Les discussions
Comment changer la partition où boot windows ?
Bonjour a tous, Déja j'ai : -un SSD(C:) où il y a Windows -un HDD(D:) 2To ou il y a toutes mes vidéo et jeux -et un autre HDD 1To que je voula...
Probleme powershell, clic droit etc....sur windows 10
bonsoir besoin je pense de nettoyage de mon pc car je ne peux plus faire de clic droit sur le marche/arret, powershell introuvable..... merci
Les maj de windows ne marche pas
Bonjour ! j'ai un problème avec les MAJ de Windows, dit que j'ouvre le Windows pour le MAJ il se ferme automatiquement, j'ai farfouiller sur internet...
Connexion automatique wifi désactivée
Bonjour, Mon conjoint a désactivé la connexion automatique au wifi. J'aimerais la rétablir, mais impossible de se rappeler comment il a fait. L'opt...
Passer de windows 7 à windows 10 gratuitement
Bonjour, je souhaite passer de windows 7 à windows 10 gratuitement est-ce possible merci
Windows 10 bloqué sur « analyse et réparation du lecteur c
Bonjour, suit a plusieurs chut de tension, mon pc ne peut plus démarrer j'ai effectuée une recherche partout et tout les site que j'ai consultée d...
Écran figé au démarrage de windows 10 systématique
Bonjour, l'écran de mon pc de bureau se fige systématiquement après le chargement de windows 10 depuis ce soir (plus d'action possible au clavier ...
One drive
Bonjour. Je me demande si One drive est vraiment utile. Il me semble que ça ralenti beaucoup le PC. Dois-je le garder.
Version de ubuntu compatible avec windows 10 2004
RésoluBonjour Je veut installer Ubuntu en dual bout avec Windows 10 version 2004 Je serai très reconnaissante pour votre aide
Mise à jour windows 10
Bonjour, Windows / Firefox 82.0
Virer yahoo
Bonjour, Yahoo s'est infiltré dans mon ordi et quand je vais dans le panneau de config pour l'éliminer, je ne le trouve pas ! Qui connait l'astuce p...
Blocage de mon pc
Bonjour, Bonjour je vous écris aujourd'hui pour vous demander si vous saviez pourquoi mon pc c'est blocké. J'ai décidé de le réinitialiser,...
Icone inconnue dans zone de notification
Bonjour, j'ai depuis quelque temps une icône que je ne connais pas dans la zone de notification. Dès que je passe le pointeur de la souris dessus ...
Mon ordinateur refuse de redémarrer
Bonjour, Je viens obtenir un ordinateur acer d'occasion mais il présente plusieurs problème qui me casse la tête Lors de lecture d'un Fichier v...
Comment réinstaller bluetooh sur win 10?
Bonjour, j'ai désinstallé le Bluetooth sur win 10, donc plus de service bluetooh d'apparent dans le gestionnaire de périphériques, plus de driver. ...
Réinitialiser windows 10 à l'état d'usine
RésoluBonjour, Je voudrais réinstaller Windows 10 (mon Pc est tout neuf) pour le remettre dans l'état où il se trouvait quand je l'ai acheté. Je n'ai pas d...
Ordi portable figé sur apatio setup utilité 2020 américain megatrends
Bonjour, Depuis quelques jours mon ordi est figé au démarrage sur la page Apatio setup utilité 2020 Américain megatrends. Cela est arrivé d'un c...
Comment accéder à ma webcam
Bonjour, comment accéder à ma webcam
Rechercher un fichier par la date
Bonjour, Est-il possible, sous Windows 10, de rechercher des fichiers par la date Merci de votre aide RetraitéCurieux
J'ai toujours un grand bandeau publicitaire au dessus de la barre des tâches
RésoluBonjour, Quand j'ouvre une page google j'ai toujours un grand bandeau au dessus de la barre des taches avec "Belgique, publicité, entreprise, ...
Envoi dossier wetransfert
j'ai besoin d'envoyer des dossiers par wetransfert seulement lorsque je mets mon adresse mail il me la refuse en m'indiquant "adresse déjà utilisée"...
Ne peux plus me connecter au site orange
RésoluBonjour, Alors que je peux me connecter à tous les sites (google,geneanet, filae....)je ne peux plus aller sur le site orange.fr] qui est mon fourni...
Comment enlever «activer windows accédez aux paramètres de l'ordinateur...
Bonjour. J'ai acheté il y a deux demain un portable Dell avec Windows 10 de préinstallé. Quand je l'ai allumé, j'ai suivi les instructions données...
Problème maj windows 10 kb4574727
Bonjour, Mon PC doit faire une mise à jour mais une fois arrivée à 100% j'ai un message d'erreur, je vous le copie : Votre appareil ne ...
Solution écran virtuel
Bonjour, Quelqu'un connait-il une solution pour créer un écran /espace d'affichage virtuel ? Merci et bonne journée !
Installation windows 10 30%
RésoluBonjour, voici mon problème. J'ai téléchargé Windows 10, je suis actuellement sur windows 7. Le téléchargement s'est bien passé, j'ai rentré ma clef d...
Logiciel setup qui ce lance automatiquement sur disque c
Bonjour, J’espère que vous allez m’aider Quand j’ai fini de télécharger un logiciel et que je veux exécuter le setup.exe il s’installe automatiquem...
Comment connecter sa freebox pop au pc sous w10 pro dernière version
Bonjour, Chez ORANGE la visibilité de son pc vers sa tv via une box est simple. Avec la FREEBOX - POP uniquement pour ce type de box, je n' ai pas ...
Inutilisable après téléchargement d’un jeux via steam
Bonjour, Comme dit dans le titre j’ai téléchargé un jeux de ma bibliothèque steam sur mon pc que j’avait déja télécharger et désinstaller a plusie...
Aide en urgence bottal device
Bonjour, Actuellemnt en distanciel ,mon ordi ne marche plus ,il indique no bottal device .Aidez moi svp;
Imprimante epson wf 2540wf
bonjour,mon imprimante ne fonctionnait plus bien ,je l'ai desinstalee mis je n'arrive plus a la reinstalee que puige faire merci
Bug de souris sur windows x
Bonjour j'aimerais savoir si d'autres personnes on se soucie là sur Windows 10 depuis la nouvelle mise à jour Windows 20 h 2 depuis que j'ai fait ma ...
Installation sur disque d au lieu de c
RésoluBonjour à tous , Voici mon problème , j ai installé winsdows 10 en téléchargement. Depuis mon PC à beugué et maintenant impossible de l allumer , m...
Freeze pc portable
Bonjour, Cela va faire 6 mois que j'ai acheté un PC PORTABLE MSI. Depuis quelque temps, lors du démarrage, le pc s'allume, puis freeze quelques sec...
Windows defender et vlc
Bonjour, J'ai windows 10, sur 1 pc hp slim. J'ai avast gratuit et mon lecteur vidéo que j'utilise depuis des années est vlc. Le lecteur windows...
Paint xp sur windows 10
Bonjour à tous, je voudrais savoir si je peux installer "Paint XP" sur Windows 10 ? si oui je ne trouve pas sur le net, y a t-il un lien et lequel. ...
Fichier rapport de crash impossible a ouvrir
RésoluBonjours, je suis venue vers vous y a peu de temps pour un soucis avec mes lecteur multimédia. J'vais pas trop revenir dessus mes je viens de faire un...
Réparation automatique n'a pas pu réparer votre pc
RésoluBonjour à tous, J'ai rencontré aujourd'hui un problème en installant la nouvelle mise à jour de windows 10 je ne peux maintenant plus le démarrer ...
Pc ne démarre plus après "verrouillage" surprise
Bonjour, Hier, un écran bleu est soudain apparu sur mon pc avec le message: "verrouillage" pendant deux secondes puis il s'est éteint. Depuis, impos...
Ça fait quoi quand on efface les fichiers indésirables
Bonjour, Ça fait Quoi quand on efface les fichiers indésirables Merci de me répondre
Lumière bleu
Bonjour, Je possède un acer nitro 5 16go de ram, sous windows 10. Quand je vais dans les paramètre du pc portable afin d'activer le filtre anti-...
Question sur disfonctionnement du clavier
Bonjour, sur mon clavier, quand j'appuie sur la touche P, elle me fait *. Que faire?
Paramètres son - navigateur
RésoluBonjour, A tout hasard, est-ce qu'on peut définir les paramètres de son selon le navigateur qu'on utilise ? Par exemple, j'aimerai pouvoir avoi...
Blocage appli par java
Bonjour, je ne peux plus jouer aux aventuriers du rail sur daysofwonder l'application est bloquée par java comment procéder pour la débloquer cordi...
Déconnexion de la wifi très fréquence - pc portable acer
RésoluBonjour, Mon pc portable a quelques années. Il fonctionne globalement bien à part quelques lenteurs, mais surtout il perd de plus en plus souvent l...
Nouvel ordi portable
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable, et mon choix fut un peu par défaut. En effet, sur mon précédent j'avais une guarantie m...
Comment finaliser un dvd+r
Bonjour, J'ai un graveur externe, je veux finaliser mon DVD+R comment dois je faire sur mon ordinateur ? Merci
Écran noir après connexion
Bonjour , aujourd’hui en allumant mon PC après m’être connecté à ma session , le bureau ne s’affiche pas (écran noir) , il n’y a que le pointeur de so...
Surface laptop - boot loop - pas d'accès uefi
RésoluBonjour à tous, J'ai une Surface Laptop (1ère génération) dont j'ai fait une mise à jour Windows hier. Depuis lors, elle démarre en boucle, sans pa...
Mon ordinateur s’est réinitialisé tout seul après une mise à jour
RésoluBonjour, C’est la première fois que je poste ici mais j’ai un petit soucis. Une mise à jour s’est faite toute seule sur mon pc hp, et quand il s’e...