Les discussions

Problème de pc

Bonjour, J'ai aussi le même problème de ''hard disk'' veillez m'aidé a y remédier.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
SATS_fr

Lenteur du système d'exploitation

Bonjour à tous, j'ai un HP pavilion 10 TS Notebook PC avec un nouveau disque dur de 120 Go SSD, un processeur AMD A4-1200 APU with readon (TM) HD Gr...

54 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Sylvain06130

Écran de verrouillage géré par votre organisation.

 Résolu

Bonjour, je possède un PC Acer Aspire E5-774 G, Windows 10, 64 bits. J'ai un problème concernant l'écran de vérouillage. Impossible de changer l'image...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
pistouri

Écrans bleus

Bonjour à tous, J'ai un souci d'écran bleus que je n'arrive pas à résoudre. C'est assez récurant quand je joue à des jeux un peu lourds (the witche...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
shimeone

Certains programmes ne se lancent pas sous windows 10

Bonjour, Depuis quelques temps, certains programmes ne s'ouvrent pas quand j'essaie de les lancer. J'avais déjà eu ce problème pour certains progr...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
glg29

Impossible d'installer windows 10

Bonjour, Dans le but de mettre à niveau mon PC, j'ai créé une clé USB d'installation de Windows 10 via Rufus. Cependant, je rencontre un problème en...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Hedii

Je ne peux mettre à jour l'horloge du pc sur windows 10

Bonjour, je ne sais pas comment meetre à jour l'heure sur pon pc.merci pour une aide.

23 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
tanteelise

Ecran qui se coupe aleatoirement et se rallume aussitot

Bonjour a tous, Depuis quelques jours j'ai mon écran qui s'allume et s'eteint. J'ai mis à jour mon driver de carte graphique, ce qui n'a rien chang...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
skp

Mises à jour windows10 impossibles

Bonjour, Depuis l'achat de mon PC je suis en Windows10, là j'ai un problème car je dois faire une mise à jour, mais à chaque fois au démarrage j'ai un...

25 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Thaia59

Ils on tué windows

Bonjour, je me permet de laisser un message en exprimant mon retour d'expérience concernant Windows. j'ai l'impression que mon pc exécute énormémen...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
MPMP10

Pentium 3 ou 4 et windows 10 ?

Bonjour* Demande de lumière Est ce un ordinateur pentium 3 ou 4 peut il supporter le système windows 10 si oui comment l'installer par cd ou fla...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
jfmimi

Mise à jour version 2004 système ×64

Bonjour, suite à la mise à jour d'hier soir 14/04/2021, j'ai perdu pas mal de choses comme logiciels et paramètres que j'ai du mal à retrouver, surtou...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
jfmimi

Problème d'utilisation du disque.

Bonjour, depuis maintenant quatre jours, mon disque dur subit quelques soucis lors du démarrage de Windows 10. Il s'agit d'un HDD 1To de chez WD. Il e...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
SATS_fr

Boot windows10 64bits

Bonjour, je suis actuellement sous W10 32bits, j'ai suivi quelques guides pour savoir si mon processeur était compatible et il me semble que oui. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
SATS_fr

Je n'arrive pas à booter windows 10

Salut le monde, j'ai un petit problème. Lorsque je démarre mon PC, windows me dit " votre pc n'a pas démarré correctement". J'ai essayé toutes les opt...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Mlle-Jeanne

Pc très lent et mise à jour windows bloquée

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon pc est bloqué. Il m'est une heure à démarrer et il n'arrive plus à s'éteindre normalement. Quand il est démarré, il...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
cirdec21

Impossible de crée un nouveau dossier

 Résolu

bonsoir Je voudrais crée un nouveau dossier sur mon bureau Windows 10 sauf que quand je fais clique droit sur ma souris et que je veux cliquer sur ...

22 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Loukesse

My digicel

Bonjour, Je n'arrive pas à installer l'application MY DIGICEL avec WINDOWS 10, alors que je l'avais avec WINDOWS 8. Merci de m'aider à trouver la so...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Perdu mon mot de passe pour entrer dans mon pc

 Résolu

ai Bonjour, Au secours je n'arrive plus à me connecter à windows sur mon PC. J'ai complètement perdu toute information sur mon mot de passe. Je n'ai...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
luluberlu2

Ma page d'acceuil est vide, elle n'affiche plus mes applications w10

Bonjour, mon ordinateur s'allume, tout est normal mais la page d'acceuil est vide, elle n'affiche plus mes application elle ne s'ouvre pas non plus je...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
SATS_fr

Enlever dossier windows outlook.com

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimer un compte windows outlook. Comment supprimer l'icone ou enlever ce dossier

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
choucou4047

Réinitialiser pc sous windows 10

Bonjour tout le monde ! je possède un ordinateur portable HP Laptop 15-bwOxx. J'ai un souci de mise à jour : impossible d'installer la version 20h2 d...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
seb77150

Copier / déplacer disque dur externe usb vers externe usb copie fichiers du c:\

Bonjour, J'avais win 7 sur un vieux PC tout pourri. Quand je copiais un répertoire (c:\users par exemple) du Disque Dur Externe USB qui contient 3 ...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Pierr10

Résolution ecran différente entre win 7 et win 10

Bonjour, J'avais Win 7 avec une bonne résolution d'écran (je ne sais plus ce que c'était mais c'était mieux que maintenant) Quand j'ai planté mon...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
ZeBoulet93

Explorateur de fichiers très très lent à chaque ouverture

 Résolu

Bonjour, J'écris ici car n'ai pas trouvé la réponse à mon problème, malgré la consultation de nombreux forums et diverses manipulations sur mon PC. ...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Kano64

Pc qui soft freeze sans raison

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je suis actuellement désespéré avec mon PC. Je vais essayer de vous expliquer le plus clair possible mon s...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Ragout9

App explorer sa sert a quoi ?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir sa sert a quoi cette application App explorer je vien de la désinstaller et j'ai peur de casser mon pc on peut bien la supp...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
SATS_fr

Désinstaller programme inutile

Bonjour, j'ai un nouvel ordi sur Windows 10 et je cherche les programmes inutile qui pourrait fragiliser le système ( ou même pire récupérer des donné...

37 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Hone

Pnp detected fatal error

Bonjour, impossible de redemarrer windows 10 car message erreur :PNP detected fatal error .Merci

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Laoudvina

Restaurer windows 10

Bonjour je n'ai plus d'espace sur mon disque dur je le nettoie et voudrais tout remettre à zéro mais je n'ai rien pour les 8 GO demandé pour la réinit...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
bazfile

Changer mon nom sur administration

Bonjour je n'ai pas le bon nom sur mon compte Administration comment faire pour le remettre à mon nom. J'aurais voulu ajouter l'image mais je ne sais ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
choucou4047

Lecture disque dur externe

Bonjour à tous et toutes Mon. Pc portable est décédé. J'ai mis mon disque dur interne en externe.. Lorsque je veux entrer dans la session utilisateur...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Crescendo1956

Ordi lenovo qui cesse de réponse brusquement

Bonjour à tous (ou bonsoir à cette heure !), Je viens vers vous aujourd'hui pour vous exposer mon problème. J'ai un PC Lenovo Yoga qui fonctionnait ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
seb77150

Windows hello

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon pc je dois me connecter à mon compte windows normal mais après je dois configurer windows hello hors je ne veux pas l...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
zoulou33

Notifications

bonjour les notifications ne s'affichent plus dans l'icone à droite bas de l'écran pourriez-vous me dire ce que je dois faire merci

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
monpoit-henry

Désinstaller définitivement le clavier de mon pc portable

Bonjour J ai regardé les résolutions diverses et variées sur la désinstallation du clavier et je remercie toutes les personnes car leurs conseils fon...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
domatto

Creation de compte sur autre ordi que le sien

bonjour,c'est au sujet de creation d'un compte pour "ma prime renov .gouv".ma voisine n'arrive pas a creer son compte sur son ordi.(probleme d'antivir...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
SATS_fr

Enceinte wifi w10

bonjour, je n'arrive pas à diffuser le son du pc sous w10 sur mon enceinte wifi gg mm e2. j'ai beau chercher, je ne trouve pas la solution. merci...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
jag72

Affichage des dossiers cachés

Bonjour à toutes et à tous Je cherche deux clés de registre 1- afficher les fichiers et dossiers cachés 2- de plus masquer "les extensions des fi...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Navibot

Problème avec la protection d'écriture.

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon mon disque D, le disque est protégé en écriture, je ne peux plus déplacer un fichier, j'ai essayer ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
MrHerwix

Pointeur souris caché à droite écran

Bonjour, Je suis sous windows 10---64 familial. Très génant, je cherche souvent mon Pointeur de souris. Il est caché à droite de l'écran mais dans ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Droopy-76

Existence fictive d'un disque dur avec repertoire mcbuckup qui n'existe pas

Bonjour à tous, il y a 6 mois environ, j'ai eu un problème sur un pc portable, suite à une mise à jour, le répertoire des données s'est transformé en...

22 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
seb77150

Photo et vidéo

bonjour à toutes et tous comment faire pour avoir mes photos et vidéos sur pc images et vidéos. An départ importés par photo de Windows10. Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
s34p

Windows ne boot plus

Bonjour, j ai un problème depuis hier. Mon pc a planté d un coup et lors du redémarrage j ai eu un message me demandant de mettre un périphérique po...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Cassonade

Impression avec zone verticale blanche

Bonjour, Si l'impression d'un fichier (texte, image, ...)est activée par le logiciel qui le gère, le document est correct. Mais si elle est activée...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
pistouri

Bug pour voir les miniatures photos

 Résolu

Bonjour à tous mon problèmes; quand je transfère des photos de mon iphone sur le pc ou je regarde des photos sur mon pc dans le dossier images j...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Navibot

Affichage des fichiers récemment utilisés impossible

Bonjour, J'aimerais pouvoir accéder rapidement aux fichiers que j'ai utilisé récemment. Normalement ils sont censés s'afficher dans la liste lor...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
pistouri

Applications qui ne s'ouvrent pas suite à la dernière mise à jour

Bonsoir, J'ai effectué avant hier soir, sans trop me poser de questions, la dernière mise à jour de Windows. J'ai eu la désagréable surprise le len...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
SATS_fr

Menu bios à chaque démarrage sur mon asus.

Bonjour, depuis quelque temps, mon ordinateur portable souffre de problèmes de fonctionnalités qui se sont manifestés depuis qu'a chaque démarrage, un...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
SATS_fr

Problème windows 10

Bonjour, je n'arrive pas à activer mon Windows même avec toutes les aides de Microsoft sa ne marchent toujours pas, mon problème est que quand j'ai ac...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
SATS_fr
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 42 022