Impossible d'activer la mise en veille prolongée

Fermé
Idriss - 18 mai 2020 à 18:03
 Idriss - 19 mai 2020 à 05:45
Bonjour,

J'essaye d'activer la mise en veille prolongée, mais quand je suis sur les options d'alimentations et que je clique sur << Modifier les paramètres actuellement non disponibles>> la case mise en veille prolongée ne s'affiche pas, seuls <<Veille>> et <<Verrouiller>> s'affichent.

Impossible donc pour moi de l'activer

Merci d'avance pour vos reponses

Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.138
A voir également:

2 réponses

SATS_fr Messages postés 4655 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 739
18 mai 2020 à 18:47
Essaye par la commande à exécuter dans une fenêtre POWERSHELL (admin) :
powercfg.exe /hibernate on
0
C'est exactement ca que j'ai fait et ca marche.
Merci beaucoup
0
Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription vendredi 7 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 118
Modifié le 18 mai 2020 à 19:21
Bonjour.

Il ne s'affichera que sous:
+ Veille
+ Boutons d'alimentation et capot
OU appuyer sur les touches Windows et R
Taper powercfg.cpl
Clic sur Choisir l'action des boutons d'alimentation

Il faudra penser à l'activer, sous Invite de commandes (admin) ou Powershell (admin)
taper powercfg  -h  on
0
Merci pour votre réponse d'abord, sinon il se trouve que j'ai déjà réglé le problème, j'ai trouve la solution sur une page support de microsoft la page indique comment désactiver et réactiver la mise en veille prolonge sous dos. j'ai donc exécuté uniquement la commande de reactivation et ca a marché comme par magie.

Voici le lien
https://support.microsoft.com/fr-ma/help/920730/how-to-disable-and-re-enable-hibernation-on-a-computer-that-is-running
0