrait m'aider svp...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
kaneagle

Ecran bleu démarrage session

Bonjour, J'ai un Acer Aspire v5 591G 56 GL sous Windows 10. En l allumant tout à l'heure, il démarre normalement puis je rentre mon mdp sous mon no...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Loryn5628

Problème barre des tâches et menu démarrer

Bonjour, Je possède un ordinateur sous windows 10 depuis 1 petite semaine, et hier soir, lorsque j'ai démarré le bureau, la barre des tâches en bas...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Yumi

Fichiers de recuperations word

Bonjour, comment trouver les fichiers de recuperation word

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Navibot

Mon pc écrit hibernating à l'infini

Bonjour, Mon pc écrit hibernating à l'nfini que faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Navibot

Internet connexion interne à windows 10 problème pas d'accès internet

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un problème. Je peux me connecter à internet aux sites de CCM ou You tube ou Ma banque etc. pas de souci. ...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
PHILOU10120

Ecran bleu inutilisation (ok en sans echec)

Bonjour, Cela fait quelque temps que j'ai des problèmes d'écran bleu sur mon PC sous Windows 10. Il survient aléatoirement, cela ne survient pas...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Malekal_morte-

Lecture d'écran bloquée par "comment voulez-vous ouvrir ce dossier"

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Il m'arrive fréquemment de ne pouvoir lire (courrier ou texte de site Google) qui se trouve caché par l'affichage de...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Malekal_morte-

Bonjour j'arrive pas à revenir sur la taille d'affichage normal svp

Bonjour, bonjour svp par erreur j'ai entré la mauvaise valeur dans les paramètres avancés de mise à l'échelle sur Windows 10, actuellement l'afficha...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
jumulka

Réinitialiser tablette du collège

Bonjour il y a 3ans j'ai reçu une tablette de mon collège sauf que je peux pas l'utiliser entièrement, à chaque fois que je souhaite installer des app...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
SATS_fr

Mon nouveau pc lorsque je le mets en veille la connexion sera tres faible

Bonjour, mon nouveau pc lorsque je le mets en veille la connexion sera tres faible

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
madmyke

Ecran de mise en veille s'allumant aussitôt

Bonjour à tous, Alors voilà comme dit dans le titre, l'écran de veille configuré sur 1min s'éteint mais se rallume aussitôt ça fait déjà quelques j...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
madmyke

Mot de passe demandé à chaque ouverture ordi

Bonjour, Depuis les dernières mises à jour du système windows update, mon mot de passe est demandé à chaque ouverture. Parfois il est même refusé et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Dautzenberg

Modifié le compte microsoft administrateur de mon ordinateur

Bonjour, je cherche à modifier le compte Microsoft administrateur de mon ordinateur. L’adresse actuelle n’étant pas la mienne, j’aimerais la modifier ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Malekal_morte-

Sos perte de documents déposés sur le bureau

 Fermé

Bonjour, Hier j'ai fait suite aux indications de: Malekal_morte- pour retrouver un dossier qui était perdu et cela avait semble-t-il fonctionné.Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Malekal_morte-

Réinstaller windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable neuf avec ses logiciels préinstallés. Je souhaiterai réinstaller Windows pour avoir une installation pro...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
gugu01

Bug applications windows 10 inconnues.

Bonjour, Quand je lance une application Windows comme par exemple regedit, au lieu de m'afficher les message bleu habituel qui indique que c'est u...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Balouxe

Reformater les disques durs non système quand on change de disque dur système?

 Résolu

Bonjour, Doit-on reformater les disques durs non système quand on change de disque dur système ? En gros je voudrais réinstaller w10 sur un nouv...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
gugu01

Sos perte de documents déposés copie/coller sur le bureau

 Fermé

Bonjour, Hier j'ai fait suite aux indications de: Malekal_morte- pour retrouver un dossier qui était perdu et cela avait semble-t-il fonctionné.Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Xileh

Carte réseau (code 10)

 Résolu

Bonjour, J'au un problème avec mon MATEBOOK 13 2020, depuis 2 semaines la carte réseau plante et la ne marche plus dutout, il affiche un erreur co...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
seb77150

Chkdsk qui ne résoud rien

Bonjour, j'ai effectué chkdsk sur mon DD (D:) et il n'arrive pas à résoudre les erreur. En étant dans le cmd, quand je tape chkdsk d: , il me dit qu'...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
seb77150

Modifier l'heure de prise de vue

 Résolu

Bonjour, Dans l'explorateur Windows 10 le Volet des détails permet de modifier la date de prise de vue mais je ne parviens pas à modifier l'heure : ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Herve_be

Scanner plusieurs document dans le même scan

Bonjour, Je n'arrive pas à scanner plusieurs pages dans le même document en PDF. avec window 10 puis-je avoir une procédure simple, merci infinim...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Arthur

Erreur 0xc000012f fichier dwg trueview

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture de fichier DWG via TrueView, j'ai une fenètre Erreur : 0xc000012f. Comment résoudre ce problème

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
pistouri

Problème d'installation de windows 10

Bonjour , j'ai un problème avec mon pc depuis un certains temps maintenant. J'ai voulu réinstaller windows 10 sur mon pc a 0 et l'installation se fait...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Anthony

Ouverture ordinateur

Bonjour, Je lance un SOS et remercie toutes aides transmises. Problème: hier après plusieurs tentatives d'ouverture de mon pc, plusieurs fois j'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Mumm40

Ma touche alt gr + un nombre, m'ouvre une fenêtre

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai mon clavier en QWERTY (clavier suisse) et quand je fais par exemple : Alt GR + 2 ça m'ouvre Microsoft Edge, A...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Yphar0

Erreur 0x8007042b à l’installation de mise à jour de windows

Bonjour, Hier la mise à jour de Windows a échoué (erreur 0x8007042b) Je n'arrive pas à trouver le logiciel qui pose problème dans les fichiers setup...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Fab

Programme désactivé au démarrage démarre quand même

 Résolu

Bonjour, Je possède un Acer Nitro 5 AN517-51-71G3, sous Windows 10. J'ai désactivé des programmes (directement via le logiciel et par le gestionnair...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Malekal_morte-

Modules toshiba disparus

Bonjour, J'ai eu la surprise de ne plus trouver les modules Toshiba sur mon Satellite ni sur mon Portege. J'ai poursuivi ma recherche sur le Dynabook...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Chris_33000

Lenovo ideapad s340 14"

Bonjour à tous, J'ai acheté durant le confinement un Lenovo ideapad s340 14" AMD Ryzen 5 3400U. Jusque maintenant j'en suis satisfait mais un souc...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
tanteelise

Supprimer un second utilisateur intégré au compte "master" par erreur

Bonjour, Je voulais ajouter un 2ème compte invité et j'ai cliquer sur l'option "ajouter au compte administrateur" par erreur. Du coup je ne peux plus ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Chris_33000

40% de ram est utilisée alors que aucune application n'est ouverte

 Fermé

Comme je l'ai indiqué ci-dessus, 40% de RAM est utilisée alors que aucune application n'est ouverte. Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Pierr10

Aidez moi s'il vous plait erreur 0x80080005

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Arthur

Windows 7 et windows10

Bonjour, J'ai un pc qui n 'a plus servi depuis au moins 4 ans et il est sous windows xp. Si je vais sur internet avec afin de le convertir en window...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Arthur

[août 2020] supprimer l'effet sonore lors du changement de volume sur w10.

Bonjour, Windows 10 a été mis a jour hier : j'aimerais si nécessaire, pouvoir vous donner la version exacte mais j'ignore comment faire. Je che...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Olam_7777

Taille des fenêtres une fois pour toutes

Bonjour, J'utilise W10 v1909, et pas moyen que les fenêtres que j'ouvre et dont je choisis la taille restent une fois pour toutes comme je l'ai ch...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
AgnèsBaboo
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 42 028