Les discussions

Mon ordi rame...

Bonjour, j'ai un ordinateur assez récent et la plupart de mes données sont sur DDE. j'utilise ligthroom et parfois photoshop pour le traitement d...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
bazfile

Résolution du système d'affichage

Bonjour, depuis un certains moment les icônes de ordinateurs ne s'affiche plus. au démarrage ceci apparaît sur L'écran"IMPOSSIBLE D'AFFICHER LE SYSTÈ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Malekal_morte-

Erreur unexpected store exception sur windows 10

Bonjour, Bonjour, Je rencontre des difficultés avec ce code d'erreur et mon ordinateur ne fait que redémarrer... J'ai bitdefender comme antiv...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Malekal_morte-

Impossible mettre à jour

 Résolu

Bonsoir à tous, Windows me propose depuis quelques temps des mises à jour qui sont de plus en plus dites, " importantes." Je charge ces mises à j...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Malekal_morte-

J'ai perdu mes fichiers dans un disque dur externe

Bonjour à tous, je me suis aperçu que des dossiers entiers (vidéos) avaient disparu de mon disque dur externe (WE) sur lequel je les sauvegarde (!) ...

22 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
christian313

"le mot de passe est incorrect. essayez à nouveau"

Bonjour, Cela fait maintenant assez longtemps que j'ai effectué la MAJ vers Windows 10, sans problème. Sauf que, maintenant, lorsque je met mo...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
jeannets

Cette application ne peut pas s’exécuter sur votre

Bonjour! je n'arrive plus à installer quelques logiciels dans mon ordinateur portable Windows 10 et mettre mes navigateurs à jour également. Voici le ...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
bendrop

Windows 64bits mais appli en 32bits

Bonjour Je voudrais savoir si c'est normal que ma version de windows est en 64bits mais que mes logiciels sont en 32bits. Ca change quelque chose ?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
cs_PaTaTe

Problème wi-fi windows10

Bonjour, Je viens d'installer windows 10 et je souhaite passer ma connexion eternet en wi-fi mais je ne trouve à aucun endroit la wi-fi dans mes par...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
cs_PaTaTe

Passage de 32 bits a 64 bits

Bonjour, comment faire pour faire passer pc de 32 bits en 64 bits merci de me laisser une réponse. Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Judge_DT

Mise a jour impossible windows10

Bonjour, Bonjour, impossible de faire la dernière mise à jour de windows 10 - il me dit que je dois supprimer "avira antivir" mais je ne l ai pas...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
isa

Réduction acer (c)

 Résolu

Chers internautes, J'ai Windows 10. Lorsque le PC est démarré, s'affiche Ce PC, puis Documents, Images, etc... Et plus bas, s'affiche ACER (C) et tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
fermiparadoxx

Clé usb radio sur radio

Bonjour, quand je met la clé sur la radio c pas elle que j/entend??? bizard a quoi sert 1 tf card slot???? merci si reponse Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
lamich59

Comment maintenir la configuration de onedrive???

Bonjour à tous, j'aimerais configurer pour de bon OneDrive, pour que je ne puisse pas à avoir à le reconfigurer lorsque je redémarre mon pc. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
bupwen

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, je pense que mon PC est infecté pourriez vous m'aider s'il vous plait.

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Malekal_morte-

Perte de vidéos

 Résolu

Bonjour, Lors du transfert de vidéos de mon téléphone portable vers mon PC, il y a eu un blocage. HI Suite n'avait transféré que 3 vidéos sur 17. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
LENYLEVE

Contacts perdus dans outlook

 Résolu

Bonjour, Ce matin, plus de contact dans Outlook. Hier au soir il semblait bloqué (Ne répond pas). Merci de m'aider à les retrouver! Windows10*1803...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
MarcoPar

Changer de compte microsoft pour démarrer l'ordi

Bonjour, Comment changer de compte Microsoft afin de devenir Administrateur avec mon propre compte Microsoft ? Les solutions proposées jusqu'à pr...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Malekal_morte-

Partition de récupération pleine

 Résolu

Bonjour, Après la mise à jour 18 03 de w10, j'ai vu que la partition de récupération s'était vue attribuer une lettre. Sauf que comme elle es...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Malekal_morte-

Installation de windows 10 et pilote manquant

Bonjour, J'ai nettoyé le disque dur de mon PackardBell iMedia L4880 et je veux maintenant réinstaller Windows 10 dessus (mon but étant de le donner e...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
billmaxime

Disque dur plein après désinstallation windows 10

 Résolu

Bonjour! Il y a quelques temps j'ai désinstallé la mise à jour vers Windows 10 car cela ne me convenait pas . Depuis, mon disque dur est plein. S...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc a un ecran noir

quand je joue a un jeux mon ecrant setain met no signal et puis je attent 30 seconde. il fait comme le bruit de usb qui se déconnecte pareille je pa...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
bupwen

Impossible récupération d'une image de disque

Bonjour, Comment faire une restauration d'image système de disque à partir de l'explorateur Windows ? Je me servais les autres fois de " Panneau...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Pluie de flocons sur l'écran du pc

 Résolu

Bonjour, J'ai une pluie de flocons sur mon écran pc mais je ne sais pas comment la désactiver. Pouvez-vous m'aider ? Merci Configuration: W...

36 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
madmyke

Problème pavé tactile

Bonjour, Sur mon ACER aspire3 en appuyant sur le coin droit du pavé tactile, j'avais une boite de dialogue qui s'ouvrait. Or ça ne marche plus (ça n...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
bupwen

Écran noir par intermitence sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Après 2 _3 minutes d'utilisation l'écran de l'ordinateur devient noir I Il repart ensuite après 2 - 3 autres minutes et ainsi de suite . ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Date/calendrier win 10

Bonjour à toutes et tous, Toute nouvelle ici et surtout toute nouvelle utilisatrice de win 10, toujours été sur mac, donc la transition n'est pas t...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
mimi

Arrêter mise à jours et téléchargement caché

Bonjour, Je suis sous Windows 10 via un portable msi pe70 6qe. Pour les besoins de mon travail je partage ma connection via "point d'accès mob...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur ralenti

Bonjour, J'ai un Acer aspire V, Windows 10 64 bits. Depuis quelque temps celui ci ralenti considérablement, notamment sur internet, j'ai essayé de ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
emiiii142

Ecran noir qui clignote

Bonjours j'ai un problème avec windows 10 l'écran clignote sans raison mais après un redémarrage tout fonctionne jusqu'au prochains allumage et rebelo...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
AdjutantReflex

Je n'arrive pas à ouvrir mon discord

Bonjour, Comme expliqué dans mon titre, je n'arrive pas à ouvrir mon Discord, j'essayes de toutes les manières que je connais mais pas moyen de l'...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Sadeyo

Impossible d'installer mise à jour ver 1803

Bonjour, " Impossible d'installer 2018-05 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1803 pour les systèmes x64 (KB4338819)" Bonsoir !!!! ...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Historique de defender

Bonjour, Je cherche désespérément l'historique de centre de sécurité defender car il bloque un fichier qui n'est pas dangereux. Avec la nouvelle ...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
jul974

Comment podcaster

Bonjour, Mon ordinateur est sous windows 10 et mon smartphone est un windowsphone 10. Comment télécharger un logiciel de podcast, puis comment podca...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
AFFB

Clé usb "aucun média"

 Résolu

Bonjour, Ma clé usb est reconnue comme "lecteur USB E:" sur mon PC mais je ne peux pas l'utiliser ni la formater. Voici la liste dans l'invite de...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
billmaxime

Problème clic droit sur le bureau windows 10

Bonjours à tous J'ai un petit problème je me suis acheter un ordinateur portable chez Best Buy de marque Asus Zenbook je fais un clic droit sur l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Task host window

Bonjour, depuis quelques jours au moment d'éteindre mon portable, j'ai un message m'indiquant que "task host window" réalise un travail en arrière pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Écrans noir

Bonjours J'ai réinitialiser mon pc et donc il a du réinstaller Windows mais le problème a un moment donné j'ai un écrans noir ou je peut rien faire ...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Bloquer les mises à jour windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai bloqué les mises à jour Windows 10 depuis des mois volontairement Depuis une semaine environ mon PC commence la mise à jour en veille...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
fabul

Ordinateur portable polaroid notebook pro séries

Bonjour, j ai acheté un ordinateur portable Polaroid notebook pro séries j ai casse la fiche dû chargeur dû pc portable je n' arrive pas à en retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Chris 94

Dashlane ne réponds plus

Bonjour, Que dois-je faire pour retrouver Dashlane opérationnel ? En effet depuis quelques temps, lorsque j'essaye de l'ouvrir, avec mon mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
bupwen

Clé usb

 Résolu

Bonjour, Malgré tous ces conseils, impossible de retirer ma clé usb. Si je clique sur l'icone clé usb, ça me dit qu'il est impossible de la retire...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
bupwen

Problème d'accès au bios pour un clavier

Bonjour Alors Voila, je voudrais pouvoir accéder au BIOS pour la raison suivante : j'avais un clavier PS2 qui fonctionnait très bien mais suite à une...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
jeannets

Ordinateur qui freez, se bloque

 Résolu

Bonjour, Voilà maintenant 5 mois que j'ai monté mon propre ordinateur avec des pièces neuves. Mais depuis que je l'ai monté il y a souvent des bug,...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
bazfile

Ordinateur s'éteind tout seul après maj windows (

Bonjour à tous, Depuis hier, lorsque j'allume mon ordinateur, il reste allumé et fonctionne bien pendant environ 3-4 minutes puis il se redémarre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Modificationnon autorisées bloquées etc.....

Bonjour, apres de nombreuses remises a zéro restaurations etcc avec windo 10 pro 64 bytes je suis dans le caca a titre d'info j'ai essayé les so...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
misoft

Plantage au demarrage

Bonjour, bon, alors voila mon souci.. c'est un gros délire ! 1er point ! ont va commencer dans l'ordre avec la config: w10 cg : 1070 gtx c...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Fouine

Comment avoir les droits d'administrateur window10

Bonjour! J'ai un gros problème. J'ai qu'un seul compte administrateur et je veux avoir les droits d'administrateur, mais je n'ai aucun droits. Du coup...

39 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
JesuisSam

Probleme de crash systematique/ export premiere

Bonjour a tous ! jai un probleme qui commence a me rendre un peu fou , en effet je travaille avec la suite adobe et premiere pro faut que depuis...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Wormok

Désactiver algorithme de nagle - doublon de clés ?

Bonjour, Depuis plusieurs temps, j'ai des problèmes de latence lorsque je suis en jeu (jeu de FPS). J'ai un excellent ping, une bonne connexion...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
bupwen
Résultats 18851 - 18900 sur un total de 42 022