Pc bloqué sur réparation
Bonjour, J'essaie de réparer un ordi portable laissé aux oubliettes depuis un an. Il a été débranché pendant une mise à jour windows (sa batte...
Bonjour, J'essaie de réparer un ordi portable laissé aux oubliettes depuis un an. Il a été débranché pendant une mise à jour windows (sa batte...
Bonjour, Le pc d'un ami, avec une unité centrale Lenovo, et un écran Acer, sous Windows 10, pas moyen de régler la résolution d'écran: avec un 1920...
Bonjour, suite à une réinstallation de windows 10 famille x64, plus possible d' ouvrir hérédis 2020, 2019 ou 2018 une fenêtre apparaît "abnormal progr...
Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec le bluetooth de mon PC. J'essaye de connecter un nouveau périphérique Bluetooth, en l'occurence une mane...
Bonjour, j'aimerais installer un jeu sur mon ordinateur dual core. Et Windows m'affiche ce message: impossible d'exécuter le programme car d3dx9_43.dl...
Bonjour , j'éssaie de dépanner mon PC . j'ai changer mon SATA II par un SSD , utilisé les disques de réparations fait précédement. mais ca ne marc...
Bonjour, Après avoir fouiné a droite à gauche je n'ai pas trouvé de solution a mon problème donc je viens formuler ma demande ici en espérant trou...
Bonjour à tous, Mon PC a de grosses lenteurs c’est pourquoi je souhaite le réinitialiser il me faut donc créer un lecteur de récupération mais le p...
Bonjour, J'ai essayé les 10 choses que l'on demande de faire, et rien à fonctionné. Même fini par reset l'ordi, quelqu'un m'a donné une solution,...
Bonjour, Démarrage avec logo le novo puis ecran bleu sans inscrition
Bonjour, Mon pc Asus Windows 10 est bloqué sur réparation automatique, j'ai fait f9 mais il demande d'être connecter en tant qu' administrateur, c...
Bonjour, J’ai profité du jeu gratuit sur l’Epic Games Launcher (GTA V) et télécharger le jeu est très long car télécharger 94 Go en téléchargeant à 2...
Bonjour, J'ai un problème ma carte réseau depuis plusieurs jours. Normalement lorsqu'on éteint son ordinateur, le réseau est réactivé au démarrage...
Bonjour ! J'ai un asus X540YA sous windows 10, et j'ai deux gros problèmes, je crois qu'ils sont liées : - Depuis peu je n'ai aucune connexion ...
Bonjour à tous, tout d'abord merci de me lire, voici mon problème. J'ai hier monté un PC gamer et j'ai installé Windows ce matin. À priori tout mar...
Bonjour je voudrai savoir comment mettre a joue Direct x car j'ai pas la bonne version j'ai direct 12 J'aimerai une reponses au plus vite et merci j...
Bonjour, J'ai récemment changer mon pc. Mais malheureusement je dois régulièrement appuyé sur le bouton redémarrer du boitier pour avoir un affichage...
Bonjour, Je vien d'acheter 2 pc portable Thomson Windows 10 première utilisation donc j'ai ouvert pour faire l'installation arrivée à la dernièr...
Bonjour, Ya quelque temp j ai eu un problème de couleur sur mon menue pc et j ai changé les couleurs, tout en blanc sauf que maintenant je vois plus...
Bonjour à Tous ! Désolé d'insister, mais j'ai encore et toujours des soucis persistants de communication entre mes 3 PC que je vois pourtant TOUS pr...
Bonjour, J'ai toujours la présence dans la barre des taches du symbole Usb m'indiquant que j'ai un périphérique de branché. Et je n'en ai pas. ...
Bonjour, Je vais le dire clairement : l'espace de stockage réservé de Windows 10 me prend 226 Go ! J'ai consulté les autres discussions, mais per...
Bonjour, je viens de passer mon pc win8.1 vers win10 et quand je met mon mdp l'erreur "échec de la connexion par le service Service de profil uti...
Bonjour, Après l'installation de Windows 10 le Disque Dur Interne (déja en 2 partitions OS(C:) et DATA (D:) ) sont reconnus comme disques amovibles. ...
Bonjour, Peut un pc marcher sans windows
Bonjour, Chaque année je crée un dossier Scan. Depuis le passage à Windows 10, je ne retrouve plus mon dossier scan 2019. Pouvez-vous m'aider ? Par ...
Bonjour, Voici mon historique à partir du moment où j'ai eu ce problème : Je jouais à lol avec un stream twitch en fond, sur un navigateur install...
Bonsoir.. Ai-je fait une mauvaise manœuvre ? Je n'ai plus de couleurs sur cet ordi. Pouvez-vous m"aider ? MERCI.
Bonjour, J'ai un problème j'ai branché mon cable ethernet et j'ai pas de reseau
Bonjour J ai un petit probleme......ethernet n a pas de configuration ip valide...... Pouvez vous me dire ce qu il faut faire le plus simplement po...
bonjour j'ai acheter medal of honor airborne sur pc en DVD mais il et pas compatible en 64 bits comment je peux faire svp j'ai besoin d'aide
Bonjour, Je dispose d'un lenovo qui était très ralenti. Le pire étant la navigation. J'ai la fibre. Malgré le passage d'un antivirus et d'un anti m...
Bonjour les ami(es), Pouvez-vous me dire comment puis-je garder une petite fenêtre ouverte et visible sur mon écran pour regarder de temps en temps...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc car je ne parviens pas à entré dans le panneau de configuration soit il ne s'ouvre pas soit il cherche à s'ouvri...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai nettoyé un peu mon PC, et suite à ce magnifique nettoyage, je ne peux plus ouvrir mes fichiers .mp3 ni les .jpg ni les .m...
Bonjour, Je viens d’acquérir un disque dur externe KESU USB 3.0 (formaté système fichier exfat) Il fonctionne parfaitement sur port USB 2 S...
Bonjour, j'ai gros problème plutôt urgent ! Bon hier mise a jours de Windows après une bonne journée de Gaming j'me couche et je revient le lendemain ...
Bonjour, Depuis quelques jour, WMP quand on est sur un album, affiche les jaquettes en tout petit. J'ai réinitialisé la bibliothèque, mais cela n'...
Bonjour à tous. J'ai un petit souci. lorsque j'ai démarré mon ordi la première fois j'ai nommé mon ordi par mon nom. Ce qui fait qu'a chaque déma...
Bonjour, J'utilise Windows 10 et j'ai l'habitude de mettre les icônes de la barre des tâches sur une seule ligne, je trouve que c'est plus agréabl...
Bonjour, sur mon bureau est apparue tout en haut de l'écran une bande blanche pour faire directement des recherches Google à travers Firefox avec, to...
Bonjour, sur ce T200, pourquoi avoir mis un disque de 16 GO qui est visiblement insuffisant.Ce bel appareil ne sert pas à grand chose,mais comme je ...
Bonsoir, suite à une fausse manipulation de ma part (dû à un bourrinage de clavier) les couleurs de mon windows se sont faites la malle ! Mon fond d'é...
Bonjour à tous, je suis sous Windows 10. 64 bits et depuis les dernières mises à jour, je ne peux plus démarrer en administrateur car maintenant Win...
Bonjour je viens d'installer la dernière mise à jour de windows et depuis mon clavier ne fonctionne plus correctement (je ne sais plus fermer les croc...
Bonjours, j'ai un problème avec mon pc portable hp quand je ne suis pas relié à internet tout fonctionne bien, mais une fois que le WiFi ou même en fi...
Bonjour à tous ! Je viens de m'acheter un tout nouveau PC avec HDD et SSD. Windows est installé sur le SSD. Pour ne pas trop l'encombrer, j'ai vu q...
Bonjour à tous! Alors aujourd’hui j’ai un problème très bizzare. Contexte : j’ai acheté un SSD Crucial MX500 1To. J’ai donc voulu installé windows 1...
Bonjour J’ai acheté un pc sans os et j’essaie d’installer Windows 10 dessus a l’aide d’une clé booté Cependant quand j’essaye de choisir la partit...
Bonjour, Depuis mi décembre, la prévisualisation pdf dans l'explorateur ne fonctionne plus correctement. J'avais un affichage qui se dimensionnait ...