Comment créer un deuxieme compte administrateur sur un pc win 10
nitazec
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous. je veux sur l'ancien pc de mon mari ouvrir un compte à mon nom pour profiter de son abonnement office 365 ( il a droit à 6 comptes). or ce vieux pc délaissé s'ouvre toujours avec son compte microsoft. Comment faire. Merci (Ps je suis pas du tout une pro de l'informatique et lui non plus.) Je compte sur vous
A voir également:
- Comment créer un deuxieme compte administrateur sur un pc win 10
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
2 réponses
Salut nitazec,
C'est assez simple, voici la méthode:
1) clique sur le bouton démarrer, puis vas dans paramètres -> Comptes es et tu sélectionnes famille et autres utilisateurs (ou autres utilisateurs):
2) Tu cliques sur ajouter un autre utilisateur sur ce PC:
3) Tu sélectionnes "je ne possède pas les infos de connexion de cette personne" puis tu cliques sur "ajouter un utilisateur sans compte Microsoft";
4) Enfin tu indiques le nom de ton nouveau compte et le mot de passe puis tu cliques sur suivant.
Deuxième étape: passer ce compte en administrateur:
Toujours dans le menu des Comptes, voici la marche à suivre:
1)Dans Comptes -> Famille et autres utilisateurs tu sélectionnes le compte que tu viens de créer et tu cliques sur "Modifier le type de compte":
2) Tu sélectionnes administrateur (c'est sous l'onglet "type de compte") et tu valides (ok ou enter).
C'est assez simple, voici la méthode:
1) clique sur le bouton démarrer, puis vas dans paramètres -> Comptes es et tu sélectionnes famille et autres utilisateurs (ou autres utilisateurs):
2) Tu cliques sur ajouter un autre utilisateur sur ce PC:
3) Tu sélectionnes "je ne possède pas les infos de connexion de cette personne" puis tu cliques sur "ajouter un utilisateur sans compte Microsoft";
4) Enfin tu indiques le nom de ton nouveau compte et le mot de passe puis tu cliques sur suivant.
Deuxième étape: passer ce compte en administrateur:
Toujours dans le menu des Comptes, voici la marche à suivre:
1)Dans Comptes -> Famille et autres utilisateurs tu sélectionnes le compte que tu viens de créer et tu cliques sur "Modifier le type de compte":
2) Tu sélectionnes administrateur (c'est sous l'onglet "type de compte") et tu valides (ok ou enter).
Salut,
Voir là avec netplwiz : https://www.malekal.com/netplwiz-ajouter-un-utilisateur-windows-facilement/
Voir là avec netplwiz : https://www.malekal.com/netplwiz-ajouter-un-utilisateur-windows-facilement/