Les discussions

Problème réinitialisation windows 10

Bonjour, Depuis quelques temps, après l'installation d'une application, mon PC ramait énormément. Par exemple, le temps d'ouverture d'un dossier...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Papounet17000

Backup non voulu

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, avec ma famille on partage le meme pc et on vient de rencontrer un gros probleme. Hier je téléchargeais GTA 5 et j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
beber67470

Pc lent, fonctionnalités superflues

bonjour, j'ai installé W10 sur mon ordi portable et le pc est tres lent : je souhaiterait desactiver les fonctionnalités inutiles et nettoyer le pc p...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
cado21

Usoclient.exe windows 10

Bonjour, comme Alexdarcy et depuis l'installation de wiodows 10 j'ai après allumage, dans les premiers écrans, sur appli ou dossier quelconque, une "f...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
beber67470

Blocage asus t100h au demarrage sur logo

Bonjour, jai un asus transformer t100 après une mise a jour de windows 10 il ne veut plus demarrer et planter sur le logo . svp jai de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
cado21

Impossible de retourner sous windows après instal de lubuntu

Bonjour j'ai un problème, comme indiqué dans le titre, après avoir installé Lubuntu sur mon 2ème disque dur je me rend compte au redémarrage que seul ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
cado21

Pas de "mixage stéréo"

 Résolu

Bonjour Je me suis aperçu que dans les "périphériques d'enregistrement" de Win 10, je ne disposais ni "d'entrée ligne" ni du "mixage stéréo". Est-...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
juju666

Désinstaller windows 10

Bonjour, J'ai installé Windows 10 depuis sa sortie et je voudrais savoir comment le désinstaller car depuis quelques temps, mes jeux comme League ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
juju666

Mes dossiers ne s'ouvrent pas

 Résolu

Bonjour, en faite mes dossier ne s'ouvrent plus en double clique il m'affiche une fenetre ou il y a ecrit "aucun programme n'est associé a ce fichier...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
condor98

Compte microsoft

 Résolu

Bonjour, Que dois je faire avant de vendre mon pc pour supprimer mon compte microsoft ? Merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
cado21

Aide à l'installation windows 10

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'essaie d'installer Windows 10 mais j'ai à chaque fois un message d'erreur qui n'est d'ailleurs pas toujours le ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
radar76

Inspiron 7359 , win10

 Résolu

Bonjour j' ai un sérieux problème . je voulais installer Windows 7 sur mon dell , et la j'ai formater mon disque dur pendant l installation croyant...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Fontom_18

Ecran se met en veille sans autorisation

Bonjour. Voila mon problème: mon écran se met en pause après quelques secondes d'inactivité au lieu des 10-15 minutes configurées dans la veille au...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
tribun

Antivirus

Je possédais Windows 8, j'ai migré vers Windows 10 cependant, je ne trouve plus mon antivirus Kaspersky qui était en cours de validité. Comment dois j...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Aaronledent

Points de restauration windows 10

Bonjour, Je ne trouve pas le moyen de paramétrer la génération automatique de points de restauration du système.(hebdomadairement par exemple) Les d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
JaqLau

Application camera

Bonjour, j'ai un problème avec l'application caméra de Windows 10. Lorsque je la lance le message d'erreur suivant s'ouvre : "Vous ne pouvez pas ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Gaethan

One drive

bonjour à tous je n'arrive pas à synchroniser automatiquement mes photos sur One Drive merci de m'aider

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
beber67470

Revenir à windows 8 après un mois

Bonjour, J'ai effectué une mise à jour en 2015, je crois que c'était vers l'été, sans savoir que c'était windows 10 qui s'installait. Non seulem...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
^Abel^

Sauvegarde sur one drive pour transférer sur nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Je passe en 3ème et mes parents mon dit que si je passer en seconde et que j'avais mon brevet je pourrais avoir un nouvelles ordinateur ( as...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
toudal

Désinscription

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé de nombreuses demandes légales à GOOGLE. J'ai dû ainsi passer des semaines pour que mon pseudo cesse d'être utilisé par des si...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Xileh

Le démarrage, un temps variable

Bonjour, Alors voilà, quand j'allume mon pc celui ci prend 12 S au premier démarrage. Ensuite j'exécute un redémarrage et il met 30s à démarrer c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
jedi08

Est-ce que je peux jouer sur un jeux win 8 sur win 10.

Bonjour, je veux acheter un jeux qui fonctione sur windows 8 mais j ais windows 10 (ps:le jeux est titanfall.) je peux l acheter.merci de repondre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
tribun

Comment retrouvez mon id

Bonjour, J'ai une question à vous poser Comment retrouver mon adresse ID Merci de me transmettre votre reponse... Rapidement.... Cordonnées ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
tribun

Problème stéréo

Salut, mon ordi sur lequel je faisais du mix a rendu l'âme au milieu du mois de Janvier, je l'ai donc envoyé au SAV. Suite à quelques incompétences...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
6KDLT

Réactiver defender

 Résolu

Bonjour. D'origine j'ai une version temporaire de Mc affe. Elle est arrivée à expiration et je veux activer defender. La manip est impossible tant...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
brindazur

Chgt win 7 en win 10

Bonsoir, y a-t-il une façon "simple" d'adapter l'installation de windows-7- en windows 10. Merci d'avance Si oui , donner-moi la procédure. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
bazfile

Applications windows 10 ne s'ouvrent pas

Bonjour, Après avoir cherché durant de longues heures sur internet afin de résoudre mon problème et n'avoir trouvé aucune solutions satisfaisant je m...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
beber67470

Comment cloner son os sur ssd et le choisir comme disque système

Bonjour, je n'arrive pas a trouver comment cloner mon os windows 10 sur un ssd samsung 850 evo 120 go et le choisir comme disque système mais en ayant...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Mehmet-yg

Rundll: le module spécifié est introuvable

Quand j'ouvre mon ordi, j'ai toujours ce message d'erreur qui apparait et à cause de cela je ne peut plus ouvrir aucun fichier, images, vidéos, docum...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
beber67470

Agrandissement démesuré des caractères

 Résolu

Bonsoir, J'ai dactylographié par erreur Ctrl+a au lieu de Ctrl a et les caractères sont démesurément grands sur toutes les pages internet. Comment r...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Dori@n

Impossible d'installer windows 10 erreur impossible d'installer

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon PC dps quelque temps et je voudrais le passer sous windows 10. cependant windows update me met le code erreur erre...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Symonadmin

Impossibilité d'activer windows 10

Bonjour, Mon ancien pc portable ayant rendu l'âme j'ai racheté un nouvel ordi (asus R556U) via Materiel.net. Jusque là aucun soucis. Sauf que qua...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème microsoft .net framework 4.x

Bonjour, j'ai un problème vraiment chiant, c'est que j'ai désinstallé Microsoft .NET Framework de mon pc depuis Programmes et Fonctionnalités sauf qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Malekal_morte-

Pas de connexion sur mon asus

Bonjour, J'ai acheté dernierement un Asus x555l sous Windows10. Je me connecte a mon reseau wifi puis je lance internet explorer je tape quelque c...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
pistouri

Mot de passe

 Résolu

bonjour à tous Qui peut me dire comment faire pour supprimer le mot de passe au demarage sur Windows 10 Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
dismatic

Nettoyage de l'ordi

Bonjour, Je voudrais connaître comment procéder pour nettoyer mon ordi gratuitement Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
fabul

Windows script host impossible de trouver le fichier script run.

 Résolu

Bonjour, Suite à une désinfection par adwcleaner, j'obtient le message "windows script host impossible de trouver le fichier script run.vbs". écra...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
micp120

Windows 10 ne veut plus s'éteindre ...

 Résolu

Bonjour, j'ai voulus faire le dernière mise à jour de Windows, la mise à jour c'est bien passé ... Au bout d'une heure j'ai voulus arrêter le PC, il a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir mes dossiers

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à ouvrir mes dossiers (documents, images, musiques...) car lorsque je clic pour les ouvrirs un message d'erre...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Litleremi

Expiration de windows 10

Bonjour, Je ne veux plus de windows 10, puisqu'il va expirer Comme ca fait plus d'un mois, on m'a dit que je ne pouvais pas revenir en arrière (à W...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
nemrod18

Windows 10 (sous licence)

Bonjours à tous et a toutes , Mon windows 10 pro plante depuis quelques jours sans raisons apparentes ,et reboot après son redemarrage ,depuis hier m...

19 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
klaps10

Problème de lancement d'os

Bonjour, Je viens ici car je ne sais pas comment rechercher le problème que j'ai... J'ai un PC MSI et j'avais un dual boot avec windows 10 et li...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
juju666

Perte de fichiers

Bonjour à tous, J'ai un gros souci j'ai installé windowd 10 sur mon PC sans faire de sauvegarde avant. La plupart de mes dossiers ( dont photos fil...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
anachloe

Ennuis à cause de window 10

bonjour , je fais beaucoup d'efforts pour pouvoir débloquer mon pc principal j'ai fait toute les procédure après beaucoup de temps ,y suis arrivé , p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
pistouri

J ai fait une operation pensant bien faire, mais helas....

Bonjour, j ai comme repasse win 10 en conservant mes programmes payes comme ex..(malwarebytes, ccleaner etc.) mais ca pris du temps, mais c est revenu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
tramblar

Impossible de supprimer un fichier

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87je voudrais savoir comment supprimer un fichier ouvert?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Malekal_morte-

Lancer un programme automatiquement au démarrage

 Résolu

Bonjour, je souhaite démarrer SpeedFan en même temps que Windows 10. Comment faire ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Jojo29.

Fichier dll manquant

Bonjour, j ai installe un jeux mais je ne peut pas l ouvrir parce qu il me dit que le fichier msvcr120.dll n est pas dans mon ordinateur. Pourriez ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
pistouri

Windows 10 ip ko

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, sur une machine virtuelle, Windows 10 Insider Preview ne fonctionnait pas correctement (aucune build de trouvées malg...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Plantage et redémarrage automatique windows 10

 Fermé

Bonjour, à tous et à toutes , Voila le soucis :j'ai eu dernièrement des plantage de mon PC ,sans raisons apparentes -il redémarrait ,faisait son sca...

Dernière réponse le 19 mars 2016 par
juju666
Résultats 34451 - 34500 sur un total de 42 224