Les discussions

Sauvegarder windows 10

Bonjour, J'ai acheté un pc HP et je voudrais récupérer windows 10 qui est inclus dans ce PC et le sauvegarder pour pourvoir le réinstaller si j'ai un...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Malekal_morte-

Word ne veut pas se lancer

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peut plus utiliser Word, je m’explique: J'ai voulu ouvrir un dossier word pendant que j'était en train de j...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
hugo_archimbaud

Comment savoir si je suis piraté

Bonjour, sous windows 10 et sur une tour comment je peu voire si je ne suis pas pirater j ai eu hier un fake qui me menace j étai sur gmail mais j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
bazfile

Windows

Bonjour, quelle taille de clé usb faut il pour telecharger windows svp ?

bendrop

Beaucoup de ram au démarrage

Résolu

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui, car je suis souvent limité avec ma RAM, de... 16 Go... Quand j'utilise des applications lourdes comme Adob...

37 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de démarrer mon ordinateur portable

Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur portable Acer, et aujourd'hui pendant que je l'utilisait, il a crash et depuis des que je le redémarre, quand le l...

Malekal_morte-

Comment désinstaller 7-zip invisible sur mon pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et mon antivirus détecte 7-zip comme une application vulnérable avec 2 chemins d'accès qui n'existent pas : -C:\Pr...

Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Solwenn

Ecran noir apres migration win 7----->win 10

Bonjour, je viens de migrer de windows 7 à windows 10 grâce à l'outil création de média de Windows 10. Aprés le téléchargement rt l'installation, un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Malekal_morte-

Problème avec la mise à jour 1909

Bonjour; Depuis quelques temps Windows me proposent de faire la mise à jour 1909; J'ai fini par la faire; je la télécharge puis je l'installe. Mon ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Malekal_morte-

Problème bsod puis srttrail.txt

Bonjour, mon pc a commencer à avoir des bsod toute les 5h environs j'ai donc mis a jours mes driver ça a continuer j'ai essayer de réinitialiser mon p...

Malekal_morte-

Pc win10, le rétroéclairage s'éteint

Bonjour à toutes/tous, Depuis une bonne semaine, je ne peux plus installer/désinstaller un programme ou avoir accès au menu démarrer de Windows car...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
sem

Problèmes périphériques audio laptop

Bonjour, J'ai eu un problème de sortie audio, en une croix rouge est apparu brusquement sur l'icône audio au bas de mon écran. Là j'ai pas su ce...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
kaneagle

Récuperer ce qu'il y a sur mon disque dur

Résolu

Bonjour je suis sous windows 10 Voici mon problème J'avais un ordinateur portable acer 17 pouces, qui à lâche, alors j'ai enlevé le disque dur pour...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Patoche3344

Compte local et microsoft wifi

Bonjour, je me suis connecté a un compte Local sur Windows 10 et quand je veux me connecter a mon compte Microsoft Ça ne veut pas car le wifi est dé...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Steven

Barre de recherche cortana

Bonjour, j'aimerai savoir si il était possible de désactiver l'option "courrier électronique" dans la barre de recherche cortana. Merci

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
lolomusic667

Probleme de hard crash

Bonjour, j'aurais aimer avoir des avis sur mon problème, pour faire simple a intervalle irrégulier j'ai des Hard Crash sans BSOD et vraiment de temps ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Malekal_morte-

Majuscules/minuscules aucunes indications sur mon lenovo

Bonjour, Sur mon Lenovo, aucune indication n'apparait pour me dire si je suis en majuscule ou minuscule suite à une mise à jour semble-t-il. Au début...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
pistouri

Plus de wifi.

Résolu

Bonjour, Après avoir réinitialiser mon pc je ne pouvais plus me connecter a internet et mon pc ne pouvais plus détecter de réseau. Que dois je faire s...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Baf_60

Problème de démarrage pc

Bonjour, Suite à la dernière MAJ de sécurité , mon pc (HP g62) ne démarre plus comme avant. En effet, un écran noir apparaît avec un trait qui clig...

jfmimi

Explorateur - supprimer la colonne ''etat''

Bonjour, Je voudrais supprimer la colonne ''ETAT'' dans explorateur. Cette colonne apparait seulement dans les dossiers BUREAU et DOC...

jfmimi

Microsoft store 0x80073cf9

Bonjour, j'essaye depuis une semaine d'installer des apps depuis le microsoft-store et mettre à jour mes applications actuelles. Mais à la moitié du ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
ClickLyoen

Bureau vidée

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait une maj java, mais après la maj effectuée jai remarqué que l'intégralité de mes dossiers et fichiers ainsi que ce...

monpoit-henry

Erreur code (0xc0000225) windows 10 aidez moi svp !

Salut tout le monde ! Tout d'abord la config : Mobo : Asus Maximus XI Formula Z390 CPU : intel Core i9 9900k + Asus Ryuo 240 CPU : Gigabyt...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Malekal_morte-

Clonage d'os sur un ssd

Bonjour, Je m'apprête à migrer mon OS sur un SSD tout neuf pour améliorer les performances de mon pc. Je voulais utiliser EaseUs Partition Master ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Malekal_morte-

Bouton windose qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour j'ai un petit problème avec mon Windows 10 après une mises a jour le bouton Windows ne veut pas fonctionner que faire pour qu'il fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Malekal_morte-

Problèmes d'affichage sur le bureau et sur l'écran verrouillé

Bonjour, cela fait quelques temps que que j'ai des problèmes d'affichage sur mon bureau : il arrive que le fond d'écran se transforme en fond noir (pa...

23 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
NatGeek

Windows s à windows 10

Bonjour, peut t-on passez de windows 10 s a windows 10 home juste en insérant une clé bootable sur le pc possédant windows 10 s et en entrant un clé w...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
peyoe

Firefox est cassé

Fermé

Je m'explique: -quand je veux regarder un film sur Netflix à la place de la vidéo il y a un script -quand je veux aller sur lycée connecté et que j'...

Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Xileh

Firefox fonctionne à moitié (modérateur ne supprime pas ce message)

Fermé

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et je n'ai pas d'antivirus je n'en veux pas. J'ai essayé d'installer un logiciel en désactivant Windows defender (c...

Dernière réponse le 10 mai 2020 par
SATS_fr

Réinitialiser mon pc ?

Bonjour, Je suis face à une situation assez délicate avec mon pc. J'ai un problème de démarrage de Windows 10 et impossible de savoir d'où vien l...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MPMP10

Windows update ne peut plus rechercher de nouvelles maj

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, je ne peux plus faire de MAJ via Windows Update. Lorsque lance une recherche de mise à jour Windows Update me retou...

nicococo010

Message ininstallmonitor – erreur system w10

Bonjour, Ayant un PC Asus tournant sur Windows 10, depuis peu je reçois le message suivant dans un cadre au démarrage de mon pc : IninstallMonitor...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Diego_36

Webcam intégrée disparue des périphériques.

Bonjour la communauté. Donc il y a quelques jours j'ai fait mon test régulier de tous mes périphériques et surprise ma webcam ne fonctionnait pas, po...

Chris

Raccourcis qui se mettent automatiquement sur le bureau

Bonjour, lorsque j'installe des programmes (google hearth, vlc, antivirus...), il m'arrive de cocher la case créer un raccourcis sur le bureau. Mais ...

gregory92

Problème ordinateur

Bonjour, je vous écris aujourd'hui pour vous demandez de l'aide car aujourd'hui sa fait deux jours que mon pc redémarre en boucle en m'affichant la ré...

SATS_fr

Pc improbablement long à s'éteindre.

Bonjour, Depuis environ un mois ou un peu plus, mon ordinateur qui est se maintient plutôt bien niveau perf mets peu importe la situation : après un...

SATS_fr

Pc portable qui ne sort pas du mode veille

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon Acer Swift 3. Lorsque celui-ci se met en veille, environ 3 fois sur 4 il m'est impossible de l'en sortir,...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
SATS_fr

Es-que je peu installer windows 10

Bonjour j'ai un pc portable Sansung NoteBook NP91553g avec windows 8 es-queje peu installer Windows 10 a place Ci oui quelle et l'application merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
biljp

Plus de son après maj windows

Résolu

Bonjour, Le PC fixe de mon fils n'a plus de son depuis 3 jours. Quand je tente de tester le son, j'ai le message "impossible de lire la tonalité ...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
kaneagle

Turbo wifi

bonjour que pensez vous de turbo wifi gratuit ............ merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
hechtor

Problème de détection de périphérique audio

Bonjour, Ca fait déjà un bon moment que j'ai un problème de son , j'arrive pas à le manipuler il y'a une croix rouge à côté de l'icône de son , j...

SATS_fr

Écran noir au démarrage windows 10 avec le logo asus in search of incredible

Bonsoir à tous. Je viens vous voir car j'espère obtenir une réponse fiable et une aide précieuse pour résoudre mon problème. Actuellement j'ai che...

Malekal_morte-

Perte icones bureau et ordinateur

Bonjour, Toutes les icones ont disparu. Le PC fonctionne bien sinon, mais ce n'est pas confortable. J'ai essayé des logiciels réparateurs de ...

Malekal_morte-

Probleme de blue screen

salut j'ai un problème avec mon pc sous windows 10 j'ai des blue screen avec des nom( irql not less or equal / MEMORY MANAGEMENT/irql gt zero at syst...

SATS_fr

Volet de visualisation explorer en haut

Bonjour à tous, desolé par avance de cette question, mais c'est pour aider une personne peut agile en changeant de programme pour la gestion des pho...

phil2000

Affecter mot de passe d'un logiciel = mot de passe windows

Bonjour les Geeks de l'informatique, Après de multiples recherches, je ne trouve toujours rien. J'espère que vous serez m'aider. J'utilise des ap...

Renardrougeetnoir

Comment transferer mon windows sur m2

Résolu

Bonjour Sur mon M2 jai windows 10 pro https://www.samsung.com/fr/support/model/MZ-V7P512BW/?awc=18417_1589025188_64385b4fe1887eea6cac005d498f7eeb&...

24 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
mpuissance4

Soucis de connexion wifi

Résolu

Bonjour, hier j’ai subitement eu un soucis avec mon pc, il détecte les connexions mais n’arrive plus à s’y connecter. Après recherches sur internet j...

23 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Pav54

Freeze dû à surchauffe ?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre ! J'ai monté mon pc avec - msi z370p - i5 9600k - Pure Rock 120mm - 32Go Ballistix 2400Mhz - gtx 1060Gb g...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Absiaka

Evénements d'adiministration

Résolu

Bonjour, J'ai 2808 événements d'administration depuis le 17/02/2020. Est-ce normal ? Mon ordi a tendance à planter en jeu (c'est à dire tout se ...

35 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Absiaka
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 42 669