Probleme inconnu

zeyrox.. Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un probleme récemment j'ai mis mon ordinateur a zero et depuis les télechargement son lent exemple avant GTA5 4h et maintenant 15h 20h

Merci d'avance

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tu n'as pas des mises à jour de Windows qui se téléchargent en fond ?
Ferme tout et vérifie l'utilisation du réseau.
Voir ce lien : https://www.malekal.com/mesurer-utilisation-reseau-windows10/
0
zeyrox.. Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'ai pas de mises a jours de windows qui se télécharge en fond et j'ai fait toutes les étapes toujours pareil !
0
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139 > zeyrox.. Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a eu des soucis avec les serveurs de GTA V hier.
As-tu essayer avec d'autres apps, sites ?
Après tu peux passer un test de débit pour vérifier si le souci ne vient pas de ta connexion.
0
zeyrox.. Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse oui j’ai essayer avec Le laucher epic games 1% toutes les 10 min
0
zeyrox.. Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139 > zeyrox.. Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien ton débit descendant qui est très faible.
À ta place j'aurai essayé d'éteindre ma box, attendre 30 secondes puis la rallumer.
Tu es bien en Wi-Fi n'est-ce pas ?
0
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

APRES TU TELECHARGE GTA V
0
zeyrox.. Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayer pour GTAV toujours la meme
0
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

Ton débit est déjà convenable, comme quoi c'est le driver qui a résolu le problème ?
0

je ne sais pas j'ai juste redemarrer la box sans touchera driver cloud
0

Je t'invites à mettre le sujet en résolu si tout est bon.
0

non justement il n'ai pas résolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai encore besoin d'aide
0

Explique alors ton problème s'il te plaît.
Lorsque tu as refait l'analyse le débit est correct.
Tu peux m'envoyer un rapport d'analyse de débit en ligne + l'installation de GTA V dans le launcher Rocker Star
0