Les discussions

Pc qui redémarre en boucle

Bonjour, tout d'abord quelques précisions ces derniers mois j'ai eu un problème récurrent de bsod "IRLQ-NOT-LESS-OR-EQUAL" que j'avais (semble t-il) r...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
alex64-PB

Passer de windows 7 pro à windows 10

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : depuis hier j'essaie (en vain!!) d'installer la version gratuite de Windows 10 sur mon Lenovo Thinkpad X220 Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Revenir à w7 licence w10

 Résolu

Bonjour, n'arrivant plus à mettre en lien mon PC portable et fixe en WIFI pour partager mes fichiers depuis que je suis sous Windaube 10 et n'ayan...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Tomsuper

Concernant les extensions

Bonjour à tous, 2 Questions : 1). Je viens d'apprendre que je n'aurais jamais dû supprimé certaines extensions comme ".dll - .dat "et bien d'aut...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
MaxVIL2

Je n'ai plus mes fichiers

Bonjour, je m'adresse à vous car mon ordinateur était en réparation automatique en boucle. J'ai donc décidé de récupérer mes fichiers puis de réinstal...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
tinton1

Réinstaller windows 10 famille

Voilà j'ai une question qui a sans doute déjà été posée mais je ne retrouve pas de topic sur le sujet .... j'ai un pc portable de marque Asus sur leq...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Lebriard

Remettre windows 10 sur disque dur vierge

bonjour a tous, alors j'ai un ordinateur hp envy-17 sur lequel j'ai changé le disque dur car il a cramé. je souhaite maintenant remettre windows 10...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
bazfile

Fresh reinstallation ssd+hdd

Bonjour, J'ai actuellement l'envie de faire une reinstallation complete de mon ssd ansi que de mon hdd pour essayer de regagner en performance. Cec...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage

Est ce que quelqu’un s’y connaît un informatique ? Parce que enfaite mon PC hier soir à décidé de faire sa mise à jour sans mon autorisation et depuis...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Disque dur verrouillé par bitlocker

Bonjour, ; Depuis une mise à jour de windows la semaine dernière je n'ai plus accès à mon ordinateur. il se lance et passe à " annulation de l'ins...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Asus fx503v : soucis pour installer w10 depuis clef bootable : error 0x0000098

Bonjour à tous, J'ai un ASUS modèle FX503V. Je viens de changer mon disque dur qui a cramé et j'ai installé un HDD de 750Go quasi neuf. (achet...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Quesque windows 10 famille unilingue et n

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir la différence entre: Windows 10 Windows 10 famille unilingue Windows 10 N merci d'avance :) :)

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
remimuzic

Disque dur externe et clé usb en double ds l'explorateur de fichiers ?

Bonjour à tout le monde, Comme beaucoup de monde d'après les questions sur le Net ; mes clés USB et disques durs externes apparaissent en double dan...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Jojodesbatignoles

Demande d'aide cmd regesitre

Bonjour, comment ignore message delete reg (Oui/Non) sur cmd Je veux supprimer Sans ce message (Oui/Non) exemple REG DELETE "HKEY_LOCAL_MA...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
minidoob

Réponses suggérées

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde Depuis 2 jours environ, j'ai des réponses suggérées qui s'affichent à chaque mot que je tape, et cela, quel...

51 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
billmaxime

Impossible de saisir mon mot de passe windows 10.

 Résolu

Bonjour l'équipe,svp j'ai un souci avec mon pc installer sous Windows 10. Voici le problème :le démarrage fonctionne normalement mais au moment où je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
bazfile

Modification image arrière plan

 Résolu

Bonjour, Je ne sais ps si je suis sur le bon forum. Voilà, chaque fois que j'utilise "Groove musique" pour écouter la musique de mon pc, il modifi...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
mchotard

Crash répétitif de mon pc code d’arrêt : "dpc watchdog violation "

Bonjour a tous, J'ai un souci qui me rend diiiiingue mon pc n’arrête pas de planter/freezer dans 99% des cas lorsque je joue a un jeu vidéo (ark s...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Windows update impossible

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon PC. Il m'est impossible d'activer windows update, lorsque j'essaie d'y accéder, la fenêtre windows update ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Windows 10 ne se lance plus après un freeze, sfc scsannow ne marche pas...

Bonjour, Je suis en grosse galère et je viens vous demander de l'aide s'il vous plaît. PC Asus R510L de 2014, avec un ssd 256 et un Hdd 750. ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Formater un disque inaccessible

 Résolu

Bonjour, j'ai une clé usb de 8 go, et j’aimerais la formater. Sauf que quand je branche la clé, windows me dit que je dois formater la clé. Super, mai...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Xaxax2000

Boot disque

bonjour quand je fais redémarré mon ordinateur il ne redémarre pas sur le disque dur. le ventilateur tourne et il l'ordinateur s'arrête. quand j'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Frine68

Blocage logo asus 1 démarrage /2

Bonsoir, Mon PC reste bloqué sur le logo Asus un démarrage sur 2. J'ai bien tenté tout une foule de chose, mais j'aimerais tout de même tester cec...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Nicolas3538

Jeu de stratégie qui ne remplit pas l'écran

Bonjour, J'ai réinstallé un vieux jeu (age of empires) après bien des soucis, breffff Mais finalement il ne s'ouvre pas en plein écran. D'aille...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
MPMP10

Fichiers impossibles à ouvrir

Bonjour, Je suis sous windows 10. J'ai voulu accéder à un dossier hier contenant des fichiers word, excel et beaucoup de .jpg. Cependant, impossib...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
jfmimi

Réparation automatique

Bonjour, Mon pc fixe lenovo sur Windows 10 fait la réparation automatique en boucle sans m’afficher la page bleu ou l’on trouve les différents pos...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
THIRA

Problèmes de performance du pc

bonjour je suis sous windows 10 j'ai avast et il me signale ce que je mets en pièces jointes comment et ou trouver cela (pour les supprimer) http...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
cyrly

Droles d'icones

 Résolu

sur w10 il m'arrive un truc curieux, les icones de mes disques sont changées sans que je n'ai rien fait pour ça j'aimerais revenir aux icones par d...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
fabul

Ordi crash à chaque partie

Bonjour, Cela fait 1 semaine que j'ai un problème d'ordi qui crash avec chaque jeu auquel je joue. PUBG - CSGO... J'ai formaté mes disques C et D,...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Garder ma barre des tâches visible sur windows 10

Bonjour, J'ai récemment installé un jeu. Problème : J'aime toujours jouer en gardant ma barre des tâches visible pour changer rapidement d'espace s...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
~art~

Je n'ai plus de bureau!

 Résolu

Bonjour, cela fait un petit bout de temps que je n'ai plus accès à mon bureau. A la place j'ai comme ci joint. Auriez vous une solution pour retrouve...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Xaxax2000

(win. 10) passer les touches f (f1, f2, f3...) en mode secondaire.

Bonsoir, enfaîte je m'explique. Je suis actuellement sous Windows 10 avec un PC portable et pour utiliser les touches F (F1, F2, F3...), je suis oblig...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
LamArt

J’ai éteint mon pc lors d’une maj windows 10 je ne plus l’allumer

Bonjour, j’ai éteint mon pc lors d’une mise à jour windows 10 car je n’avait pas le temps de la finir je comptais la finir plus tard. Mais depuis, lor...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Logrod

Recherche driver

Bonjour, Actuellement j'ai un PC Acer 6930G, système d'exploitation 32 bits et depuis la mise à jour Windows 10 famille, j'ai un point d'exclamati...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
bazfile

Comment supprimer une des deux fenêtres dans choisir un système d'exploitation

 Résolu

Bonjour, En voulant désinstaller "Avast", Win 10 m'a demandé de faire un redémarrage en mode sans échec. Ce que j'ai fait. Avast est bien supprimé, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Recheche d une cle ou activator pour activer windows 10 edition famille

 Fermé

Bonjour, je suis a la recherche de windows activation cle pour l edition famille voila mon e.mail ***@***

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Écran tactique noir mais tacti

Bonjour, L'écran de mon pc est noir et mon pc fonctionne bien avec un écran externe. Le comble est que mon écran est tactile mais le tactile fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Judge_DT

Mise à jour windows 10 version 1903

Bonjour(*) impossible de faire la mise à jour de Windows 10 version 1903. j'ai un message qui me dit que la mise à jour à jour n'a pas pu s'effect...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Mise a jour sur windows 10

Bonjour j'ai un probleme de mise a jour sur Windows 10 je suis bloqué sur mise a jour avril 2019 1803 j'ai essayé sans resultat 1809 et bien sur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Utilisateur perdu !

Bonjour, L'un des deux utilisateurs de mon ordinateur n'apparait plus lors du démarrage. Il existe bien, l'explorateur de fichiers l'indique et tout...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème boot/bcd

Bonjour a tous voila j'ai installé Windows 10 sur une clé USB bootable j'ai démarrer a partir de celle ci tous c'est bien passé pour l'installation su...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Paramètre incorrect

 Résolu

Youhou, bonjour tout le monde Hier je prépare un beau message de 10 lignes pour demander de l'aide sur le fonctionnement des hyperliens je clique val...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
madmyke

Problème veille

Bonjour. Je possède un ordinateur portable ASUS qui est encore un peu jeune. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais à chaque fois que je le ref...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Renardrougeetnoir

Plus de son suite à réinitialisation

Bonjour, Suite à une réinitialisation de mon PC portable, je n'ai plus de son. Windows update affiche Mise à jour de fonctionnalités vers ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
ChariduP

Perte acces lecture dvd et cd

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à lire mes DVD et CD sur mon PC. - J'ai installé le logiciel WINDOWS 10, je devrais avoir accès à Windows Media Player ? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
damelouise

Problème démarrage copie de dossier avant réinitialisation

Bonjour, Mon ordinateur portable Asus Windows 10 ne démarre plus. J'aimerais récupérer quelques dossiers avant de le réinitialiser (si c'est possible...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Astril

Code erreur 0x80070003

Bonjour, Je suis un nouveau membre et depuis peu j'ai un code erreur x80070003, à la mise à jour de Windows Update. Je voudrais savoir ce que cela ve...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Video trd failure écran bleu en boucle

Bonsoir J ai un écran bleu avec le message vidéo TRD failure Atikmpag. Sys Je suis nul en informatique et j ai vraiment besoin de vous Ça tourne e...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Bonjour a tous j'aurais besoin d'aide pour identifier la cause de mon probleme

Bonjour, bonjour a tous j'aurais besoin d'aide pour identifier la cause de mon probleme ,des bleu screen (critical_corruption_struture ) bug check ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
clepou12

Critical_corruption_struture, bugcheck code: 0x00000109, source du :ntoskrnl.exe

 Fermé

bleu screen intermittent (critical_corruption_struture),arrive n'importe quand, tout mon materiel est neuf ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Chris 94
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 42 015