état du wifi qui ne réinitialise pas au démarrage de l'ordinateur

warf_5066 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème ma carte réseau depuis plusieurs jours. Normalement lorsqu'on éteint son ordinateur, le réseau est réactivé au démarrage et le nombre d'octets envoyés/reçus également. Or ce n'est plus le cas. Lorsque je rédémarre mon ordi, l'état du Wifi indique que le bail obtenu (dans détails de connexion) est toujours actif et l'expiration du bail (envoyé je crois depuis la box) se prolonge à chaque redémarrage. Ainsi l'état du Wifi indique que je suis connecté depuis 1 jour et demi, que j'ai envoyé 1 milliards d'octet (normal j'ai fait bcp de visio conférence). Avant lorsque j'éteignais mon ordi, le réseau était réinitialisé à l'ouverture. Je peux le faire en désactivant la carte réseau puis en la réactivant mais auparavant elle se réinitialisait à l'extinction de l'ordi (je précise que je débranche l'alimentation après l'extinction). Auriez vous vous une explication ?
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

Salut,
je pense que tu ne dois pas arrêter ton PC, mais juste le mettre en veille prolongée....
0
warf_5066 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais je te garantis que non. J’éteins par le bouton Windows arrêter et l’ordinateur quand je rallume est bien en démarrage complet
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171 > warf_5066 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En démarrage complet, le uptime repart de zéro ...
forcément, tu te plantes sur quelque chose.
0