Les discussions
Sauvegarder windows 10
Bonjour, J'ai acheté un pc HP et je voudrais récupérer windows 10 qui est inclus dans ce PC et le sauvegarder pour pourvoir le réinstaller si j'ai un...
Word ne veut pas se lancer
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peut plus utiliser Word, je m’explique: J'ai voulu ouvrir un dossier word pendant que j'était en train de j...
Comment savoir si je suis piraté
Bonjour, sous windows 10 et sur une tour comment je peu voire si je ne suis pas pirater j ai eu hier un fake qui me menace j étai sur gmail mais j ai ...
Windows
Bonjour, quelle taille de clé usb faut il pour telecharger windows svp ?
Beaucoup de ram au démarrage
RésoluBonjour, je viens vers vous aujourd'hui, car je suis souvent limité avec ma RAM, de... 16 Go... Quand j'utilise des applications lourdes comme Adob...
Impossible de démarrer mon ordinateur portable
Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur portable Acer, et aujourd'hui pendant que je l'utilisait, il a crash et depuis des que je le redémarre, quand le l...
Comment désinstaller 7-zip invisible sur mon pc
Résolu/FerméBonjour, Je suis sous Windows 10 et mon antivirus détecte 7-zip comme une application vulnérable avec 2 chemins d'accès qui n'existent pas : -C:\Pr...
Ecran noir apres migration win 7----->win 10
Bonjour, je viens de migrer de windows 7 à windows 10 grâce à l'outil création de média de Windows 10. Aprés le téléchargement rt l'installation, un ...
Problème avec la mise à jour 1909
Bonjour; Depuis quelques temps Windows me proposent de faire la mise à jour 1909; J'ai fini par la faire; je la télécharge puis je l'installe. Mon ...
Problème bsod puis srttrail.txt
Bonjour, mon pc a commencer à avoir des bsod toute les 5h environs j'ai donc mis a jours mes driver ça a continuer j'ai essayer de réinitialiser mon p...
Pc win10, le rétroéclairage s'éteint
Bonjour à toutes/tous, Depuis une bonne semaine, je ne peux plus installer/désinstaller un programme ou avoir accès au menu démarrer de Windows car...
Problèmes périphériques audio laptop
Bonjour, J'ai eu un problème de sortie audio, en une croix rouge est apparu brusquement sur l'icône audio au bas de mon écran. Là j'ai pas su ce...
Récuperer ce qu'il y a sur mon disque dur
RésoluBonjour je suis sous windows 10 Voici mon problème J'avais un ordinateur portable acer 17 pouces, qui à lâche, alors j'ai enlevé le disque dur pour...
Compte local et microsoft wifi
Bonjour, je me suis connecté a un compte Local sur Windows 10 et quand je veux me connecter a mon compte Microsoft Ça ne veut pas car le wifi est dé...
Barre de recherche cortana
Bonjour, j'aimerai savoir si il était possible de désactiver l'option "courrier électronique" dans la barre de recherche cortana. Merci
Probleme de hard crash
Bonjour, j'aurais aimer avoir des avis sur mon problème, pour faire simple a intervalle irrégulier j'ai des Hard Crash sans BSOD et vraiment de temps ...
Majuscules/minuscules aucunes indications sur mon lenovo
Bonjour, Sur mon Lenovo, aucune indication n'apparait pour me dire si je suis en majuscule ou minuscule suite à une mise à jour semble-t-il. Au début...
Plus de wifi.
RésoluBonjour, Après avoir réinitialiser mon pc je ne pouvais plus me connecter a internet et mon pc ne pouvais plus détecter de réseau. Que dois je faire s...
Problème de démarrage pc
Bonjour, Suite à la dernière MAJ de sécurité , mon pc (HP g62) ne démarre plus comme avant. En effet, un écran noir apparaît avec un trait qui clig...
Explorateur - supprimer la colonne ''etat''
Bonjour, Je voudrais supprimer la colonne ''ETAT'' dans explorateur. Cette colonne apparait seulement dans les dossiers BUREAU et DOC...
Microsoft store 0x80073cf9
Bonjour, j'essaye depuis une semaine d'installer des apps depuis le microsoft-store et mettre à jour mes applications actuelles. Mais à la moitié du ...
Bureau vidée
Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait une maj java, mais après la maj effectuée jai remarqué que l'intégralité de mes dossiers et fichiers ainsi que ce...
Erreur code (0xc0000225) windows 10 aidez moi svp !
Salut tout le monde ! Tout d'abord la config : Mobo : Asus Maximus XI Formula Z390 CPU : intel Core i9 9900k + Asus Ryuo 240 CPU : Gigabyt...
Clonage d'os sur un ssd
Bonjour, Je m'apprête à migrer mon OS sur un SSD tout neuf pour améliorer les performances de mon pc. Je voulais utiliser EaseUs Partition Master ...
Bouton windose qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour j'ai un petit problème avec mon Windows 10 après une mises a jour le bouton Windows ne veut pas fonctionner que faire pour qu'il fonctionne...
Problèmes d'affichage sur le bureau et sur l'écran verrouillé
Bonjour, cela fait quelques temps que que j'ai des problèmes d'affichage sur mon bureau : il arrive que le fond d'écran se transforme en fond noir (pa...
Windows s à windows 10
Bonjour, peut t-on passez de windows 10 s a windows 10 home juste en insérant une clé bootable sur le pc possédant windows 10 s et en entrant un clé w...
Firefox est cassé
FerméJe m'explique: -quand je veux regarder un film sur Netflix à la place de la vidéo il y a un script -quand je veux aller sur lycée connecté et que j'...
Firefox fonctionne à moitié (modérateur ne supprime pas ce message)
FerméBonjour, Je suis sur Windows 10 et je n'ai pas d'antivirus je n'en veux pas. J'ai essayé d'installer un logiciel en désactivant Windows defender (c...
Réinitialiser mon pc ?
Bonjour, Je suis face à une situation assez délicate avec mon pc. J'ai un problème de démarrage de Windows 10 et impossible de savoir d'où vien l...
Windows update ne peut plus rechercher de nouvelles maj
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, je ne peux plus faire de MAJ via Windows Update. Lorsque lance une recherche de mise à jour Windows Update me retou...
Message ininstallmonitor – erreur system w10
Bonjour, Ayant un PC Asus tournant sur Windows 10, depuis peu je reçois le message suivant dans un cadre au démarrage de mon pc : IninstallMonitor...
Webcam intégrée disparue des périphériques.
Bonjour la communauté. Donc il y a quelques jours j'ai fait mon test régulier de tous mes périphériques et surprise ma webcam ne fonctionnait pas, po...
Raccourcis qui se mettent automatiquement sur le bureau
Bonjour, lorsque j'installe des programmes (google hearth, vlc, antivirus...), il m'arrive de cocher la case créer un raccourcis sur le bureau. Mais ...
Problème ordinateur
Bonjour, je vous écris aujourd'hui pour vous demandez de l'aide car aujourd'hui sa fait deux jours que mon pc redémarre en boucle en m'affichant la ré...
Pc improbablement long à s'éteindre.
Bonjour, Depuis environ un mois ou un peu plus, mon ordinateur qui est se maintient plutôt bien niveau perf mets peu importe la situation : après un...
Pc portable qui ne sort pas du mode veille
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon Acer Swift 3. Lorsque celui-ci se met en veille, environ 3 fois sur 4 il m'est impossible de l'en sortir,...
Es-que je peu installer windows 10
Bonjour j'ai un pc portable Sansung NoteBook NP91553g avec windows 8 es-queje peu installer Windows 10 a place Ci oui quelle et l'application merci d'...
Plus de son après maj windows
RésoluBonjour, Le PC fixe de mon fils n'a plus de son depuis 3 jours. Quand je tente de tester le son, j'ai le message "impossible de lire la tonalité ...
Turbo wifi
bonjour que pensez vous de turbo wifi gratuit ............ merci de votre réponse
Problème de détection de périphérique audio
Bonjour, Ca fait déjà un bon moment que j'ai un problème de son , j'arrive pas à le manipuler il y'a une croix rouge à côté de l'icône de son , j...
Écran noir au démarrage windows 10 avec le logo asus in search of incredible
Bonsoir à tous. Je viens vous voir car j'espère obtenir une réponse fiable et une aide précieuse pour résoudre mon problème. Actuellement j'ai che...
Perte icones bureau et ordinateur
Bonjour, Toutes les icones ont disparu. Le PC fonctionne bien sinon, mais ce n'est pas confortable. J'ai essayé des logiciels réparateurs de ...
Probleme de blue screen
salut j'ai un problème avec mon pc sous windows 10 j'ai des blue screen avec des nom( irql not less or equal / MEMORY MANAGEMENT/irql gt zero at syst...
Volet de visualisation explorer en haut
Bonjour à tous, desolé par avance de cette question, mais c'est pour aider une personne peut agile en changeant de programme pour la gestion des pho...
Affecter mot de passe d'un logiciel = mot de passe windows
Bonjour les Geeks de l'informatique, Après de multiples recherches, je ne trouve toujours rien. J'espère que vous serez m'aider. J'utilise des ap...
Comment transferer mon windows sur m2
RésoluBonjour Sur mon M2 jai windows 10 pro https://www.samsung.com/fr/support/model/MZ-V7P512BW/?awc=18417_1589025188_64385b4fe1887eea6cac005d498f7eeb&...
Soucis de connexion wifi
RésoluBonjour, hier j’ai subitement eu un soucis avec mon pc, il détecte les connexions mais n’arrive plus à s’y connecter. Après recherches sur internet j...
Freeze dû à surchauffe ?
RésoluBonjour, tout est dans le titre ! J'ai monté mon pc avec - msi z370p - i5 9600k - Pure Rock 120mm - 32Go Ballistix 2400Mhz - gtx 1060Gb g...
Evénements d'adiministration
RésoluBonjour, J'ai 2808 événements d'administration depuis le 17/02/2020. Est-ce normal ? Mon ordi a tendance à planter en jeu (c'est à dire tout se ...