Passage d'un compte local à un compte windows
domi0449
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
domi0449 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
domi0449 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous
Afin de changer mon adresse de compte Windows j'ai dû passer à un compte local ,et désireux de retrouver mon compte Windows je suis repassé à nouveau mon compte Windows qui maintenant est à la bonne adresse .
Mais j'ai ce problème quand j'allume mon PC celui-ci affiche une fenêtre avec 2 choix un compte local ou le compte Windows mais toujours le compte local impossible de la faire démarrer en compte Windows ,et bizarrement au bout de 2 minutes il passe en compte Windows ou je rentre mon code pin et tout remarche bien jusqu’à la prochaine fois ou mon pc redémarrera sur le compte local .
auriez vous une idée
merci pour votre aide
Afin de changer mon adresse de compte Windows j'ai dû passer à un compte local ,et désireux de retrouver mon compte Windows je suis repassé à nouveau mon compte Windows qui maintenant est à la bonne adresse .
Mais j'ai ce problème quand j'allume mon PC celui-ci affiche une fenêtre avec 2 choix un compte local ou le compte Windows mais toujours le compte local impossible de la faire démarrer en compte Windows ,et bizarrement au bout de 2 minutes il passe en compte Windows ou je rentre mon code pin et tout remarche bien jusqu’à la prochaine fois ou mon pc redémarrera sur le compte local .
auriez vous une idée
merci pour votre aide
A voir également:
- Passage d'un compte local à un compte windows
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Appdata local - Guide
4 réponses
merci pour votre aide effectivement le deuxième bug à disparut ,pour le reste j'ai réinstallé Windows mais malheureusement rien n'a changé
merci
merci
merci pour l'info y a t'il une solution ?
J'avais fait cette page : https://www.malekal.com/utilisateurs-double-page-mots-de-passe-de-windows-10/
mais je doute que ça fonctionne.
J'ai l'impression que quand tu convertis un compte local > Microsoft
il garde des trucs de l'ancien.
D'ailleurs quand tu démarres dans les options de récupération, parfois faut saisir les anciennes données.