Mise à jour
Bobinique
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Bobinique -
Bobinique -
Bonjour,
Depuis ce matin mon écran est noir avec le message : "emplacement non disponible" et tout ce qui va avec (exemple : menu démarrer inaccessible).
Si vous connaissez la solution merci de me la communiquer !
Depuis ce matin mon écran est noir avec le message : "emplacement non disponible" et tout ce qui va avec (exemple : menu démarrer inaccessible).
Si vous connaissez la solution merci de me la communiquer !
A voir également:
- Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
De mes investigations j'ai conclu qu'il faut que je réinstalle Windows 10, ce que m'a confirmé mon interlocuteur chez LDLC, où j'avais acheté mon PC en mai 2014.
Comme je n'ai pas la possibilité de faire une clé USB, j'ai demandé à mon fils de m'en faire une depuis son ordinateur. J'espère pouvoir ensuite réparer !
Je ne manquerai pas de vous tenir informé.
Mais j'ai réussi à tout récupérer en démarrant Windows 10 "sans échec" (j'ai trouvé une explication sur un blog). Puis j'ai rétabli le mode "normal". J'ai pu ensuite accéder aux paramètres de mon PC et de là je me suis rendue dans le volet des mises à jour que j'ai bloquées ; puis je suis allée dans le volet des récupération et j'ai réinitialisé mon PC sans perte de données (je précise que la réinstallation de Windows 10 s'est faite automatiquement).
Merci encore pour votre réponse qui de toute façon m'a permis de progresser ! Cordialement