Les discussions
Installer windows 10 pro sur un pc équipé windows 19 familial
Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur pour le travail équipé en windows 10 familial, l'éditeur de logiciel de mon corps de métier me demand...
Service sans fil window pas en cours d exécution
RésoluBonjour Absente depuis 2 mois je n arrive plus à me connecter en WiFi J ai une clé WiFi sur pc. Je ne sais comment retrouver le mot de passe qu...
Mauvaise connexion au wifi avec mon lenovo
Bonjour à tous, Je possède un lenovo thinkpad depuis peu. La connexion wifi est très mauvaise alors que sur tous les autres ordi, smartphone i...
Bitlocker
Bonsoir, j'ai un notebook qui est bloquer sur la clé BitLocker. Je l'avais acheté chez Darty tel quel, puis d'un seul coup il me demande la clé BitLoc...
Dossier programme dans windows
Bonjour, J'ai effectué une mise à jour windows 10 en juillet. Depuis un moment, j'ai la fenêtre de commande qui s'ouvre en me disant qu'il ne trou...
Démarrage impromptu
Bonjour, Depuis quelques jours mon PC sous Windows 10 démarre la nuit sans aucune intervention de ma part, es ce que ceci peut être causé par un v...
Passage d'un compte microsoft vers un compte local
Bonjour, Depuis quelques temps, j'utilise le pc du taf que j'ai récupéré après qu'un de mes collègues l'a utilisé pendent un certain temps. Le c...
Problème : windows 10 famille vers pro
Bonjour, j'ai télécharger l'outil sur le site officiel en ISO fait une clef bootable et installé le tout sur mon 2e PC. Hélas, je n'avais pas fais ...
Retrouver mon compte administrateur
RésoluJe ne sais pas retrouver mon compte administrateur (nom et mot de passe) sur windows10. Merci de me renseigner.
Menu démarrer ne s'agrandit pas windows 10
Bonjour, Mon menu démarrer est comme sur la photo jointe. Il ne s'agrandit pas. Avez-vous une solution pour remédier ce problème? Merci d'avance po...
Réinitialisation du système...
Bonsoir, Vu que même Microsoft n'est capable de solutionner mon problème avec Windows 10 je vais envisager de réinitialiser le système MAIS AVAN...
Touches clavier windows10
Bonjour, Je me permet de vous contacter pour savoir si c'est possible d'assigner un raccourci clavier (par exemple le ctrl+v) a une touche clavier ...
Minecraft news respond pas
Bonjour, Quand je lance Minecraft ca ne respond pas et le jeu plante sa dit "un probleme inattendu eat survey et le jeu a plant nous somme désolé ...
Nommé un compte utilisateur "administrateur"
RésoluBonjour, Voilà, J'aimerais grandement nommer mon compte utilisateur Administrateur, le problème étant que quand je le modifie, un joli message me di...
Réactiver windows update
Bonjour, Depuis un certain temps, Windows update est désactivé et je ne sais pas pourquoi. Aujourd'hui, j'ai recherché partout sur internet pour l...
Comment augmenter et diminuer la luminosité par combinaison des touches
Bonjour, comment augmenter et diminuer la luminosité par combinaison des touches Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.11 1
Je n'arrive pas à activer mon windows 10
Bonjour je n'arrive pas à activer mon Windows 10
Question concernant les maj windows...
Bonjour, Je m'apprête à faire la mise à jour 20H2 de Windows 10, mais, je me demandais s'il était nécessaire de faire les mises à jour précédentes ...
Disque c: plein alors qu'il n'y a aucune grosse application
Bonjour, Mon disque dur est plein et m'annonce 79GO d'application mais aucune application lourde n'est installé. Comment faire ? Je veux bien libé...
Probleme de balance son
Bonjour, j'ai un problème depuis un bon bout de temps j'ai des airpods et l'un des écouteur a le volume plus faible que l'autre jusque la le prob...
Mémoire utilisable windows 10
Bonjour, j'ai un PC acer nitro 50-600 supposé avoir 16 Go de mémoire standard. Or quand je vais dans les propriétés système il est indiqué que seu...
Ecran noir
RésoluBonjour, Problème depuis hier sur le PC portable de mon fils : MSI windows10 L'ordinateur démarre on voit le logo de windows puis écran noir avec ju...
Mise à niveau windows 10 bloquée sur l'install maj
Hello à tous. Je suis en train d'essayer de mettre à niveau mon seven vers Win 10. J'ai téléchargé l'iso sur le site de microsoft, et j'ai lancé l...
Blue screen,puis plus rien
RésoluBonjours, depuis pas plus d'une heure j'ai eu un grave problème :quand j'ai voulu redémarrer mon pc fixe un BSOD est apparu avec le code INACCESSIBLE_...
Problème internet sur mes applications
RésoluBonjour, J'ai reçu mon nouveau PC hier (Windows 10 Pro 64 bits), tout allait bien mais depuis ce matin lorsque j'essaye de me connecter sur certaines...
Fichier .bat
Bonjour, J'ai un problème très compliqué pour moi, mais très simple je pense pour quelqu'un de compétant en informatique. Je m'explique. J'ai un l...
Heure d'hiver et windows 10
RésoluBonjour, Mon ordi sous W10 (mises à jour effectuées) réglé sur le fuseau horaire UTC+1 ne s'est pas mis à l'heure d'hiver. Il est donc resté à l'heur...
Panneaux intrusifs de cookies
Résolubonjour depuis quelque semaines je ne peux plus aller sur certains sites , de plus en plus nombreux, sans qu un panneau s affiche en cachant le site...
Passer du windows 10 s en windows 10
bonsoir Comment dois je procédé pour passer du Win 10 Famille Langue unique en mode S en Win 10 Familiale normal car je ne peux pas faire reconna...
Bloqué - écran bleu (clavier/souris ne fonctionnent plus)
Bonjour à tous, J'étais en train de jouer quand mon PC a planté et s'est redémarré tout seul. Il affiche systématiquement un écran bleu avec le ...
Code d'erreur : inaccessible_boot_device
Bonjour, J'ai un Lenovo IdeaPad S145 mais a un moment un de mes jeu a crash et j'ai du forcer l'arrêt de mon ordi mais depuis quand je l'allume il m...
Mon pc ne s'allume plus mais des voyant sont allumé
Bonjour j'ai actuellement un pc HP sous windows 10 je l'utilisais normalement après avoir voulu le rallumer il ne veut pas s'allumer. Mais lorsque qu...
"paramètres" inaccessibles depuis windows 10
RésoluBonjour, Aux abois car la fenêtre "Paramètres" s'ouvre avec : rien ! La page reste bleu :-( Rien trouvé sur internet ni ailleurs pour sortir et com...
Problèmes de pare-feu windows defender
RésoluBonjour, depuis quelque temps, j'ai un problème avec le pare-feu de Windows Defender, ce dernier étant désactiver. Pour info, mon ordi est un Asus,...
Problème d'ouverture des paramètres
Bonjour, je rencontre un problème d'ouverture des paramètres (l'icône) ne s'ouvre pas et la page reste bleue, d'où vient le problème ? Merci de votre...
Comment installer windows10 ala place de wnds7
bonjour je doit mettre windows 10 gratuit a la place de wods 7 mais je ne sais pas comment faire s il vous plait est ce que quelqu un peut m aid...
Pc piraté et ntuser.dat telechargé
RésoluBonbjour, Vendredi, mon PC a été piraté - logiciel espion emplanté - et je m'aperçois que NTUSER.data a été téléchargé en même temps : vendredi. Pou...
Memoire a 40% sans raison
Bonjour,Je suis ici car depuis quelques jour ma memoire est utilisé a 30~40% sans qu'aucune application sois affiché dans le gestionnaire des taches, ...
Fichier disparue
Bonjour à tous, J’ai fortement besoin de votre aide. Ce matin j’allume mon ordinateur comme d’habitude je vais sur Fl Studio puis je remarque que y...
Enlever le fichier desktop.ini ?
RésoluBonjour, Ma question est comment enlever ce fichier qui se remet à chaque fois et qui est dans tous mes dossiers : Mais aussi comment enlever...
Bug écran noir
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur sur Windows 10. Depuis ce matin, l'écran est noir, les couleurs semblent inversées et la barre des tâ...
Installation du système d'exploitation
RésoluBonjour, J'ai un pc LG en installant le système d'exploitation w10 une fois arrivé à 82% Ça notifié l'erreur 0x8007025D
Out of memory
bonjour j'ai déjà fait la manipulation BCDEDIT /Set IncreaseUserVa 3072 que j'ai trouvé sur votre site et ça recommence à chaque fois. Merci pour vo...
Connexion hdmi avec 2 écrans
RésoluBonjour, Je souhaite connecter 2 écrans sur une seule prise HDMI avec l'adaptateur correspondant bien sûr, ma question est de pouvoir utiliser ces de...
Probleme de déverrouillage d'ordinateur asus
Bonjour, J'utilise un VPN et j ai activé une fonctionnalité qui bloque la collection lorsque le VPN est éteint. J ai éteins mon pc puis quand j ai v...
Remplacement d'un pc
Bonjour Je souhaite remplacer mon PC Win 8.1 portable par par un portable Hybride 14" Indiquez moi la méthode à suivre pour permuter les fichiers ...
Microsoft et mises à jour windows
Bonjour, Si je n'installe pas Microsoft vais-je recevoir les mises à jour windows. Merci d'avance. CDT Chantal
Edge déjà installé dans les maj
Bonjour, Pourquoi désinstaller Edge ???
Mon pc refuse de s'allumer
Bonjour, j'ai pc desktop ,le pc est en veille et après la batterie est déchargée et le poste s'est éteint .j'ai mis le chargeur voulant rallumer mon p...
Erreur (ox80071160)
bonjour j'ai restaurer Windows avec une clef usb que j'ai copier sur internet et maintenant lorsque je fais les mises a jour J'ai cette erreur (ox8007...