Les discussions
Problème windows 7 après restauration
Bonjour, Je vous explique mon problème,après avoir fait une restauration,mon clavier et ma souris n'étaient plus reconnus par le pc . Peut-être ...
Problème suite à réinitialisation
Bonjour Passé de W7 à W10, pas de problème jusqu'à la version 1903. Suite au redémarrage demandé pour mise à jour de l'outil de suppression des mal...
Problème pilote codage decodage pci
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur et dans le gestionnaire de périfériques j'ai trois points d'exclamation ; controleur du coda...
Mise à jour trop longue
Bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur veut installer les mise à jour importantes mais à chaque fois que je les lances, les pourcentages monten...
Mot de passe utilisateur perdo
bonjour, comment retrouver son mot de passe utilisateur merci
Processeur qui s'emballe à nouveau ***malekal morte***
FerméBonjour, Je fais appel à notre cher contributeur Malekal Morte! J'ai encore ce problème de processeur qui s'emballe, mon pc fait encore du brui...
Conséquence disque dur bootable
Bonjour, Après avoir installé et rendu mon disque dur bootable, il m’est devenu impossible de retrouver les fichiers que j’avais dessus. Y a t-il ...
Problème de mise à jour 2019 - erreur 0x800703f1
Bonjour, j'ai mon ordinateur qui ne veut pas effectuer certaines des dernières mises à jour et il m’affiche "Erreur 0x800703f1". Je suis allais sur ...
Capacité photos
Bonjour Je détiens un ordinateur avec windows10 qui a une capacité photos de 464 GO et il ne me reste que 19,40 GO. Je souhaiterai savoir quels so...
Thèse dans deux mois et mon ordinateur ne démarre pas
en faisant une mise a jour pour windows 10 l'ordinateur s'est eteint car j'ai oublier de le brancher sur secteur du coup quand je l'ouvre il demmare e...
Problème au démarrage
Bonjour, J'ai un gros problème. Mon windows 10 se plante au redémarrage après avoir installé un skin mac pour windows. Je voulais juste changer d'ap...
Windows 10
Bonjour, Je souhaiterai télécharger Windows 10. ( je suis sur Windows 7). Mon disque dur a été séparer en 2. Disque C et disque D. Je souhai...
Pc s'éteint et se redémarre tout seul
RésoluBonjour, Je viens de modifier ma config et mon PC redémarre tout seul (Il s'éteint puis redémarre, sans aucun message d'erreur. Avez-vous une idée...
Page d'accueil floue
Bonjour, Pourquoi la page d'accueil de mon ordinateur est-elle floue depuis la mise à jour ?
Tous mes logiciels sont en "ne repond pas"...
Salut, j'ai un problème depuis quelques jours : Quand je lance le pc tout va bien, mais après avoir lancer quelques logiciels comme Mozilla Firefox,...
Problème de mot de passe
Bonjour, Hier j'ai installé le PES2020 sur mon pc et après, je l'ai mis en veille. Lorsque je suis revenu et j'ai entré mon mot de passe , ça ne le ...
Mon ordinateur ne veut pas ce déverrouiller
Bonjour, Mon ordinateur ASUS VivoBook 17 ne veut pas ce déverrouiller, ni même s'éteindre. L'image reste sur mon fond d'écran (sans heure, niveau ...
Comment supprimer flèches bleues icone windows (pas celles de compression)
Bonjour, j'ai besoin d'aide, comment supprimer ce type de flèches ? Merci à la communauté. Julien
Image d'artistes dans groove musique
Bonjour à tout le monde, j'utilise Groove Musique de Windows comme lecteur de musique .... Etrangement pour certains Artiste, la photo de celui-ci...
8 go de ram installé (3.95go utilisable)
RésoluBonjour j'ai un soucis avec mon pc depuis quelques temps il ramais, j ai constaté que sur mes 8 go de ram (2x4go) je n utilise que 3.95 go comment fai...
Installer programme
Bonsoir, Je viens d'avoir (pour Noël), un nouveau ssd de 1 To, j'ai donc dû réinstaller Windows. J'étais avant sur Windows 7 qui ne va plus être...
Problème de disque dur
bonjour, je vient d'avoir un ordinateur le problème est qu'il y a 2 disque dur et que sur le premier il y a 120 Go et sur le deuxième 1 To mais mo...
Fichiers a supprimer ....
Bonjour , je désirerais savoir si cela poserais des problèmes sur mon ordinateur si je supprimais les fichiers suivant qui représentent pas d'octets a...
Ouvrir une session en tant qu'administrateur
RésoluBonjour à tous, sur mon PC portable sous Windows 10, j'ai téléchargé une application d’imprimante, mais lorsque je veux cliquer sur .exe , on me dem...
Windows 10 pro
Bonjour. Peut'on installer gratuitement sur un pc portable windows 10 pro à la place de windos 10 home (système actuel). Et comment ? Merci
Création clé bootable
Bonjour, J’ai besoin d’aide, j’aimerai créer une clé bootable mais mon pc portable ne propose pas la page où Windows demande si l’ont veut un ...
Peut on installer win 10 en mbr?
RésoluBonjour, win 10 m'a fait un betise j'avais change l'ordre de boot avec easy uefi boot j'ai mis le lecteur cd dvd en premier. puis sans rien faire d...
Conflit gtx 660 et windows 10
Bonjour, Après récup un PC de 2015, j'ai voulu refaire une install propre de W10, celui ci tournant avant sur W7 et fonctionnait très bien. Aprè...
Fonctionnalité windows - support de partage de fichier
Bonjour, Une mise à jour de Windows a désactivé cette option Quand je lance la commande net view j'ai maintenant cette erreur : L'erreur sys...
Mon pc ne s'allume pas
Bonjour, J'ai essayé d'accéder à mon bios malgré de nombreuses tentatives. Et au moment ou j'ai pris mon tourne vis, débranché l'alimentation puis...
Applications qui se réinstallent toutes seules
Bonjour , cela va faire 2 jours que j'essaye de désinstaller des trucs de mon PC . Je les désinstallent mais quand je redémarre mon PC elles sont tout...
Bonjour windows sur clés usb bootable
Bonjour, Alors voilà je pense acheter cette clés USB https://www.cdiscount.com/informatique/cle-usb/cle-usb-bootable-windows-10-avec-cle-d-activa...
Probleme telechargement windows 10 1909
Bonjour,j'ai un soucis asser embêtant sur mon ordinateur portable jessaye d'installer et de télécharger windows 10 1909 par tout les moyen et a la fin...
Démarrage sur écran secondaire au lieu du principal
Bonjour, Mon pc démarre normalement pendant le chargement du bios et quand c'est finis l'affichage bascule sur l'écran secondaire alors que celui ...
Impossible d'ouvrire edit.exe sur ms-dos
Bonjour, Je n'arrive pas a crée un document texte, ni l'accès au BIOS via MS-DOS a cause d'un (problème lier au processeur ou la carte mère) car Edi...
Probleme de port ethernet
Bonjour a tous, J'ai depuis aujourd’hui un problème avec mon câble Ethernet, mon ordinateur ne le reconnais plus. je n'ai accès a internet que part w...
"corbeille endommagée"
RésoluBonjour, détenteur depuis peu d'un PC HP sous Windows 10, je rencontre ce problème curieux : Lors de l'allumage, j'ai systématiquement le message suiv...
Comment télécharger windows media player avec w10
RésoluBonjour, Je suis sur CCM impossible de télécharger Windows Média Player sur Windows Merci par avance Cordialement Jeano
Problème pc portable lenovo t 430
RésoluBonjour, Hier j'ai téléchargé sur clé Windows 10 USB pour une mise à jour quand il à terminer j'ai fait désactiver la clé avec windows et j'ai éte...
Ecrans bleus + problème démarrage de jeu
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques semaines j'ai souvent des écrans bleus, c'est aléatoire et je sais parfois utiliser mon ordinateur et jouer une jou...
Mises à jour ne se font plus sur windows 10
Bonjour, J'essaie de faire mes mises à jour sous Win10. Malheureusement Win10 reste bloqué à 64%. Je ne peux plus appuyer sur le bouton "Vé...
Vous devez disposer des droits d'adminstrateur pour supprimer ce fichier
Bonjour, J'ai installé un fichier que je n'aurai pas du, impossible de le supprimer... J'ai essayé de modifier la sécurité, j'ai ouvert une session ...
Eteindre tout les pc d'un réseau lan a distance
FerméBonjour , je serais a la recherche d'un logiciel me permettant d'éteindre tout les ordinateur de mon réseaux a une certaine heures. Je ne peut pas ...
5.1 sort du stéreo/2.1
RésoluBonjour, J'ai un home cinéma sony hbd n590 branché en optique directement sur mon PC, je l utilise depuis un moment, il me sortait toujours de 5.1 e...
Pas de son hdmi sur radeon rx 580
Bonjour, je viens de construire un nouveau PC sous windows 10 avec une carte graphique AMD radeon RX 580 (sur laquelle je connecte mon moniteur). Tout...
Paiement par carte sur internet
Bonjour, lors du paiement avec ma carte,j'ai bien mis le numéro ;la date de validité,le code ,en validant message:Demande de paiement dupliquée Accè...
Plus de son sur les live cam
Bonjour, Je n'ai plus de son sur les live cam, type mfc et xham Live, cam4 (les connaisseur comprendrons :p). Ne me jugez pas svp :s J'ai l'image...
Page_fault_in_nonpaged_area
Bonjour, Depuis que jai installé une mise a jour sur mon pc en (septembre 2019) mon pc ne demarre plus. A chaque demarrage jai le droit a un "prepar...
Gestionaire de tache beuger win10(onglet reseaux)
Bonsoir, Alors depuis plusieurs semaiens deja j'ai un probleme dans mon gestionaire de tache. La colone reseaux reste a 0% est quand je demande un t...
Code
Bonjour, je viens d acheter un ordinateur sous windows 10. J ai mis un compte email que je ne veux pas Gmail alors que j ai yahoo et un code. Je voudr...