A voir également:
- Absence de son sur mon PC (Windows 10)
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour,
J'ai ce souci depuis des mois. Ma solution est de cliquer sur "redémarrez" et par miracle le son est à nouveau présent.Parfois, le son est présent dès la première connexion !!!!!!
Soit je connecte mon écran puis ma tour, ou l'inverse.
Je ne cherche pas à comprendre.
Ce n'est que mon expérience personnelle. Mais il y a surement une explication.
Bonne journée.
Bien cordialement.
J'ai ce souci depuis des mois. Ma solution est de cliquer sur "redémarrez" et par miracle le son est à nouveau présent.Parfois, le son est présent dès la première connexion !!!!!!
Soit je connecte mon écran puis ma tour, ou l'inverse.
Je ne cherche pas à comprendre.
Ce n'est que mon expérience personnelle. Mais il y a surement une explication.
Bonne journée.
Bien cordialement.
Salut,
Les vérifications à effectuer sont là : https://www.malekal.com/plus-de-son-probleme-son-windows-10/
Les vérifications à effectuer sont là : https://www.malekal.com/plus-de-son-probleme-son-windows-10/
- Donc vérifie dans le gestionnaire de périphériques si erreur ou autre.
- Les sorties audio
- Les autorisations par application
Bonjour,
Merci à vous 3 de vos réponses.
J'ai essayé tous vos points sans succès. Par contre, j'ai également désinstallé le logiciel BDNF (disponible sur le site de la Bibliothèque Nationale de France) que j'avais installé récemment et le son est revenu. Je ne suis pas encore sûr que cela soit la réelle cause car j'ai fait d'autres manip en même temps. J'essaierai de le ré-installer et verrai si cela se reproduit, ce qui confirmera peut-être la source du problème.
Merci à vous 3 de vos réponses.
J'ai essayé tous vos points sans succès. Par contre, j'ai également désinstallé le logiciel BDNF (disponible sur le site de la Bibliothèque Nationale de France) que j'avais installé récemment et le son est revenu. Je ne suis pas encore sûr que cela soit la réelle cause car j'ai fait d'autres manip en même temps. J'essaierai de le ré-installer et verrai si cela se reproduit, ce qui confirmera peut-être la source du problème.