Les discussions

Installer windows 10 pro sur un pc équipé windows 19 familial

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur pour le travail équipé en windows 10 familial, l'éditeur de logiciel de mon corps de métier me demand...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Service sans fil window pas en cours d exécution

Résolu

Bonjour Absente depuis 2 mois je n arrive plus à me connecter en WiFi J ai une clé WiFi sur pc. Je ne sais comment retrouver le mot de passe qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Ramandeuses

Mauvaise connexion au wifi avec mon lenovo

Bonjour à tous, Je possède un lenovo thinkpad depuis peu. La connexion wifi est très mauvaise alors que sur tous les autres ordi, smartphone i...

Utilisateur anonyme

Bitlocker

Bonsoir, j'ai un notebook qui est bloquer sur la clé BitLocker. Je l'avais acheté chez Darty tel quel, puis d'un seul coup il me demande la clé BitLoc...

fabul

Dossier programme dans windows

Bonjour, J'ai effectué une mise à jour windows 10 en juillet. Depuis un moment, j'ai la fenêtre de commande qui s'ouvre en me disant qu'il ne trou...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
barnabe0057

Démarrage impromptu

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC sous Windows 10 démarre la nuit sans aucune intervention de ma part, es ce que ceci peut être causé par un v...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Goofy12954

Passage d'un compte microsoft vers un compte local

Bonjour, Depuis quelques temps, j'utilise le pc du taf que j'ai récupéré après qu'un de mes collègues l'a utilisé pendent un certain temps. Le c...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Djo

Problème : windows 10 famille vers pro

Bonjour, j'ai télécharger l'outil sur le site officiel en ISO fait une clef bootable et installé le tout sur mon 2e PC. Hélas, je n'avais pas fais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Panth33ra

Retrouver mon compte administrateur

Résolu

Je ne sais pas retrouver mon compte administrateur (nom et mot de passe) sur windows10. Merci de me renseigner.

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
ahmed,

Menu démarrer ne s'agrandit pas windows 10

Bonjour, Mon menu démarrer est comme sur la photo jointe. Il ne s'agrandit pas. Avez-vous une solution pour remédier ce problème? Merci d'avance po...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
pistouri

Réinitialisation du système...

Bonsoir, Vu que même Microsoft n'est capable de solutionner mon problème avec Windows 10 je vais envisager de réinitialiser le système MAIS AVAN...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
POUNN

Touches clavier windows10

Bonjour, Je me permet de vous contacter pour savoir si c'est possible d'assigner un raccourci clavier (par exemple le ctrl+v) a une touche clavier ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Yurga

Minecraft news respond pas

Bonjour, Quand je lance Minecraft ca ne respond pas et le jeu plante sa dit "un probleme inattendu eat survey et le jeu a plant nous somme désolé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
bazfile

Nommé un compte utilisateur "administrateur"

Résolu

Bonjour, Voilà, J'aimerais grandement nommer mon compte utilisateur Administrateur, le problème étant que quand je le modifie, un joli message me di...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
antoinepecor@

Réactiver windows update

Bonjour, Depuis un certain temps, Windows update est désactivé et je ne sais pas pourquoi. Aujourd'hui, j'ai recherché partout sur internet pour l...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
seb77150

Comment augmenter et diminuer la luminosité par combinaison des touches

Bonjour, comment augmenter et diminuer la luminosité par combinaison des touches Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.11 1

SATS_fr

Je n'arrive pas à activer mon windows 10

Bonjour je n'arrive pas à activer mon Windows 10

MPMP10

Question concernant les maj windows...

Bonjour, Je m'apprête à faire la mise à jour 20H2 de Windows 10, mais, je me demandais s'il était nécessaire de faire les mises à jour précédentes ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
dachiasse

Disque c: plein alors qu'il n'y a aucune grosse application

Bonjour, Mon disque dur est plein et m'annonce 79GO d'application mais aucune application lourde n'est installé. Comment faire ? Je veux bien libé...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
fabul

Probleme de balance son

Bonjour, j'ai un problème depuis un bon bout de temps j'ai des airpods et l'un des écouteur a le volume plus faible que l'autre jusque la le prob...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Ibis

Mémoire utilisable windows 10

Bonjour, j'ai un PC acer nitro 50-600 supposé avoir 16 Go de mémoire standard. Or quand je vais dans les propriétés système il est indiqué que seu...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
yoyo37

Ecran noir

Résolu

Bonjour, Problème depuis hier sur le PC portable de mon fils : MSI windows10 L'ordinateur démarre on voit le logo de windows puis écran noir avec ju...

21 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
billmaxime

Mise à niveau windows 10 bloquée sur l'install maj

Hello à tous. Je suis en train d'essayer de mettre à niveau mon seven vers Win 10. J'ai téléchargé l'iso sur le site de microsoft, et j'ai lancé l...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Sith Raal

Blue screen,puis plus rien

Résolu

Bonjours, depuis pas plus d'une heure j'ai eu un grave problème :quand j'ai voulu redémarrer mon pc fixe un BSOD est apparu avec le code INACCESSIBLE_...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Yakuzas14

Problème internet sur mes applications

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau PC hier (Windows 10 Pro 64 bits), tout allait bien mais depuis ce matin lorsque j'essaye de me connecter sur certaines...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
GodsWarriors

Fichier .bat

Bonjour, J'ai un problème très compliqué pour moi, mais très simple je pense pour quelqu'un de compétant en informatique. Je m'explique. J'ai un l...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Heure d'hiver et windows 10

Résolu

Bonjour, Mon ordi sous W10 (mises à jour effectuées) réglé sur le fuseau horaire UTC+1 ne s'est pas mis à l'heure d'hiver. Il est donc resté à l'heur...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
naia.mgh

Panneaux intrusifs de cookies

Résolu

bonjour depuis quelque semaines je ne peux plus aller sur certains sites , de plus en plus nombreux, sans qu un panneau s affiche en cachant le site...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
madmyke

Passer du windows 10 s en windows 10

bonsoir Comment dois je procédé pour passer du Win 10 Famille Langue unique en mode S en Win 10 Familiale normal car je ne peux pas faire reconna...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
madmyke

Bloqué - écran bleu (clavier/souris ne fonctionnent plus)

Bonjour à tous, J'étais en train de jouer quand mon PC a planté et s'est redémarré tout seul. Il affiche systématiquement un écran bleu avec le ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
SATS_fr

Code d'erreur : inaccessible_boot_device

Bonjour, J'ai un Lenovo IdeaPad S145 mais a un moment un de mes jeu a crash et j'ai du forcer l'arrêt de mon ordi mais depuis quand je l'allume il m...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Amecareth

Mon pc ne s'allume plus mais des voyant sont allumé

Bonjour j'ai actuellement un pc HP sous windows 10 je l'utilisais normalement après avoir voulu le rallumer il ne veut pas s'allumer. Mais lorsque qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Yanis__11000

"paramètres" inaccessibles depuis windows 10

Résolu

Bonjour, Aux abois car la fenêtre "Paramètres" s'ouvre avec : rien ! La page reste bleu :-( Rien trouvé sur internet ni ailleurs pour sortir et com...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
edisondario

Problèmes de pare-feu windows defender

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, j'ai un problème avec le pare-feu de Windows Defender, ce dernier étant désactiver. Pour info, mon ordi est un Asus,...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Kiilla

Problème d'ouverture des paramètres

Bonjour, je rencontre un problème d'ouverture des paramètres (l'icône) ne s'ouvre pas et la page reste bleue, d'où vient le problème ? Merci de votre...

Monadupdc

Comment installer windows10 ala place de wnds7

bonjour je doit mettre windows 10 gratuit a la place de wods 7 mais je ne sais pas comment faire s il vous plait est ce que quelqu un peut m aid...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
MPMP10

Pc piraté et ntuser.dat telechargé

Résolu

Bonbjour, Vendredi, mon PC a été piraté - logiciel espion emplanté - et je m'aperçois que NTUSER.data a été téléchargé en même temps : vendredi. Pou...

CMic@zur

Memoire a 40% sans raison

Bonjour,Je suis ici car depuis quelques jour ma memoire est utilisé a 30~40% sans qu'aucune application sois affiché dans le gestionnaire des taches, ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
bazfile

Fichier disparue

Bonjour à tous, J’ai fortement besoin de votre aide. Ce matin j’allume mon ordinateur comme d’habitude je vais sur Fl Studio puis je remarque que y...

18 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Mojosky

Enlever le fichier desktop.ini ?

Résolu

Bonjour, Ma question est comment enlever ce fichier qui se remet à chaque fois et qui est dans tous mes dossiers : Mais aussi comment enlever...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
ritou28

Bug écran noir

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur sur Windows 10. Depuis ce matin, l'écran est noir, les couleurs semblent inversées et la barre des tâ...

Trekeln

Installation du système d'exploitation

Résolu

Bonjour, J'ai un pc LG en installant le système d'exploitation w10 une fois arrivé à 82% Ça notifié l'erreur 0x8007025D

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
SATS_fr

Out of memory

bonjour j'ai déjà fait la manipulation BCDEDIT /Set IncreaseUserVa 3072 que j'ai trouvé sur votre site et ça recommence à chaque fois. Merci pour vo...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
michelleusa

Connexion hdmi avec 2 écrans

Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter 2 écrans sur une seule prise HDMI avec l'adaptateur correspondant bien sûr, ma question est de pouvoir utiliser ces de...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Chris_33000

Probleme de déverrouillage d'ordinateur asus

Bonjour, J'utilise un VPN et j ai activé une fonctionnalité qui bloque la collection lorsque le VPN est éteint. J ai éteins mon pc puis quand j ai v...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
cristali

Remplacement d'un pc

Bonjour Je souhaite remplacer mon PC Win 8.1 portable par par un portable Hybride 14" Indiquez moi la méthode à suivre pour permuter les fichiers ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
jfmimi

Microsoft et mises à jour windows

Bonjour, Si je n'installe pas Microsoft vais-je recevoir les mises à jour windows. Merci d'avance. CDT Chantal

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
jfmimi

Edge déjà installé dans les maj

Bonjour, Pourquoi désinstaller Edge ???

SATS_fr

Mon pc refuse de s'allumer

Bonjour, j'ai pc desktop ,le pc est en veille et après la batterie est déchargée et le poste s'est éteint .j'ai mis le chargeur voulant rallumer mon p...

monpoit-henry

Erreur (ox80071160)

bonjour j'ai restaurer Windows avec une clef usb que j'ai copier sur internet et maintenant lorsque je fais les mises a jour J'ai cette erreur (ox8007...

macdesse
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 42 595