Les discussions

lafrede Windows 10

Pc bloqué sur réparation

Bonjour, J'essaie de réparer un ordi portable laissé aux oubliettes depuis un an. Il a été débranché pendant une mise à jour windows (sa batte...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Malekal_morte-
quentin2121 Ambassadeur Windows 10

Résolution d'écran

Bonjour, Le pc d'un ami, avec une unité centrale Lenovo, et un écran Acer, sous Windows 10, pas moyen de régler la résolution d'écran: avec un 1920...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
quentin2121
drareg_13 Windows 10

Heredis ne s'ouvre plus.

Résolu/Fermé

Bonjour, suite à une réinstallation de windows 10 famille x64, plus possible d' ouvrir hérédis 2020, 2019 ou 2018 une fenêtre apparaît "abnormal progr...

Dernière réponse le 17 mai 2020 par
olivier59-1983
Thethinker Windows 10

Problème d'installation d'un programme

Bonjour, j'aimerais installer un jeu sur mon ordinateur dual core. Et Windows m'affiche ce message: impossible d'exécuter le programme car d3dx9_43.dl...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
TotoLeHeros
profene69210 Windows 10

Plusieurs partitions à l'installation w10

Résolu

Bonjour , j'éssaie de dépanner mon PC . j'ai changer mon SATA II par un SSD , utilisé les disques de réparations fait précédement. mais ca ne marc...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
profene69210
Fayridge Windows 10

Impossible de créer un lecteur de récupération

Bonjour à tous, Mon PC a de grosses lenteurs c’est pourquoi je souhaite le réinitialiser il me faut donc créer un lecteur de récupération mais le p...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Malekal_morte-
Fbr120618 Windows 10

J'ai vraiment tout tout essayé

Fermé

Bonjour, J'ai essayé les 10 choses que l'on demande de faire, et rien à fonctionné. Même fini par reset l'ordi, quelqu'un m'a donné une solution,...

Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Xileh
MONTOYA Windows 10

Pc asus bloqué au démarrage

Bonjour, Mon pc Asus Windows 10 est bloqué sur réparation automatique, j'ai fait f9 mais il demande d'être connecter en tant qu' administrateur, c...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
F_6130
Utilisateur anonyme Windows 10

Comment booster sa connexion internet

Résolu

Bonjour, J’ai profité du jeu gratuit sur l’Epic Games Launcher (GTA V) et télécharger le jeu est très long car télécharger 94 Go en téléchargeant à 2...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Judge_DT
Mysah Windows 10

Réseau aucune connexion

Résolu

Bonjour ! J'ai un asus X540YA sous windows 10, et j'ai deux gros problèmes, je crois qu'ils sont liées : - Depuis peu je n'ai aucune connexion ...

82 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
billmaxime
Mada_alpha Windows 10

Mettre a jour direct x pour windows 10

Bonjour je voudrai savoir comment mettre a joue Direct x car j'ai pas la bonne version j'ai direct 12 J'aimerai une reponses au plus vite et merci j...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
pistouri
keturroyal Windows 10

Obligation de redémarrer pc pour avoir affichage

Bonjour, J'ai récemment changer mon pc. Mais malheureusement je dois régulièrement appuyé sur le bouton redémarrer du boitier pour avoir un affichage...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
keturroyal
Ayyyy Windows 10

Problème de démarrage windows 10

Bonjour, Je vien d'acheter 2 pc portable Thomson Windows 10 première utilisation donc j'ai ouvert pour faire l'installation arrivée à la dernièr...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Jojolaguitare
Loki_50827 Windows 10

Windows 10 home 32bit - laptop asus f8va série

Bonjour, J'ai toujours la présence dans la barre des taches du symbole Usb m'indiquant que j'ai un périphérique de branché. Et je n'en ai pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Malekal_morte-
Cuauh Windows 10

Système et espace réservé saturé

Bonjour, Je vais le dire clairement : l'espace de stockage réservé de Windows 10 me prend 226 Go ! J'ai consulté les autres discussions, mais per...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Cuauh
Bibi2004 Windows 10

Impossible d'ouvrir mon pc

Résolu

Bonjour, je viens de passer mon pc win8.1 vers win10 et quand je met mon mdp l'erreur "échec de la connexion par le service Service de profil uti...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
bazfile
F1re Windows 10

Windows

Bonjour, Peut un pc marcher sans windows

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
MPMP10
mimije_0071 Windows 10

Dossier scan

Bonjour, Chaque année je crée un dossier Scan. Depuis le passage à Windows 10, je ne retrouve plus mon dossier scan 2019. Pouvez-vous m'aider ? Par ...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
glg29
francoise1940 Windows 10

Plus de couleurs à l('écran

Bonsoir.. Ai-je fait une mauvaise manœuvre ? Je n'ai plus de couleurs sur cet ordi. Pouvez-vous m"aider ? MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
georges97
theo Windows 10

Cable ethernet non connecté

Bonjour, J'ai un problème j'ai branché mon cable ethernet et j'ai pas de reseau

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
theo
Napolleon1945 Windows 10

Ethernet adresse ip

Bonjour J ai un petit probleme......ethernet n a pas de configuration ip valide...... Pouvez vous me dire ce qu il faut faire le plus simplement po...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
billmaxime
TRINITARIO1914 Windows 10

Medal of hornor airborne

bonjour j'ai acheter medal of honor airborne sur pc en DVD mais il et pas compatible en 64 bits comment je peux faire svp j'ai besoin d'aide

18 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
SATS_fr
Falagar Windows 10

Redemarrrage lenovo

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un lenovo qui était très ralenti. Le pire étant la navigation. J'ai la fibre. Malgré le passage d'un antivirus et d'un anti m...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Malekal_morte-
FOUAD_9000 Windows 10

Affichage de de fenetres a l'ecran

Bonjour les ami(es), Pouvez-vous me dire comment puis-je garder une petite fenêtre ouverte et visible sur mon écran pour regarder de temps en temps...

FOUAD_9000
Nzokoblack007 Windows 10

Le panneau de configuration windows 10 ne répond pas

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc car je ne parviens pas à entré dans le panneau de configuration soit il ne s'ouvre pas soit il cherche à s'ouvri...

Nzokoblack007
Peyrins Windows 10

Disque dur externe non reconnu sous usb 3

Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir un disque dur externe KESU USB 3.0 (formaté système fichier exfat) Il fonctionne parfaitement sur port USB 2 S...

Peyrins
SRX Windows 10

Réinitialisation de mon pc a laide

Bonjour, j'ai gros problème plutôt urgent ! Bon hier mise a jours de Windows après une bonne journée de Gaming j'me couche et je revient le lendemain ...

SRX
archibald88 Windows 10

Administrateur / proprietaire

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit souci. lorsque j'ai démarré mon ordi la première fois j'ai nommé mon ordi par mon nom. Ce qui fait qu'a chaque déma...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Malekal_morte-
Licorne rose Windows 10

Remettre ma barre des tâches sur une ligne

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 10 et j'ai l'habitude de mettre les icônes de la barre des tâches sur une seule ligne, je trouve que c'est plus agréabl...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Licorne rose
cormoran Windows 10

T200

Bonjour, sur ce T200, pourquoi avoir mis un disque de 16 GO qui est visiblement insuffisant.Ce bel appareil ne sert pas à grand chose,mais comme je ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
gugu01
madiere59 Windows 10

Démarrage en administrateur sous windows 10

Résolu

Bonjour à tous, je suis sous Windows 10. 64 bits et depuis les dernières mises à jour, je ne peux plus démarrer en administrateur car maintenant Win...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
madiere59
Ced Windows 10

Pc qui beug avec le wifi

Bonjours, j'ai un problème avec mon pc portable hp quand je ne suis pas relié à internet tout fonctionne bien, mais une fois que le WiFi ou même en fi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Ced
UnswagTomy_ Windows 10

Je n'arrive pas à déplacer le dossier "documents"

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de m'acheter un tout nouveau PC avec HDD et SSD. Windows est installé sur le SSD. Pour ne pas trop l'encombrer, j'ai vu q...

jfmimi
Yann1319 Windows 10

Boot et ssd

Bonjour à tous! Alors aujourd’hui j’ai un problème très bizzare. Contexte : j’ai acheté un SSD Crucial MX500 1To. J’ai donc voulu installé windows 1...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Malekal_morte-
BCD1234 Windows 10

Installation windows 10

Résolu

Bonjour J’ai acheté un pc sans os et j’essaie d’installer Windows 10 dessus a l’aide d’une clé booté Cependant quand j’essaye de choisir la partit...

BCD1234
ggoffin Windows 10

Volet de visualisation dans explorateur et pdf

Résolu

Bonjour, Depuis mi décembre, la prévisualisation pdf dans l'explorateur ne fonctionne plus correctement. J'avais un affichage qui se dimensionnait ...

26 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Luc
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 42 765