Obligation de redémarrer pc pour avoir affichage
keturroyal
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
keturroyal Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
keturroyal Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment changer mon pc. Mais malheureusement je dois régulièrement appuyé sur le bouton redémarrer du boitier pour avoir un affichage. Au premier affichage, je vois le BIOS puis plus rien. Sinon le pc après continu de tourner mais j'ai un écran noir. C'est au second démarrage que l'affichage revient.
J'aimerai donc comprendre pourquoi il me fait ça pour ainsi résoudre le problème.
Cordialement
J'ai récemment changer mon pc. Mais malheureusement je dois régulièrement appuyé sur le bouton redémarrer du boitier pour avoir un affichage. Au premier affichage, je vois le BIOS puis plus rien. Sinon le pc après continu de tourner mais j'ai un écran noir. C'est au second démarrage que l'affichage revient.
J'aimerai donc comprendre pourquoi il me fait ça pour ainsi résoudre le problème.
Cordialement
A voir également:
- Obligation de redémarrer pc pour avoir affichage
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
Désolé pour le temps ! J'ai un msi tomahawk b45, windows10 64bit, ryzen 3600. J'ai acheté sur Amazon. En fait je dois constamment appuyer sur le bouton redémarrer du boitier. J'avais fais un flash bios pour que la nouvelle génération de cpu puisse être compatible avec la carte mère.
Merci!