Les discussions
Mise à jour windows 10 du 13/09/18
Bonjour, donc si je viens sur ce forum s'est que j'ais un problème et j'ai besoin de votre clairvoyance alors depuis une MAJ que j'ai effectué le 12/0...
Problème de jeu qui se réduit esediskflushconsisty
Bonjour, Depuis un petit moment, quand je joue, mes jeux ont tendances à se réduire. Jetant un oeil dans l'historique d'événements, voilà ce que j'a...
Problème après réinitialisation
Bonjour, Je possède un PC portable Asus ROG G552V qui, il y a de cela environ 2 mois, a commencé à avoir des blues screen très fréquents. J'ai déco...
Annuler renommer en masse des fichiers
Bonjour, J'ai fait une grosse boulette sous Windows 10. J'ai renommé plusieurs centaines de dossiers figurant à l'intérieur du même dossier raci...
Problème asser bizzare
Bonjour, j'ai acheter un pc il y as 2 semaines et je fais face à mon premier soucis ... en début d'après-midi j'ai décider de mettre à jours mes driv...
Vidéo
RésoluBonjour, Bonjour la communauté, j'ai trouvé des tutos pour enregistrer une vidéo de you tube sur ma clé usb mais malheureusement quand je le fais ç...
Propriété et enregistrement du profil sans fil
Bonjour, lorsque je clic sur OK Dans la "sécurité" de la "propriété du réseau sans fil", j'ai ce message: "Windows a rencontré une erreur lors de l’...
Clavier
Bonjour, à toutes et à tous, le clavier de ma tour ne fonctionne plus ,j' ai éteint cette dernière ,pensant qu'il allait re fonctionner .le problème ,...
Logiciels à télécharger plutôt gratuits svp-
Bonjour, Quels logiciels pratiques et simples à utiliser ,dois-je installer pour lire des CD audio et des DVD..?...et éventuellement pouvoir les enr...
Windows store
Bonjour, Mon windows store ne fonctionne plus. Je m'en suis aperçu en cliquant sur mes photos. Elles ne s'ouvrent pas et j'ai le message ''impossib...
Perdu mot de passe windows
Bonjour, J ai perdu mon mot de passe windows 10 et je veux formater, je fais comment? Chantou Configuration: iPhone / Chrome 68.0.3440.83
Molette de pavé tactile défaillant
bonjour, Je ne suis peut- être pas dans la bonne catégorie mais je n'en est pas trouvé de mieux. Bon voila depuis quelque temps mon je n'arrive ...
Panne de pc
Bonjour, J'ai un souci avec mon pc Windows 10, depuis peu, le système audio ne fonctionne plus. pourriez vous me dire les démarche à suivre pour ré...
Secure boot violation
Bonjour à tous, Je viens d'acheter mon pc portable gamer : MSI PC Portable GL62MVR 7RFX-1262XFR - 15,6'' FHD - RAM 8 Go - Core i7-7700 - Stockage ...
Problème de connexion wifi à l'étranger
RésoluBonjour, Voici mon problème: je souhaiterai le connecter à la wifi de l'appartement que j'ai loué en Malaisie. Pas de problème avec mon telephone,...
Créer une nouvelle partition sur un hdd.
Bonjour, J'aimerais créer une nouvelle partition sur mon HDD pour y installer Ubuntu (endualboot). Problème, je n'y arrive pas, alors que sur mon ...
Regidit
RésoluChers internautes, Je cherche à supprimer, 3D Objects. Pour ce faire, je dois accéder à "Regidit". Il m'invite à faire ceci "Démarrer, Exécuter, Entr...
Word dans office 2013 avec windows 10
Bonjour, Je voudrais savoir comment désinstaller Word qui me donne bien des problèmes et le réinstaller avec les valeurs par défaut. Votre aide ...
Port usb ne détecte plus les périphériques
Bonjour, depuis peu, j'ai un port USB en façade qui ne détecte plus mes périphériques (c'est le seul des trois ports USB qui dysfonctionne). Les a...
Avast suppression fichiers erronés
RésoluSalut à tous, Je souhaite supprimer quelques fichiers mais je dois le faire en tant qu'administrateur. Comment faire ? Merci d'avance et @ + ...
Thunderbird pas reconnu comme programme par defaut
bonjour messieurs pour envoyer des photos ,sans probleme avec W7 avec "envoyer vers" qui ouvre la messagerie avec W10 , thunderbird n'est pas rec...
Problèmes de vidéo depuis la dernière màj
Bonjour, Depuis ma dernière mise à jour windows 10 (qui date d'hier), plus moyen de regarder de vidéo, j'ai le son, mais pas l'image, que ce soit su...
S.o.s recherche sur 10
RésoluBonjour, suite as un plantage de XP je me retourve avec W10!!! SVP comment fait ton pour recherché un mot , un fichier, une dossier sous W10 sa...
Comment enlever icone cadena majuscule (acer)
Bonjour, J'ai un probleme depuis un moment avec mon pc, lorsque j'utilise ma touche majuscule une icone de cadena s'affiche et me derange pendant ...
Regarder photos
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais depuis deux jours si je clic sur une photo, l'appli visionneuse de photos installée d'origine avec windows 10 ...
Éteindre son pc après 24h d'inactivité
RésoluBonjour, Je pensais que cela serait une tâche relativement facile à faire, parce qu'au final, c'est on ne peut plus simple et basique, mais après ...
Est-ce normal de voir des mises à jour ?
Bonjour, Je reçois constamment des nouvelles mises à jour pour Windows 10 et j’aimerais savoir si ces notifications sont vraies ou si ils s’agient en ...
Imprimante non connectée
Bonjour, J'ai un pc portable HP spectre il est rapide. Mais je ne comprends pas, j'ai configuré l'imprimante avec Wi-Fi direct et dans les paramètr...
Perdu les icônes du bureau
Bonjour, Après réouverture du PC je m'aperçois que je n'ai plus rien sur la page d'accueil de mon PC. Uniquement l'image bleue et plus aucune icône. ...
Restauration système
Bonsoir, Quelqu'un peut-il me dire combien de temps dure une restauration système ? En effet je n'ai pas trouvé deux réponses identiques. Là cela fa...
Supprimer mise a jour en attente et versions d'éva
Bonjour, Je vous écris car je ne sais vraiment plus quoi faire. J'ai un PC portable qui n'a pas beaucoup d'espace de stockage, j'y ai donc insérer ...
Barre des tâches ne répondant pas
Bonjour, Sur PC portable LENOVO Z5O et Windows 10, je ne peux accéder à la barre des tâches. J'ai relancé le PC mais rien. Je ne peux ni lancer i...
Windows store.
Bonjour, Depuis qlq jours sur mon ordi ASUS X552L avec Windows 10, je ne peux plus voir l'écran Windows ni voir le calendrier, régler le son avec le...
Ultimate boot cd à utiliser
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me montrer comment utiliser "ultimate boot cd" au démarrage du PC. Merci. Configuration: Windows / Edge 17.17134
Pop up à l'ouverture d'outlook "osf-roaming.16"
Bonjour, Depuis 2 heures je ne peux plus ouvrir outlook sans tomber sur ce pop up : Et lorsque je clique sur 'autoriser', celui ci apparait...
Problème démarrage pc car plus de compte admin
Bonjour, En voulant supprimer le mot de passe d'entrée dans le pc, j'ai supprimé l'accès au compte administrateur du pc et c'était le seul compte!...
Perte connexion internet
Bonjour j'ai un petit problème je suis sous Windows 10 je suis connecter en wi-fi,mais j'ai des pertes de réseau Internet alors que je suis bien conne...
Supprimer fichierthm lors du transfert de photos
RésoluBonjour à tous. voilà mon soucis, quand je transfert les photos de mon kodac pixpro az365 sur mon pc ACER sous windows 10 les vignettes THM s'insta...
Comment recupere une cle bitlocker
Bonjour j'ai une tablette de marque Lenovo clavier detachable que je n'arrive a la faire redemare par ce que je voulait installer bitlocker ...
Bloquer les maj windows pour économiser données
RésoluJ'ai installé un S E windows 10 professionnel 1803. J'ai effectués tous les mise a jour et aussi j'ai les ait suspendu pour 35 jour ( les mises a jou...
Mise à jour
Bonjour, A quand une mise à jour réparatrice ? Mon explorateur de fichier plante régulièrement avec la nouvelle version de mai 2018. Merci
Aide a partitionner dd
Bonjour, je vois un disque dur qui me semble avoir beaucoup de partitions. Lesquelles puis-je supprimer sans soucis afin d'en creer une D pour les ...
Retour bureau intempestif sous windows 10
bonjour a tous, après avoir reformater completement mon pc et installer windows 10. j'ai donc essayer de jouer a cs go. et je m'aperçois que mon pc fa...
Partage de fichiers entre un pc fixe et un pc port
RésoluBonjour, Bonjour, Mon père m'a donné un PC Portable et je désirerais partager mes photos de mon PC fixe sur ce nouveau portable. Sur mon po...
Problèmes avec .exe
bonjour à tous. dès l'installation du bureau établie et même avant apparaît hpqtra08.ex , ainsi que , hpqdirec.exe et surtout avgui.exe , avec pour c...
Cortana et excel 2016
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Cortana sur le PC (Windows 10) et depuis, la touche "point" du pavé numérique inscrit des virgules dans Excel unique...
Problème démarrage pc car plus de compte administr
Bonjour, En voulant supprimer le mot de passe d'entrée dans le pc, j'ai supprimé l'accès au compte administrateur du pc et c'était le seul compte!...
Bloqué sur « diagnostic de votre ordinateur »
Bonjour, Depuis quelques jour mon ordinateur rencontrer des problèmes au démarrage et a l´utilisation, ralentissement et commande inmpossible. Après...
Mon explorateur windows crashe en permanence !
Bonjour, Après diverses recherches infructueuses ici et là, je m'en remets à vous en dernier ressort. Depuis quelques jours (quelques semaines ...
Explorateur de fichiers ne s'ouvre pas /windows10
Bonjour, Suite sans doute à une mauvaise manip, l'explorateur de fichiers est impossible à ouvrir. Icône présente dans la barre des tâches.Petite mi...