Les discussions

Pare feu

Bonjour, Je possède un second PC et j'ai remarqué que le pare feu disparaissait et donc me provoquait des pannes de wifi. Qui peut me dire pourq...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
BRIMAU

Problème lors de l’installation de mon nouveau pc

Bonjour, J’ai commandé des pièces pour monté mon pc Gamer et une foi tout mes pièce monté je démarre mon pc je fait les configurations du bios etc et...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Demarage qui ne s'arrete pas

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc au moment du demarage l'ecran est noir et un petit logo de chargement charge infiniment.

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
tanteelise

Passer de windows 7 famille à windows 10

Bonjour, Je suis passée de windows 7 à 10. Et même avant que je fasse cela, mon windows installer s'activait seul sans que je lui demande quoi que...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
jag72

Impossible de reinstaller windows

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un assez gros soucis.. J'ai voulu refaire une installation propre de windows sur mob pc apres un formatage de mes disques durs. ...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Malekal_morte-

Mise à jour en attente

Bonjour, Comment supprimer les mises à jour en attente. Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
kictout

Dossier windows.old et récupération de fichier

Fermé

Bonjour, ma question est toute simple, lors d'une réinitialisation de Windows 10, tous les dossiers contenus dans le c: sont-ils déplacés dans windows...

Dernière réponse le 31 août 2019 par
jmarion3

Script host via la commande slmgr

Bonjour, aujourd'hui j'ai essayé d'utilisé la commande slmgr pour activer le windows 10 mais le probléme que j'ai le script est activé mais il m'aff...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
hafida

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir installé Windows 10, je n'ai plus accès à internet et lors de la résolution des problèmes par Windows, ce fameux messa...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
jeannets

Difficultes à supprimer le mot de passe windows

Bonjour, Je viens d'acheter un PC avec Windows 10,et j'ai pris comme compte utilisateur mon adresse e-mail. Je n'arrive pas à supprimer le mot de p...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Malekal_morte-

Pense bete

Bonjour, je cherche le no de la cle pour reparti mon pense bete

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
madmyke

Touche windows bloqué

Hello tout le monde ! Je viens vers vous pour signaler un souci niveau informatique que je ne comprends pas. Voilà depuis 2-3 jours (depuis que ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Eski_4429

Impossible de récupérer mes videos et photos enregistrées

Bonjour, Ce midi, windows 10 m'a demandé de faire une mise à jour. C'est donc ce que j'ai fait ! Cela a demandé pratiquement une heure. Mais voil...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
minidoob

Ecran bleu au démarrage

Résolu

Bonjour, Aïe... Mon ordi a planté méchamment. Alors que je naviguais tranquillement sur le net, écran bleu avec un smiley :( avec un code erreu...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Malekal_morte-

Icône batterie disparaît à chaque démarrage w10

Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques jours l'icône de ma batterie n'est plus présent à chaque démarrage et disparaît de la barre des tâches. Pou...

118 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
BRRG

Installation

bonjour je suis nul en informatique et je voudrais savoir comment faire pour windows 10 qui demarera en 2020- pourriez vous m'aider - est-ce que tou...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
jfmimi

Meilleur nettoyeur?

Bonjour à chacun. Une question simple à la communauté. Quelqu'un, en totale indépendance, pourrait-il me dire quel est le meilleur nettoyeur entre C...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
tanteelise

Aide pour configurer bios mode sata achi

Bonjour, Je me suis procurer deux hdisk SSD un avec le système windows 10 et l'autre pour mon data. J'ai lu sur le net que pour que mes disques SSD...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
AluMinioume

Télécharger de la musique sur ordinateur

Bonjour, Peut on encore télécharger de la musique gratuitement et en toute sécurité en 2019 ? Je cherche une personne qui sera me dire comment fai...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
fmq

Renseignement application vidéo capture.

Résolu

Bonjour, J'ai fait une bourde pas bien grave mais j'aimerais comprendre le pourquoi du comment. Il y a quelques temps de ça j'ai ranger un p...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
jag72

Comment créer une sauvegarde de windows 10

Bonjour, Ayant souvent des soucis avec mon PC équipé de Windows 10, je voudrais savoir si il est possible de créer un support pour sauvegarder windws...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
MPMP10

Réparation windows 10

Bonjour, Je me permets de vous contacter à propos d'une réparation de W10. En effet, mon PC possède quelques soucis, notamment des erreurs de mis...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
bazfile

Problème de mise à jour sur windows 10 (1803)

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je n'arrive pas à corriger mon problème de mises à jour. Je possède un Alienware 14 qui est sous Window...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Yamitsu

Microsoft register server 32 bits (ou regsvr32)

Bonjour, j'ai depuis peu de temps dans mon gestionnaire des tâches un processus en arrière plan se nommant Microsoft register server 32 bits (ou regsv...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Malekal_morte-

Questions sur avira et windows 7 et windows 10

Résolu

Bonjour, 1 - Si je déconnecte Smartscreen sous windows 10, Avira pourra-t-il protéger mon PC correctement ? Est-ce une bonne idée ?? 2 - Comme t...

Malekal_morte-

Stockage

bonjour !je veux reinisialiser mon pc mais il fait 32 go de stockage pour pouvoir le reinisialiser il faut liberer du stockage mais je peux pas ya t'i...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
fermiparadoxx

Activité du disque dur à 100%

Résolu

Bonjour à tous. Depuis 3 jours, l'activité de mon disque dur est à 100%, et j'ai par moment des grosses latences alors que j'ai une bonne config (...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
MichelMHD

Comment ouvrir un site au démarrage de l'ordinateur ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais, lorsque j'allume mon ordinateur, ouvrir un site (https://www... etc...) Je pensais copier cette adresse dans le dossier Déma...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
jag72

Perte totale des documents

Bonjour, Suite à version 1903, j'ai tout perdu .... plus rien dans documents, ni images, ni téléchargement ....que faire. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur n'a plus de son - windows 10 famille

Bonjour, Depuis une mise à jour mon ordinateur n'a presque plus de son (il est bas et vraiment mauvais), j'ai donc remis la version précédente (le...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
kaneagle

Impossible de faire la mise a jour de windows/ pilote nvidia

Bonjoue à tous, Je vais vous parler de mon soucis qui dure maintenant depuis 1an voir plus mais qui m'empêche aujourd'hui d'utiliser mon ordinateur...

Malekal_morte-

Taille affichage page

Résolu

Bonjour, Mon chat est monté sur mon clavier et a réduit la taille de l'affichage des pages. Je ne sais pas comment faire pour remettre en plein écra...

fermiparadoxx

Clavier désactivé lors de réinitialisation windows 10

Résolu

Bonjour, Le titre de mon sujet aura au moins le mérite d'être éloquent... Depuis hier, impossible de réinitialiser mon pc en passant par la comma...

arscy

Mon ordi ne veut plus detecter aucun périphérique

Résolu

Bonjour Aujourd'hui j ai jouer sur mon ordi (Windows 10) et tout à coup paf ma souris ne marchais plus je suis aller donc changer de pile elle ne m...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Savagefr83

Chemin d'accès toujours introuvable

Bonjour, ayant désinstallé le Windows Store, j'ai fait quelques recherches (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34889104-reinstallation-du...

bazfile

Écran noir au démarrage avec clignotant dans le coin gauche de l'écran

Bonsoir, Je vous écris sur le PC de mon mari car le mien est très malade!! Sur mon PC, j'avais Windows 8.1 depuis environ 4 ans... Un bon matin, a...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
microplume

Probleme d installation

Bonjour, Voilà je cherche à installer Windows 7 sur mon ordinateur Thompson qui fonctionne bien Après avoir régler le bios il m affiche ceci et j ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Malekal_morte-

Echec des mises à jour windows 10

Résolu

Bonjour à tous Depuis un moment, lors des mises à jour W10, j'obtiens à chaque fois ce message : Windows Update Échec des mises à jour Der...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Malekal_morte-

Supprimer une partition du disque dur

Résolu

Salut les Comment-ça-marche-ien.enne.s, Je crois que l'écriture inclusive est définitivement une horreur... Bref, j'appelle au secours car je n'...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Malekal_morte-

Démarrage : case mp non proposée

Résolu

Bonjour à tous, Meme problème qu'il y a peu (après maj windows longue : 1,5 h , pas de case mp windows proposée et la case où on demande de corrige...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
madmyke

Échec changement d'heure windows 10

Bonjour, Sur mon ordinateur fonctionnant normalement sous Windows 10 dans la majorité des cas, j'ai tenté de modifier l'heure du pc mais celui-ci m...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
lolomusic667

Booster mon ordinateur

Bonjour, je me suis acheté un ordinateur Schneider SCL141CTP - 14.1" Atom x5 Z8350 2 Go RAM 32 Go SSD et vu les caractéristiques Processeur In...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
jfmimi

Programmation en python

bonjour à tous voulant progammer en python , je me sers de Windows power shell ISE pour avoir à portée de main , l'editeur de code et le terminal. p...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
peperonie06

Supprimer un dossier sans vérification

Bonsoir je voulais supprimer un dossier qui ne voulait pas se supprimer mais un problème vient à moi, j'ai utilisé la commande "rmdir /s /q .minecraft...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Personne77

Probleme démarrage pc urgent

Bonjour, Mon pc depuis 30 minute a un probleme, Il s'allume le logo s'affiche, ecran noire, le logo se re affiche et ainsi de suite toujours pareil...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Anonyme

La différence entre eom et retail win 10 professionnel

Bonjour, j’espère que vous allez m'aider à savoir la différence entre licence EOM et Retail ? je veux acheter une licence windows 10 profession...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
gugu01

Impossible de lancé un ficher .exe en tant que administrateur

salutation la communauté Voila j'ai une problème a lancé tout mes ficher en tant que administrateur . quand je lance un fichier .exe un message s'...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Renardrougeetnoir

2 clés de licence windows sur un même pc ?!

Bonjour, je souhaitais savoir quelle clé j'avais sur mon PC portable et je me retrouve avec un drôle de résultat, j'ai visiblement deux clés, dont...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Malekal_morte-

Document "ne répond pas"

Bonjour J'ai un dossier sur le bureau ou dans mes documents qui contient un certains nombres de documents. Quand j'essaie de cliquer sur un documen...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
la-pep

Écran

Bonjour, Je possède windows 10 bien compliqué! Comment régler pour les pages couvrent la totalité de l'écran? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Raymond PENTIER
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 42 596