Mettre a jour Direct x pour windows 10

Mada_alpha Messages postés 55 Statut Membre -  
pistouri Messages postés 20613 Statut Contributeur -
Bonjour je voudrai savoir comment mettre a joue Direct x car j'ai pas la bonne version j'ai direct 12
J'aimerai une reponses au plus vite et merci je suis trés actif .
A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 6749 Statut Contributeur 2 360

Salut,

directx se met à jour via windows update.
La 12 est la dernière version de directx.

++
1
Mada_alpha Messages postés 55 Statut Membre 33

euh pourquoi je voit des gens qui sont la nouvelle version ??? bah pourquoi je freeze sur minecraft j'ai entendu parler que c'etais a cause de sa je precise que jai un ordi portable et qui chauffe. j'aimerai une reponses :/
0
MaxGix Messages postés 6749 Statut Contributeur 2 360 > Mada_alpha Messages postés 55 Statut Membre

La prochaine grosse mise à jour de Windows 10 devrait intégrer la nouvelle version de Directx 12, une version dite "ultimate"; il est possible de l'avoir dès maintenant en faisait les beta testeur pour windows, j'ai oublié comment s'appelait le programme mais il est accessible à tous en farfouillant dans les paramètres de windows.

Enfin dans ton cas, la dernière version de Directx n'arrangera pas ton problème de freeze.
Comme tu l'indiques c'est surement un problème de surchauffe, donc un nettoyage de ton pc sera plus approprié.
0
pistouri Messages postés 20613 Statut Contributeur 8 522 > MaxGix Messages postés 6749 Statut Contributeur

Salut MaxGix,
j'ai oublié comment s'appelait le programmeProgrammes Windows Insider
Paramètres → Mises à jours et sécurité → Programmes Windows Insider

Hormis la chauffe cela peut venir entre autre de la carte graphique ou mettre à jour Java ou un manque de mémoire, car Minecraft est assez lourds pour certaines configurations ou encore le processeur d’où la chauffe.; il existe des ventillos pour les portables à défaut de le surélevé un peu.
A+
0