Les discussions
Changer sens icone "affichages des taches" dans barre d'outils bureau
Bonjour, j'aimerais savoir comment changer l’icône affichages des taches dans la barre des taches le mien est à l'horizontal et je voudrais le met...
Couleur ambre sur les tuiles du menu démarrer w10
Bonjour, lorsque je clique, en bas à gauche sur le petit drapeau du menu démarrer, les tuiles obtenues ainsi sont d'une couleur brune ou ambre, selon....
Sur mon ordi l'ordinateur indique
Bonjour, Mon ordi window 10 asus indique depuis peu " Votre window 10 est obsolète " Est-ce normal ? Que dois faire ?? Il m'incite aussi a le ...
Probleme de son
Bonjour, Pas de son dans les enceintes ni dans la prise casque de mon ordinateur portable asus rog récent avec windows 10 mais le son fonctionne...
Bloqué à l'écran démarrage
Bonjour, après diverses manipulation pour activer le compte administrateur caché, en étant connecté sur celui-ci, j'ai changé son mot de passe afin de...
Virtualbox pour faire fonctionner un logiciel avec windows xp 32 bit
Bonjour , je voudrais acheter un logiciel de diagnostic auto PP2000 . Je possède un pc portable i7 avec Windows10 64 bit Pour installer ce logici...
Windows 10 plante au démarrage de l'ordinateur et mode sans échec ne fonctionne
Bonjour suite en éteignant mon ordi avec le bouton Windows 10 plante au démarrage j'ai essayé le mode sans échec plusieurs fois toujours rien ça m'aff...
Lenteur ouverture des fichiers
RésoluBonjour tout le monde, Je sollicite votre aide pour un problème récemment apparu sur mon PC Dell relatif à l'ouverture des fichiers. Depuis quel...
Réinitialisation pc sans perdre pack word
Bonjour, Je voudrais réinitialiser mon pc dell car il y a trop de programmes que je n'utilise pas et j'ai envie de le remettre à neuf. Par contre...
Changer des icônes de windows
Bonjour, Configuration de windows 10 : Edition: windows 10 professionnel Version: 1903 Version du système d'exploitation: 18362.239 Les icône...
Linux sous windows 10 pro
Bonjour, je veux installer linux sur mon PC. Ubuntu ou Debian ? Je ne suis pas un expert mais je me débrouille assez bien.J'ai activer la fonction ...
Problème restauration windows 10
Bonjour, il y a un petit moment, mon ordinateur m'a dit de le restaurer, à la fin de la restauration il y a eu un redémarrage mais cela m'affiche un b...
Pourquoi on m'indique window 10 obsolete ??????
Bonjour* Pourquoi on m'indique window 10 obsolete ????? iL EST PLUS BON ,,,,,????? Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés ...
Bloque au demarrage
bonjour mon fils a un pc tour sous windows 10 qui bloque au demarrage juste apres la photo ci joint, l'ecran est bleu , il a ce qui est entouré en ...
Click droit/renommer = plantage...
RésoluBonjour, Étant passé récemment à Windows 10, je constate , entre autres, ce bug qui fait que le click droit/renommer un dossier me plante l'explor...
Windows 10 64 bits pro version 1803
Bonjour, Bonjour, hier, je mets la mise a jour version 1903 de Windows 10 64 sur la version de Windows 10 64 pro 1803 et je me retrouve avec la ve...
Réinitialiser windows à cause des blue screen.
Bonjour, J'ai plein d'erreurs BSOD (blue screen of death) est-ce que réinitialiser windows pourrait les supprimés ?
Forcer l'installation sur un disque
RésoluBonjour, je suis depuis quelques jours sur windows 10 que je découvre, j'ai un disque dur principal (C:) ou est installé win 10 pro et un disque sec...
Manette pro4 wireless ne s'allume pas
Bonjour, récemment j'ai acheté une manette, la Pro4 de Subsonic. donc j'essaye d'installer la mise à jour sur mon PC mais a la moitié, le récepteur s'...
Impossible de se connecter à ma session
Bonjour, J'ai fait la mise à jour de Windows 10 1903 et lorsque je me connecte sur ma session j'entre mon mot de passe je le valide et ça charge.....
Bug windows 10: initialisation bloquée.
Bonjour. Mon problème est le suivant: L'initialisation de windows laisse un écran bleu juste après la configuration de la synchronisation Pc/Téléphone...
Disque à 100% depuis plusieurs jours
Depuis une semaine j'ai un soucis avec mon ordinateur, mon disque C est à 100%... Mon pc rame et j'en ai besoin pour travailler. J'avais réussis à ré...
Arrêt intempestif
Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC se coupe et tente de redémarrer mais rien. Je le débranche et quelques heures plus tard il se remet en marche...
Win 10 : retrouver périphérique audio / enregistrement dans la barre des tâches
RésoluBonsoir, je viens de changer de PC. J'ai installé Windows 10 Famille dessus et mis à jour ce dernier. Néanmoins, venant de Windows 7, je suis as...
Pc qui met un écran noire avec un tiret blanc
Bonjour, j eu un problem avec mon pc , c'est que quand je l'allume il me met un tiret blanc tout petit a gauche de l'ecran tout noire , aprés mon pére...
Le cpu ne reagit pas alors l'ordi est alimenter
Bonjour, Le cpu ne réagit pas que faire?
Bruit de contact lors du boot de windows
Bonjour à tous, La personne qui trouve la solution au problème chapeau car j'ai tout essayer! Lors du boot de windows (après l'affichage du bios) ...
Transfert des photos tablette à pc
RésoluBonjour, J'ai une tablette LENOVO depuis 4 ans, sur mon ancien PC avec windows 7 je copiais les photos sans problème et elles apparaissaient de for...
Problème pc lent message erreur agcinvokerutility.exe
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai mon PC qui ralentit et j'ai même eu un plantage avec un écran bleu, je ne sais pas d'où ça peut venir ? J'ai es...
Passage de w7 à w10 à mon insu
RésoluBonjour, MICROSOFT m'a téléchargé le logiciel Win10_1903_V_French_x64 qui devrait être le système W10. Je me suis informé chez DC INFORMATIQUE....
Dossiers inconnus
Bonjour, J'ai remarqué depuis peu dans mon pc (sous C:\utilisateurs) il y a des dossiers nommés "defaultuser1" ou "defaultuser1.pc* (ces derniers o...
Je ne sais pas comment installer windows 10
Voilà Lenovo ma renvoyer mon ordinateur avec un disque dur neuf cependant j’ai eu la surprise de voir que en l alument il était sur freedos et je ne s...
Restauration et partition
Bonjour, Je souhaiterai réinstaller mon PC suites à quelques problèmes. J'ai plusieurs disques durs, mais sur mon SSD principale, j'ai 5 parti...
Problème clic droit (fichier adobe drive 4 dll manquant)
Bonjour/soir tout le monde ! Je rencontre un problème avec mon pc et je parviens pas à trouver la solution. Mon clic droit ne fonctionne plus su...
Please wait + écran noir
Bonjour, j'ai un pc de bureau Asus Windows 10 64 bits, lorsque je l'allume il m'affiche l'écran de démarrage avec le message ''please wait". Aprè...
Carte graphique non detectée (controleur video (compatible vga))
FerméAlors Bonjour Je viens de formater mon pc avec Windows 10 (Version Non Officiel) Et je constate maintenant que lorsque je lance un jeu, on me dis ...
Clé activation world 2010
Bonsoir, je viens de télécharger une version soit disant gratuite de word 2010, mais on me demande une clé de produit. Comment puis-je faire. Merci d’...
Installation d'un système sur un nouveau pc gamer
Bonjour, J'ai acheté un Pc gamer, je l'ai monté moi-même mais quand je veux installer Windows 10, que j'ai mis dans une clé Usb bootable, mon pc b...
Un seul écouteur de mon casque fonctionne
Bonjour, Je viens d'acheter un casque HyperX Cloud Alpha et quand je le connecte via une prise jack, je n'ai que le côté droit du casque qui fonc...
Memoire ram pour un ordinateur portable.
Bonjour, Mon ordinateur win10 à 4 Go RAM,je voudrais avoir 512 Go RAM . aidez moi svp.....merci
Réinstaller le microphone
Bonjour, j'ai désinstallé le driver du microphone de mon pc, comment puis-je le réinstaller ?
Comment sauvegarder complètement la base de registre
bonjour a tous je lis un peu partout qu il est possible de sauvegarder la base de registre de Windows par contre j ai lu aussi un article , mais ...
Erreur 0xc1900101 - 0x20017
Bonjour, J ai un très vieil ordinateur où j ai installé windows 7 édition intégrale et lorsque je fais mise à jour windows 10 j 'ai ce message qui...
Disque dur d et bureau
Bonjour, Même si c'est une fausse manœuvre, vous souvenez-vous comment vous avez fait? Cela m'intéresse car je cherche à ce que le bureau soit en re...
Problème avec wondows 10 1903
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon windows 10 version 1903. J'ai installé cette dernière version de windows dans ma machine il y a deux jour...
Windows 10 changement de machine, demande d'activation
RésoluBonjour, je suis depuis plusieurs années sur une même machine avec un windows 10 et sa clé d'activation dument achetée. j'ai eu un souci d'alimentatio...
Problème de mémoire disque dur
RésoluBonjour j'ai la mémoire de mon disque dur qui est saturé le problème c'est que quand j'allume mon ordinateur je n'ai accès à rien et mon fond d'écran ...
Clé d'activation
bonsoir depuis ce matin Windows 10 me rappelles que ma clé d'activation va expirer comment puis-je faire pour remédier à cela ?
Haut parleur désactivé
Ferméje n'ai plus de son (haut parleurs désactivé) depuis la derniere mise à jour de Windows 10. Comment faire
Pc très, très lent
Bonjour, Je suis âgée et une quiche en informatique, sur Paris.... Mon pc est hyper lent, genre 1/4 d'heure pour s"ouvrir... J'ai fait ccleaner, ...