Impossible d'activer la mise en veille prolongée
Idriss
-
Idriss -
Idriss -
Bonjour,
J'essaye d'activer la mise en veille prolongée, mais quand je suis sur les options d'alimentations et que je clique sur << Modifier les paramètres actuellement non disponibles>> la case mise en veille prolongée ne s'affiche pas, seuls <<Veille>> et <<Verrouiller>> s'affichent.
Impossible donc pour moi de l'activer
Merci d'avance pour vos reponses
J'essaye d'activer la mise en veille prolongée, mais quand je suis sur les options d'alimentations et que je clique sur << Modifier les paramètres actuellement non disponibles>> la case mise en veille prolongée ne s'affiche pas, seuls <<Veille>> et <<Verrouiller>> s'affichent.
Impossible donc pour moi de l'activer
Merci d'avance pour vos reponses
Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.138
A voir également:
- Windows 10 mise en veille prolongée non disponible
- Mise en veille prolongée - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
2 réponses
Bonjour.
Il ne s'affichera que sous:
+ Veille
+ Boutons d'alimentation et capot
OU appuyer sur les touches Windows et R
Taper powercfg.cpl
Clic sur Choisir l'action des boutons d'alimentation
Il faudra penser à l'activer, sous Invite de commandes (admin) ou Powershell (admin)
taper powercfg -h on
Il ne s'affichera que sous:
+ Veille
+ Boutons d'alimentation et capot
OU appuyer sur les touches Windows et R
Taper powercfg.cpl
Clic sur Choisir l'action des boutons d'alimentation
Il faudra penser à l'activer, sous Invite de commandes (admin) ou Powershell (admin)
taper powercfg -h on
Merci pour votre réponse d'abord, sinon il se trouve que j'ai déjà réglé le problème, j'ai trouve la solution sur une page support de microsoft la page indique comment désactiver et réactiver la mise en veille prolonge sous dos. j'ai donc exécuté uniquement la commande de reactivation et ca a marché comme par magie.
Voici le lien
https://support.microsoft.com/fr-ma/help/920730/how-to-disable-and-re-enable-hibernation-on-a-computer-that-is-running
Voici le lien
https://support.microsoft.com/fr-ma/help/920730/how-to-disable-and-re-enable-hibernation-on-a-computer-that-is-running
Merci beaucoup